| Sujet: Re: Lee | Damaged Lun 15 Sep - 16:45 | |
| Tu as tout saisi, Fâmme. |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Sam 27 Sep - 16:38 | |
| Rebienvenue sur MJ !! |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Dim 28 Sep - 9:37 | |
| Merci ! J'vous oublie pas, j'ai juste... pas le temps en ce moment |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lee | Damaged Ven 10 Oct - 21:59 | |
| Je viens de voir que tu t'es connectée aujourd'hui, tu as besoin d'un délai ? |
|
| Sujet: Re: Lee | Damaged Lun 13 Oct - 14:13 | |
| Oui,je veux bien un délais s'il te plait Ava Mon pc a rendu l'âme samedi, du coup, c'est galère pour avancer ma fiche comme je voudrais sur le notebook (il met presque 5 minutes à charger mj, c'est galère ) J'essaie d'avancer le plus possible mais je promets rien ! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mar 14 Oct - 13:08 | |
| Vu les petits problèmes d'ordi, je t'accorde un délai de deux semaines, jusqu'au 28 si tu as besoin de plus, n'hésite pas (Oui je suis pas Ava, mais je me permets ) |
|
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lee | Damaged Mar 14 Oct - 18:21 | |
| - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- (Oui je suis pas Ava, mais je me permets )
hanlalaaaaa comment tu te permets des chooooses |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Lee | Damaged Dim 19 Oct - 21:24 | |
| Rebienvenue, vous ! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lee | Damaged Lun 10 Nov - 15:36 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|