petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:53



Tywin Iyorick Nasuada
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses).

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1:

Il y a une personne que tu verras chaque année sur les écrans de télévision, lorsque l'heure des hunger games sonnera. Un grand homme, silencieux peut-être, au regard noir et faussement pétillant se présentera sur l'estrade en compagnie d'autres gens bizarres. Ensuite, on tirera des noms au sort, mais le tien n'en fera pas partie. Finalement, la grande place sera vidée pour que tu puisses rentrer à la maison et retourner manger chez tes parents. Tu grandiras normalement et rassures-toi, jamais tu ne manqueras de rien, même si d'autres autour de toi auront sans doutes des conditions de vie plus difficiles.

Je ne veux pas que tu rencontres cet inconnu qui ne fait que tourner le dos au district après avoir attendu que deux adolescents se présentent pour la moisson, je ne veux pas que tu lui parles. Contentes toi de prendre plaisir a chaque instant de ta vie. Montre aux gens qui t'entourent que tu les aime et ne perds pas une occasion pour le faire, parce que la haine et la tristesse ont déjà une trop grande place dans ce monde. Ton père et ta mère m'ont dit qu'ils te considéraient comme un cadeau tombé du ciel et je veux que tu saches que c'est la vérité. C'est ce que tu es et c'est ce que tu seras toujours...

Peu importe ce qui arrivera, Eve, je serais là pour te protéger de là où je me trouve. On ne se verra pas avant longtemps... peut-être même bien qu'on ne se verra jamais, mais si je ne peux pas venir a toi, c'est parce que je suis une mauvaise personne qui ne peut être pardonnée. Malgré tout, j'espère pouvoir être quelqu'un de bien au moins pour toi.

Souris pour moi, car je ne connais plus la signification profonde de ce geste.
Enlace pour moi, car mes bras ne savent plus réconforter ceux qu'ils entourent.
Aime pour moi, car mon cœur ne parvient plus à s'ouvrir comme je le voudrais.

Sois heureuse, mon ange.

Ton oncle.



The 64th hunger games


Meurs. Meurs. Meurs, je te dis...

Les yeux sombres du jeune homme restaient obstinément plantés sur ceux de son dernier opposant avec une intensité clairement malsaine. Passer plus d'une semaine dans l'arène des hunger games n'était pas recommandé à qui que ce soit sur le plan de la santé mentale et pour le coup, l'on pouvait clairement poser un futur diagnostique pour ce garçon-là : psychopathie. Nul besoin de préciser que  que les carrières avaient fait fort pour cette édition ; le district deux, plus particulièrement, s'était occupé de décimer un bon nombre de participants, mais il fallait quand même reconnaître que les alliances entre les tributs furent néanmoins un peu spéciales, cette année, tout simplement car l'un d'entre les favoris manquait à l'appel. Tywin Nasuada, un grand brun aux cheveux indomptables mais au sourire irrépressible, n'avait pas donné signe de vie pendant près de la moitié des jeux. Et puis, petit à petit, les morts avaient commencé à pleuvoir.

Dans l'ombre, la silhouette agissait activement mais silencieusement.
Dans l'ombre, les vies étaient enlevées une à une par les pièges de l'arène
Dans l'ombre, les caméras assistaient à un pur massacre trop bien organisé.

Hors de l'arène, on aurait appelé ça du meurtre en série, tant l'orchestration semblait fluide et calculée et pourtant, jamais ce garçon du district un ne s'était montré violent auparavant. Même à l'école de carrières, personne ne voulait entendre parler de lui en raison de ses résultats moyens à peu près partout. Lorsque son nom avait été appelé à la moisson, néanmoins, monsieur refusa d'être remplacé, « par fierté pure et dure », vous dira-t-on.

Et c'est ainsi qu'on se retrouvait là aujourd'hui, avec un jeune homme de dix huit ans qui tenait à peine debout en raison des blessures accumulées au fur et à mesure du temps qui avait passé. Fou, complètement fou. Le sang avait progressivement gangréné ses pensées au point de le faire abandonner sa stratégie de base qui consistait à pousser simplement les plus jeunes dans les pièges, pour commencer au contraire à se jeter purement et simplement sur les premiers venus à la manière d'une panthère affamée. Evidemment, les pauvres diables de tributs s'étaient défendus et c'est bien pour ça qu'on avait retrouvé Tywin dans un état limite lors du sprint final.

Meurs. Allez, meurs, c'est pas compliqué.


La dernière chose que les caméras filmèrent avant de devoir changer de cadrage pour ne pas choquer l'audience, c'est une main qui s'extirpait de l'abdomen du tribut du quatre avec quelque chose entre les doigts, puis les deux jeunes hommes qui tombèrent sur le sol. L'un était mort, l'autre inconscient. Les 64èmes jeux de la fin étaient terminés, le vainqueur était enfin désigné.

Saluez le district Un.



post-games. Healing time





reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Tywin I. Nasuada le Dim 8 Fév - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:18

TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 2774444739 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 173490454 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 2124793060 chou TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 667369538 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 3686848491 crac crac

fallait que je pollue ta fiche quand même, un minimum TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:33

Tyty d'amour TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 2774444739 Dorian crac crac
Je suis tellement contente que tu gardes ce personnage TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 2774444739(Jamie aurait perdu son fils sinon TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 1682311168 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:41

Rebonne chance avec cette 2.0 I love you

Pareil que Jaime, Garga aurait perdu son fratey TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:51

Je mange ce choix de célébrité TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4205929361 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4205929361 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4205929361
Réserve moi un petit lien, mon beau TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:36

TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:01

Ooooh, tu gardes Tywin finalement TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4055343764 I love you I love you
Avec un nouvel avatar tout aussi cool ma foi TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 1147778360

(re)bienvenue du coup, & bon courage pour ta refonte de fiche TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:14

Reuh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:23

TYWINAAA mon bro TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 299291385 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 2867734004
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:54

OUIII JE SUIS HEUREUX D'AVOIR RE-EU DE LA MOTIVATION TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 3686848491

Votre accueil me fait tellement chaud au coeur TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 1682311168
J'vais tâcher de vite finir cette fiche, allez o/

Et mon Gadri, ce sera avec plaisir pour le lien TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4105294623 ...

love is in the air !

TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Tumblr_n8zmhmzy0n1txnd8eo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:01

MON TYWIN D'AMOUR I love you

Bonne chance pour ta fiche ! chou Ben Barnes en plus quoi. TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4205929361 Il nous faudra un tout nouveau lien. TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:03

Tyty, you're back TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4248418905

Bon courage pour terminer cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:26

Bonne chance pour cette nouvelle fiche TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4083136502
Je t'ai réservé Ben Barnes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:07

Rebienvenue TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 3686848491
Bon courage pour cette nouvelle fiche TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4083136502 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:18

Tyyyyyyyyyyyyyyttttttttttttttttyyyyyyyyyyyy TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 846282082 What a Face TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 2012742406 :ariel: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 4205929361 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 684102870 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 3664977809 TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Vide
MessageSujet: Re: TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all   TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TYWIN ≈ Goodnight and joy be with you all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TYWIN † As-tu vu les quenouilles ?
» (tywin) your contribution
» Retrouvailles ↔ Ft Tywin
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» Des retrouvailles intenses | ft Tywin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.