petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:19



Lily Fléo Wayne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Cette jeune fille à peine âgée de treize ans porte le nom de Lily Fléo Wayne. Connu de personne, son second prénom n'est jamais employé. De toutes façons la pré-adolescente ne l'aime pas, le trouvant sombre et dénué de sens.

Résidant dans les tréfonds du district 13 depuis l’exécution de sa mère, Lily a eu du mal à s'habituer à sa nouvelle vie. Cloîtrée et aimant par dessus tout la forêt, rien n'est simple. Et pourtant sa maturité est presque sans faille. Studieuse à l'école et n'ayant pas de famille vivant avec elle au 13, la Wayne passe la plupart de son temps à rendre service au bon fonctionnent du district. Investie et intelligente, la jeune fille a conscience  de tous les dangers qui se profilent un peu plus chaque jour.

Elle n'en reste pas moins soucieuse de l'avenir de son grand frère. Noa est un miraculé des Hunger Games. Ou autrement dit une victime qui devra vivre avec des horreurs plein la tête toute sa vie.
Dés la jour de la moisson, Lily a sacrifié son enfance. Abandonnant sa plus grande passion le dessin, s’occupant de sa mère durant les jeux. Au retour de Noa la jeune fille abandonna définitivement sa place d'enfant.

Son frère avait besoin de son soutient et elle répondit présente.

about games and relative.

Noa. Mon grand frère. Il n'y a que son ombre qui est revenue de l'arène, je le sais. Il ne l'a jamais dit de manière explicite mais le Noa d'avant les jeux a disparu. J'ai été surprise de le retrouver aussi doux et gentil avec moi lors de son retour. Je m'étais tellement préparée à ne pas le reconnaître... J'ai eu raison car tout a vite dérapé et j'étais la seule prête à lui faire face et l'aider. A l'accepter comme il serait. A ne pas chercher à la changer, seulement l'aider à se sentir mieux à l'intérieur de lui.
Je l'ai regardé tous les jours sur les écrans géants du douze en sortant de l'école. En y allant tôt le matin aussi. A chaque fois j'étais rassurée de le voir apparaître devant mes yeux toujours en vie.
Ma mère a exercé une censure sur moi. Je n'avais pas le droit de le voir tout le temps. Un soir, alors que je rentrais chez moi j'ai compris ce qu'elle souhaitait me cacher. Ce n'était pas ses difficultés ou encore ses blessures... Ma mère ne voulait pas que je sois face au nouveau Noa. Celui qui rentrerait au district s'il survivait.
Les mains de mon frère étaient en train d'étrangler un tribut du 2. La colère était visible sur son visage. Ce soir là je suis restée plantée au milieu de la place devant le palais de justice.
J'étais tétanisée, effrayée par la réalité. Il agissait pour de bonnes causes, j'étais assez grande pour le comprendre mais pas pour le voir. Ce jour là je compris tout. Les enjeux, les risques, la réalité, les pressions psychologiques et autres horreurs du genre qu’exerçait le Capitole sur nous.

Je me souviens encore de l'époque où j'étais happée par ces écrans géants dressés en plein milieu du district. Je n'aimais pas particulièrement regarder trouvant le principe tout simplement choquant. Je n'ai jamais parlé à personne des cauchemars que me procuraient le visionnage des jeux, par honte, par peur... Mais en grandissant petit à petit je me suis détachée du contenu.
Lorsque j'ai découvert le visage de mon frère lors des 74ème Hunger Games je pense avoir enfin réalisé ce que vivait les familles des tributs. Son édition a été la plus dure à suivre et depuis je ne fais que compatir avec les 24 familles des tributs annuels.

A l'étroit. Impuissante aussi. Des personnes meurent à l'extérieur et tout ce que j'ai le droit de faire c'est de rester terrée comme un cadavre dans son cercueil sous terre. Je ne me sens pas à l'aise au 13 mais j'ai toujours fait semblant que tout allait pour le mieux. Lorsque j'y suis arrivée avec mon frère je me suis tout d'abord sentie en sécurité. Notre base était imprenable. Aucun pacificateur à l'horizon et j'ai continué à positiver sur notre situation pendant plusieurs mois.
Jusqu'au jour où Noa m'a annoncé son départ pour le district 12. J'ai voulu le suivre. Je n'avais plus que ça en tête. Sauf qu'il est parti durant la nuit. Je lui en ai voulu de ne pas m'avoir dissimulé dans ses maigres bagages. Heureusement nous avons correspondu par lettre.
Mentir devint simple. Rendre mes lettres sincères un peu moins. Le pouvoir du regard, du toucher... Nous nous mentions, disant que tout allait pour le mieux. J'étais certaine qu'il n'y avait pas grand monde sur place pour le comprendre mentalement.
Sans prévenir je n'ai plus reçu de réponse. Mon envie de me rendre utile fut prenante. C'est à partir de là que j'ai cherché à en savoir plus sur les actions que prévoyait de mener le 13 contre le Capitole. Je n'ai malheureusement pas découvert grand chose. Je reste donc docile dans cette boîte en béton. A l'étroit et impuissante. A l'étroit. Impuissante aussi.

Je les déteste. Un avis évident vu qu'ils ont tué ma mère. Ils sont sous l'emprise du Capitole et me rappellent ainsi que nous sommes surveillés, écoutés, épiés, espionnés. La plupart abusent de leur pouvoir, s'excitant sans raison sur les habitants des districts. J'avais une relation plutôt conflictuelle avec les pacificateurs du district 12. Toujours à devoir me retenir, que ce soit lors de la moisson de mon frère ou l'assassinat de ma mère. Ils en ont reçu de mes coups de pieds, de mes poings aussi. Et vous savez quoi? C'était si bon de pouvoir les frapper sans rien risquer. Et oui ils me prenaient seulement pour une petite fille prise de panique voulant crier sa douleur.
Etant donné que je vis à présent dans le district 13 je n'ai plus à les côtoyer. Et rien que de ne pas voir à chaque angle d'un couloir des hommes en blanc et armés m'offre une profonde plénitude.

Malgré toutes les horreurs que j'ai vécu en très peu d'années je suis convaincue que le bonheur existe. Pas l'absolu et de toutes façons je ne le recherche pas. Je crois en un bonheur simple et vrai. Je crois que oui un jour les atrocités cesseront. Que Panem réalisera ce qui s'est produit. Que les erreurs ne se reproduiront pas et que la jeunesse ne sera plus considérée comme de la chair fraîche. Je prends conscience que la bataille sera longue, que je ne serais sans doute plus là pour voir le bonheur que j'imagine. Mais j'espère sincèrement que nos descendants n'auront pas à vivre ce que nous vivons actuellement.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé mais je vis à présent au district 13, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante mais contrôlée et distribuée. DU COUP, MON NOM A 2 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Collégienne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime aussi rendre service au district. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 13 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Je me jette corps et âme dans l'allée. Je trébuche au niveau des barrières, m'essuie le bas de ma robe puis continu ma course jusqu'au niveau du palais de justice. Je ne réalise pas ce qui se passe mais je sais que je vis un moment important. Il ne peut pas être amené à l'abattoir à cause de son prénom sur un bout de papier. Tandis que j'enlace mon grand frère le plus fort possible avec mes bras frêles de petite fille il me murmure à l'oreille. Il va revenir.

Il me le promit.

Je voulu lui dire de ne rien me promettre mais on venait de m'arracher par la taille. Ma vision était brouillée par mes yeux humides. Je criais. Sans retenue. Me débattant pour qu'on me repose au sol. Le pacificateur qui me portait était silencieux, fort... Un véritable robot à qui le Capitole avait demandé d'agir sans rien faire de plus. Je criais encore et toujours jusqu'à en perdre le voix. Je n'avais cependant pas le courage de le lui dire.

Ne promet rien. Ne promet pas. Ne promet pas Noa.

Ne me le promet Noa car tu ne reviendras jamais de cette arène. Tu ne seras plus jamais le même.

Lorsque le miracle s'est produit. Lorsque mon grand frère a été déclaré vainqueur personne n'a compris. Ce qu'il avait vécu enfermé n'était pas du spectacle ni un divertissement. Noa venait de vivre une torture psychologique et physique à distance, sous les yeux de tous...
Mon grand frère sortit du train. Je l'aurai crû distant, gêné face aux responsabilités. Il avait tué des adolescents tout de même. Et pourtant nos regards se sont croisés. Je lui ai souri car oui j'étais heureuse de le revoir en vie. Mais je lui ai montré que j'avais compris. Que je m'efforçais de comprendre ce qu'il pouvait bien ressentir.

Maman est restée à la maison. Je suis sûre qu'elle va être heureuse de te voir. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour m'occuper d'elle. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre alors j'ai déposé un bisou sur sa joue, je lui ai pris la main et l'ai tiré jusqu'à la maison.

***

J'étais en train de jouer, assise en tailleur sur les graviers, démêlant la chevelure brune de ma poupée. Ce n'était pas un poupon comme les enfants avaient au Capitole mais c'était la mienne. Il lui manquait un œil mais j'appréciais son sourire lorsque j'étais triste. Je ne sais pas comment ma mère a réussi à se la procurer mais m'avoir offert une telle confidente était un grand cadeau. Oui beaucoup de mais car j'ai toujours appris à relativiser. Par exemple il fait froid mais j'ai la chance d'avoir un toit. Tous les ans il y a la moisson mais je suis trop jeune pour que le sort me soit favorable.

Seulement aujourd'hui tout à changer. Je me demande ce que je fais tout à coup accroupi ayant dans les mains la poupée que je n'ai pas pu emporter avec moi au district 13. Une ombre s'abat sur moi. Je lève les yeux. Une silhouette sombre se baisse et me prend dans ses bras. Il n'y a que son casque blanc dans mon champs de vision. Le symbole du Capitole imprimé sur la visière.

Il ne me veut pas du bien. Ils ont tué ma mère, tenté de m'enlever mon frère à jamais. Je commence alors à me débattre cependant je n'ai à ma disposition que mon corps de petite fille enfantin et naïf sur la vie. Son étreinte se resserre sur moi, je le mords à l'avant bras, il me lâche puis m’assomme d'un coup de botte sur ma tempe.

J'étouffe. J'ai besoin d'air. J'étouffe. J'ai besoin de respirer. De l'air! De l'air... De... Un cauchemar parmi tant d'autres me fait paniquer. Ils me hantent constamment. Surtout depuis que je n'ai plus de nouvelles de Noa. Personne ne veut me dire pourquoi je ne reçois plus de lettres. Les responsables ne feignent même pas me mentir. Ils ne veulent pas me rassurer. Ils savent que je suis forte. Ou plutôt ils le croient car derrière ma maturité je n'ai pas encore les épaules pour endosser une nouvelle perte.

Les couloirs commencent à vraiment se faire étroits pour moi. La forêt me manque. Mon district, ma mère, Noa, le ciel bleu durant l'été et l'épais manteau neigeux en hiver. Je ne veux pas rester inutile sous terre...

***

Les trois mots affichés sur mon poignet depuis ce matin m'intriguent. C'était une journée comme une autre, programmée à la minute près et maussade qui s'annonçait. Sauf qu'aujourd'hui j'ai un rendez-vous. Et pas n'importe où. Dans le bureau d'un dirigeant du district juste après le repas. Je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais même pas comment m'y rendre.

Pourquoi me convoque t-on? Vont-ils enfin m'expliquer pourquoi je n'ai plus de contacts avec Noa? Est-il mort? Mon repas m’apparaît d'un coup bien repoussant. Je n'ai plus si envie que ça d'aller à la rencontre de hauts responsables du treize. Une mauvaise nouvelle arrive, je le sens et je préfère ne pas être au courant.

J'allais décider de ne pas me rendre à ma convocation lorsqu'un homme s'approcha de moi. C'était lui qui était chargé de m'escorter jusqu'au bureau. Mon escapade se retrouva donc foutue.

***

Je vais voir Noa?! Un grand sourire se dessine sur mon visage. Le jour qui me terrifiait fait à présent partit des plus beaux de toute ma vie. Jje vais rejoindre mon grand frère! Il est vivant! Je vais pouvoir sortir de ce cercueil et retourner dans mon district. Retrouver la forêt... J'inspire un grand coup imaginant l'odeur de l'extérieur traverser mes narines. Merci beaucoup!

Mademoiselle Wayne. Je suis dans le regret de vous dire que nous vous demandons de partir en mission et non de retourner à votre ancienne vie. Je ne compris pas tout de suite. Mais comment aurais-je pu? Noa était vivant certes mais il n'allait pas bien.  Pas bien du tout. J'étais heureuse de le rejoindre pour l'aider à aller mieux mais ce que m'annoncèrent les dirigeants me laissa sans voix.

Kidnapper... Tortures... Lavage de cerveau... Aucun souvenir de moi... Comment pouvez-vous dire qu'il ne se souvient pas de moi?! Je n'y croyais pas et pourtant j'allais bientôt me retrouver face à mon grand frère dans sa troisième version. Alors que lors de son retour tout à été difficile, les nouvelles retrouvailles risquaient d'être plus compliquées encore. Si je n'existe pas pour lui alors je n'existe pas du tout. Comment faire pour retrouver sa propre existence? Plus tôt vous partirez et mieux ce sera Mademoiselle Wayne.
reality is here.

[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 699984733 Bonjour. Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je viens d'IDF où je suis lycéenne mais aussi gymnaste, dévoreuse de livres et RPgiste. Le livre? Non plutôt la saga entière! Et bien que j'ai été déstabilisée par la fin et plongée dans l'incompréhension je suis une inconditionnelle de l'univers de Hunger Games. Je sens que le forum va me combler. Il semble complet et plein de possibilités. J'espère vous rejoindre très vite!

FEATURING Mackenzie Foy © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Lily F. Wayne le Lun 20 Avr - 8:22, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:23

OHHH MAIS BIENVENUE MON ENFANT [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 3171685145
Fais attention, les rues sont dangereuses au 12 en ce moment hehehehehe [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 2020173746
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:41

bienvenue mini-Noaa ! [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:12

Bienvenue toé Dorian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:20

Merci à vous trois, c'est très gentil. [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:11

Bienvenue sur MJ [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 173490454 chou
Bon courage pour la rédaction de ta fiche [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 3158078346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:20

Bienvenue par ici [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 3686848491
Bon courage pour la suite, have fun ! [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:13

TOI [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 2774444739

bienvenue, bon courage pour ta fiche et HAVE FUN Dorian [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:31

Bienvenue parmi nous chou [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:58

Hey je viens de me faire la réflexion ce matin, mais ton pseudo ça fait presque Lil' Wayne Cool

[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 3842085980
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:33

Bienvenue par ici petiote ! [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 716432964 [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 1797145818
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:32

oh ma petite lily ( c'est Gaelle aussi I love you )
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:56

Bienvenue sur MJ ! Bonne chance pour ta fiche :heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:25

Encore merci à vous tous. Vos messages me font chaud au cœur. [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 299291385
Luan, j'y avais même pas pensé . ^^ Et Prudence, il nous faudra donc un lien.
[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:10

oh mais pourquoi le treize ? elle aurait fait craquer beaucoup de monde aux prochains hunger games What a Face
bienvenue [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne   [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily F. Wayne
» " It's doesn't matter " Lily F Wayne
» Noa Wayne 2.0 - Start over
» Lily § Someone's little sister
» LILY-ROSE ◮ has only half
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.