petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:42


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Moïra Whitaker, oui c'est comme cela que je m'appelle. Oui, Whitaker comme le maire du District 3. C'est normal puisque je suis sa fille. Je suis même son dernier enfant. Lorsque je faisais du grec, j'ai appris que mon prénom signifiait destin. Je suis donc destinée à quelque chose mais je ne sais pas à quoi encore. J'ai dix-huit ans, c'est donc la dernière fois où je peux participer à ces jeux complétement débiles, barbares et sadique que sont les Hunger Games. Pour l'instant je ne travaille pas mais je suis encore étudiante. Oui, c'est ça quand papa est maire du district et maman docteur, on na pas vraiment besoin de travailler. Enfin peut être que moi je n'ai manqué de rien, mais ce n'était pas le cas de mon frère et de ma sœur, qui ont quatre années de plus que moi. Alors de temps en temps ça m'arrive de faire du baby-sitting.

Depuis mes douze ans, j'appréhende vraiment d'aller au Hunger Games. Car je sais que si je devais y participer je ne gagnerais pas. Pourquoi ? Parce que j'ai encore tout simplement le physique d'une enfant.teint pâle Je ne suis pas vraiment très grande et assez chétive. Mon teint pâle , mes cheveux brun et mes yeux chocolat n'arrangent pas le fait de me donner une apparence de jeune fille vulnérable. Encore si mon apparence n'était pas un résumé de mon caractère ça aurait pu le faire. D'après mon frère je suis quelqu'un de doux et posé. Je prend aussi beaucoup de temps à réfléchir avant de prendre une décision. Je suis très attentive à ce qui se passe autours de moi. C'est peut-être le seul trait de mon caractère qui peut jouer en ma faveur si je vais dans ce jeu stupide. Vous l'auriez bien compris, je n'ai ni le physique ni le caractère pour pouvoir participer et gagner à ce jeu de barbare.

Ensuite qu'est ce que je peux sur mes goûts. J'adore lire. Mes livres sont mes amants. On peut apprendre plein de chose intéressante. Voir comment les auteurs voyaient leur époque. Nous faire découvrir comment ils vivaient. Nous faire montrer comment on vivaient avant que ces jeux ignoble commence. J'adore créer, inventer toutes sortes d'objets qui peut être utile ou pas. Et puis récemment je me suis découvert une autre passion. Le piratage informatique. Je sais que c'est dangereux, je sais pas je ferais tout pour ne pas faire ce que ce gouvernement nous dicte de faire. Oui, je trouve que notre gouvernement est trop dur et aussi très injuste injuste. Pourquoi devons-nous encore subir ces jeux affreux? Notre gouvernement est un régime totalitaire, voir une dictature. Mais bon, c'est ce que je pense mais je ne vais pas le crier sur tous les toits. Je sais ce qui arrive aux personnes qui essaient de s'opposer au capitol.


about games and relative.

Comment je vois ma mort. Je sais pas du tout. J'espère juste que je mourrais de vieillesse et non tuer par quelqu'un dans les Hunger Games. Je me vois mourir dans mon sommeil en étant vieille et ayant des enfants qui ont eut la chance de ne pas participé aux jeux et des petits-enfants qui auront peut-être la chance de ne pas connaître les moissons. Donc vous l'avez bien compris, ma mort je la vois dans longtemps, vraiment très longtemps. C'est encore un peu trop tôt pour en parler.
Je pourrais mourir pour ma famille et mes amis. Oui,je sais ça fait vraiment très cliché, mais c'est vrai. On ne touche pas à eux et surtout pas à ma famille. C'est vraiment quelque chose de sacré pour moi. Sinon quelque chose qui pourrait passer pour un cliché,c'est que je pourrais mourir pour la liberté. C'est vrai, s'il devait y avoir un combat ou quelque chose dans ce genre pour libérer ce pays j'y participerais.
Mon petit plus ... Ma discrétion ? Vu mon caractère, oui ça doit être la discrétion. Quoi qu'en y pensant, non c'est pas ça. Je suis la première personne à se faire remarquer dans si une situation où justement on ne doit pas se faire remarquer. Donc non, la discrétion n'est pas mon petit plus. Peut-être le fait que je sois attentive. Je prend le temps de regarder autours de moi, de comprendre ce qu'il se passe. Et des fois cela peut m'aider à me sortir de situation un peu difficile.
Mon grand-frère a participé aux jeux. Il avait seize ans. J'en avais douze à l'époque. C'était ma première année d'éligibilité aux jeux. Quand j'ai entendu le nom de Whitaker, au départ j'ai pensé que c'était le mien. Puis j'ai vu mon frère s'avancer. Je faisais tout pour retenir mes larmes. Je me souviens d'avoir lancé un regard de détresse à ma sœur, d'avoir cette envie de cours vers Kieran pour le serrer dans mes bras. Mais je ne pouvais pas faire ça. Mais lorsqu'il est revenu gagnant, vivant de ces jeux, j'étais plus qu'heureuse. Mais ça m'a fait comprendre que ces jeux sont vraiment horrible, enfin ça je le savais déjà. Mais quand on a un proche de sa famille qui y participe c'est encore pire.
Déjà de savoir que le district treize existe toujours m'a donné un petit espoir d'un changement pour ce pays. Un peu de révolte ça ne ferait pas de mal. Je suis avec eux. J'essayerais même de les rejoindre si je pouvais. Je pense que ces jeux doivent s'arrêter alors s'il doit y avoir une révolte pour ça je suis tout à fait pour. Il faut que ce pays change vraiment. Il ne doit plus y avoir des pauvres enfants et adolescents sacrifié pour rien. C'est tellement injuste que ça me dégoute. Alors je suis vraiment avec eux.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A huit chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE baby-sitter de temps à autre, sinon je suis encore étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime inventer plein d'objet et de gadget. C'est mon hobby. Et les livres aussi. On trouve plein d'idée fascinante dans les livres. Et je n'aime pas les Hunger Games et le ce gouvernement injuste. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT dix-huit JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


hello les gens (: alors moi c'est anaïs j'ai dix-huit et je dois être légèrement suicidaire sur les bords. Oui parce qu'après trois ans de S, oui j'ai redoublé ma première, je suis actuellement en première année de médecine. Et donc il y aura des moments où je ne serais pas trop présente car je dois beaucoup beaucoup beaucoup travailler. Mais j'essayerais quand même de passer de temps en temps. Les livres ? Je les ai lu cet été en ... moins d'une semaine. Les livres duraient une journée et demie environs entre mes petites mains. Oui, oui je les ai dévorer. Je n'ai jamais lu un livre aussi vite depuis HP5. Je suis vraiment pressée que les films sortent, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur grand écran chou Sinon je trouve le forum super chou même si au départ j'hésite à m'inscrire avec un personnage inventé ou alors avec le scénario de Moïra et puis j'ai craqué pour Moïra le personnage et emily en avatar il ne m'aurais pas fallut longtemps pour craqué. Bref je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.

FEATURING emily browning © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Moïra Whitaker le Ven 28 Oct - 15:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:43

tell us your story.

Les cours étant fini je me dirigeais, comme à mon habitude, vers la maison familiale. Il commençait à faire de plus en plus froid et je n’aimais pas ça. Il faut dire qu’en ce moment je n’aimais pas grand-chose. La moisson avait eut lieu il y a peu. Encore vingt-trois enfants qui sont sacrifiés pour rien. Cette année c’était ma dernière année d’éligibilité. La dernière année où je stressais pour savoir si j’allais, ou je n’allais pas, participer aux jeux. J’étais sauvée, je n’allais plus stressée à cause de ça. Cela peut paraître égoïste mais j’étais soulagée de ne pas entendre mon nom. J’étais soulagée de ne pas servir de viande pour amuser les gens du Capitole. Oui, on est juste des jouets pour eux. Alors que pour d’autre on est leurs enfants, leurs ami. Il y a deux moments qui sont horrible lorsqu’on est choisit pour une moisson je trouve. Enfin c’est toujours horrible mais il y en a deux où c’est encore plus horrible. C’est lorsqu’on a douze ans et dix-huit ans. La première et la dernière année d’éligibilité. A chaque fois que je fois un enfant de douze ans être choisit comme tribut. A douze ans ! On n’a pas encore vécu notre vie et on va être sacrifié ! Et à dix-huit ans. La dernière année. Tu crois que comme tous les ans, tu vas y échapper et il fallait que cette année là tu sois choisit. C’est ce qui s’est passé pour mon meilleur ami Finley. Dix-huit ans et choisit comme tribut pour notre district. D’abord mon frère qui était choisit quand j’avais douze ans et là Finley. Normalement on doit regarder tout les jours ces jeux. Mais je ne peux pas. Vraiment pas. C’était déjà comme ça lorsque mon frère était dans les jeux. Et c’est comme ça lorsqu’il y a quelqu’un de mon entourage qui participe au jeu.

Au bout d’une dizaine de minutes, j’étais enfin rentrée chez moi. Et il faisait vraiment très bon. Mes parents ont du allumer la cheminée. Sans doute pour faire plus conviviale. Depuis la moisson, mes parents ont l’air plus heureux, plus détendu. Sans doute parce que ils étaient enfin soulagés que leur denier enfant ne soit plus éligible. La télé était allumée je pouvais l’entendre. Ce n’étais pas les jeux mais de la pub. De la publicité qui faisait de la propagande pour le Capitole sans aucun doute. Je traversais le salon. Et forcément il fallait qu’à ce moment-là les jeux reprennent. Ma mère était assisse et me lança son regard habituel. Celui qui me rassurait et qui me disait que tout allait bien. Finley était encore vivant. Peut-être que nous allons avoir un autre gagnant au District 3. J’entendais toujours la télé lorsque je me dirigeais vers ma chambre. C’était un résumé. Qui était mort. Qui était blessé. Les alliances. Les sondages sur le potentiel vainqueur. Cela m’exaspérer. Comment peut-on trouver ça amusant ? Seul un esprit sadique peut trouver ça amusant.

Les premières choses que j’ai fais en rentrant dans ma chambre était de m’allonger sur mon lit, de fermer les yeux et de respirer un grand coup. Ma chambre était toujours en désordre. Il y avait plein de feuille un peu partout sur mon bureau. Des gadgets que j’avais inventés un peu partout sur mon bureau aussi. Et puis cette photo. Celle de mon frère, de ma sœur et de moi. Kieran et Lorelei devait avoir à peine douze ans. C’était tout juste avant leur première moisson. J’en devais donc en avoir huit. C’était encore une époque heureuse. L’époque où je n’étais que la petite sœur qui voulait imiter son grand frère et sa grande sœur. L’époque où il y avait toujours des embrouilles pour des sujets complétements stupides. C’était avant que Kieran parte dans le jeu. Ensuite j’ai pris conscience ce que pouvait être ma vie sans mon frère. Je me suis aussi imaginer ce que ça aurait pu être si Lorelei était parti. Peut-être que nos caractères nous opposent. Mais c’est à elle que je me confie principalement. J’aurais fais quoi si c’était elle qui était partie dans le jeu et si elle en était pas revenue vivante. Je me suis aussi imaginée ce que la vie de ma famille aurait pu être si c’était moi qui était parti là-bas. Heureusement pour moi, ma dernière chance, enfin chance je ne sais pas vraiment si c’est une chance, c’était ma dernière année où je pouvais participer. Depuis qu’il est revenu gagnant de ces jeux, Kieran n’arrêtais pas de me conseiller, de me préparer à mon éventuelle départ pour ces jeux de cirques barbares. Et puis on s’est beaucoup rapproché. Il prend le temps de m’écouter lorsque je lui raconte mes problèmes.

Sur ma table de chevet était posée la première invention que j’avais faite. C’était une tortue qui pouvait amener des lettres. Oui, une tortue facteur si vous voulez. Enfin c’était la première invention que j’ai faite et qui a fonctionné. Une invention qui peut paraitre stupide d’ailleurs. Parce que le temps que cette tortue aille donné la lettre, on pouvait très bien aller la poster directement et avoir la réponse le plus vite. Enfin elle pouvait être utile. Lorsqu’il y avait quelque chose dans la lettre que la personne ne doit pas immédiatement savoir. Et à côté, il y avait mon ordinateur d’allumé. D’ailleurs pourquoi était-il encore allumé. J’étais sûr de l’avoir éteint juste avant de partir. Cela voulait dire que quelqu’un l’a allumé, que quelqu’un a fouillé dedans ? Paniquée, je regardais rapidement si rien n’avait été supprimé ou qu’on avait fait quelque chose dessus. Rien. On avait rien fait dessus. J’ai certainement du oublié de l’éteindre. C’est vrai qu’en ce moment je suis peut-être un peu à cran à cause de ma nouvelle passion. Le piratage informatique. Bon d’accord, je ne fais rien de bien méchant pour l’instant. Mais si quelqu’un du Capitole l’apprenait et me dénoncerait. Je serais mal. Ma famille serait mal. Je peux paraître paranoïaque mais c’est vrai. On ne peut pas prévoir ce que peut faire ce gouvernement.



Dernière édition par Moïra Whitaker le Ven 28 Oct - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:44

Héhé, encore prems ! Cool
Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 173490454
May the odds be ever in your favor ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:45

bienvenue sur mj I love you chou
très bon choix de scénario moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 2166578461 moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 4205929361 Arrow

bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:50

Merci à vous deux chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Emily ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:56

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:59

Han la petite soeur est là ! ♥️
Je suis le DC de Loreleï K. Whitaker Wink

Bienvenue parmi vous ma belle et Zoé ( Rose ) m'a hélas devancé sur ma petite réplique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:08

Merci (:
J'ai totalement craqué sur le personnage je ne pouvais que m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:33

    L'avatar est chou chou
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 324581347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:39

Phoebe chou chou chou
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:54

ma soeeeeeeeeeeeeeeeeur moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 299291385 moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 3386937465

bon courage pour ta fiche si t'as la moindre question hésite surtout pas chou

-par contre, y a un truc que j'ai pas remis dans la fiche du scéna, c'est que le meilleur ami de Momo est parti aux Jeux cette année (Finley M. Blythe) donc, juste pour te mettre au courant moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 173490454

et je ne fouette pas ma soeur moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 1559427923 moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 2166578461

le remplaçant de Kath aura le droit, mais je m'y refuse moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:57

De la part de Kath moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 1881463262 Arrow : le coup de fouet sacré de MJ !

moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 3406960028

Bienvenue parmi nous moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:55

HAAAAAAAN ton gif il est trop niiiiiiiiiiiiiiiiiiiice! moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 173490454
Et puis Emily et puis le nom moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 4205929361

BIEN LA VENUE PAR MINOUS! moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre 173490454
(Et comme on dit, may the odds be ever in your favor!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Vide
MessageSujet: Re: moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre   moïra ϟ  j'ai pas d'idée de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moïra ϟ j'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I should've listen to you ... - Moïra
» ≈ titre.
» « moïra » i cannot deny.. she’s amazing.
» Purple - titre à venir
» MOÏRA —I'm waking up to ash and dust
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.