|
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: SURPRISE MODAFUCKA Dim 14 Aoû - 1:07 | |
| |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: SURPRISE MODAFUCKA Dim 14 Aoû - 18:51 | |
| Mon Scanner m'énerve de plus en plus xD bref. Un petit aperçu de ce que j'ai commencé pour Eurydice - Spoiler:
|
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: SURPRISE MODAFUCKA Mar 16 Aoû - 17:32 | |
| OMG je trouve ça trop mignon tous ces petits visages Siwi et Daisy ont l'air tellement blasées Et en même temps elles se toisent l'une l'autre on dirait, je trouve ça excellent J'ai hâte de voir le dessin pour Eurydice en entier |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: SURPRISE MODAFUCKA Mar 16 Aoû - 19:12 | |
| Merci chou ♥ Faudrait que j'en fasse un en l'honneur de Rain :'( *chouine* |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: SURPRISE MODAFUCKA Mer 17 Aoû - 2:54 | |
| Blasé power J'le redis, t'as trop de talent bb |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SURPRISE MODAFUCKA Sam 20 Aoû - 0:19 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: SURPRISE MODAFUCKA Sam 20 Aoû - 10:23 | |
| WHAAAAT Tu l'as liké sur FB OMG ?! Alex a liké mon dessin sur FB I'm so focking proud |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: SURPRISE MODAFUCKA Dim 21 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SURPRISE MODAFUCKA | |
| |
|
| |
|