Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Dim 26 Juil - 19:47 | |
| Adonis Tyr Nightsprings❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Adonis Nightsprings n'avait pas changé de nom, ni vraiment de tête. Il avait juste un peu vieilli. Il s'était pris quatre ans dans la gueule. Quatre ans, c'est long. Trop long. Des rides avaient commencé à apparaître sur son visage. Il avait vraiment passé le cap, il n'était plus du tout un gamin. Avoir trente cinq ans, ça commençait à le faire réfléchir sur pas mal de chose, en fait. Il ne se rasait plus beaucoup, ses yeux bleus avaient terni, ses cheveux noirs aussi. Son apparence avait pris un sacré coup mais il faisait toujours en sorte de s'entretenir un minimum ; faire du sport, bien s'habiller pour les bonnes occasions et garder son uniforme blanc complètement impeccable. Il se le devait, depuis qu'il était à la tête des pacificateurs du District 8. Il devait continuer à donner une certaine image des pacificateurs, continuer à inciter la peur malgré les nouvelles réformes, malgré la lassitude et la déception. Il était épuisé, nostalgique et mélancolique. Il avait du mal à se retrouver dans un Panem qu'il ne reconnaissait plus. Il ne se reconnaissait plus lui-même. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? J'aurais pu mourir pour Panem. J'aurais pu mourir pour le Président. J'aurais pu mourir pour aider l'un de mes frères d'armes. J'aurais pu. Il n'y a pas si longtemps que cela, je l'aurais certainement fait mais aujourd'hui ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Panem a bien trop changé, le Président est mort et a été remplacé, mon supérieur en qui je croyais était un traitre et n'aurait pas hésité à m'exterminer s'il en avait eu l'occasion. Tout ce en quoi je croyais, tout ce en quoi j'aurais pu mourir... Cela ne rime plus vraiment à rien. J'aurais pu mourir pour Silk. J'aurais pu mourir pour beaucoup de choses, en fait. Je meurs juste lentement, maintenant.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? On peut dire que Silk était l'une de mes proches. J'ai vu ses Jeux, lorsque j'étais plus jeune. A l'époque, cela ne représentait pas la même chose qu'aujourd'hui. Pas pour moi, du moins. C'était quelque chose d'excitant, sur lequel j'avais parié, si je me souviens bien. Mais lorsqu'elle m'en a parlé, lorsqu'elle s'était enfin ouverte à moi, j'avais vu les choses différemment. J'avais vu les choses de son point de vue. Je n'avais pas tout compris, je n'avais pas vraiment réalisé mais maintenant je comprends. Je l'ai surtout compris après avoir vu les Jeux de Yorell Moon. Nous n'étions pas vraiment proches, il était un gamin chanceux du District 8 qui ne m'aspirait rien de bon. Un futur traitre. Mais je l'ai accompagné dans ses Jeux, j'ai appris à connaître ce gosse qui partait à l'abattoir. Il n'était qu'une victime de plus, après tout. L'une de mes victimes, qui plus est. Mais je le connaissais, mieux que les autres.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Je l'appréciais, autrefois. C'était la distraction du moment. C'était ce dont les habitants de Panem avaient besoin pour rester dans l'ordre. Mais quand j'ai vu les Jeux de Yorell Moon, quelque chose a changé. Les Jeux me sont devenus totalement indifférents. Il fallait qu'ils me soient indifférents. Je n'ai pas le droit de les trouver horribles. Déjà, parce que ce serait hypocrite et puis, vu mon grade, je n'ai pas intérêt de dire que si je pouvais éviter de les regarder, je m'en porterai mieux. Les choses ont changé dans Panem, je ne sais pas si je suis réellement d'accord avec tous ces changements mais le fait qu'il n'y ait pas eu de Jeux cette année m'a presque soulagé.
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? Je ne trouve pas qu'elle ait échoué. Nous avons perdu beaucoup dans cette révolte. Nous y avons perdu des ressources et des hommes. Des personnes sur qui nous pensions compter, au sein de nos rangs, nous ont trahi. C'est un échec, ça ? Non, je ne crois pas. Nous avons beaucoup trop perdu pour quelque chose d'aussi insignifiant. Bien sûr, les rebelles ne sont pas prêts de gagner et de lancer une prochaine révolte mais le fait même qu'ils aient réussi, durant des jours, à nous faire perdre pieds, c'est une bataille de gagnée pour eux. Et ce n'est pas parce que certaines de mes opinions sur certains sujets ont changé que je tolère ce genre de terroristes. Ils restent dangereux, instables et nous devons les maîtriser.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? A une certaine époque, je les enviais horriblement et j'aurais tout fait pour obtenir ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'ils avaient ; gloire, richesse... Maintenant, cela m'est juste complètement égal. J'éprouve presque de la pitié pour eux. Des gamins fragiles, perdus, qui possèdent tout sauf peut-être leur liberté. Je n'ai vraiment plus rien à leur envier. Pas même leurs maisons, leurs vêtements ou leur nourriture.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? J'y ai pris part, bien sûr. Pour le Capitole. Je n'étais qu'un simple soldat et par la force des choses, ou plutôt par la trahison de mon supérieur, j'ai gagné des échelons. Je n'avais jamais tué autant. Je n'avais jamais vu autant de personnes mortes. Toutes ces personnes exécutées. Je ne me rappelle même plus combien de douche j'ai dû prendre en une journée pour réussir à retirer tout le sang que j'avais sur moi. Du sang qui ne m'appartenait pas, qui venait d'au moins une dizaine de personnes différentes. J'ai perdu des amis, des personnes en qui je croyais. J'ai perdu la foi. Je ne sais plus ce qui est bon, ce qui est mauvais. J'ai découvert un monde qui n'était ni blanc, ni noir et c'est effrayant. Je ne sais plus en quoi, en qui croire. Pas même en moi.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR RÔLE, LEUR COMPORTEMENT ? Je suis pacificateur depuis tellement longtemps... Et chef pacificateur du District 8 depuis peu. Je fais ce que je dois faire. C'est comme ça. Les choses ne m'enchantent plus autant qu'avant mais si je tiens à ma survie, je dois obéir. De nouvelles règles ont été déterminées par le nouveau Président et je suis un peu perdu. Est-ce que, ce que je faisais, était si mal ? Est-ce réellement bien de lâcher du leste après tout ce qui est arrivé ? Dois-je rester passif ? Je ne sais même plus où me positionner.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? J'ai eu la connerie d'y croire, oui. Quelques fois. Mais je ne pense pas y avoir droit. Je suis quelqu'un de mauvais et lorsqu'on est mauvais, on a pas vraiment le droit aux belles choses. Je n'ai pas le droit d'aimer, je n'ai pas le droit d'être heureux, je n'ai pas le droit de me repentir, je n'ai pas le droit à grand chose. Pas après tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai fait. C'est déprimant, je sais, mais je dois m'y faire. Alors, mes seuls petits moments de bonheur, c'est quand il me reste assez d'argent pour me payer un paquet de clopes et une bonne bouteille d'alcool.
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? Je l'ai déjà fait, non ? Je veux dire, j'ai passé mes années en tant que soldat-patriote à tuer pour le Capitole et récemment j'ai exécuté un nombre conséquent de personnes, dont un ami, pour vivre et acquérir un nouveau grade, un grade plus important. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé de tuer... Si, ça m'a dérangé. J'ai vu le regard de mon supérieur lorsque les pacificateurs ont exécuté toutes ses personnes, lorsqu'il a été exécuté. Je recommencerai à tuer, c'est dans ma nature. Je me devrais de tuer. J'aurais simplement besoin de plus d'alcool pour tenter d'oublier.
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? Je n'aspire plus à rien. Je partage la même gloire que les autres chefs pacificateurs, je n'ai pas vraiment de richesse et n'en aurait certainement jamais, le bonheur m'est proscris, ma famille est un véritable désastre, je baise visiblement moins qu'avant... J'aspire à rester en vie. A essayer d'avancer. Me trouver un but, aussi, ce ne serait pas trop mal. Avancer pour une raison, une raison suffisante pour me maintenir en vie... Pour l'instant, je cherche encore.
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? Plus jeune, j'aurais dit l'envie. J'enviais horriblement les vainqueurs, ceux qui participaient aux Jeux et qui rentraient chez eux riches et célèbres. J'enviais cette façon qu'avaient les gens de les acclamer ou des les huer. Dans les deux cas, ils avaient gagné, ils étaient riches et on les reconnaissait. Il y a quelques années, j'aurais dit la luxure. Je profitais de mon statut pour obtenir des faveurs de ceux dont j'avais envie. J'utilisais n'importe quel prétexte pour avoir un peu de sexe. Un garçon volait parce qu'il avait faim ? Il lui faudrait se mettre à genoux pour éviter la prison. Une fillette faisait la manche pour un peu d'argent ? Il lui faudrait ouvrir les cuisses pour en obtenir. Aujourd'hui, je suis juste en colère. En colère contre Panem, contre le nouveau Président, contre Candria, contre Silk, contre moi, contre tout. Je suis juste en colère et je ne peux même pas le crier.
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été abondante. DU COUP, MON NOM N'A aucunes CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Chef Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je ne sais plus si j'aime ça. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 35 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me fiche des Jeux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. PROPOSITION 1: Il y avait dans son regard quelque chose de mort. Il avait tout perdu et il le savait. Il n'avait, en somme, plus rien à faire ici. Sa vie semblait être une boucle sans fin, un perpétuel recommencement. Ça le rendait malade, jour après jour.
Les personnes qu'il considérait comme sa famille, ou du moins quelque chose d'assez ressemblant, n'étaient plus. Disparues. Il restait seul, à se questionner sur tout un tas de choses : avait-il fait les bons choix ? Devait-il continuer de croire ? Devait-il à nouveau faire confiance ? Avait-il une chance d'être heureux ? En avait-il seulement le droit ? Non, sûrement pas...
Il ne se reconnaissait même plus. L'homme dans le miroir ne lui était plus familier. C'est quelque chose d'étrange, de ne plus se reconnaître. Quelque chose de déroutant, même. Comme ses yeux étaient devenus ternes... Comme il avait vieilli... Il avait retourné le miroir dans la petite salle de bain. Il n'était plus capable de se regarder droit dans les yeux. Il ne savait plus exactement quand ça avait commencé. Après la fuite de Jeremy ? L'exécution de Ydris ? La mort de Yorell ? La disparition de Silk ? Son procès ? Peut-être que, dans le fond, il n'avait jamais fait attention à son reflet dans le miroir. Ce n'était pas plus mal.
Il était dans la merde. Ce n'était pas difficile à comprendre. Il y avait eu trop de changements brusques, il se posait trop de questions et avec tout ce qu'on lui reprochait, il se rendait compte qu'il n'y aurait que deux issues possibles à cette situation : accepter d'avancer ou tout faire exploser. Peu à peu, il devenait tout ce qui lui donnait la gerbe et à force de trop penser, il en viendrait sûrement à faire une grosse bêtise.
reality is here.
I'm back FEATURING Kris Lemche ©Tumblr
Dernière édition par Adonis Nightsprings le Dim 14 Fév - 15:23, édité 15 fois |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Dim 26 Juil - 21:12 | |
| Haan, Adopénis refait sa fiche, cachez vos enfants (re)bienvenue par ici môsieur & bon courage pour la refonte de ta fiche |
|
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Dim 26 Juil - 21:15 | |
| Je me devais de le sortir pour ta nouvelle fiche. J'ai hâte de te lire bichon |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Lun 27 Juil - 18:40 | |
| |
|
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Lun 27 Juil - 19:00 | |
| Oh non, vous l'avez mis en smiley Bon courage pour cette nouvelle fiche ! |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Lun 27 Juil - 23:44 | |
| DJ Adobeat is in da place - Spoiler:
Désolée c'était plus fort que moi
Bonne chance pour cette nouvelle fiche |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Jeu 6 Aoû - 21:50 | |
| Adada : You little piece of shit Thythy : Mais chut I do what I want AMENEZ-MOI DES ENFAAAANTS ! Yoyo : Mon bichon *-* Alex : Merci à vous jeune demoiselle Reed : <3 Merci pitit Juju *w* ! Ava : :singing: Hell yeah wesh wesh |
|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Dim 9 Aoû - 10:21 | |
| |
|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Dim 6 Déc - 15:57 | |
| Je viens prendre des nouvelles de l'avancement de ta fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Mar 5 Jan - 20:12 | |
| Bah alors elle avance pas cette fiche ? |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Sam 13 Fév - 15:49 | |
| |
|