Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 16:29 | |
| Félix Jason Kennedy❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Pour tout le monde, il est Félix Jason Kennedy, un homme de 50 ans, ayant toujours vécu au Capitole. Un homme bon, charismatique, souriant aimant organiser des fêtes en l'honneur de tout et de rien. Un bon vivant. Un homme raffiné, délicat qui ferait tout pour aider son prochain. Tout le monde connait M. Kennedy de cette façon. Il dégage une telle aura d'amour et de compassion qu'il ne peut en être autrement. Pourtant, Félix n'est rien de tout cela. C'est un homme qui prend un malin plaisir à manipuler les gens, détourner les informations, obtenir ce qu'il veut de manière progressive en faisant croire que c'est ce que veulent les autres et non ce qu'il désire. Il a vécu toute sa vie dans le luxe et l'abondance, a reçu les meilleures éducations possibles pour finir Conseiller du Président. Il n'a jamais manqué d'amour ni de quoi que soit d'autre. Parfois même, il se demande comment il en est arrivé là, à agir de la sorte, à porter un masque, à être aussi cruel. Il n'y a sûrement pas de raison à son comportement : il est ce qu'il est. Alors il continue à se cacher, à dissimuler et enfouir ce qu'il est jusqu'à ce qu'il parvienne à son but ultime : conquérir Panem. L'ombre ne l'intéresse plus. Organiser des petites fêtes stupides ne l'intéressent plus. Il veut que son nom perdure dans le temps. Passionné de technologie, il s'est marié avec une riche héritière d'une entreprise qui met au point de nouveaux programmes pour les jeux. Sa façon à lui d'accéder à ses petits jouets, de tester les nouveautés. Il déteste sa femme, la trouve bête et niaise mais il a besoin d'elle. Elle fait partie de son plan, d'une certaine image qu'il doit garder aux yeux de tous. Il n'a confiance en personne sauf en lui-même... Trop peut-être. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Bien sûr que je l'apprécie. C'est l'une des rares choses qui me permettent de survivre ici. Enfin, je veux dire, c'est le seul moment où nous pouvons justifier la torture, physique et psychologique. Et puis, c'est amusant de voir de jeunes adultes se battre pour leur vie en sachant très bien qu'au final, il n'en restera qu'un. Les Jeux m'inspirent. Et j'avoue avoir pour idée de les créer à plus grande échelle...
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? S'ils pensaient réellement pouvoir y arriver, c'est qu'ils n'ont encore rien appris de l'histoire de leur pays. Ils devraient savoir, qu'après toutes ces années, les rebelles ne gagnent rien. Ou peut-être si : plus de sang versé. Le sang des leurs. Ces traitres ont subi de lourdes pertes et, s'ils décident de se rebeller à nouveau, nous verrons si le sort leur sera plus favorable cette fois. J'en doute sincèrement.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR RÔLE, LEUR COMPORTEMENT ? Les pacificateurs sont notre armée, ceux en qui nous pouvons nous fier au plus au point pour nous protéger. Je connais beaucoup de pacificateurs qui ont tout fait pour protéger le Capitole . Ils font leur devoir, savent très bien quoi faire et quand le faire. Si nous commençons à ne plus leur faire confiance, où allons-nous ? A qui pouvons-nous nous fier ? Et si je peux me permettre de parler de ces " procès ", je suis totalement contre. Ils nous protègent et voilà comment ils sont remerciés. Je n'en dirais pas plus... Pour le moment.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? Les Districts méritent ce qui leur arrive. Nous savons tous d'où vient cette organisation, le pourquoi du comment de l'histoire. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Et encore, nous avons eu de la pitié pour ces vermines. Nous aurions très bien pu abattre ces chiens galeux, les laisser entièrement dans la misère mais non. Nous avons été généreux. Nous leurs avons donné la possibilité de se repentir. Et s'ils n'acceptent pas les conditions, qu'ils crèvent tous.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Surexcité. Je n'ai pas d'autres mots. Comme je l'ai mentionné plus tôt, les Hunger Games sont pour nous un moyen de nous divertir, de nous sortir de notre morosité quotidienne. Mais je suis frustré. Il n'y a pas eu de Jeux cette année. Comment le Capitole est sensé s'en sortir, insuffler la joie de vivre et le bonheur aux Districts si son moyen de divertissement est annulé ? J'ai dû me rabattre sur une série télé quelconque et d'un ennui... Mortel.
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? Bien sûr. Mais, attention : aux yeux de tous, je suis une personne douce, gentille, qui ne ferait de mal à personne. S'il arrivait malheur à quelqu'un et que cela me profiterait, il ne s'agirait, bien entendu, que d'un hasard. Un malencontreux hasard. Dont je ne serais pas responsable. Mettez-vous ça dans la tête. Je ne suis pas responsable. It's beyond my control.
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? La gloire, la richesse, je l'ai déjà, en quelque sorte. Tout le monde connait mon nom et mon visage, je suis l'une des personnes les plus riches de tout Panem... Cependant, ce que je veux le plus au monde, c'est donner à Panem, et donc au Capitole, ce qu'il mérite : moi. Je suis un leader de l'ombre, il est temps que j'entre dans la lumière. Mon heure viendra. Je suis le digne successeur de Snow. Je le mérite. Plus que n'importe qui.
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? Si je devais en choisir un ? Seulement un ? Eh bien, je choisirais l'orgueil. Je suis celui qui mérite le plus d'être riche, célèbre et adulé. Je suis celui qui, dans l'ombre, aide les politiciens à se valoriser. Mais plus pour longtemps. Il est temps que je récupère ce qui m'appartient de droit.
tell us your story. PROPOSITION 1: La dernière annonce du nouveau président avait glacé le sang de pas mal d'invités. Sa soirée tournait au désastre. Sa main serra plus fort le verre à champagne qu'il tenait et menaçait de le briser. Sa mâchoire se crispa, ses dents se serrèrent et son regard vira au noir. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Pas pour tout ce qu'il avait prévu. Il avait passé sa vie entière à essayer de se faire bien voir par Snow et cet enfoiré finissait par crever avant même de lui faire part de ses plans. Deverell était difficile à cerner et avec lui, Félix ne savait pas encore sur quel pied danser. Les nouvelles élections municipales, l'ouverture des frontières et désormais des procès pour les pacificateurs ? Une... Alliance avec les rebelles ? A quoi jouait-il ? Etait-il réellement en train de changer Panem pour permettre aux districts de s'en sortir ? Allait-il faire tomber le Capitole pour arriver à ses fins ? C'était inadmissible. Tendu, il sentit le pied du verre se briser entre ses doigts. De sa main libre, il claqua des doigts et de jeunes muets se dépêchèrent d'arriver : l'un pris le verre brisé tandis que l'autre essuya la plaie avec un mouchoir. Personne n'y faisait attention, tout le monde était en train de parler de ce qui venait d'être annoncé. Tout le monde avait occulté sa petite soirée caritative. Tout le monde avait occulté Félix Jason Kennedy pour se préoccuper de Ulysses Deverell. Cet imposteur, cet... Il inspira profondément et repris son calme : il venait de remettre son masque. Il afficha un large sourire charmeur, des dents blanches et pris un autre verre de champagne, tapotant le bord avec le dos d'une cuillère :
" - Allons, allons, mesdames, messieurs, je vous en prie. Je sais que cette annonce peut vous perturber, elle me perturbe tout autant, mais nous devons faire confiance à notre nouveau président. Ses actions sont le résultat d'une pensée mûrement réfléchie. Tout ce qu'il fait, il le fait pour le Capitole, pour Panem. Et croyez-moi... ".
Il pinça les lèvres en souriant un peu plus, comme si cela était possible, et émit un petit rire pédant avant de continuer :
" - Je sais de quoi je parle. N'oubliez pas que votre hôte pour ce soir est l'un des conseillers les plus proches de M. Deverell. Bien entendu, mes chers amis, je ne peux vous en révéler plus sur la nature de ses projets mais sachez que vous pouvez nous faire confiance. Il n'y a rien à craindre. Je vous en prie, reprenons là où nous avons laissé cette magnifique soirée. Profitez du champagne, du foie gras et de la musique. Cette soirée est la vôtre, mes chers amis. ".
Une fois certain que ses invités reprirent leurs festivités, il s'approcha de l'un de ses muets qui se trouvait en retrait, droit et à l'affût de tout. Il se pencha sur lui et murmura :
" - Je veux tout savoir de Deverell, tous ses petits secrets, ses peurs, ses faiblesses. Je veux tout savoir. S'il veut faire tomber le Capitole, il tombera avec. ".
reality is here.
You know who I am Robert Downey Jr © COPYRIGHT W.inter / Bazzart / Tumblr
Dernière édition par Félix J. Kennedy le Jeu 26 Nov - 15:22, édité 7 fois |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 16:37 | |
| |
|
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 16:41 | |
| Merci potit chat Faisons donc tomber cet imposteur |
|
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 16:55 | |
| Mon bichon |
|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 17:01 | |
| rebienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche |
|
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 17:03 | |
| Merci Seeley my love ♥ Et merci à toi Maxou d'amûr ♥ |
|
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 18:27 | |
| T'es moche tu pues et en plus tu pètes. Je t'aime pas |
|
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 18:41 | |
| Vas-y j'ai la classe Si un jour je deviens président, tu y passes la première |
|
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 22:20 | |
| Ok... Je viens seulement de capter que tu étais Adodo Rebienvenue avec ce personnage qui s'avère prometteur ! Bonne chance pour cette fiche |
|
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Dim 22 Nov - 22:29 | |
| Merci mon petit Reedounet je ne t'en veux pas, je laisse planer le mystère *sort* |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Lun 23 Nov - 14:37 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Lun 23 Nov - 15:13 | |
| reBienvenue Adobeat - Spoiler:
|
|
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Lun 23 Nov - 18:59 | |
| Tu rigoles Thythy mais quand j'ai marqué les initiales j'me suis dit " oh merde... Oh et puis zut hein voilà " xD j'y ai pensé qu'en marquant le titre xD Mais c'est la classe *sort* Merci Avateub °w° - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Mar 24 Nov - 16:32 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. Jeu 26 Nov - 21:45 | |
| J'aime le personnage Hunter approuve sa façon de penser Ta fiche est très bien Adobeat, je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy. | |
| |
|