| Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Lun 27 Oct - 11:13 | |
| Bienvenue Je suis la styliste du quatre depuis juste un an, mais je viendrais t'harceler pour un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Lun 27 Oct - 14:27 | |
| Tout ce peuple Zola my gaaad :kathleen: En tout cas bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et vive le district quatre |
|
| |
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Mer 29 Oct - 22:57 | |
| Merci à vous deux et puis Lena pas de soucis pour le lien Yes Logan, vive le D04 ! Celui de Finnick... |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Lun 10 Nov - 15:46 | |
| Comme tu t'es connectée récemment je viens prendre des nouvelles Sans réponse, je devrai passer ta fiche en danger |
|
| |
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Lun 10 Nov - 16:22 | |
| Oui désolée je voulais prévenir le staff, mais par manque de temps j'ai prévenu que mes fils En fait je traverse une période difficile, car je viens de me faire larguer, du coup je manque un peu d'inspiration pour écrire... Et comme je ne veux pas vous sortir un truc tout pourri et bâclé, je pense que je vais avoir besoin d'un peu de temps, alors je ne serai pas contre un délai s'il vous plait |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Lun 10 Nov - 16:23 | |
| Oh désolée d'apprendre ça Bon courage, et si jamais t'as besoin on est là Je t'accorde un long délai, jusqu'au 24 novembre (c'est Ava aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Lun 10 Nov - 16:25 | |
| Merci beaucoup, je vais essayé de faire ça avant la date limite, merci encore |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Jeu 13 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Sam 22 Nov - 16:30 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » Jeu 18 Déc - 20:45 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'. Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » | |
| |
|
| |
| Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. » | |
|