✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
___ « Gargaria... "La barbare" on dit plutôt dans le coin. C'est comme ça qu'elle avait été surnomme durant les 65ème Jeux. Les gens du Capitol trouvaient que ça lui correspondait bien. C'est surtout un jeu de mot merdeux avec son prénom, il y a une légère ressemblance. Si je me souviens bien, elle avait 18 ans quand elle a remporté la victoire. Donc elle doit en avoir 28 tout au plus aujourd'hui... Mais n'allez pas croire qu'elle soit du genre de ces vainqueurs qui se prévalent à chaque nouvelle édition des Jeux en préparant leurs bêtes à l'abattoir. Elle a toujours catégoriquement refusé de jouer les mentors. Il me semble qu'elle l'a fait une année, parce qu'elle y avait été obligée. Mais les tributs n'ont pas survécus trois jours, alors depuis elle reste cloitrée dans le District, et ne va au Capitol que si elle n'a vraiment pas d'autre choix. Oh, mais, je crois avoir entendu dire qu'elle avait accepté de servir de Mentor pour les prochains Jeux. Mais je dis ça, c'est que des rumeurs hein ! Je la connais bien vous savez, je vais souvent au bar où elle travaille. Autant vous dire qu'elle est pas très commode la donzelle. C'est ses parents qui tiennent l'endroit, une grande auberge où beaucoup de bûcherons et d'alcoolos aiment venir durant les heures de repos. Enfin, ils viennent surtout pour les combats. Ca finit souvent en bagarre générale là-bas. Oh non, pas à cause des clients, à cause de Gargaria. Je vous le dit moi, c'est une vraie psychopathe. Elle a toujours sa carabine à portée de main, et n'hésite pas à vous tirer une cartouche dans la cuisse s'il manque un billet dans l'addition. Si vous vous demandez pourquoi elle travaille comme aubergiste alors qu'elle n'a pas besoin de travailler, je vous répondrai que... En fait, c'est vrai que je sais pas trop. Personne ne le sait même. Du moins, elle ne l'a jamais clairement dit. Je pense qu'elle a été traumatisée par les Hunger Games. Elle fait en sorte de mener une vie le plus normalement possible, elle veut oublier. »
___ Un habitant du D7.
___ « Khloé n'est pas folle. Elle est juste... eh bien... Un peu perturbée. Vous savez quand on est proche d'elle comme moi, on sait à quel point elle est douce et gentille. Bon je vous l'accord le "douce" est peut-être un peu exagéré, mais elle est très drôle ! Enfin elle a son humour noir, après, libre à vous d'aimer ou pas... Elle a toujours eu ce côté "rebelle". Oh non, pas rebelle dans le sens auquel vous pensez. Non, jamais elle ne rejoindrait les rebelles. Bien que je la soupçonne de rêver secrètement d'un renversement du pouvoir, elle préfère ne pas se mêler d'affaires politiques. Elle a été très affectée par ce qui lui est arrivé, même si elle a l'air de bien le prendre. Elle continue à vouloir vivre une vie normale. Quand elle est revenue après sa victoire, elle n'étais plus vraiment pareil. Comme tous les vainqueurs je pense, oui, mais il y avait ce petit quelque chose. Elle avait changé, mais elle semblait aussi toujours être la même. Comme si elle avait changé, en mieux, mais en pire. C'est difficile de l'expliquer. Pour donner un exemple, avant qu'elle ne soit tirée au sort, elle était déjà aussi agressive et franche, mais après son retour, elle l'était... différemment. Avant elle vous aurait chassé à coup de pelle, maintenant elle vous pourchasse le fusil en mains. Enfin bref ! Tout ça pour vous dire, c'est quelqu'un d'assez complexe. Je crois que même si je la connais depuis ma naissance, je n'arriverai jamais à la comprendre entièrement. Elle a beau être très violente -et ça elle l'a clairement démontré durant les Jeux- elle reste malgré tout une jeune femme fragile ayant subit un énorme traumatisme. Elle déjà tenté de mettre fin à ses jours vous savez, avant d'entrer dans l'arène. Et une autre fois après que le tribut dont elle était en charge se soit fait tuer. Heureusement elle a été retenue à temps par des pacificateurs. Le mieux à faire si vous voulez la connaître, c'est d'aller la voir directement. Enfin faites quand même attention à vos fesses. »
___ Katelia, cousine de Gargaria-Khloé.
about games and relative.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ?
Pendant mes jeux, les seules armes que l'ont nous avait mit à disposition étaient des armes blanches. Souvent lourdes, comme des épées ou des haches. J'ai été habituée au maniement des haches, alors il ne m'a pas fallut longtemps avant d'arracher des membres aux autres tributs avec cet outil. Le District 7 n'est certes pas un District de carrières mais le fait d'être spécialisé dans la production de bois entraîne que nombre d'entre nous savent se servir d'armes lourdes et doivent porter de grandes charges à longueur de temps. Pour ma part je transportait tous les jours des sacs de plusieurs kilos de nourriture aux cuisine de l'auberge, ça m'a permit de forger mes muscles, ce qui implique aussi que j'ai pas mal de force dans les bras.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ?
Ca va vous paraître bizarre pour une habitante du District Sept, mais je trouve l'organisation très bien telle quelle. Les riches avec les riches et les pauvres avec les pauvres. Et ils s'entretiennent mutuellement, les districts apportent au Capitol toutes les ressources dont il a besoin et lui en retour leur apporte leur sécurité par le biais des pacificateurs. Enfin.. Je dis ça probablement parce que je ne me suis jamais considérée comme étant des "pauvres du Sept". Certes on n'était pas non plus des plus riches mais suffisamment au dessus de la population moyenne pour être vu comme des avantagés.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
Oui et non. En tant que vainqueur je peux explicitement vous dire que se trouver dans cette arène est encore plus dur que ce que l'on pense en regardant depuis sa cuisine. On devient paranoïaque, à chaque craquement de branche on se voit déjà mourir, on passe des nuits à se réveiller en sueur en se demandant si l'on est pas observé... Mais d'un autre côté, j'apprécie de voir la façon dont ces jeunes se battent pour survivre. Et je crois surtout que l'arène a laissé des traces de sadisme gravées en moi. Je hais le fait que j'aime presque ces Jeux. Mais c'est comme ça, on ne change pas sa nature. En fait, en y réfléchissant bien, je crois que j'adore regarder les carrières se battre. Se battre entre-eux surtout, car il arrive toujours se moment où la meute explose.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ?
Nous ne sommes pas tous pareils. La plupart d'entre nous sont juste des victimes, avec que les autres -les carrières- sont des assassins. Et il y a moi. Je ne considère comme aucun des deux, je suis autant une victime du fait que j'ai en quelques sortes été forcée à tuer. Mais je suis autant meurtrière que les carrières, car j'ai tué de sang froid, glaciale même, comme eux. Je me suis toujours demandé si les carrières faisaient eux aussi des cauchemars la nuit. S'il avaient parfois des remords ou s'ils sont vraiment sans âme...
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ?
Eh bien, je peux déjà dire que je ne fais pas partie des pauvres du District. Parce que je reçois l'argent du Capitol bien sûr, mais même avant la moisson, étant donné que mes parents possèdent une auberge, on était déjà plutôt bien logés et nourris. Ensuite au niveau relationnel, eh bien, j'ai une assez mauvaise réputation ici. Du fait que je suis agressive, les gens semblent vouloir m'éviter. J'ai peu d'amis c'est vrai. La seule véritable amie que j'ai, c'est Katelia, ma cousine. J'en ai quelques autres, mais ils sont rares...
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ?
Je fais en sorte que les gens pensent que cela m’indiffère, mais au fond chaque moisson fait remonter les souvenirs de ma propre expérience des Jeux. Il m'est déjà arrivé d'attendre la fermeture de l'auberge dans la nuit, pour m’effondrer en larmes la veille de la moisson. Je prend sur moi et me force à rester y assister, même si je préfèrerai de loin, comme tous, rester chez moi.
JE VIENS D'UN MILIEU MODESTE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST SUFFISANTE. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' AUBERGISTE/VAINQUEUR/MENTOR ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEFAIS AVEC. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 28 ANS J' AIE DEJA PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET APPRÉHENDE LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
Je suis Joakinne D: Comme je l'ai dit à Avalon, je n'avais plus tellement envie d'écrire avec Joakinne. Je présente mes excuses à Gemstone avec qui j'avais un RP auquel je n'ai jamais répondu, vraiment désolée >< Je tente un personnage beaucoup plus intéressant (pour moi en tout cas ) donc j'espère que je serai plus active maintenant. Pendant que j'y pense il me semble que Miller est déjà prit comme nom, non ? J'ai cherché vite fais mais pas trouvé. Mais il me semblait que oui eê Prévenez-moi si c'est bien le cas, je changerai
Sujet: Re: GARGARIA ∞ "La barbare" Mar 2 Avr - 22:44
tell us your story.
Et le tic tac infernale du temps qui passe, tintant en boucle de ta tête, résonnant comme l'écho d'une voix qui hurle au loin dans un espace vide. Chaque nouveau coup te fais l'effet d'un électrochoc. Mais bordel que fais-tu ? L'horloge est seulement dans ta tête. Elle te rappelle le peu de temps qu'il te reste à vivre sûrement. Ta tête tourne, tu perds l'équilibre. Tu te sens légère et lourde à la fois, tu as l'impression que tu pourrais t'envoler et retomber brutalement au sol, comme pour te rappeler la dure réalité. C'est ton nom qui vient d'être crié par l'hôte, devant la mairie du District Sept. Cela veut dire que ton temps est compté. Des pacificateurs viennent te chercher pour te conduire sur l'estrade tandis que la foule de jeunes autour de toi s'écarte en silence. Tous ont l'air désolé. Mais au fond ils sont soulagé, que ce ne soit pas eux, pas leur frère, pas leur soeur. Et finalement tu trouves la force d'activer les muscles de tes jambes pour avancer, même si tu es encore psychologiquement paralysée. On annonce après le nom du garçon qui t'accompagnera dans l'arène. Tu ne le connais pas. Et le tic tac reprend, te donnant des nouveaux électrochocs mentaux. Ton sang fait des tours horrible dans ton corps, tu sens quelque chose d'étrange au niveau de coeur, tes poumons se bloquent, ta gorge se resserrent, tes yeux se mouillent, tes membres tremblent. Dans l'hôtel de Justice tes parents viennent te dire adieu avant d'être mis à la porte par un pacificateur gras du ventre de la cinquantaine.
« Tu devrais manger plus tu sais, faire des réserves pour l'arène. » te fais remarquer ton mentor durant un repas. Autour de toi, à table, il y aussi l'autre tribut, vous deux stylistes ainsi que votre hôte et trois muets que tu préfères ignorer. Ils font partie du décor, comme tout le monde. Tu manges sans vraiment manger, tu parles sans vraiment parler. Tu te sens ailleurs. Tu te sens même mieux ailleurs. Malgré cet avant-goût de rêve; les beaux habits, la bonne nourriture luxueuse, le traitement de roi dont vous disposez... Tout ça pour finir égorgé vif dans un abattoir géant, dans l'unique but de divertir quelques riches superficiels en manque d'amusements. Combien de temps te reste-t-il ? 3? 4? 5 jours au grand maximum ? Ton mentor parle de sa collection du couteau avec votre hôte. Une idée naquit dans ton esprit. Une lueur d'espoir tragique, une étincelle de protestation. D'ici moins d'une semaine tu seras morte, probablement dans d'atroces souffrances. Alors pourquoi ne pas mourir ce soir ? Pour toi, que tu meurs ici et maintenant ou là-bas dans une semaine ne fera pas grand différence, si ce n'est presque que tu mourras plus dignement de ton plein gré ici. Pour tout Panem, se sera interprété comme un acte de rébellion, un geste de désespoir. Ils se vengeront sûrement sur ta famille ou tes amis. Peut-être même sur le District entier mais qu'importe tu ne seras plus là pour le voir et tu te dis que plus tôt ils quitteront ce monde eux aussi et plus tôt ils seront libres. Tu fais mine de renverser tes couverts, et en te baissant tu glisses ton couteau dans la manche de ton pull. Personne ne remarque rien, trop concentrés sur la discussion. « Je crois que je ferai mieux d'aller me coucher, j'aimerai être en forme pour l'entrainement demain. » tu glisses en te levant de table. L'autre tribut déclare vouloir faire de même et ta styliste avoue devoir aller se démaquiller, ce qui devrait lui prendre environ une heure, rajouter à cela une demie heure le temps qu'elle réussisse à retirer ses vêtements. Tu fouilles dans la penderie de la chambre que l'on t'a attitrée, à la recherche de la plus belle tenue pour mourir. Tu ne trouves pas grand chose, ton séjour est de courte durée il était donc inutile de remplir les placards. Tu te contentes donc d'une simple nuisette longue, aux manches trois quarts, d'un blanc plus pur encore que l'innocence. Tu vas à la fenêtre, contempler la vue. On aura beau dire, le Capitol a tout de même ses bons côtés; la ville de nuit est magnifique avec toutes ses lumières. C'est une assez belle ultime image à voir avant de s'endormir pour la dernière fois. Tu t'allonges sur ton lit, sur le dos, la tête orientée vers l'extérieur. Tu pleures, beaucoup. Beaucoup trop silencieusement, au point que ça en devient ridicule. Tu agrippes fermement le couteau que tu n'as pas lâché depuis que tu as quitté la table et tu le fixes. Petit, fin, mais aiguisé. C'est un couteau à viande. Fais pour manger, pas pour tuer. Tu penses d'abord à te l'enfoncer dans le ventre mais en vue de sa taille tu as plus de chances de te blesser que de te tuer. Alors tu penses à ton coeur, mais tu sanglotes tellement que tu viserais à côté. Et finalement tu te décides à te couper les poignets. C'était sans compter sur l'intervention du décor. Une Muette qui vint frapper à ta porte, t'apporter -en retard- ta tenue d'entraînement pour le lendemain. Lorsqu'elle vit l'arme entre tes doigts tremblant elle laisse tomber son colis. Tu fis de même et te redressas d'une traite. Ca te fit l'effet d'une bombe. Un renversement de situation. Qu'est-ce qui t'as prit ? Tu te sens ridicule, et humiliée. La rébellion ce n'est pas pour toi, le gouvernement peut bien faire ce qu'il entend, tu ne te sens pas concernée. Bien sûr au vue de la situation tu en aurais tout à fait le droit, mais ce sont des pensées trop éloignées des tiennes. Tu te lèves, la Muette se presse vers la porte mais tu cours et te mets en travers de son chemin. Tu lui mets la lame sous la gorge, prise de colère. « Ecoute-moi, on t'a déjà coupé la langue te privant de la parole mais si jamais par un quelconque moyen tu rapportes ce que tu viens de voir je te promet que je te retrouverai et que je te crèverai les yeux. Je te couperai les oreilles. Et je t'arracherai les ongles, un par un, lentement. Tu ne pourras plus jamais voir, entendre, parler. Je n'en ai pas fais l'expérience mais je crois que tes doigts sans ongles te feront horriblement souffrir durant un long moment. (elle essaie de passer) Ohohooo, minute j'ai pas terminé. Je n'ai plus rien à perdre, je n'ai plus peur de rien. Ce que tu as vu, ce n'était rien. RIEN. Juste un moment de faiblesse, c'était passager. Ca doit probablement arriver à beaucoup de tribut... Mais je ne voudrai pas que cela soit mal interprété et que ça retombe sur moi dans l'arène ou sur mes proches. Alors je te conseil de la fermer si tu ne veux pas que tout cela arrive. Je ne suis même pas certaine que ce discours soit utile étant donné que tu n'es qu'une muette, mais sait-on jamais. » Vous vous fixez durant quelques secondes. Elle semble effrayée, et ne bouge pas. Tu la lâches brusquement et elle sort rapidement après avoir posé ta tenue sur une chaise.
Le sang sur tes mains et le cadavre à tes pieds te donnent une vague indication sur ce qu'il vient de se passer. Tu as tuer quelqu'un, pour la première fois de ta vie. Il t'est bien sûr déjà arrivé de menacer quelqu'un de mort, sur le coup de la colère, mais jamais tu n'aurais pensé en être réellement capable un jour. Mais pour l'heure c'est bien ce que tu viens de faire. Et ce n'est pas beau à voir. Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé durant ces dernières minutes. Est-ce dû au choc émotionnel ou à un coup violent reçu à la tête ? Tu portes ta main à ton crâne et tâte au hasard à la recherche d'une blessure mais mis à part quelques entailles peu douloureuses tu n'as rien. Alors c'est très certainement ton esprit qui bloque ces images pour te préserver. On dit qu'il y a une première fois à tout, mais il ne devrait jamais y avoir de "Premier meurtre". Un enfant ne devrait jamais pouvoir demander à sa grand-mère de lui raconter comment elle a tuer sa première victime de sang-froid. A environ un mètre de toi, une hache. Ensanglantée. Le corps par terre est celui du garçon du Onze. Il est recouvert de sang auquel sont collés des brins d'herbe et de la terre. En voyant ses blessures la mémoire commence à te revenir.
« Alors ? Comment comptes-tu te comporter dans l'arène ? Enfin, quelle sera ta stratégie ? » m'avait demandé Caesar Flickerman lors de mon interview avant les Jeux. J'avais d'abord pensé à lui répondre que si je dévoilais ma stratégie, je signais mon arrêt de mort. Mais les mots sortirent trop vite de ma bouche, et je luis répondis du tac-au-tac « Vous seriez surpris. » Le public dans la salle avait lâché un soupir, pas ce soupir de déception, un soupir rieur. A cet instant j'étais loin de me douter que je serai prise de crises de folie dans l'arène qui me pousseront à sauvagement assassiner des gens. Je voulais pas les surprendre comme ça. Je voulais essayer de me cacher. Les surprendre en leur montrant que contrairement à ma réputation -j'avais obtenu un 10 face au jury- je n'étais pas si redoutable.
Tu as été prise d'un coup de folie, tu as perdu la tête et t'es déchaînée sur lui. C'était ton corps, mais pas ton esprit. Mais quelle différence ? Tu l'as tué. Et tu as gagné. Tous les autres tributs sont morts, même les carrières qui ont finit par s'entretuer. Tu vas rentrer chez toi, tu vas pouvoir grandir, fonder une famille et avoir des rides et des cheveux blancs. Serrer tes parents dans tes bras, sentir de nouveau l'odeur de bois humide dans la forêt du Sept durant l'automne, le bruit de la rivière qui s'écoule, le goût des bon plats servis à l'auberge, la couleur d'un coucher de soleil en hauteur, dans les montagnes. Les montagnes, comme cette arène. Tu avais dès le début l'avantage du terrain, et des armes. Presque toutes les armes à disposition à la Corne d'Abondance lors du bain de sang étaient des haches. Tout ça n'est pas encore passé, tu sens déjà que chacun de tes meurtres te sera repassé à ton retour au Capitol, et que la Tournée t'attends aussi. Tu ne seras pas tranquille avant un bon moment encore, peut-être même pas avant les prochains Jeux. Un dernier regard en direction du corps à terre. Ton visage exprime le dégoût, mais tu ressens de la peine et des remords. Et tout à coup, la voix de l'animateur retentit dans l'arène. Impossible de savoir d'où elle provient exactement, tu n'écoutes pas ce qu'il dit mais tu sais qu'il te présente au public comme étant "Gargaria, du District Sept, Vainqueur des 65ème Hunger Games." Le micro se coupe, la voix se tait et l'hovercraft venant te chercher fait s'envoler tes cheveux dans tous les sens. En te dégageant le visage tu déposes du sang sur quelques mèches.
Nettoyée, soignée, dorlotée, re-nettoyée, maquillée, habillée, coiffée, briefée. C'est en résumé ce que tu as été depuis ta sortie de l'arène il y a trois jours et te voila en coulisses prête à monter rejoindre Caesar devant le public clamant déjà ton prénom. Tu te caches derrière un grand rideau rouge pourpre pour mieux entendre les acclamations. Au début tu es fière que se soit ton nom qui soit scandé par tous les Capitoliens, mais vite tu te rappelles ce que tu as dû faire pour en arriver là. Tous tes souvenirs de l'arène te sont revenus petit à petit après ton retour. On t'a aussi emmenée voir un psychologue du Capitol qui t'a confirmé qu'il s'agissait bel et bien d'un choc post-traumatique mélangé à un état hors de contrôle (un coup de folie causé par le stress et la peur sûrement... ) dans l'arène, t'ayant poussée à t'acharner sur les tributs que tu as assassinés -6 au total- même une fois morts, ne te souvenant de rien par la suite. Il t'a également confirmé que tu finirais par retrouver tes souvenirs d'ici tout au plus quelques mois. Tu ressembles vraiment à une habitante du Capitol avec ta robe, ton maquillage et ta coiffure excentriques. Ton équipe de préparation te fait signe de revenir en coulisses. Tu obéis. La maquilleuse fait une retouche au niveau de tes lèvres pendant que ton coiffeur rajoute quelques pinces dans ton chignon presque plus gros que ta tête. Ils ont voulu te représenter comme les gens te voient. C'est à dire que l'on ne voit que toi, et seulement toi sur scène. Tu es la star, comme dans l'arène. On t'appelle pour te préparer à monter sur le plateau. Caesar lance quelques vannes pour mettre le public dans l'ambiance et détendre les esprits. Et enfin, il t'appelle « Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur d’accueillir ce soir la gagnante des soixante-cinquièmes Hunger Games annuels : Gargaria-Khloé Miller, dit "La Barbare" ! » "La barbare". C'est la première fois que tu entends le surnom qui t'a été attribué. C'est avec un pincement au coeur mais beaucoup de courage tu trouves la force de sourire et d'avancer vers un Caesar aux cheveux jaune canaris, sous les cris de la foule dans la salle.
Dernière édition par Gargaria-Khloé P. Miller le Lun 30 Déc - 23:40, édité 18 fois
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012△ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
can you save me? statut: It doesn't hurt me anymore. relationships:
Sujet: Re: GARGARIA ∞ "La barbare" Mar 2 Avr - 22:46
Re-bienvenue then
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
Sujet: Re: GARGARIA ∞ "La barbare" Mer 3 Avr - 19:13
Merciiii
Reeven > OUIIIII WARM BODIES Je suis amoureuse des zombies maintenant. *PAF*
Gemstone> Je sais, je sais, j'ai déjà ma place VIP réservée en Enfers
Invité
Sujet: Re: GARGARIA ∞ "La barbare" Mer 3 Avr - 22:05
OMYGOOOOSH T'ES BONNE reBienvenue petite fille Qu'elle pseudo bonne chance pour ta fiche
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: GARGARIA ∞ "La barbare" Ven 5 Avr - 18:39
(re)bienvenue Aubergiste au D7, je veux un lien avec Raven
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08