petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JACK FALAHEE — mad & rebel twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


JACK FALAHEE — mad & rebel twins Vide
MessageSujet: JACK FALAHEE — mad & rebel twins   JACK FALAHEE — mad & rebel twins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:01



Prénom (Ange) Rajaël
featuring Jack Falahee © copyright
Sa vie n'est rien de plus qu'une pièce de théâtre. Une pièce où il interprète plusieurs rôles. D'abord jeune, fils Capitolien d'une mère bourrée aux as. Mais d'un père pacificateur inconnu. Un frère jumeau, Bloom, malade mental, instable. Constamment sur le point d'exploser, et drogué jusqu'au sang. Sa vie semble être un conte de fée. Lui, qui n'est pas fou, lui qui est riche, aimé de tous, désiré charnellement par toutes ces minettes du Capitole. En apparence léger, rieur, coquet. Il ne semble pas comprendre la dure vie de son frère. Une existence de zombie. Mais si. Pourtant, un jour, Bloom va le poignarder. Et Bloom pète les plombs, le croit mort. Mais il a survécu. Et a saisit l'occasion pour disparaître, et rejoindre le 13, aidé par sa mère qui en apparence reste une pro-capitolienne, pour protéger Bloom. Et depuis, le 13 a révélé en lui un rebelle aux talents non négligeables. Charmeur, issu du Capitole, il est incroyable en terme de manipulation. À maintenant 23 ans, il ne rêve que d'une chose. Devenir un chef rebelle. Pour voir chuter le Capitole. Et retrouver son frère.

between you and me.

CINQ ANS PLUS TÔT :

Je le vois. Comme si je me regardais moi-même. Comme si mon esprit était sorti de mon corps et flottait à côté de moi. À la manière d'un fantôme. Nous sommes identiques. En tout point. Et je regarde Ange. Le dévisage. Il me parle. Il semble désolé. Et déjà quelque chose chez lui me trouble. Je perce comme une pointe de moquerie dans sa voix. Mais est-ce une illusion ?
— Déjà partout dans les rues, ils parlent de toi. Le cinglé des Rajaël ! Tu es un des sujets de discussion en vogue.
Je l'écoute. Trop attentivement. J'aurais préféré ne jamais entendre ça. Surtout venant de la bouche de mon frère. Comme un reproche. Les remords coulent dans mes veines, et me rappellent qu'ils sont là. Pour toujours. Alors je m'assois sur la petite chaise dorée, au coin de la pièce. Pendant qu'il continue à parler de moi. De ma triste célébrité dans tout le Capitole. Et ça me rend fou. Tous ces gens, ils sont encore plus tarés que moi. Et je me rends compte que mon frère est dans le même panier. Il l'a toujours été. Il se délecte de me voir malade. Pour pouvoir plus simplement prendre la plus haute place du podium. Pour mieux briller de gloire et succès. Je l'ai toujours aimé. Vu comme l'être parfait. Mon second moi. Comme si nous étions le bien et le mal. Mais plus il poursuit son récit, plus un gouffre sombre s'installe entre nous. Je l'aperçois s'esclaffer.
— Pourquoi ? je lui crie.
Il se tait. Mais je ne l'écoutais déjà plus. Et il croise mon regard. De ses yeux noirs. De mes yeux noirs.
— Ange, pourquoi tu me fais ça ? je hurle encore sans m'en rendre compte. Pourquoi tu comprends pas ? J'aimerais que tu sois moi !

Et je ressens quelque chose de nouveau. De la douleur. Au fond de moi. Mais je sens que ma peau brûle. Quelle m'appelle à l'aide. J'abaisse mon regard vers mes bras. Là où mes ongles se plantent dans l'épiderme rougie. Jusqu'à ce que perle une fine goutte de sang. Mes doigts se joignent. Bougent comme une danseuse réaliserait sa toute première chorégraphie. Et je lève les yeux pour voir Ange. Flou derrière ces larmes qui s'animent dans ma vision.
— Bloom, il me chuchote, plus calme. Tu oses me dire ça ?
— C'est toi… C'est toi qui leur a dit de ne pas me prendre chez les pacificateurs ! Et qui d'autre est contre moi, maman... Alors pourquoi vous me tuez pas maintenant, au lieu de continuer de vous amuser avec moi !
Mes ongles se détachent enfin de mes bras, laissant de profondes plaies. Et je le vois qui s'avance. Me dire de me calmer. Me dire que tout ça, c'est des conneries. Rien que des conneries. Qu'il m'aime. Mais je ne peux pas maintenir la colère qui jubile en moi. La trahison que je m'invente. L'abandon. Je ne peux pas. Et je sens qu'il pose sa main sur mon bras. La légère pression sur mon épaule. Et c'en est trop. Je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il me touche. Alors, je le frappe fort, à l'abdomen. Je serre les dents. Et le bouscule avec rage. En finir, en finir... Son corps infâme bascule en arrière.
Et je le vois. Délicieusement posé sur la petite table. Luisant, haletant. M'appelant, m'entraînant comme une sirène. Le petit couteau traîne parmi d'autres bibelots. Mes doigts se referment alors d'eux-mêmes sur son manche froid, et la lame vient frapper sa poitrine. Hargneusement. Le rouge déferle. Et je le vois un instant suffoquer. Il arrache mon bras au reste de mon corps, broyant mes plaies fraîches. Et la douleur remonte et retentit comme un gong, dans tout mon corps. Je croise son regard. Une seconde. Une seule seconde. Qui me permet de comprendre. Tout. L'absurdité de ce qui vient de se produire.
— Pourquoi, il chuchote.
— ANGE ! je crie à en perdre la voix. La raison. Tout.
Et il ne bouge plus. Son regard immobile. Et j'ai la sensation de me voir mort en lui.
— ANGE ! je vocifère frénétiquement.
Je m'accroche à sa chemise de velours. Aspirant le sang comme une toile aspire la peinture. Et je secoue. Secoue encore le corps inerte. Je hurle. Deviens fou. Et perds pieds. Mes poumons crient, appellent l'oxygène qui ne parvient pas jusqu'à eux. Ma respiration est saccadée. Je crois d'abord que je vais mourir étouffé, mais je regarde avec effarement le couteau, devenu pourpre jusqu'au manche. Et je m'aperçois avec effroi que mon bras le dirige vers moi. Mes doigts rougis tiennent le manche métallique fermement. Et je me rends compte que oui. Oui, je veux mourir. Mes remords vont me ronger jusqu'à ce qu'il ne reste de mon corps qu'un tas de poussière. Je dois mourir.
Et elle est apparue.

Elle a vu. Elle a tout vu. Et ma mère m'a sauvé.





DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.


Dernière édition par Bloom Rajaël le Jeu 29 Déc - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


JACK FALAHEE — mad & rebel twins Vide
MessageSujet: Re: JACK FALAHEE — mad & rebel twins   JACK FALAHEE — mad & rebel twins Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06


quelques petits détails.


Bien le bonjour gentes dames et gentilshommes ! JACK FALAHEE — mad & rebel twins 1500629531 JACK FALAHEE — mad & rebel twins 4024864780

Tout d'abord, merci d'avoir fait un petit tour sur ce magnifique scénario créé par une diva JACK FALAHEE — mad & rebel twins 716432964 Et si il te plaît, prends-le sans hésiter et tu deviendras l'élu(e) de mon cœur I love you

ICI LE SCÉNARIO DE LA MAMAN DES JUMEAUX Dorian

Quelques petites précisions tout de même avant de se jeter dans la gueule du loup ! Alors, il faut bien comprendre que Bloom n'est au courant de rien, ça le perturberait trop, le pauvre JACK FALAHEE — mad & rebel twins 2368156825 Du coup, pour Bloom, son frère est mort il y a cinq ans, sa mère s'est occupée de faire disparaître le corps, et sa mère est à 300% en faveur du Capitole JACK FALAHEE — mad & rebel twins 256273692 Cependant, TINTINTIN !!! JACK FALAHEE — mad & rebel twins 716432964 Ange n'est pas mort ! Et il a su tout de suite quand sa mère est devenue rebelle (il y a cinq ans environ un peu avant que Ange parte) (pour la raison pour laquelle elle serait devenue rebelle, je n'en parle pas et je laisse libre choix, de toute façon il y en a tellement des raisons JACK FALAHEE — mad & rebel twins 716432964 ), et ils ont comploté à deux car Ange a toujours eu un côté guérilla, muhahaha !  Par exemple, ils auraient pu planifier à deux la fuite de Ange, et la mère a saisi l'occasion quand il a été poignardé. Elle aurait pu vouloir, après, rester au Capitole pour Bloom.

Le nom de famille n'est pas négociable, le prénom est au choix (Ange devient son second prénom alors qu'il était le principal au temps où il était au Capitole) JACK FALAHEE — mad & rebel twins 4024864780 L'âge n'est pas négociable, la célébrité non plus (logique hihi).

Pour l'évolution du lien, je ne sais pas vraiment. Disons qu'on ne va pas les faire se rencontrer maintenant, y aurait plus d'intrigues JACK FALAHEE — mad & rebel twins 2368156825 Mais après on pourra voir tout ça ensemble. Et si Bloom voit débarquer Ange en mode «Salut, ça farte ?», je crois qu'il le ratera pas cette fois-ci JACK FALAHEE — mad & rebel twins 1500629531 D'autant plus que Bloom a passé sa vie à idolâtrer et idéaliser son frère, pour ensuite le haïr au plus haut point. Donc l'histoire peut aller du meilleur au pire muhahahaha !!! Mais il faut comprendre qu'en réalité Ange tient énormément à son frangin, plus que quiconque (même si c'est un toxico hihi) !

Après ce coup de foudre total et imminent pour Ange, je te dis à tout de suite, élu de mon cœur I love you I love you I love you (si question il y a, je suis à votre entière disposition JACK FALAHEE — mad & rebel twins 4024864780 )


P.S. Bisous (partout partout partout...)




DES VERRES DE VIN QUI ME DONNAIENT L'AIR DE VAINCRE. ALORS QUE JE PERDAIS MES MOYENS FACE A TON REGARD DIVIN. — GEORGIO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
 

JACK FALAHEE — mad & rebel twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios masculins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.