petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARTER ♛ like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:56


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

On me regarde avec crainte. Avec envie. Avec respect. Il faut dire qu'avec l'uniforme des Peacekeepers, j'ai une certaine aura, et je ne m'en plains pas. Pacificateur Carter Russeltown. Haut gradé, à à peine 28 ans. Le parfait mélange de charmeur et destructeur. Il faut dire qu'avec mon physique avantageux d'homme à femmes, j'attire sans y faire attention. On a rarement vu des Pacificateurs aussi parfaits, avec d'aussi beaux yeux bleus. La plupart ne font plus attention à eux. Je suis de ceux qui n'ont pas besoin de ce gel infâme que les habitants du Capitole ont besoin de se tartiner pour révéler leur éclat. Mes cheveux brun foncé, souples et doux, sont plus que suffisants pour arriver à ce résultat-là. Mais je ne suis pas qu'une belle gueule, avec des principes inexistants. Tout le district 4 connaît mon nom, étant un modèle de dureté. Chez moi, pas de place pour les fainéants, ou les rebelles. Marche droit ou je te bute. Point barre. Pas de juste milieu. Les plus braves, et forts, survivront. Les plus faibles mourront. C'est ce que j'appelle la sélection naturelle. Et je ferais partie des survivants. C'est ainsi que j'ai prévu de vivre. Mon travail de Peacekeeper me permet de m'entraîner avec les toutes nouvelles technologies, importées directement du district 3, ce qui me plaît plus que tout. Mon boulot, la guerre, le matage de la rébellion, c'est ma passion, et devenir un simple artisan, ou un paysan, ou un pêcheur, non merci. Je suis trop unique pour m'intégrer à ces catégories-là, je ne dis pas ça parce que je me sens supérieur aux autres. C'est juste que c'est la vérité. Je n'y peux rien. Que ce soit physiquement - avec mes muscles puissants et mon visage parfait - ou mentalement - avec ma volonté d'acier et ma haine du petit peuple - ça serait un suicide social de devenir un simple habitant.


about games and relative.



Il y a ma mort et la mort des autres, comme il y a mort naturelle et mort par faiblesse. Selon moi, toute personne qui meure avant un certain âge est tout simplement stupide et faible, et mérite donc de mourir. Je semble peut-être rude, mais c'est comme ça que je conçois les choses et je ne changerai jamais. A la rigueur, quelqu'un qui meure au combat peut remonter dans mon estime, mais seulement si l'affrontement vaut le coup d'oeil. J'ai trop vu. La mort est une purge mondiale qui permet d'ôter les boulets de notre société et de nettoyer les rues. Les enfants qui décèdent n'auront de toute façon jamais pu vivre avec décence, alors je pense que c'est une bonne chose qu'ils n'existent plus. Quant à ma propre mort, je l'envisage soit de vieillesse, après avoir vécu toute une vie de batailles, ou juste à la fin d'une guerre, en héros. Parce que quelqu'un comme moi sera éternel, même après la mort.


Mais qu'est ce que c'est cette question ? Est-ce que vous en avez encore d'autres, encore plus stupides ? Sérieusement. Me demander pour qui je pourrais mourir... Pour personne. Personne ne mérite ma mort. Même pas ma famille, mes collègues, mes amis. Personne. Certains trouvent ça choquant, mais quelqu'un qui a besoin de la mort d'un autre pour survivre est juste dégoûtant, faible. Quant à pour quoi je pourrais mourir, je pourrais sans doute pour ma patrie. Pour le Capitole. Je mourrais en tant que Héros, avec un grand H, afin que tout reste en place tel quel pour l'éternité, que l'ordre règne et les classes sociales soient respectées à jamais. Je suis un patriote dans l'âme vous savez. Par contre, mourir pour le Gouvernement sans être honoré, très peu pour moi. C'est tout, ou rien.


Tout Panem a pu m'admirer moi et mes nombreuses capacités pendant les Jeux qui se sont déroulés il y a maintenant dix ans. Cela semble particulièrement ancien pour certains, mais je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais un Carrière, et très fier de l'être. Au départ, je n'étais qu'un excellent coureur. Un sprinteur particulièrement endurant, je n'avais même pas besoin d'entraînement, à vrai dire. Je battais et je bats toujours tout le monde lorsqu'il s'agit de parcourir de longues distances en peu de temps. Lorsque j'ai atteint les six ans, mon père m'a offert une arbalète flambe en neuf, et j'ai immédiatement eu droit à des cours particuliers, si bien que je suis maintenant un excellent tireur. J'ai toujours trouvé l'arbalète bien plus intéressante qu'un simple arc. Quant à la survie, tous les Carrières y ont été entraînés, si bien que je ne considère par cela comme une particularité, ou une qualité. C'est banal.


Ma soeur Rosie a participé aux Jeux. Il y a dix ans. En même temps que moi. Je crois que c'était une première : des frère et soeur, obligés de s’entre-tuer..! Notre maître a fait toute notre campagne là-dessus, et ainsi, nos sponsors ont été particulièrement généreux cette année là. Et Rosie a perdu. Où plutôt, c'est moi qui l'ai fait perdre. Nous étions dans la zone de la Corne d'Abondance au sixième jour. Il ne restait plus qu'elle, moi, et un Tribut du dixième district. C'était une année où les Tributs mourraient plutôt rapidement. Nous recherchions des armes pour abattre l'intrus, sans même nous soucier de qui allait remporter les Hunger Games. Il ne restait plus qu'une hache, et j'ai tout de suite su qu'il fallait que je gagne. Je l'ai prise en premier et j'ai tout simplement tué ma petite soeur. Un coup dans le crâne et deux dans le ventre, pour faire bonne mesure. Et bizarrement, ce fratricide ne m'a pas plus dérangé que ça. Elle était une Tribut. Elle était donc mon ennemie. Aussi simple que ça.


Je suis plus que contre la rébellion. De toute façon, le Capitole est bien trop fort. Personne n'arrivera jamais à renverser le Gouvernement, et c'est très bien comme ça. Qu'est ce que les rebelles peuvent faire de toute façon ? Créer une mini-armée, qui sera rapidement décimée par nous, les Pacificateurs ? Rejoindre ce prétendu treizième district ? Ils sont piégés. Nous détenons les clés du pouvoir, du savoir, et de la force à jamais. Ils devraient se rendre maintenant. Plus ils attendront, moins la justice sera clémente envers eux, et plus des innocents payeront. C'est plus que stupide de croire qu'ils peuvent s'attaquer au Capitole. Il a maté la rébellion du treize et va faire pareil avec tous les districts qui oseront se manifester.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE abondante, bien trop. DU COUP, MON NOM N'A EU que 20 chances d'être sélectionné. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 28 ans J'ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'ai gagné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Pour oublier je dors, je dors en chien de fusil, pour ne plus penser aux marteaux, aux fourchettes et aux scies que j'ai planté dans son dos. Si je vais mieux maintenant, je ne me le demande pas, mais j'ai défoncé ses dents pour qu'on n'me retrouve pas. »

On m'acclame. On applaudit à s'en casser les mains. On hurle mon nom. Je vois tout en flou, les bruits me semblent lointains. Les flashs m'aveuglent. J'ai un goût de sang dans la bouche, et mes poignets me brûlent. J'ai gagné. Putain ouais. J'ai gagné ces Jeux. J'ai une espèce de brouillard devant les yeux qui m'empêche de voir à plus d'un mètre. J'ai gagné, j'ai gagné... Je n'arrive pas à le croire, et pourtant c'est bien la réalité. Nous étions vingt-quatre. Je suis le seul survivant. Je manque de tomber à plusieurs reprises, mais la foule me porte. J'ai gagné. Je suis le grand gagnant de cette édition. J'ai les larmes aux yeux, mais je ne le montre pas. Je suis un héros, bordel. Alors que je tente de rejoindre le van du Capitole, une journaliste m'interpelle. « Carter, Carter, qu'est ce que ça fait d'être le soixante-cinquième gagnant des Jeux et d'avoir dû tuer sa propre petite soeur ? Carter, regrettez-vous votre geste ? Vous avez fait preuve d'une violence rare pendant ce fratricide, on a déjà d'ailleurs assimiler votre geste à celui d'un psychopathe sanguinaire, mais vous, vous en dites quoi ? Pourquoi avoir choisi une hache ? Pourquoi un coup dans la tête et deux dans le ventre ? » Je ne comprends rien à ce qu'elle dit. Elle parle trop vite. Je lui jette un regard dépourvu d'émotion. « Je suis fier de ce que j'ai fait. » je dis simplement. « Elle était mon ennemie. » je complète avec un sourire fatigué. Je n'ai aucun regrets. J'ai simplement été meilleur qu'elle. On m'attrape le bras et on me pousse dans ledit van méchamment. Je résiste à l'envie d'hurler qu'on me laisse un peu tranquille. Je monte rapidement dans le véhicule, et claque la porte derrière, remarquant que je suis seul. Les vitres fumées m'empêchent d'être vu de l'extérieur et j'en remercie intérieurement le Capitole, car aussitôt que le van démarre, je fonds en larmes, me promettant que c'est bien la dernière fois que je pleure comme un gamin. A part de maintenant, je suis un héros du district deux, alors, je dois me comporter comme tel.

.

Un coup dans la tête. Parce que je ne voulais pas qu'elle me voit s'acharner contre elle, et que j'ai toujours eu envie d'exploser le crâne de quelqu'un. Un premier coup dans le ventre pour être sûr qu'elle était bien morte. Et un deuxième pour me décharger de toute la pression qu'on m'avait collé avant et pendant les Jeux. J'étais censé être le frère aimant et protecteur, ce que je n'étais pas. Je voulais être le tueur froid que tout Carrière rêve d'être. Pas devoir vivre avec ma soeur. Dès que son nom a été tiré au sort et le mien également, j'ai su qu'elle était à présent une ennemie. Je pense sincèrement que notre maître a fait le mauvais choix en nous présentant comme des frère et soeur près à se battre l'un pour l'autre, mais ce qui est fait est fait. Maintenant, je profite de la réputation d'une personne destructrice, mais mon physique me rend attirant malgré ma renommée. « Carter, qu'est ce que vous allez faire maintenant que vous avez fait la visite de chaque district ? Allez-vous retourner dans le deux ? » C'est ma première interview après ma victoire, et je me sens un tout nouvel homme. Je lance un sourire charmeur à la journaliste, qui ne peut s'empêcher de rougir. Qu'est ce que les femmes sont stupides... Je me remets droit sur mon fauteuil et lance un regard qui se veut séducteur à la caméra. « J'ai décidé de devenir Pacificateur dans le district 4. Je pense qu'il faut que je rende à notre Gouvernement tout le bien, toute la connaissance et toute la bravoure qu'il m'a offert au travers de cette soixante-cinquième édition des Jeux. » La journaliste enchaîne sur mon âge - 18 ans - et me demande si ce n'est un peu jeune pour suivre une formation aussi rude. Je ris doucement, puis explique que je pense avoir acquis suffisamment de maturité pour réussir dans cette carrière. L'interview se termine sur des sujets un peu plus légers, comme ma vie personnelle, ma famille, et les différentes façons que j'ai utilisé pour mettre hors d'état de nuire mes adversaires.

.

Encore une arrestation dans le district 4. Pas que cela me dérange, bien évidemment. Ca me permet de tester chaque nouvelle arme que nous obtenons. Je suis à présent un haut-gradé. Déjà dix ans dans le métier. Un véritable modèle pour tous les jeunes du district, mais je m'en fiche un peu. Tout ce qui m'intéresse, c'est l'ordre et le pouvoir. Je suis le chef d'un petit groupe de Pacificateurs, mais ça ne me suffit pas. Il faut que j'atteigne le plus haut niveau possible, c'est pour cela que j'ai demandé ma mutation à la frontière entre ce prétendu treizième district et le quatrième. Il faut que je sois sur un gros coup, que je découvre quelque chose. Que j'arrive à obtenir des indications par rapport à la vie dans ces foutus souterrains. En attendant, ma vie est assez banale. Entre deux arrestations, je multiplie les coups d'un soir et ça me satisfait. Aucune femelle n'est assez intelligente, belle, ou rusée pour moi. Elles ne m'apportent rien d'autre que du sexe, et ça me suffit. On continue cependant de me poser des questions sur ma soeur, sa mort, et les Jeux, et cela m'énerve : plutôt que de se préoccuper de mes actes, on ferait mieux de porter allégeance au Capitole.


reality is here.


C'est Graham (a).

FEATURING ferran calderon © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Carter H. Russeltown le Dim 27 Nov - 19:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:15

welcome welcoooome CARTER ♛ like a boss. 173490454 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:16

me gusta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:17

Welcome welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:26

Azy' le gars il vient d'arriver et il se fait un DC Mad.

AHH Je t'aime <3. Épouse moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

rebienvenue!
J'avoue que sur ton avatar, Ferran est canon CARTER ♛ like a boss. 1147778360 Je te le réserve pour la semaine CARTER ♛ like a boss. 1147778360
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:51

OUUUUUUUUAIIIIIIS AMWA AMWWWAAA CARTER ♛ like a boss. 2496977398 CARTER ♛ like a boss. 173490454 CARTER ♛ like a boss. 173490454
... Hum. Bienvenue CARTER ♛ like a boss. 3516571458 n'oublie pas de nous réserver une chambre d'hôtel I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:05

Moi je t'aime, moi je t'aime, moi je t'aime chou

Miléna emmène Carter et le viole
Bon alors celui là me faudra un lien c'est obligé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:10

@Sil': Namého le gars c'une fille et elle joue des gars hawt, ça compense? Arrow
@Alexou: Il est hawt partout CARTER ♛ like a boss. 684102870
@Glenou: Déjà réservé. Double suite. Avec supplément chantilly CARTER ♛ like a boss. 4101628209
@Milou: oh wiiii CARTER ♛ like a boss. 2774444739 faudra se faire un rp en bonus un jour (:
&mon bébé Freyou: Désolée de t'avoir ignoré ): Je t'offre ma phrase réponse universelle: "lmao idk." What a Face
Et merchi aux autres (a).


Dernière édition par Carter H. Russeltown le Mar 22 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:32

Maisbiensur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:43

J'espère qu'il y a un grand lit CARTER ♛ like a boss. 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:53

Enorme, trois places, avec les jouets qui vont avec.
CARTER ♛ like a boss. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:59

Rebienvenue si j'ai bien compris. CARTER ♛ like a boss. 4101628209
Vous allez me prendre pour une blonde, mais je ne vois pas du tout qui c'est sur ton avatar. CARTER ♛ like a boss. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:47

OMG LE DC DE GRAMMY C'EST UN D4! CARTER ♛ like a boss. 173490454

Nous faut un lien CARTER ♛ like a boss. 1559427923 Surtout que les Pacificateurs du Quatre ils m'aiment pas beaucoup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:12

@Theo(rrible What a Face Arrow ): C'est Ferran Calderon, le plus hawt de tous les mannequins (a)
@Sagi: Je me rappelais plus que t'es une D4 I love you Et bien évidemment, on va avoir un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CARTER ♛ like a boss. Vide
MessageSujet: Re: CARTER ♛ like a boss.   CARTER ♛ like a boss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTER ♛ like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» But what comes around goes around - Hope Carter
» Hope Carter ( Terminé)
» ❝ SPECTRUM ➜ eglenver&carter
» Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.
» Amarinda C. Carter (@callista)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.