Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Lun 15 Fév - 11:18 | |
| tupu |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Lun 15 Fév - 22:12 | |
| Shh, je sais que tu aimes |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Mar 16 Fév - 22:06 | |
| Je valide Je te mets pas le message de validation, t'es déjà recensée partout (j'espère ) |
|
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". Mar 16 Fév - 22:09 | |
| Oui madame |
|
| Sujet: Re: Nightsprings - " I'm a colorful character ". | |
| |
|