| BLOOM — le diable dans la peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Mer 12 Aoû - 19:58 | |
| Allez, ça va être dnvofiv Tu peux le commencer s'il te plaît ? |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Jeu 13 Aoû - 14:10 | |
| No soucis, je te ponds ça pour ce week-end |
|
| |
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Mer 4 Mai - 9:53 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Mer 4 Mai - 18:11 | |
| Coucou mignon une idée ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Sam 21 Mai - 16:36 | |
| Je viens poser mes pattes par ici parce que bon c'est bien plus pratique qu'une chatbox pour développer un lien (du coup on part sur quoi pour "Bloom débarque dans le Neuf"? ) |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Dim 22 Mai - 12:19 | |
| On a pas de lien |
|
| |
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Mer 25 Mai - 16:35 | |
| Max : alors oui on peut faire ça et on improvisera ahah, genre Bloom arriveet voit Max et ça devient Bloomax poweeeeeerrrr Delysia : Oh, il va falloir régler ça, tu as une idée ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Sam 28 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Sam 28 Mai - 17:16 | |
| En vrai on va faire ça, je peux commencer un rp ou bloom débarque dans le 9 genre à la fin du boulot, et il croise Max ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Sam 28 Mai - 17:25 | |
| |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Mer 8 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Mer 8 Juin - 13:54 | |
| Hello my boy Tu as une petite idée en tête ? |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Mer 8 Juin - 14:55 | |
| Aloooooors je verrais bien une petite aventure récurrente entre Bloom et Noa (alors que celui ci était dans sa période de débauche) Mais qui peux aussi émaner vers une amitié. Nos deux persos sont fragile psychologiquement et on pourrait partir sur une amitié? Genre ils ont tendance à être dans l'excès, passer toute leur soirée aux capitole ensemble à se mettre dans des états minable et en rire faussement? Ca t'intéresse? |
|
| |
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Jeu 9 Juin - 17:33 | |
| Oh mon dieu j'adore Et les Hunger Games seront un moyen de faire de nouvelle soirées |
|
| |
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau Jeu 9 Juin - 18:20 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah trop bien ! Hate de rp avec toi copin |
|
| |
| Sujet: Re: BLOOM — le diable dans la peau | |
| |
|
| |
| BLOOM — le diable dans la peau | |
|