| Sujet: Lee | Damaged Mar 9 Sep - 22:19 | |
| Lee Ashtad Moraga❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ C'est la colère qui te porte. C'est l'amertume qui te nourrit. C'est la rage qui te lève le matin et te fait avancer, un pas après l'autre chaque jour. C'est la fureur qui te consume peu à peu, c'est ce feu qui de dévore chaque fois d'avantage, qui ravage tout en toi, ne laissant parfois qu'un brasier prêt à s'enflammer à la moindre étincelle. Tu es faite de feu Lee et personne ne parvient jamais à maîtriser l'incendie et personne ne s'y risque, de peur se brûler à leur tour.
Pourtant, les gens sont toujours étonnés de te sentir si chaude, toi qui d'apparence semble si glaciale, si distante. Mais personne n'a peut-être connaissance de cette fournaise qui t'habite depuis tant d'années qu'un tel contraste surprend toujours. Pourtant, si l'on prend le temps de sonder ton regard, on le voit, ce feu qui t'habite. Mais tu fais avec depuis tellement de temps que tu ne le sens même plus.
Tu es impulsive, agressive, renfermée, solitaire, incontrôlable, fière et butée. Tu es au demeurant d'une droiture sans pareille, d'une tolérance rare et d'une patience étonnante. Ce n'est pas pour rien que tu fais partie des formateurs des Pacificateurs et que l'on fait même parfois appel à toi lors des entraînements des jeunes tributs, durant les sessions avant les Jeux. Tu partages donc ton temps entre le district 2, le district 4 et le Capitole.
Tes armes font partie de toi comme une extension de ton corps et si tu n'en fais jamais usage à outrance, que ce soit un flingue ou une matraque, tu ne loupes presque jamais ton coup. Tu ne les quittes presque jamais non plus, tu as toujours un couteau militaireà portée de main et à ta ceinture pend un Walther P99toujours chargé. Mais même sans arme, tu es mortellement dangereuse, parfaitement formée aux arts martiaux, tu sais te défendre dans n'importe quelle situation. Il faut dire que tu apprends à te battre depuis toujours. Tribut carrière tu n'as pourtant jamais honoré ta promesse de te porter volontaire et tu as défié du regard quiconque de te reprocher ton choix.
La mort de ton frère aîné a laissé en toi cette plaie purulente qui n'a jamais cicatrisé. Tu l'as regardé mourir. Tu avais alors dix ans et tu t'es jurée de venger un jour la mort vaine de ton aîné. Et le chagrin s'est transformé en rage. Une rage de vivre qui te consume et qui guide des pas depuis. La boucle est boulée, Lee.
Regarde toi, 36 ans que tu te traînes dans ce foutu monde, 26 que tu es en colère. 26 ans que tu avances chaque jour la rage au ventre. 26 ans que cette rage te consume. about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? La mort ? Tu l'envisages avec sérénité. Ce n'est rien qui t’angoisse, rien qui t'effraie. Tu envisages ta mort comme une banalité, qui ne signifie rien. Parce que mourir, tu l'as compris depuis longtemps, ça ne veut rien dire, c'est juste un passage d'un état à l'autre qui n'impacte au final rien ni personne. On finit par les oublier, les morts. Si mourir voulait dire quelque chose, tu es persuadée que la rébellion qui couve depuis tant d'années aurait enfin pris le dessus et quelque chose aurait enfin changé. Et c'est pour ça que tu n'es pas prête à mettre ta vie en jeu pour quoi que ce soit, pour l'instant. Parce que si tu ne peux pas donner un sens à ta mort, c'est à ta vie que tu veux en donner un.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Ton frère a participé il y a 27 et tu l'as regardé se faire assassiner par celui qui deviendrait le vainqueur des 51ème Jeux de Panem. Tu sais qu'il n'a pas souffert, tu sais qu'il est mort à l'instant où la lame à traverser son cœur et pourtant tu n'as jamais pu combler le vide qu'il a laisse autour de vous en partant. Tu sais qu'il préférait mourir dans l'arène plutôt que de revenir éventuellement brisé, il n'avait de pas l'étoffe d'un vainqueur. Au fond de toi, tu le sais que tu préfères le savoir mort plutôt que de le voir dépérir, mais il est tellement plus simple de blâmer Jagger pour la mort de ton frère. Parce que personne n'a jamais pu apaiser ton chagrin.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Tu ne regardes jamais les Jeux et tu ne peux pas dire que ça te manque, à vrai dire. Cette période de l'année est pour toi celle où tu es le plus occupé en général et les rares moments de temps libre que tu peux trouver, tu ne les passes pas plantée devant un écran à regarder les tributs s'affronter. De toute façon, tu sais quand même ce qu'il se passe au jour le jour, puisque les Jeux deviennent le sujet de conversation principal de tout Panem. Alors même sans y prêter aucune attention, tu sais quand même qui vit, qui meurt, qui est le favori du Capitole. Tu as arrêté de regarder les Jeux l'année où tu aurais dû te porter volontaire.
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? répondre ici
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? répondre ici
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas un fantasme. DU COUP, MON NOM N'AVAIT presque aucune CHANCE. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice. Je suis formatrice des pacificateurs et tous les ans je me rends au capitole afin d'assister les tributs dans leur entraînement au combat ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'ai aucune passion pour mon boulot. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 36 JE peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je ne m'en porte pas plus mal. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achever rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Moue c'est Sedna, 22 ans. J'avais déjà fait un tour par ici et chuis de retour à cause de Kath et Dodo Chuis faaaaaaiiiible FEATURING Michelle Rodriguez COPYRIGHT zstephanie
Dernière édition par Lee Moraga le Mer 8 Oct - 22:41, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mar 9 Sep - 23:13 | |
| MICHELLE LE PSEUDO T'VEUX ÊTRE MA FEMME ? |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mar 9 Sep - 23:28 | |
| reBienvenue alors Je t'ai réservé Michelle Rodriguez |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mer 10 Sep - 7:37 | |
| OUH MICHELLE pour avoir vu Machette y'a quelques jours, j'suis totalement fan de ton retour ! bon courage pour ta fiche |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mer 10 Sep - 8:48 | |
| elle me tentaaaaaaate |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mer 10 Sep - 10:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mer 10 Sep - 12:11 | |
| Bienvenue beauwthéy |
|
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mer 10 Sep - 12:37 | |
| Bon retour sur MJ, et pis bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mer 10 Sep - 14:30 | |
| Bon retour ici :D Et bon courage pour ta fiche |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mer 10 Sep - 19:24 | |
| Re-bienvenue sur MJ !
Micheeeeeellllllle. |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lee | Damaged Dim 14 Sep - 17:49 | |
| Rebienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Dim 14 Sep - 17:58 | |
| Merci à tous ! J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ma fiche, vu que j'ai eu la bonne idée de m'inscrire au moment de la rentrée èwé Mais j'fais ça vite ! |
|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Lee | Damaged Dim 14 Sep - 18:01 | |
| /me lui lance un parpaing |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Dim 14 Sep - 18:15 | |
| C'toi le parpaing |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Lun 15 Sep - 10:28 | |
| Laisse moi deviner. T'attendais que Jove Allmighty vienne te souhaiter la bienvenue pour commencer ta fiche Eh bien c'est chose faite, AU BOULOT |
|