| Quelle date pour un week-end animé ? | |
|
|
Quelle(s) date(s) pour un week-end animé ? | 18 et 19 juillet | | 29% | [ 8 ] | 25 et 26 juillet | | 36% | [ 10 ] | 1 et 2 août | | 32% | [ 9 ] | Autre(s) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Quelle date pour un week-end animé ? Dim 5 Juil - 19:20 | |
|
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Mer 15 Juil - 21:10, édité 2 fois |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Dim 5 Juil - 22:34 | |
| J'ai voté 25/26 parce le 19 je suis à un festival et qu'après je serai en vacances coupée d'internet pendant un mois, donc c'était ma seule possibilité ce qui veut dire que vous le ferez ce week-end et pas un autre, hein ? En tout cas c'était trop bien la dernière fois, j'étais au taquet, c'est bien d'en organiser encore |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Dim 5 Juil - 22:36 | |
| J'ai voté 18 & 19 mais en réalité je suis libre tout le temps donc je m'en fiche un peu |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Dim 5 Juil - 22:44 | |
| J'ai voté pour le dernier week-end parce que le premier je travaille (oui je travaille pas toute la nuit mais je vais être crevée en rentrant) et le deuxième c'est le week-end de mon anniversaire Du coup je serais forcément en train de le fêter quelque part ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Dim 5 Juil - 22:54 | |
| je travaille lors du deuxième week-end, et peut-être un city-trip le troisième du coup... va pour le premier moi ^^' |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Dim 5 Juil - 22:56 | |
| Garga, ça dépend combien tu paies pour qu'on préfère la date qui te convient J'ai activé les choix multiples, j'avais oublié, du coup, n'hésitez pas à voter pour chaque date qui vous arrange |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Dim 5 Juil - 23:02 | |
| Toute ma retraite de vainqueur, plus un innocent à sacrifier pour Alex |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Lun 6 Juil - 0:10 | |
| Je ne répondrai pas pour ne pas offenser toutes les personnes à qui je n'ai pas encore répondu en RP. - Spoiler:
tout sauf 18/19, yé sourai sur la route
|
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Lun 6 Juil - 2:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Lun 6 Juil - 7:10 | |
| J'ai voté les 3 Je ne pars que fin août du coup, je suis dispo aux 3 dates |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Lun 6 Juil - 12:21 | |
| j'suis tout le temps là aussi :**: |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Lun 6 Juil - 14:33 | |
| Me revoilà Alors personnellement le 18-19 c'est le seul qui ne m'arrange pas Vu que je suis d'après-midi au boulot et que je ne rentre pas chez moi avant 22h30 (et que la CB sur ma tablette c'est juste pas possible ). En revanche je suis de matin le suivant, et en repos le troisième donc ces deux-là ne me posent pas de souci |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Lun 6 Juil - 15:03 | |
| Pour moi c'est le 18-19 parce qu'après je pars en vacances. Sinon, "autre(s)" me convient bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Lun 6 Juil - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? Lun 6 Juil - 20:55 | |
| J'ai voté les deux premiers, même si le deuxième m'arrangerait sûrement plus, et le 1/2 pas possible pour moi, j'suis de mariage |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle date pour un week-end animé ? | |
| |
|
| |
| Quelle date pour un week-end animé ? | |
|