✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Mer 8 Fév - 23:04
ELEKTRA KARA-XANA REESER
❝ SCHIZOPHRENIA ❞
Somptueuse dans ra robe noire, elle tourne, elle tourne, elle tourne jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle s'appelle Elektra, mais entre nous...Anaïze, Allison, Cyahna, Azure, Topaze, Hess ou Silka.. c'est la même chose. Cette fille ment comme elle respire et si par miracle un jour ce qu'elle vous dit est vrai, vous ne le saurez jamais. Au fil des jours, elle s'invente une nouvelle vie. Elle s'appelle Elektra, mais demain, elle sera peut-être Eloïse. Elle s'appelle Elektra Kara-Xana Reeser. Elle est orpheline de mère, et personne ne la connait vraiment. Tout ce qu'on chuchote sur elle, c'est qu'elle est folle. Elle a dix-sept ans, mais pourrait très bien en paraître quinze. Ou Vingt. C'est une habitante du capitole, une vraie, et elle n'a toujours connu que ça. Depuis ses seize ans, elle travaille comme barwowan-stripteaseuse dans un pub chic, près des quartiers riches. Sa mère est morte, son père est un salop. Il est riche et c'est tout ce qu'il sait faire ; lui donner de l'argent. Ah non!... Il sait l'interner aussi. Et l'obliger à se rendre chez son psychologue. Comme si elle avait besoin d'un psy! Ah si, en fait. Elle en a besoin. J'ai oublié de vous dire? Elektra est schizophrène.
Son caractère varie en fonction des gens avec qui elle se trouve... Ou bien, il varie tout court. Elle ne s'adapte jamais, elle n'a sa place nulle part. Elle a si peu d'amis... La seule, l'unique, c'est Havalina, sa psy. Et encore, inutile de vous dire qu'elle ne fait que son boulot. A première vue, Elektra est le stéréotype même de la fille qu'on a envie de mettre dans son lit. Un corps de rêve bien moulé dans ses habits de stripteaseuse, des longs cheveux brillants qu'on rêverait d'enrouler dans ses mains, des yeux d'un bleus magique, des pommettes roses de fille innocente, et tant d'autres qualités exploitables. Elle parait douce et tendre, coquine comme il faut, et le genre de fille avec qui on s'amuse. Et parfois c'est le cas! Le problème, c'est qu'on ne sait jamais comment elle sera. Elle change d'avis comme de chaussette, et la plupart du temps, ça tourne pas rond dans son petit cerveau. Si un jour elle vous avoue sa flamme, le lendemain, elle essayera surement de vous égorgez...
C'est peut-être pour ça, finalement, qu'ayant 17 ans, elle n'a jamais embrassé personne.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
Je ne mourrai jamais, je suis immortelle. Je le sais.. c'est tout, tu peux pas comprendre... Non je peux pas t'expliquer c'est un secret. Bon si tu insistes... Je peux te le dire à toi, peut-être. Mais Hava, après tout t'es ma meilleure amie, tu me promets de le répéter à personne? Voilà. C'est Dieu qui me l'a dit. Tu me jures vraiment? On me prendrait pour une folle si ça se savait.. tu sais bien que je suis pas folle toi, Hava? Il est venu, je l'ai vu, Hava. Il était beau Dieu.. il avait le visage d'un ange, et il m'a dit, que j'étais belle. Il a dit que des gens allaient venir pour me tuer... Mais après, il m'a dit que si j'étais forte, et que si je les tuais d'abord, il ne m'arriverait rien, et je pourrais vivre pour toujours, Hava. Je vais lui demander, si tu pourras rester avec moi. Je crois qu'il m'aime bien, il vient souvent me voir tu sais, il voudra peut-être me faire une faveur hein? Pourquoi tu rigoles, Hava.. je croyais que ne rigolerais pas. Je suis sérieuse! POURQUOI TU ME CROIS PAS? POURQUOI HEIN? TOI AUSSI TU PENSES QUE JE SUIS FOLLE, C'EST ÇA ?
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Je t'ai déjà dit que je ne mourrai pas Hava! Ça t’amuse de me voir souffrir, pourquoi tu me poses des questions comme ça encore? Tu ne me crois pas, c'est ça? AVOUE! Je n’ai pas peur de toi. JE NE MOURRAI JAMAIS, T'ENTENDS? Ça n’sert à rien de me prendre dans tes bras! Lâche-moi! LÂCHE-MOI. Je peux pas te faire confiance à toi non plus, hein… D’accord, c’est bon, j’arrête de pleurer, mais lâche moi ! Je ne te ferais pas de mal, prooooomis ! Tu sais, Hava.. Dès fois je me dis, que ce serait mieux la mort finalement. Mourir pour ma liberté.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
Persuasion. Je mens à tout le monde, tout le temps. Je peux faire croire n'importe quoi. Personne ne me connait vraiment. Persuasion? Il se pourrait bien finalement, qu'à force je ne sois plus crédible. Tu me crois toi? Ils disent que je suis devenue folle. Mais je suis forte, je peux les tuer, je sais qu'ils veulent me faire souffrir. Je vais les couper en deux avec ma tronçonneuse, il vont moins rire les gars.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
Oui, franchement j'adore. C'est tellement jouissif de voir tous ces enfants pathétiques se faire égorger par d'autres. Une fois, j'ai ri pendant plus de dix minutes de suite, parce qu'une toute petite fille a tué un gros carrière avec un morceau de bois. Elle lui a planté dans l’œil droit, et ce gros bêta, il n'a pas pensé à le retirer. Il est donc resté avec sa branche de bois dans l’œil, à hurler comme une fillette. La petit tu sais ce qu'elle a fait Hava? Elle lui a pris sa propre arme, tu vois, il avait un gros coutelas en or massif. Elle l'a jeté plus loin, elle a sorti son propre canif de sa poche. Et avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit, elle lui a tranché la gorge. Mais pourquoi tu me poses cette question? Tu sais très bien que j'adore les jeux. Mais ils ne veulent plus que je regarde... ils disent que ça m'a rendu possédée, sadique et cruelle. Je ne suis pas comme ça, pas vrai?
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Oooooh! Coin! Je me souviens d'elle, j'ai déjà entendu son nom quelque part. Ah oui c'est la dirigeante de la rébellion, je me rappelle! Bah, elle est marrante elle. Ils peuvent toujours venir, ils courent à leur mort. Snow et ses hommes ne sont pas prêt de lâcher le pouvoir, je crois. En tout cas, un peu de changement ferait du bien. Tu crois pas que je pourrai devenir présidente moi? Je m'y vois bien... Je ferai une nouvelle loi pour qu'on soit tous obligé d'avoir un chat. J'adore les chats.
reality is here.
Je m'appelle Hubert, j'ai 48 ans, et j'habite chez toi.
Dernière édition par Elektra K-X Reeser le Mar 14 Fév - 0:07, édité 11 fois
Invité
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 0:00
tell us your story.
we stopped checking for monsters under our beds when we realized they were inside us.
Tout était calme. Seuls le murmure du ruisseau et parfois le bruissement des feuilles, tout là-haut dans les arbres, venaient troubler le silence.
ONE ϟit's called “originality” you should try!
Je suis pas folle, je suis pas folle... arrêtez! murmurai-je faiblement. J’étais dans un semi-coma et tout autour de moi, le monde semblait flou. Des dizaines de bonhommes en tenue rouge s’agitaient autour de moi, j’avais si peur... Des mots incompréhensifs s’échappaient de mes lèvres, mais ils ne m’entendaient pas. Certains riaient, d’autres se racontaient leur journée... je les entendais, moi, et ils s’en foutaient complètement que je sois morte ou vivante. L’un d’eux s’approcha, caressa ma joue avec douceur et essuya le sang qui perlait le long de mon front. Je vis à travers mes propres larmes que c’était une femme.Je ne suis pas folle…insistai-je. Mais elle non plus ne m’entendait pas.
-Calme toi chérie, il faut que tu respires. Là, tu m'entends? Doucement ma belle, nous sommes là pour ton bien, on va s'occuper de toi. J'avais envie de lui faire confiance, mais tout au fond de moi, une petite voix me l'interdisait. Sa petite voix mielleuse, oui, c'était pour me tendre un piège. Il ne fallait pas que je lui fasse confiance, elle aussi voulait ma mort, comme tous les autres. Je ne suis pas folle... Je répétais ces mots pour moi-même, tentant désespérément de me convaincre aussi. Le sang brouillait ma vue, les larmes aussi, et puis plus rien. Je ne vis plus rien autour de moi, mon monde tournait trop fort. J'ai hurlé, très fort je crois, à m'en percer les tympans, et je me suis évanouie.
-----
- Lektra? Chérie? Tu m'entends? Docteur! DOCTEUR, elle ouvre les yeux! Regarde-moi ma belle... J'ai posé sur le monde un regard nouveau. J'ignorais où j'étais, ce que je faisais, et jusqu'à la raison même qui m'avait poussée ici. Une douleur éclatante me rongeait le crâne, mes lèvres se collaient entre elle et même si je voulais crier, je n'y arrivais pas. De l'eau.. de l'eau.. parvins-je enfin à murmurer. J'étais dans une salle d'un blanc immaculé. Étais-je morte? Non.. je reconnaissais à mes côtés la femme que j'avais vu tout à l'heure. Puis tout me revint en mémoire.
J'eus un hoquet brusque, mon cœur recommençant à battre faiblement dans ma poitrine, et les larmes me montant aux yeux. Dans un élan de folie, j'avais tenté de me tailler les veines. Mais ça faisait trop mal.. trop mal... je n'avais pas eu le courage de me tuer. Et puis il y avait toujours cette voix au fond de ma tête qui m'implorait de rester en vie. Alors j'ai lâché mon couteau, et à la place, j'ai sauté par la fenêtre. Ma chambre est au premier étage, alors autant vous dire que la chute n'a pas été brutale. Les secours sont arrivés sur le champ, sans doute alertés par un quelconque passant. Qui d'autre aurait pu appeler les pompiers? Ma mère était morte, pour mon père, j'étais invisible, et je n'avais ni frères, ni sœurs, ni amis. J'étais seule au monde, et mon père aurait sans doute préféré que je meure, plutôt que de devoir une fois de plus s'occuper de moi.
En parlant de mon père, c'est à ce moment seulement qu'il entra dans ma chambre d’hôpital. - Qu'est-ce que tu as encore fait, Elektrona (c'est mon vrai prénom, mais autant préciser que je le trouve immonde.), tu n'en as pas marre de gâcher ta vie comme ça? Je te présente le docteur Havalina Sulyvan, c'est ton amie, elle va s'occuper de toi pendant quelque temps, moi .. Pff j'ai une réunion là, Elektra, ça ne m'arrange pas que tu aies choisi ce jour pour faire ton cinéma. Je viendrais te chercher dès que tu seras jugée apte à sortir de cet hôpital. Il m'embrassa sur le front et tourna les talons, me laissant seule avec la femme de l'ambulance, qui était en fait ma nouvelle psychologue.
TWOϟyou've never noticed my scars.
HAVALINA - Alors, Elektra, parle-moi de toi, un peu. Si cette vieille quiche pensait que j'allais lui raconter ma vie sans faire d'état d'esprit elle se trompait royalement. Je ne me confiais à personne et je ne faisais pas non plus confiance aux journaux intimes. Je n'étais âgée que de quatorze ans, et je parvenais très bien à vivre sans l'aide de personne. Ces séances de psy ne m’amèneraient à rien, je le savais très bien. Je suis d'abord resté muette quelques minutes, à l'observer dans les moindres détails. Puis, j'ai croisé mes jambes en l'imitant, et j'ai pris un air supérieur.
MOI - Alors, docteur Sulyvan, parlez-moi de vous, beaucoup. Sur le moment, elle eut l'air surpris. Mais elle se reprit très vite et écarta les bras d'un air hésitant.
HAVALINA - Hé bien.. Je m'appelle Havalina Sulyvan, J'ai 21 ans, mais tu peux me tutoyer et m'appeler Hava, je serai ravie d'être ta nouvelle amie. Sa méthode était claire ; elle faisait exprès de paraitre chétive et sympa pour m'attraper dans son piège... Je connaissais ça, des centaines d'autres personnes avaient essayé de m'amadouer avec ça avant elle. Je la regardai d'un œil noir, les bras croisés sur ma poitrine, toujours sans rien dire. Elle tenta à nouveau de me faire parler, mais c'était peine perdue. A la place, c'est elle qui me raconta sa vie pendant toute l'heure que durait la thérapie. Je m'ennuyais à mourir, et je ne l'écoutais que d'une oreille discrète. De toute façon, elle mentait, elle ne me racontait que ce que je voulais entendre, elle disait qu'elle était née dans le district quatre, qu'elle avait rencontré le président Snow, que sa chèvre de compagnie s’appelait Biscotte...Comme si ça pouvait m’intéresser. Je m'efforçais de paraître calme, mais au fond de moi, j'avais envie de briser le cou de cette pauvre femme. Qu'est-ce qu'ils s’imaginaient tous? Que j'étais folle et que je ne n'étais pas capable de me gérer toute seule? Avec ses petits yeux d'ange et son air de sainte-nitouche... Je voyais très clair dans son petit jeu. Elle était comme tous les autres, elle voulait nous tuer. Euh, me tuer.
J'ai hurlé. Je n'en pouvais plus d'entendre sa voix, j'avais l'impression d'être harcelée. Je me suis levé et j'ai attrapé une paire de ciseaux dans son pot-à-crayons qui trônait sur son bureau. Mais non, c'était trop facile, elle ne pourrait même pas se défendre. Alors j'ai lâché mon arme et je me suis ruée sur elle, plaquant mes petites mains autour de sa gorge. A mes cotés, Patchouli m'encourageait. Vas-y Lektra! Tue là, où bien c'est elle qui le fera! . Patchouli, 18 ans, mon ami. Imaginaire, hein. J'ai serré mes petits doigts sur sa jugulaire.
Elle n'a pas bougé, pas fait un geste, pas tenté de se débattre. Elle n'a manifesté aucune résistance, elle n'avait pas peur de moi, elle... elle me regardait différemment des autres. Elle ne me croyait pas folle, elle avait confiance en moi. Elle savait que je n'allais pas la tuer..
Je ne suis pas folle, Hava... J'ai murmuré faiblement en lâchant ma prise et en m'étalant sur le sol. Elle m'a souris. Elle m'a dit qu'elle me croyait, qu'elle savait que je n'étais pas folle, et j'ai décidé de lui faire confiance à elle, rien qu'à elle. J'ai vu l'ombre de Patchouli s’effacer de l'autre coté de la pièce. Je n'avais plus besoin d’amis imaginaires désormais, puisque je l'avais elle.
THREE ϟsometimes you have to be your own hero. ~ 17 ans.
Au fil des ans, une vrai complicité est née entre Hava et Elektra. C'est la seule personne à qui Lektra ose raconter sa vie, car elle sait qu'elle veut l'aider. En revanche, les séances de thérapie ne l'aide en rien. Elle voit toujours le mal partout, elle fait des crises tout le temps pour rien. Elle se croit supérieure et dotée d'un pouvoir divin. Elle se prend pour la messagère de dieu sur terre, et rentre très fréquemment en contact avec lui. Elle s'invente une nouvelle vie en complète otharcie.
Quelques semaines après cette première séance chez le psy.
- Comment tu vas aujourd'hui, choupinette? Hava m'accueillit dans son bureau avec un grand sourire. Bien, et toi? mentis-je, mais je ne pouvais tout simplement pas lui dire ce qui me tracassait. Je la serrai dans mes bras et m'installai sur la petite chaise devant son bureau. Ce n'étais pratiquement plus des rendez-vous professionnels qu'on avait, mais bien des séances de bavardages entre copine. Elle me racontait sa vie autant que je lui racontais la mienne, et même si mes conseils étaient à chier, au moins j'essayais de lui remonter le moral autant que je pouvais. Bof, Elias ne répond plus à mes appels depuis mardi.. je déprime. , elle semblait vraiment triste, alors qu'Elias n'était qu'un pourri qui gachait la vie des autres. Tu veux que je le tue? lui demandai-je très sincèrement. Elle explosa de rire, et j'en conclus que non. Pourtant, pour elle, je l'aurai fait. J'avais déjà tué quelqu'un... quand j'étais petite. Bien sûr je ne l'ai jamais dit à personne, et jusqu'à présent, personne n'est jamais venu m'arrêter pour mon crime. J'avais quatorze ans, et quand cette fille m'a lancé ce regard noir dans la rue, je n'ai pas hésité une seule seconde à sortir mon couteau de ma poche. Je savais très bien que si je ne l'avais pas tué, c'est elle qui l'aurait fait. Dieu m'avait déjà prévenu... Il était venue chez moi, un soir pendant que je dormais. Il m'avait chatouillé le nez avec des plumes et m'avait réveillé. Des grandes choses t'attendent, Elektra... Il faut que tu m'aides. Tu es ma messagère, beaucoup de gens chercheront à te tuer, il ne faut pas que tu faiblisses, et si tu les devance, tu vivras éternellement, avec toute ma reconnaissance. Je reviendrai bientôt.
Depuis la découverte de ma maladie, des tas de médecins avaient essayer de me droguer avec toute sorte de pilules soit-disant censées me guérir temporairement. Mais je ne les prenais pas, personne n'était là pour m'obliger, mon père s'en fichait royalement, et je ne voyais pas Have si souvent. A chaque fois qu'elle me demandait si j'avais pris mes médicaments, je répondais oui, mais la vérité, c'est que j'étais persuadée qu'ils empiraient mon état. Alors j'en mangeais un, .. parfois, ou une boite entière quand l'envie me prenait. Je ne me rendais pas compte de la barrière étroite qui me séparait de ma mort. Alors je préfère mentir, mentir sur tout, tout le temps. Je mens même à Hava, souvent. Je me dis que le mensonge vaut mieux que cette vie sobre que j'aie.
Dernière édition par Elektra K-X Reeser le Ven 2 Mar - 19:33, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 1:44
reeeeeee J'ai bien hâte de voir ce perso de taré Bon courage pour ton TPE et ta fichette aussi
Invité
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 2:02
Yo merci Jujuchou TPE = affreux J'aurai jamais fini
Invité
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 4:54
SEXY JESSSSSICHOUUU Elektra le bébé médicament
Invité
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 5:04
T'peux m'appeler Sexy Lek maintenant, ça fait moins étrange si on va gnut gnuter dans les bois
Invité
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 8:50
REBIENVENUE
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 12:16
reBienvenue je te réserve Vita
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 20:14
Rebienvenue
Invité
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 20:43
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra Jeu 9 Fév - 21:00
Rebienvenue ma poule Même si une fois de plus, il est hors de question que tu approches mon Kylou
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011△ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.