| Sujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre Jeu 27 Oct - 5:36 | |
| merci tout le monde ne t'inquiète pas pour les questions je t'en poserais certainement quelques une (: Sagitta ton gif d'emma est juste |
|
| Sujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre Jeu 27 Oct - 8:59 | |
| Bienvenue dans ce monde de tarés ...... ( SAUVE MOIIIIIIIIIIII /BAM/) Bonne chance pour ta fiche ma jolie |
|
| Sujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre Jeu 27 Oct - 9:14 | |
| Bienvenue sur MJ ! Ton avatar est vraiment superbe ! Bonne rédaction de fichette ! |
|
| Sujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre Jeu 27 Oct - 9:32 | |
| Oh oh, la meilleure amie de Finley Bienvenue parmis nouuuus ! |
|
| Sujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre Jeu 27 Oct - 13:07 | |
| merci à vous trois |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre Ven 28 Oct - 15:27 | |
| c'est trop nice par contre, y a juste une petite erreur à ce niveau là ; - Citation :
- JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT
puisqu'elle est du 3, et non du 13 j'ai l'honneur de te valider petite soeur de mon autre moi Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Have fun, et encore merci |
|
| Sujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre Ven 28 Oct - 15:32 | |
| La boulette bon je corrige cette erreur tout de suite et encore merci |
|
| Sujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre | |
| |
|