petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:14



Athena Zola
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses).

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE femme au foyer ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 48 ans J' aie déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1:

Au milieu de cette forêt dense trônait un arbre gigantesque. Celui-ci semblait tout droit sorti de l'imaginaire et pour cause, il avait été créé de toute pièce par les membres de l'équipe de la quarante-cinquième édition des Hunger Games. Ses branches étaient larges comme des poutres, son écorce aussi solide que le rock et son tronc possédait une fente incroyablement grande. Assez espacée pour contenir une personne tout entière. D'ailleurs, quelqu'un y avait trouvé sa place, Athena, tribut femelle du district quatre. Recroquevillée sur elle-même, les yeux clos, une main posée sur sa poitrine et l'autre tenant une machette, elle semblait se reposer. Cinq tributs, il ne restait plus que cinq tributs dans l'arène. Lorsque l'hymne de Panem retentit dans le ciel, elle peina à relever sa tête pour voir le récapitulatif des morts de la journée. Son corps semblait tout endoloris, ses membres bougeaient à peine, et l'on pouvait constater à ses joues rosis et son nez ruisselant qu'il faisait un froid des plus glacials. Une larme commença à perler aux coins de ses yeux bleus tandis que son souffle devenait de plus en plus rapide laissant s'échapper de fins filets de fumée. Elle se frictionna à l'aide de ses mains entendant en arrière-plan, toujours ce même hymne, ce même air qu'elle écoutait chaque soir avant d'essayer de dormir un peu. Mais comment trouver le sommeil lorsque l'on est traqué de toute part ? Elle n'était pas sûre de pouvoir passer la nuit, comme elle avait passé les quatre précédentes, elle était à bout de force aussi bien physique de mentale, et était prête à tout abandonner. C'est alors que de petits « bip » qui ressemblaient à un détonateur de bombe firent écho dans la nuit calme de la forêt. Se redressant vivement Athena était prête à se jeter au cou de la personne qui approchait. Il y avait de la folie dans ses yeux, ces jeux la rendait cinglée et complètement paranoïaque au point de la mettre sur ses gardes au moindre mouvement de feuille. Le bruit cessa lorsque quelque chose s'enfonça dans l'épaisse poudreuse juste à côté de sa cachette. Tout de suite elle pensa que s'en était fini d'elle, qu'on lui avait tendu une embuscade et qu'elle allait finalement être le 20e tribut pour qui on allait pousser le coup de canon. Lorsqu'elle sortit le bout de sa tête pour voir son assassin, elle ne vit rien d'autre qu'un parachute argenté. Une lueur d'espoir brilla alors dans ses yeux, elle était populaire au Capitole, on l'aimait, ce n'était pas le premier qu'elle recevait. Elle s'empressa donc de l'ouvrir pour y découvrir son contenu, peinant tout de même avec ses doigts rouges et engourdis qui la brûlaient. A l'intérieur elle trouva un bonnet, une écharpe et une paire de gants fabriqués des mains de l'une de ses stylistes. Un mot y était également introduit, « Ce n'est pas le moment de baisser les bras, tout le monde te soutient. », il venait sans doute de son mentor. Ce message lui avait redonné la foi et elle était désormais sûre de vouloir se battre jusqu'au bout, comme ça, son nom resterait dans les mémoires de tous, Athena la guerrière.

***

UC


reality is here.

Hello la compagnie ! Je m'appelle Morgane, j'ai 18 ans, je vis en région parisienne et je suis étudiante à la Sorbonne depuis septembre (mais ça ne me plait pas trop...). J'ai lu les trois tomes d'Hunger Games et mamamia qu'est-ce que j'ai aimé !!! Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 375413736 Pour ma père, c'est le 2e tome mon préféré et pour ce qui est de la fin, je trouve que Suzanne Collins a voulu un peu la finir trop vite... Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 3997798681 BREF ! J'espère en tout cas que le forum sera même au-delà de mes attentes ! Je lui tourne autour depuis pas mal de temps, mais je n'avais pas d'idée de perso... Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825 Jusqu'à ce que je tombe sur ce petit scénar Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 3158078346 bon je vous épargne le roman, j'ai hâte de faire votre connaissance et j'espère que je saurai cerner le personnage de m'dame Zola Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 1001256540

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Athena Zola le Mar 4 Nov - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

C'est le sosie de Coin il faut se méfier les gens Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 3060284711
Bienvenue sur le forum chou Excellent choix de scénario, en plus t'as été mon mentor Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 4083136502 (j'ai une vainqueur du D4 aussi Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825)

Bonne chance pour ta fiche Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 3166754813

(si tu as besoin d'un autre post pour ta fiche je peux enlever le mien Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:24

MAAAH ! Bienvenue MILF en puichance ! Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 4248418905
Come to the dark side !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:29

Camarade MILF, je te souhaite la bienvenue sur MJ ! What a Face
Excellent choix de scénario, je viendrai te quémander un pitit lien Dorian
Bon courage pour ta fiche ! Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:39

J'adore ce scénario Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 4205929361 Je suis ravie qu'il ait trouvé preneuse !

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous I love you Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 324581347


Dernière édition par Elyas Aedan Chesterfield le Dim 26 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

Héhéé bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink ! Amuse-toi bien parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:43

NAAAAH COUCOU TOUA Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2774444739 Encore merci d'avoir jeté ton dévolu sur Mama Zola, harcèle nous si tu as besoin de quoique ce soit, et HAVE FUN Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825 Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:23

OWI TU PEUX NOUS HARCELER SI BESOIN !!! Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 299291385

On va être au complet c'est trooooooooooooooooooop mortel ! Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 3386937465

(la joueuse derrière l'écran est ravie mais décline toute responsabilité quant au comportement exécrable de Kash envers sa maman What a Face )

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:44

Hello mother Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 4033319482 Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 256273692
bienvenue parmis nous, dans notre famille de petits tarés Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 1500629531 comme les trois autres, si besoin sache que jé soui là Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825

I love you I love you merci d'avoir pris ce scénario I love you I love you on te haït déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

Les trois autres, what, on est que deux en plus de toi mon cher Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 3997798681 MOMAN, TU NOUS A CACHE LE JUMEAU DE KASH ? Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825 OU ALORS SÖREN VOIT DOUBLE ? Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:01

JE VOIS DOUBLE Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825 OU ALORS JE ME COMPTE EN COMPTANT, OU J'AI ENCORE PIQUE DANS CES BOUTEILLES Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825

Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 1898700359 staph le flood Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2697330891
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25

AVALON -> C'est ça, sosie officiel de Coin ! Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2379918416  Au plaisir de RP du coup ! Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 3686848491

ANASTASIA -> On va pouvoir ouvrir un club de MILF Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2368156825 et t'inquiètes, on va se trouver un bon p'tit lien j'en suis sûre ! Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 1797145818

IRON ELYAS ADONIS -> Merci pour votre accueil ! Dorian

Quant à vous mes enfants, vous me voyez ravi de vous voir ravis Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 375413736 et Sören chaton, évite de piquer les bouteilles que maman planque sous la table basse... Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 716432964
Et puis, moi aussi je vous aiiiime ! Kath moves her ass! (Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2379918416 Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2379918416)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:59

LA MERE MILF PONDEUUUUUSE Dorian

bienvenue à toi! Moore a tellement laclasse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:03

Merci Luan Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2379918416 Tu sais que j'ai hésité à prendre ton scénar avec Evan ? innocent Ce mec est mon Dieu Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 4113221486
Mais sinon je suis d'accord, Julianne Moore a la putain de classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:19

Han Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » 2697330891 Quel dommage, tu te serais bien amusée ( et je suis d'accord ce mec est trop *x* ) ... Dorian Mais les Zola vont bien s'occuper de toé, j'en doute po! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Vide
MessageSujet: Re: Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »   Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» Se battre ou ne pas se battre, tel est la question… /UC/
» ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆
» ∆ j'ai le sang noir et le coeur vide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.