| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." Mer 15 Oct - 15:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." Mer 15 Oct - 16:25 | |
| NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMH !!!!!!!!! JOTEM AUSSI FORT FORT :bla: :bla: :bla: Merci pour ton message et j'suis vraiment contente d'être là (purée je le kiffe ce smiley XD) Et je sais que c'est toi le plus gentil, après moi cela dit parce que c'est quand même moi je le plus gentil des trois WAY WAY ! |
|
| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." Mer 15 Oct - 17:08 | |
| Ahahaha vla un nouvel adepte du lelele Nah nah mais ouais mais oui carrément, toi t'es l'ange des Zola, ouais. Mais t'as vu nous c'pas pareil parce qu'on a du sang de Capitolien et ça c'est pas cool |
|
| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." Sam 18 Oct - 16:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." Sam 18 Oct - 16:08 | |
| Ah la tribu de Dana ! Que ça me rajeunit pas ! J'y avais même pas pensé XD Et j'ai tellement hésité sur le prénom de la demoiselle ! C'est bien qu'elle te plaise En tout cas, j'suis très, très, très heureuse que la fiche te convienne que ce soit le Kash que tu imaginais Attendons de voir le second grand-frère oui -fingers crossed- |
|
| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." Dim 19 Oct - 17:05 | |
| omg mais ouais voilà merci Sören pour parler à ma place :bril CEY PERFECTO MI AMIGO bordel j'ai les larmes aux yeux Et puis Danaaaaaa omg moi aussi je l'aime, t'en fais pas surtout on la traîtra bien tout ça JOTEM EDIT : Comment ça Finger Crossed ? T'as cru j'allais te demander de la refaire en entier ? |
|
| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." Dim 19 Oct - 17:59 | |
| KYAAAAAAAH CA TE PLAIT AUSSI !!!!!!!!!! Bah, peut-être pas de la refaire en entier mais bon, des petits trucs, j'sais pas TOUTE FACON CEY BON HEHEHEHEHE !!! Si un jour Dana est jouée, z'avez intérêt à être gentils oui non mais oh ! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." Dim 19 Oct - 21:19 | |
| Il faut que Dana soit jouée, mon coeur de shippeuse en a besoin Ta fiche est très bien et comme les deux frangins sont d'accord, je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." Ven 24 Oct - 14:36 | |
| Je suis super en retard Mais bienvenue quand même |
|
| Sujet: Re: Kash // "Crawling in my skin." | |
| |
|