petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shawn Benighted • Rebel within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:11


Shawn Benighted
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Mon nom ? Shawn Benighted depuis maintenant 29 ans dans ce district magnifique qu'est le District 8. Oh la vie est belle dans le coin si t'es en uniforme blanc avec une arme a feu la ceinture. Je veux dire on a magnifiques paysages et des hommes valeureux a lyncher sur la grand place au pied de l’hôtel de ville. Une représentation est assurer quasiment quotidiennement par la magnifique troupe des pacificateurs. Leur spectacle s'appelle : Fouetter en lieu public. C'est un spectacle parfait mais parfois violent pour les jeunes enfants surtout que chaque représentation voit un habitant du District jouer le rôle de la victime. Moi cynique ? Jamais c'est pas mon genre d'être cynique et encore moins ironique. On dit souvent que je suis quelqu'un ayant le sang chaud et parfois même trop chaud. Impulsif, colérique, bagarreur et même violent. Voilà les termes parfait pour me décrire et ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression de parler d'un carrière. En réalité j'ai souvent des excès de rage qui me font entrer dans cet état. Impulsif chronique mais je me soigne. Pourtant très protecteur et même parfois immature je reste quelqu'un de sociable même si d'apparence je donne l'impression d'être froid. Mon physique et ma taille font de moi cet homme froid de haut de mes 1m85
Tu veux savoir quoi d'autres ? Mes cheveux et ma barbe sont blonds et mes yeux bleu/vert. Je saurais pas trop te dire de quel couleurs ils sont. Tu veux autre chose ? Oui je suis hétéro et oui je travail dans les usines de textiles. J'essaye de rejoindre les rebelles pour voir bruler le capitole et ses habitants. Je serais même l'un des premiers a y mettre le feu !

Ma mort ? Honnêtement je suis persuader que je me ferais exécuter sur la place publique pour servir d'exemple comme mon père. Une mort extrêmement violente mais qui ne seras pas vaine c'est certain. J'aurais essayer de faire du mieux possible pour contrecarrer les plans du capitole et essayer d’insuffler un peu de rébellion parmi mes compatriotes. Une balle dans l'arrière de la tête sur mes genoux face a mon district, mes amis et ma famille. Voilà la mort qui m'attend très certainement.
Mourir pour un tas de bonne raisons. Je pourrais mourir pour sauver la vie d'un de mes proches. Je pourrais pourrir pour avoir enfreint les règles instaurés par le capitole. Je pourrais mourir pour rébellion. Je pourrais me sacrifier pour la liberté. Tout un tas de raison toutes plus logiques les unes que les autres mais surtout je pourrais mourir pour une autre personne.
Mon grand frère a participé aux jeux il y a très longtemps et il n'en ai jamais revenus. J'étais encore un gamin lorsqu'il est parti mais je me souvient clairement avoir vu mon frère devenir un barbare sanguinaire avant de mourir dans un piège du capitole. Un tribut du district 8 dans les 4 derniers ? Impossible a leurs yeux !
A ton avis ? Bien sur que j'ai pris part aux évènements et sans hésiter une seule seconde ! La chance de montrer toute ma haine envers ce régime soit disant parfait et je la laisserais filer ? Nan aucune chance ! J'y ai pris part et j'y ai pris beaucoup de plaisir ! Même énormément de plaisir et j'espère ne pas m'arrêter en si on chemin !
Des gorilles... Des crânes vide qui ne font qu'obéir aux ordres et a la barbarie. Jamais je n'oublierais le jour on mon père a reçut une balle dans l'arrière du crâne. Jamais je n'oublierais le plaisir visible sur le visage de ce demeurer en uniforme blanc. Je le vengerais c'est certain. Ils ne font aucunement peur ! Ils me font vomir !


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était assez rare. DU COUP, MON NOM AVAIT énormément de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE simple ouvrier ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE crache sur le capitole et leur régime. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 29 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES MAIS je m'y était entrainner. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]
tell us your story.

Shawn Benighted • Rebel within Tumblr_mcuyh0iEQc1r6ox26o2_400


Je t'en prie arrête tes belles paroles sur la puissance du capitole ! Ils ne sont rien d'autre qu'une bande d’abrutis a la recherche de sensation lorsqu'ils regardent des gosses se faire massacrer. Oh non je t'arrête tout de suite. Ne vient pas me dire que ta vie est dur. Ta famille est l'une des plus aisées de ce district alors ne me dit pas a moi que tu as une vie difficile. Le capitole m'a rendu orphelin lorsque j'avais 13 ans en exécutant mon père devant mes yeux. Tu te souvient de lui ? Mis a mort sur la place publique comme un rebelle. Exécuter comme un chien pour avoir tuer un oiseaux dans le but de nourrir son fils. Quand toi tu avais ta belle nourriture grassouillette dans ton assiette certains devaient se contenter de morceaux de pains dur et de blé. Tu me fais rire avec tes paroles ! Ta famille est en pleine santé et vivante alors que la mienne se résume a ma seule personne. Je suis le dernier de la lignée des Benighted.

Bien sur ma vie a eu du bon lorsque j'étais enfant jusqu'aux jeux où le nom de mon frère est sorti de la boule. Jusqu'au jour ou mon frère a assassiner sauvagement trois autres personnes avant de se faire assassiner a son tour par le capitole. Jusqu'au jour ou ma mère a sombrer dans la folie en voyant son fils mourir dans d'atroces souffrances. Toi tu ne l'a pas vu alors ne me parle pas de la magnificence de Panem ! Tes paroles sont aussi stupides que ces jeux soit disant divertissant pour l'ensemble du pays. Tu n'as pas vu ses yeux devenir vide alors qu'elle s'enfermer dans un mutisme complet restant parfois des jours entier assit face a notre cheminée. Les yeux dans le vide pleurant toutes les larmes de son corps. Tu n'as pas dut assister au retour de ton frangin dans une boite en bois tout comme quelques jours plus tard tu n'as pas eu a assister a la veine tentative pour ramener ta mère a la vie. Ta vie ressemble a un conte de fée alors ne me parle pas de la difficulté de celle ci ou je te jure que le prochain mot qui sortiras de ta bouche seras le dernier que tu prononceras ! J'ai enterrer toute ma famille en l'espace de quelques années seulement et j'ai dut apprendre a me démerder seul comme toujours.

Je ne vais pas te convaincre toi et ton esprit corrompu par le capitole mais lorsque les rebelles aurons renverser ce régime stupide qui règne depuis bien trop longtemps sur ce pays soit certain d'une chose : Je te ferais tuer pour allégeance au capitole. Le temps est révolu ! Les temps changent mon amis alors tu ferais mieux de te mettre a réfléchir parce-que ton cher petit capitole chérie ne seras pas toujours derrière toi pour te proteger !


reality is here.

Bonjours ! Moi c'est Steven, 18 ans. Que dire sur moi ? J'ai adorer The Hunger Games mais les livres sont beaucoup trop court !!! On feras plus ample connaissance en se parlant Smile

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Shawn Benighted le Dim 7 Avr - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:14

Mon Shawnyyyy~ !! Bienvenue chez le D8 mon chieur fétiche o/
Je te viole quand ? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:29

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:30

Bienvenue Shawn Benighted • Rebel within 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:56

DISTRICT HUIT FTW Shawn Benighted • Rebel within 846282082
Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:58

D8 \o/

Bienvenue ! I love you Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:22

Charliiiieeeeeeee !!!!! :cheers: C'est quand tu veux Wink Tout de suite ? What a Face

Merci a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:57

Bienvenue sur MJ chou I love you

Ta fiche est très bien, je la valide I love you
Par contre, pour le groupe, il est encore simple habitant ou il a finalement rejoint les rebelles ? Je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi Shawn Benighted • Rebel within 178029134

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:25

Merciiiii o/

Il est chez les rebelles Smile Pardon j'ai mal préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:27

Je t'ajoute ton groupe tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:52

Charlie Hunnam Shawn Benighted • Rebel within 4205929361 Shawn Benighted • Rebel within 4205929361

Bienvenue sur MJ, avec un peu de retard chou Shawn Benighted • Rebel within 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:30

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Shawn Benighted • Rebel within Vide
MessageSujet: Re: Shawn Benighted • Rebel within   Shawn Benighted • Rebel within Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Benighted • Rebel within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ramsay Milo Cassius Kweel ; Rebel Rebel your face is a mess [EC]
» JACK FALAHEE — mad & rebel twins
» Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard
» The first step is the hardest - Shawn & Katell
» Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.