| ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Dim 8 Mar - 11:41 | |
| Bienvenu à toi ^^ Un bien joli scénario que tu as pris Bon courage et que la force de la faim soit avec toi pour finir ta fiche <3 |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Sam 14 Mar - 18:27 | |
| Désolée je n'avais pas vu ta demande de délai As-tu encore besoin de temps ? |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Lun 23 Mar - 21:21 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Mer 25 Mar - 16:40 | |
| So sorry ! Je m'attèle de suite à ma fiche ! |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Mer 1 Avr - 12:16 | |
| Désolée je n'avais pas vu As-tu encore besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Mer 1 Avr - 16:13 | |
| Euh si possible. Je suis en pleine période de devoir permanent. Je suis désolée. Si il est possible de préserver jusqu'à la troisième semaine d'avril je veux bien :D |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Mer 1 Avr - 18:46 | |
| C'est à voir avec Owain mais bon personne d'autre ne tente le scénario alors je n'y vois pas d'inconvénient pour le moment |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Sam 11 Avr - 16:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. Ven 1 Mai - 16:10 | |
| Je suis vraiment désoler de ne pas avoir fini ma fiche mais du coup si Owain supprime son compte, Zacharias n'a pu raison d'être. Désoler. |
|
| |
| Sujet: Re: ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. | |
| |
|
| |
| ZACH ⚑ I've got this ache inside my heart, I know that it's your fault. | |
|