petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Prise la main dans le sac - Gargaria/Katelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Prise la main dans le sac - Gargaria/Katelia Vide
MessageSujet: Prise la main dans le sac - Gargaria/Katelia   Prise la main dans le sac - Gargaria/Katelia Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:08

Depuis plusieurs semaines, je travaillais beaucoup et j’étais épuisée. Tellement épuisée que le dimanche précédent, il y a une semaine donc, je m’étais endormie péchée sur un arbre alors que j’étais supposée guetter l’arrivée d’une livraison suspecte pour le compte des rebelles. En quinze ans, je n’avais jamais manqué à mon devoir et j’espérais bien que ma faiblesse n’était que passagère. S’endormir en mission, ce n’est pas digne d’une lieutenante. Ce jour-là, après avoir examiné les lieux et m’être trouver un arbre correct, j’avais grimpé et je m’étais bêtement endormis. Le rêve était alors revenu me hanté, ce qui n’était plus arrivé depuis plusieurs années. C’était tellement réaliste que lorsque je m’étais réveillé brusquement, j’étais tombée de mon perchoir. Sans gravité, heureusement. J’étais vite remonté, dans le but de poursuivre ma mission de repérage, mais les heures passaient et rien au bout du chemin. Le soleil déclinait et j’avais fini par me résoudre à rentrer à la maison. Le lendemain, j’avais bien été obligé d’admettre mon échec, honteuse. Dans mon malheur, j’avais eu de la chance, car cette livraison était un leurre destiné à piéger les rebelles. Heureusement, je n‘étais pas tombé à leur pied ! Je devais me montrer prudente, je le savais pourtant, mais je n’avais pas été capable de combattre cet état de fatigue intense. Aujourd’hui, je ne me ferais pas avoir. Je devais faire une brève visite dans le Dix, l’occasion pour moi de converser avec mes collègues rebelles et surtout de pouvoir voir Barns, que je n’avais pas vu depuis plus d’un mois. Je ne saurais dire quel est le degré de notre relation, mais il me manquait. Bref, je marchais depuis quelques minutes à peine, dans les bois, en faisant attention à faire le moins de bruit possible, quand soudain, j’entendis des bruits de pas. Des pas qui s’approchaient dangereusement de moi. Les sens en éveil, j’attrapais une flèche. S’était peut être un animal, mais je préférais être prudente, on ne s’est jamais, puis, je me cachais dans un fourré en attendant que l’auteur des bruits de pas se montrer à visage découvert.
Revenir en haut Aller en bas

Prise la main dans le sac - Gargaria/Katelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut