petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kash // "Crawling in my skin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:53

ASDFGHJKLM KASH LA PRUNELLE DE MES YEUX NUMBER TWO MAIS TU ES LA Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 2774444739 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 2774444739 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 173490454 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 4209083858 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 2124793060

Bienvenuuuuue ptn tu peux pas savoir comment j'ai pété un câble au lycée quand Sören il m'a dit que t'étais arrivé Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 4105294623 Bonne chance pour ta fichette, et surtout amuses toi bien chez les fous. JOTEM FORT encore plus fort que Sören parce que c'est moi le plus gentil tu vois Arrow Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:25

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMH !!!!!!!!! Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 2774444739 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 1345126580 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 2063618935

JOTEM AUSSI FORT FORT :bla: :bla: :bla:

Merci pour ton message et j'suis vraiment contente d'être là Dorian (purée je le kiffe ce smiley XD)

Et je sais que c'est toi le plus gentil, après moi cela dit parce que c'est quand même moi je le plus gentil des trois WAY WAY ! Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 3915993532
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:08

Ahahaha vla un nouvel adepte du lelele Dorian

Nah nah mais ouais mais oui carrément, toi t'es l'ange des Zola, ouais. Mais t'as vu nous c'pas pareil parce qu'on a du sang de Capitolien et ça c'est pas cool Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:05

Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 1366640713 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 1366640713Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 1366640713 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 1366640713Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 1366640713 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 1366640713

Tu m'a coupé les mots (pour une fois Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 716432964), je dois dire que ta fiche est juste parfaite, j'imaginais un Kash comme cela chou

En tous cas, moi j'approuve totalement ta fiche Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 716432964, j'en suis même amoureux de la petite dana (dans la vallée oh oh, de dana daninana) bienvenue dans la famille Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 716432964, attendons de voir l'avis de Niamh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:08

Ah la tribu de Dana ! Que ça me rajeunit pas ! J'y avais même pas pensé XD Et j'ai tellement hésité sur le prénom de la demoiselle ! C'est bien qu'elle te plaise Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 3516571458

En tout cas, j'suis très, très, très heureuse que la fiche te convienne que ce soit le Kash que tu imaginais Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 173490454 Attendons de voir le second grand-frère oui fake angel -fingers crossed-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:05

omg mais ouais voilà merci Sören pour parler à ma place :bril Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 2124793060 CEY PERFECTO MI AMIGO bordel j'ai les larmes aux yeux Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 4209083858 Et puis Danaaaaaa omg moi aussi je l'aime, t'en fais pas surtout on la traîtra bien tout ça Arrow Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 4105294623 JOTEM Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 2774444739

EDIT : Comment ça Finger Crossed ? T'as cru j'allais te demander de la refaire en entier ? Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 1559427923 Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:59

KYAAAAAAAH CA TE PLAIT AUSSI !!!!!!!!!! Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 4252163159

Bah, peut-être pas de la refaire en entier mais bon, des petits trucs, j'sais pas TOUTE FACON CEY BON HEHEHEHEHE !!! Dorian

Si un jour Dana est jouée, z'avez intérêt à être gentils oui non mais oh ! Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 3490070641
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:19

Il faut que Dana soit jouée, mon coeur de shippeuse en a besoin Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 3686848491
Ta fiche est très bien et comme les deux frangins sont d'accord, je te valide chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36

Je suis super en retard Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 2368156825
Mais bienvenue quand même chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kash // "Crawling in my skin."   Kash // "Crawling in my skin." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kash // "Crawling in my skin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KASH ❖ mistakes were made.
» PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra
» ◂ my skin has turned to porcelain to ivory to steel.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.