petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (district 2 - azrael et titus) ∫ i got a love that keeps me waiting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(district 2 - azrael et titus) ∫ i got a love that keeps me waiting  Vide
MessageSujet: (district 2 - azrael et titus) ∫ i got a love that keeps me waiting    (district 2 - azrael et titus) ∫ i got a love that keeps me waiting  Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:16


i got a love that keeps me waiting
I'm a lonely boy

Nous étions arrivés au Capitole depuis près de deux jours. Deux jours sans l'avoir vu, sans l'avoir tenu dans mes bras. Je regrettai presque d'être parti. De ne pas avoir laissé un volontaire prendre ma place. Il devait bien en avoir, dans un district comme le Deux, des jeunes comme moi, qui tuerais pour être ici. Je regretterais presque, si ces deux derniers jours n'avaient pas été dans les meilleurs de ma vie. J'avais déjà eu l'occasion de venir au Capitole, d'y passer quelques jours, grâce au travail de mon père. Mais jamais je n'avais pu gouter à tout ce luxe, toute cette démesure. Les sièges, les verres, la nourriture. Tout cela j'en rêvais depuis toujours. C'était tellement, tellement que j'aimerais en profiter. Seulement chaque fois que j'essayais, elle revenait dans mes pensées. Chaque fois que je goutais un nouveau plat, je pensais à combien Rheagan l'apprécierais. Chaque fois que je m'allongeais sur mon lit, je ne pouvais m'empêcher de vouloir la voir allongée à mes côtés. Et chaque fois que je m'ennuyais, c'est son visage qui apparaissait dans mon esprit, son image qui ne me lâchait plus. Peut-être qu'ils avaient raison, tous ces médecins, tous ces gamins qui se moquaient. Je n'étais peut-être pas simplement amoureux. Peut-être que étais-ce vrai : j'étais obsédé par Rhea, si bien que sans elle je n'étais rien. C'était une réalité. Depuis quarante-huit heures que je l'avais quitté, je commençai déjà à la voir dans chaque objet autour de moi. Et le plus dur était de regarder Hazel. De la regarder prendre autant de plaisir que moi de se retrouver au Capitole, de profiter de notre résidence, des soins qu'on nous prodigue. De la regarder profiter de tout ça à la place de Rhea. C'était à elle tout ça. Je n'arrivais à ma défaire de l'idée qu'elle n'était qu'une voleuse, qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Qu'après tout le travail qu'elle avait fourni, Rheagan méritait amplement de profiter de cette semaine de préparation avec moi. Elle méritait de gagner, même, mais ça elle ne pourra jamais. Je secouai la tête. Malgré tout je commençai à douter ; elle lui avait volé, certes. Mais maintenant elle s'offrait sur un plateau d'argent. Pourquoi ? Pourquoi faisait-elle ça ? Était-elle vraiment sincère, ou prévoyait-elle de m'éliminer pendant mon sommeil ? Et surtout, même si ce qu'elle me racontait était vrai, pourrais-je la supporter dans l'arène, sans l'étriper à la première occasion ? C'était surement ce dont je doutais le plus. Je me tournai dans mon lit, pour la cinquantième fois. Je devais arrêter de me faire des illusions. Je n'arriverais pas à m'endormir, pas tant que toute ses questions resteraient sans réponse. Je me relevai, m'asseyant sur le rebord de mon lit, la tête entre les mains. Une seule personne pourrait m'aider. Je me levais et quittai ma chambre.

Je toquai à sa porte. Je doutais qu'il dorme, du moins ça m'étais égal. Je voulais lui parler. J'attendis quelque seconde avant de frapper, plus fort. Aucune réponse. Tant pis. J'ouvris la porte, sans y avoir été invité, et le découvris affaler sur son lit, réveiller. Sans un mot, je m’asseyais sur la chaise en face de son lit, reprenant la même position qu'un peu plus tôt. “ Elle me manque Azrael. Elle me manque comme personne ne m’a jamais manqué. Et ça fait mal. ” Je ne levai pas la tête. Je ne voulais pas le regarder dans les yeux alors que j'étais si faible. Mais c'était mon mentor. Même plus. C'était mon ami. Il devait m'aider et, même si beaucoup me prendrais pour un fou de faire cela, j'avais envie de lui faire confiance.




Dernière édition par Titus A. Chamberlain le Jeu 28 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(district 2 - azrael et titus) ∫ i got a love that keeps me waiting  Vide
MessageSujet: Re: (district 2 - azrael et titus) ∫ i got a love that keeps me waiting    (district 2 - azrael et titus) ∫ i got a love that keeps me waiting  Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:32

Chaque année, c'était la même chose. Chaque année, malgré mes tributs aussi cons et faiblards que des poules en chaleur, j'arrivais à faire abstraction de tout. Parce que putain, j'étais au Capitole. Le Capitole, et ses couleurs qui défonçaient mes yeux encore plus violemment que la coke, le Capitole, où être un Vainqueur vous ouvrait toutes les portes. Le district Deux me considérait comme un rat, tapi dans sa demeure, et le Capitole me considérait comme un joyau. C'était du moins ce que je me disais. Parce qu'entre nous deux - chère conscience et moi-même - on sait très bien ce qu'il en est, non? Etre un Vainqueur aussi chtarbé que moi, ça fait peur aux gentilles petites filles. Mais franchement, je m'en foutais comme de mon premier viol, sur le coup. Parce qu'être dans cette ville me rendait extatique, parce que je me disais que peut-être quelqu'un se souviendrait qu'il fut un temps où j'étais adulé et aimé et adoré et que j'avais été le plus fort. C'était cet espoir débile d'un gamin qui me faisait oublier que Titus avait une chance sur vingt-quatre de revenir vivant et pas dans une boîte en carton. Qui me faisait oublier à quel point j'avais envie de tuer de mes propres mains l'autre connasse qui répondait au doux nom d'Hazel. Si j'avais toujours été sujet à des putains de crises de folie et de violence, je n'avais jamais ressenti autant d'animosité envers quelqu'un et Dieu savait que je haïssais la plupart des gens. Je voulais juste pouvoir prendre un couteau et le lui planter dans le ventre jusqu'à ce qu'elle se vide de son sang.

Cette image m'apaisa en même temps qu'elle me fit sortir de ma bulle, et je me rendis compte que j'étais dans ma propre chambre, dans un fauteuil moelleux mais déjà puant de l'odeur de la fumée, alors que l'instant d'avant j'étais dans le salon. J'avais un joint entre les doigts et je sentais un cachet sous ma langue. Je lançai mon mégot au sol avant de l'écraser en avalant la pilule, rejetant la tête en arrière. Je devais penser à une stratégie pour sortir Chamberlain de l'Arène en bon état. Je l'avais entraîné. Il était doué. Il n'était pas un faiblard avec une bite aussi grande d'un cure-dent. Il avait une chance de s'en sortir face aux autres tributs. Mais face à l'Arène en elle même? Je ne me rappelais pas lui avoir dispenser des cours de survie élémentaire, mais je comptais sur son bon sens pour combler cette lacune. Fatigué, je traînais mon corps sur mon lit, cherchant vainement le sommeil. Mais tout ce qui me venait à l'esprit, c'était des images plus vraies que nature du cadavre de mon tribut, le crâne défoncé, les poignets coupés, l'oeil arraché, et des images de Rheagan, qui regardait le cercueil de son cher Titus. Brr. Je fermai les yeux pendant un instant, lorsqu'on toqua à ma porte. Je ne répondis pas. On toqua une seconde fois, ce qui m'arracha un soupir. Putain, même si j'étais insomniaque, c'était pas une heure pour venir me faire chier... On entra dans ma chambre, et ce ne fut que lorsque j'entendis le son de la voix de mon interlocuteur que je daignais poser les yeux autre part que sur le plafond.

« Elle me manque Azrael. Elle me manque comme personne ne m’a jamais manqué. Et ça fait mal. » Je mis un moment à comprendre. Titus me parlait de Rheagan comme si nous étions.. des amis. J'avais failli violer sa petite copine, et il me parlait comme ça. Il m'avait défoncé les côtés et il me parlait comme ça. J'aurais pu être en colère. Ouais, j'aurais pu me relever et décider de lui foutre mon poing dans sa gueule de faiblard, mais j'arrivais pas. C'était comme si d'une certaine manière, j'étais content. Content que Titus me fasse assez confiance pour parler ainsi. Putain, ça me ressemblait pas pourtant. J'étais jamais à court de phrases acerbes, je disais jamais non à me foutre de la gueule de quelqu'un, mais pour la première fois, rien ne me venait. Rectification : rien de négatif me venait. Titus avait l'air si désespéré que c'en était touchant. Ouais, c'était exactement ça : à être aussi perdu, il me touchait. Je me mis assis au bord de mon lit, tentant de voir si j'étais comme ça juste à cause de la drogue. « Chamberlain... » je fis, la voix rocailleuse. Je passais une main sur mon front, cherchant quelque chose à dire. « Je sais. Je sais. » fut la seule chose que j'arrivai à dire. Il me fallut un nouvel instant pour prononcer d'autres mots. « Ecoute... » Je croisai le regard de Titus. Il était hors de question qu'il se laisse aller. Hors de question qu'il ruine ses chances de rentrer. « Je sais pas quoi te dire. Personne ne me manque et je ne manque à personne. Du coup, j'ai aucun conseil à te dire. J'ai rien à te dire pour que tu te calmes. » Le ton de ma voix me surprit, parce que pour une fois, je n'étais ni condescendant ni railleur. Juste... normal. Aussi normal qu'on puisse l'être après avoir fumé un joint bien corsé.

Je soupirais. « Mais... Si ça peut te calmer un moment, si tu peux t'accrocher à cette idée pour pas te faire défoncer dès la Corne et tenir le coup jusqu'au lancement des Jeux... » Je me mis en tailleur, un peu mal à l'aise. Toute cette scène.. c'était tellement différent de d'habitude. Titus, c'était un bloc de pierre incassable, inbrisable et pourtant, il venait de se fissurer juste devant moi. Et au lieu de l'achever, j'essayais de le réconforter. Comme un ami le ferait. Un ami. Je n'avais jamais eu d'amis. Est-ce que c'était ce qu'on était? « Je vais te sortir de l'Arène, d'accord ? Tu vas avoir les meilleurs sponsors. Tu arriveras à avoir des armes, tu tueras. Et tu sortiras de l'Arène. Et Rheagan sera là, à t'attendre au district Deux. Elle sera à toi. Plus jamais tu seras loin d'elle. Je te le jure sur ma propre bite. Qu'elle tombe si je mens. »
Revenir en haut Aller en bas
 

(district 2 - azrael et titus) ∫ i got a love that keeps me waiting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13
» AZRAEL (i saw god cry in the reflection of my enemies)
» Let me take care of you || Azrael & Satine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.