petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 V,1. tournée des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



V,1. tournée des candidats Vide
MessageSujet: V,1. tournée des candidats   V,1. tournée des candidats Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:32


tournée des candidats
“ district 5 ”

Depuis des semaines, les habitants des districts suivent la campagne présidentielle depuis leur écran de télévision. Interviews, discours, TV spot et tout autre programme... Il ne manquait plus qu'une rencontre avec la population. Chers habitants de Panem, votre voeu vient a été exaucé! Une délégation venue tout droit du Capitole est sur le point de lancer une Tournée des Candidats pour que chaque candidat ait l'honneur de s'exprimer devant les douze districts. Programmes, projets et promesses, tout vous sera révélé. Ne manquez pas l'invitation pour l'événement !
Au centre de la grand-place, une estrade se tient, prête à accueillir le maire du district qui est sur le point de présenter les candidats et leurs discours à la foule. Sont déjà présents, l'hôtesse, ainsi que les vainqueurs du district, dont Jaime Walker.

" Bienvenue à tous! Je suis heureux de vous convier tous et de participer, aujourd'hui, à cette journée historique. Bientôt, vous choisirez notre prochain président. Celui qui nous guidera dans nos vies, celui qui nous mènera vers un avenir commun. Quatre personnalités se proposent pour succéder au très regretté Président Snow : la ministre de l'éducation Augusta Cranelow, le ministre de la sécurité civile Ulysses Deverell, l'hôte Iron Flickerman et la ministre de la communication Pandora Parks. Chacun a son parcours, ses idées et se mettent à votre service. Et aujourd'hui, ils sont là. Ils sont là pour vous convaincre qu'ils sont la meilleure chose qui peut arriver à notre nation.
Sans plus tarder, découvrez votre premier candidat... "


Le maire se retire et laisse place au premier candidat à faire son discours devant les habitants.

informations
Vous pouvez déjà poster après ce message, des rp courts de préférence. Tous les habitants des districts sont invités à participer à l'événement historique. La suite arrivera bientôt avec un premier discours puis les suivants viendront.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



V,1. tournée des candidats Vide
MessageSujet: Re: V,1. tournée des candidats   V,1. tournée des candidats Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:56


tournée des candidats
“ district 5 ”


« … Mme Augusta Cranelow! » La ministre de l'éducation sort de l'hôtel de justice pour se présenter devant les habitants du district Deux. Elle salue la foule qui l'acclamait et prend quelques instants avant de débuter son discours.

« Citoyennes et citoyens du District Cinq, je vous remercie, tous, pour votre accueil dans ce magnifique district. C'est avec un immense plaisir que je me joins à vous aujourd'hui pour cette journée spéciale, une journée qui entrera dans les mémoires et dont nous pouvons tous être fiers. Fiers de vivre un événement si important, fiers de poser notre emprunte sur l'Histoire ! Je vous remercie aussi pour votre présence, mais je vous remercie surtout pour votre confiance. Grâce à vous et à votre soutien, je suis présente ici, devant vous, pour vous proposer mon aide. Je suis présente ici pour vous dire que vous pouvez continuer à me faire confiance.

J'ai de grands projets, pour votre district, pour Panem. Vous les connaissez puisqu'ils sont au cœur de vos préoccupations, chers citoyens. Je veux que chacun de vous puisse obtenir une formation digne de ce nom. Je veux renforcer l'éducation pour donner à chacun la même chance, la même chance de réussir, la même chance d'accéder à leurs ambitions. Je veux que vous puissiez accéder à vos ambitions ! Nous sommes trop souvent destinés à devenir ce que notre environnement veut faire de nous. Aujourd'hui, avec vous, je veux dire stop à cela. Ensemble, nous devons penser à nous, à nos descendants, à l'avenir de notre nation. Nous ne pouvons plus continuer à supporter le manque d'éducation, nous ne devons plus continuer à supporter le manque d'éducation. Et pour cela, je ne vous demanderais qu'une seule chose. Aidez-moi à réaliser ce rêve, ce rêve où chacun recevrait l'attention qu'il mérite, ce rêve où chacun comprendrait sa place dans notre société, ce rêve où chacun serait maître de se propre vie.

Citoyens du district Cinq, citoyens de Panem, l'avenir dépend de vous. L'avenir dépend de vos idées et de vos choix. L'avenir dépend votre engagement. Engagez-vous pour l'égalité des chances. Engagez-vous pour notre nation. Engagez-vous pour Panem !

Vive le District Cinq ! Vive Panem ! »


La candidate remercie la foule en liesse pour sa présence et son écoute. Elle les salue à nouveau avant de s’asseoir sur l'un des fauteuils qui lui est destiné afin de laisser place au discours suivant.


informations
Pas de changement par rapport au post précédent. Vous pouvez poster après ce message, des rp courts de préférence. Tous les habitants des districts sont invités à participer à l'événement historique. La suite arrivera bientôt avec un autre discours puis les autres viendront.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



V,1. tournée des candidats Vide
MessageSujet: Re: V,1. tournée des candidats   V,1. tournée des candidats Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:58


tournée des candidats
“ district 5 ”


« … M. Ulysses Deverell ! » Le ministre de l'ordre et de la sécurité civile sort de l'hôtel de justice pour se présenter devant les habitants du district Cinq. Il salue la foule qui l'acclamait et prend quelques instants avant de débuter son discours.

« Citoyennes, citoyens de Panem. Amis du district Cinq. Il me tient à cœur, tout d'abord, de vous exprimer ma gratitude. Depuis mon arrivée dans votre district, je me sens comme un homme qui aurait quitté sa famille, depuis longtemps, depuis bien trop longtemps. C'est pourquoi je ne peux qu'être touché par votre accueil et votre amitié à mon égard. Revenir ici, chez vous, chez nous tous, est une chance. Celle de vous faire entendre une bonne fois pour toute, celle de déterminer votre avenir en un seul vote. Qu'il soit en ma compagnie ou non.

Aujourd'hui, je me présente à vous parce que je rêve d'un avenir prospère et pacifique. Je rêve d'un avenir où personne ne se sentira isolé. Et cela, nous ne pourrons l'accomplir que par la confiance et de la prospérité au sein de notre nation. Nous devons nous rassembler et agir, ensemble, pour le bien de chacun de nos concitoyens. Nous devons vivre ensemble, avancer ensemble, braver les épreuves ensemble. Car, ensemble, nous pourrons accomplir beaucoup. Je rêve aussi d'un avenir où personne ne se sentira victime d'injustice. C'est pourquoi, comme vous le savez déjà, chers concitoyens, je souhaite revaloriser le rôle de nos pacificateurs. Il ne s'agit pas de vous imposer une présence renforcée, mais de la transformer. Lors de mes séjours chez vous, j'ai pu observer que les pacificateurs n'étaient pas toujours appréciés à leur juste valeur. J'y ai longuement réfléchi, et je pense qu'il est temps de redéfinir leur rôle. Il est temps que vous compreniez ce rôle. Il est temps que Panem comprenne ce rôle. Il est temps que Panem construise son avenir, prospère et pacifique.

Afin de réaliser ce rêve, j'ai besoin de votre soutien. J'ai besoin de votre confiance. Vous êtes les maîtres de votre destin, de notre destin.

Ensemble, forgeons notre Panem.

Pour ses citoyens ! Pour Panem ! »


Le candidat remercie la foule en liesse pour sa présence et son écoute. Il les salue à nouveau avant de s’asseoir sur l'un des fauteuils qui lui est destiné afin de laisser place au discours suivant.


informations
Pas de changement par rapport au post précédent. Vous pouvez poster après ce message, des rp courts de préférence. Tous les habitants des districts sont invités à participer à l'événement historique. La suite arrivera bientôt avec un autre discours puis les autres viendront.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



V,1. tournée des candidats Vide
MessageSujet: Re: V,1. tournée des candidats   V,1. tournée des candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V,1. tournée des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» V,1. tournée des candidats
» V,1. tournée des candidats
» V,1. tournée des candidats
» IV,5. tournée du vainqueur (d06)
» IV,5. tournée du vainqueur (d05)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.