petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:45


katelia sofiah lightwood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Katelia Sofiah Lightwood, un nom pas forcément très connu dans son district, ou en tout cas pas autant que celui de sa cousine. Tant mieux, à vrai dire. Appelée Kate par la plupart de ses proches, la jeune femme a vingt-huit ans depuis le vingt-neuf janvier. Elle est née dans le district sept mais navigue souvent entre ce dernier et le treize. Vous l'aurez donc compris, elle fait partie des rebelles depuis l'âge de quinze ans. Pourtant, personne ne le sait, ou en tout cas ni ses amis ni sa famille. Ses parents sont tous deux décédés : sa mère d'une maladie et son père durant la purge, elle n'a pas de frère ou de soeur, à son plus grand regret. Mais elle compense ce manque avec Gargaria, sa cousine. Pourtant cette dernière n'est pas une rebelle. Kate est une personne déterminée et engagée, dans la rébellion comme dans la vie de tous les jours. Même si elle a un côté enragé qui ne plait pas à tout le monde. Une vengeance dissimulée dictant une grande partie de sa vie, elle reste très intelligente et bien plus prudente qu'on pourrait le croire au premier abord. Elle choisit ses mots avec soin, son attitude est toujours contrôlée. Celui ou celle qui saura la faire sortir de ses gonds n'est pas encore né. Elle est libre et déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres, aussi futiles soient-ils, le simple emploi de l'impératif lui donne des frissons. Sauf en ce qui concerne la rébellion, aussi barbares soient-ils, les ordres venus d'en haut, elle les respectera. Kate reste cependant très vague sur les idéaux qui l'animent, elle ne parle jamais du treize, ne souhaitant pas mettre sa famille plus en danger encore. On dira ce qu'on veut, la jeune femme est plus que réfléchie, certains diront que c'elle est une manipulatrice et une menteuse perfide. C'est peut être vrai, au demeurant. Hypocrite, elle agit dans l'ombre et même si un individu la met hors d'elle, elle le cachera pour éviter les conflits, ça n'exclue cependant pas qu'elle se venge par la suite. Elle n'est pas mauvaise en soi, mais sert ses propres intérêts avec diplomatie et tact, n'hésitant pas à agir de la mauvaise manière -même si elle est contre la violence en général- pour arriver à ses fins. Elle voue une haine sans faille au Capitole qui, d'après elle, lui a tout pris : son père, sa mère, sa cousine -en quelque sorte-, la vie heureuse qu'elle aurait pu mener. C'est pour ça qu'elle a rejoint les rebelles, pour que personne n'ait à vivre ce qu'elle à vécu, pour que Snow ne prenne plus la famille d'autres enfants. Sa détermination pourrait bien la mener à la tête de la rébellion. Elle rêve d'un jour intégrer les hautes sphères du treize et d'obtenir ses ordres directement de Coin qu'elle idolâtre. Pour le moment elle n'est que ce qu'on pourrait appeler sous-chef des rebelles du district sept. Durant la vie de tous les jours, elle sert les clients de l'auberge de son oncle -le père de Gargaria donc- et se complaît dans ce travail facile, plutôt bien payé, entouré de gens qu'elle aime. Lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle venait d'intégrer la rébellion, elle était envoyée sur le terrain en temps qu'éclaireuse : discrète et agile, son corps fin, élancé et ses cheveux de geai lui permettait de se faufiler un peu partout sans être vue. Durant la rébellion ratée, elle n'était cependant pas sur place et s'en veut énormément depuis : elle dirigeait les opérations de son équipe depuis le treize. Elle se dit que si elle avait été là bas, les choses auraient été différentes.

about games and relative.


Ma cousine, Gargaria-Khloé. Tout le monde la considère comme folle, complètement dingue voir sanguinaire, mais il ne faut pas se fier aux apparences et à l’opinion populaire ! Oui, pour gagner les jeux, elle a dû tuer des gens, des personnes avec un potentiel avenir, mais elle n’est pas aussi dangereuse que beaucoup semblent le croire. Bien heureusement, c’est la seule à avoir été moissonnée. Le Capitole a toujours tout fait pour me prendre ce que j’avais de plus cher, mais finalement elle est comme moi, une rebelle dissimulée. Enfin pas littéralement parlant évidemment !
Je pense que c’est une blague ? Le Capitole n’est qu’une organisation barbare et les jeux sont seulement des moyens barbares de distraire des individus tout aussi barbares ! Cependant, je suis obligée de les regarder mais sans éprouver du plaisir pour autant. Il faut toujours faire « comme si », faire semblant d’apprécier pour ne pas être repérer, et agir ensuite, dans l’ombre. Je rêve du jour où je n'aurai plus à me poster  au centre de la place ou dans le salon familial avec mon oncle et ma tante pour regarder des jeunes se faire massacrer à cause du Capitole.
Les Rebelles sont la cause, la seule cause pour laquelle je me bats encore, ou presque. Ils ont le pouvoir de renverser le Capitole, ils s’y sont juste pris trop tôt pour réussir. Du grand gâchis ! Je pense qu'on peut encore faire bouger les choses, punir le Capitole, cet organisme  dirigé par des personnes fourbes et injustes qui m'ont tout pris. Si je suis les rebelles, ce n'est pas juste par esprit de vengeance, contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est aussi parce que je retrouve mes idéaux dans leurs actions : la liberté, la fin de la barbarie. Et même si pour être efficace, il faut ressembler aux monstres que l'on combat, c'est juste dans l'espoir d'un avenir meilleur.
Comme ma maison. Bien plus que le sept. Je dois dire que j'aime énormément le calme froid et serein qui y règne, le silence pesant des couloirs, le bruit glacé du métal contre mes talons. C'est assez étrange dit comme ça, mais on sait que là bas, tout est bien rangé, hiérarchisé, et on ne peut pas dire que ca soit le cas de Panem. Le treize m'a appris beaucoup plus que le sept, à bien des égards. Alors malgré la froideur apparente des lieux, je m'y sens dans mon élément, et bien plus au chaud que dans le sept.
J'ai participé. Contre le capitole. En temps que chef d'une équipe de rebelles du sept, l'un des districts les plus enclins à se soulever. Comme je n'étais pas sur place, agissant directement depuis le sept, personne n'a pu attester de mon engagement dans ces actions, ou me dénoncer. Cependant mon père a été dénoncé pour des fautes qu'il n'a pas commise, pour mes fautes, certainement. Alors je reprendrai part aux prochains événements et cette fois, je ne laisserait personne toucher à ceux que j'aime, ils me tueront d'abord. Cette fois, je me vengerai pour de bon.




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est présente, voir abondante mais je ne manque de rien en tout les cas. DU COUP, MON NOM A zéro RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE serveuse dans l'auberge des Miller ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime plutôt, je travaille et je dors là-bas, c'est agréable de vivre avec des gens qui nous aiment. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 28 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je préfère ne pas penser à la prochaine moisson même si aucune personne de mon entourage ne peut être tiré au sort.


reality is here.

YOOOO fake angel alors déjà moi c'est mélissa, ou mel, j'ai seize ans (enfin bientôt mais on va pas chipoter), je suis fan du forum, il gère du canard et j'ai hâte d'être validée ! mon personnage est un scénario de Gargaria et j'espère ne pas la décevoir ! (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 776298693 je vis en france et j'ai découvert votre forum via bazzart (le rapport n'est pas à chercher Laughing) on me "connait" la bas sous le pseudo de CRIPSOW. je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai lu tous les hunger games et j'ai adoré fake angel je suis allergique aux poils et aux plumes (chiens du capitole, fuyez mes éternuements !) etc etc etc. (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 776298693 j'aime le pain grillé avec du beurre salé (si vous voulez me nourrir, hein), je n'aime pas le mot auparavant parce que je ne sais jamais l'écrire. je suis actuellement en train de regarder x-men : le commencement et donc je galère à tenir des propos qui ont un sens. J'ai hâte de jouer avec vous mes petits amis, même si vous voulez me tuer -ca reste pas super tip top cool comme plan mais bon- voilà je ne sais pas trop quoi dire, je vais donc arrêter le massacre ici et vous dire à très vite I love you I love you tendresse et chocolat (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 3406960028

FEATURING CRYSTAL REED © crystal-reed-gifs.tumblr




Dernière édition par Katelia S. Lightwood le Mer 17 Juil - 18:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:45

tell us your story.

DISTRICT 7 11 ANS
Peut être qu'un jour on sera dans cette arène Elle était assise dans le salon du premier étage de l'auberge avec Loïk, les yeux rivés à l'écran. S'il était fasciné par certains aspects des Hunger Games, Kate détestait tout simplement ça. C'était d'un barbarisme rare que de voir des enfants à peine plus âgés qu'eux se battre pour survivre. Peut être que j'aurai à te tuer ! Elle frissonna à cette idée et croisa les bras, remontant ses jambes contre sa poitrine, comme un bouclier. Il avait certaines idées franchement bizarres ! T'aurais pas à me tuer, Loïk, tu survivrais beaucoup plus longtemps que moi. Elle était assez lucide comme enfant et n’idolâtrait pas le Capitole, et contrairement à la plupart des jeunes de son âge, elle n'en avait pas particulièrement peur. Elle avait juste déjà une idée particulière et très claire sur la question. Elle n'était pas une enfant particulièrement intelligente, ou en tout cas elle ne le montrait pas. Pas encore. Particulièrement solitaire, elle se complaisait dans le silence des vastes forêts sombres de son district où elle pouvait passer des heures entières, accompagnée seulement de son ombre et de son arc. Parce que oui, Kate savait se servir d'un arc. Très bien même. Mais ça personne ne le savait, pas même Loïk qui était pourtant ce qui pouvait le plus se rapprocher d'un ami pour elle. Gargaria n'en savait rien non plus, d'ailleurs. En dehors de ces deux derniers, personne ne s'intéressait vraiment à sa vie, de toute manière.

DISTRICT 7 12 ANS
Un jour, elle avait déboulé dans la cuisine et on lui avait appris que sa mère allait mourir : mourir, partir, disparaître. Elle ne réagit peut être pas sur le coup, mais la douleur était là, vivace. Combien de temps lui restait-il ? On ne savait pas. Pouvait-on la guérir ? Pas dans leurs conditions de vie. On peut rien faire, Katelia, on ne peut que... Et le Capitole ? Ils pourraient nous aider eux ! Ne t'inquiète pas, ma gazelle, ca va aller ! Tu veux que je te raconte une histoire ? Allez viens là Elle prit sa fille dans ses bras, jetant un regard à son mari pour qu'elle déguerpisse. Même si elle avait douze ans, Kate restait une enfant qui avait besoin de sa mère. On raconte que dans des contrées éloignées vivent des fées, elles montent de grands chevaux au crin de feu qui sautent dans les hautes... Elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre. Combien de temps leur restait-il encore ? Deux jours ? Une semaine ? Plus ? Moins ? Le lendemain, Kate revint avec une dinde sauvage pour le dîner. Sa mère la fit rôtir, un sourire trsite aux lèvres. Le surlendemain, elle lui raconta toutes les histoires qu'elle connaissait, pour qu'elle puisse les transmettre à ses propres enfants. Et pendant des jours, elle continua à vivre normalement, s'épuisant à petit feu. Puis, finalement, alors que l'hiver arrivait à sa fin... Maman ! Maman ! Ca va aller ma gazelle, tu sais ce qu'on dit sur les gazelles ma chérie ? La jeune femme caressa doucement le visage de sa fille, le regard brillant. Bien sûr qu'elle savait, cette histoire elle l'avait entendu des millions de fois ! Lorsqu'ils crevaient de froid au fond de leur maison de la forêt parce qu'aucun client ne venait à l'auberge, elle lui racontait les contes sur des endroits chauds, remplis d'animaux fantastiques qu'on ne voyait que dans certaines arènes des jeux de la faim. La petite rêvait de se retrouver dans ces endroits, libre. Déjà à l'époque, Kate savait quoi faire pour apaiser les esprit -ou le contraire- Non, raconte-moi ! Sa mère sourit, attendrit, grimaçant, pourtant. On raconte que dans des contrées éloignées vivent des fées, elles montent de grands chevaux au crin de feu qui sautent dans les hautes herbes brûlées comme... Et cette fois, lorsque sa mère se tait et ferme les yeux, Kate sait que c'est pour la dernière fois qu'elle entend cette histoire.


DISTRICT 7 13 ANS
Tu vas devoir être forte, ma chérie. Elle soupira, elle le savait pertinemment. Travailler dur pour les maintenir à flot, ramener à manger : voilà ce qui l'attendait pour le reste de sa vie. Mais dans sa tête, c'était autre chose qui la tracassait. Pas le travail, ca non, s'occuper les mains était une très bonne chose pour son esprit. Mais plutôt la vengeance. Elle se souvenait comme si c'était hier de l'altercation avec un vieux pacificateur, pas franchement net dans sa tête, durant l'hiver qui lui avait enlevé sa mère. Sauvez- là, emmenez-la loin mais sauvez-là, je vous en supplie ! Tu rêves ma petiote ! même pas en rêve le Capitole soignera ta pauv' mère ! Et pourquoi ? Pourquoi ? Pac'qu'ils en ont strictement rien a foutre de ta mère ! Alors Kate était partie, sous les rires du vieil homme, le coeur au bord des lèvres. Elle les haïssait : tous. le Capitole, les Pacificateurs, les gens suffisamment crédules pour penser qu'ils ne faisaient que leur boulot. Dans son coeur, le tonnerre grondait, elle allait faire quelque chose pour se venger, elle ne savait pas encore quoi, mais elle allait le faire. Pendant plusieurs années, elle réfléchit à un moyen de pression, quelque chose de grand, mais ne laissa rien transparaître. Un jour, elle aurait l'occasion de régler ses problèmes, de se venger comme elle le désirait. C'est là qu'Aiden entra réellement dans la danse, sans qu'elle ne le voit venir.


DISTRICT 7 15 ANS
Il mit du temps à lui expliquer ses doutes. Même s'il était plus jeune qu'elle, il avait vite montré des aptitudes psychologiques intéressantes. Une haine sans faille l'animait depuis que son petit frère était mort durant les jeux, quelques années auparavant. Ils menaient dès à présent le même combat. Contre le Capitole, contre les Jeux. Ils avaient vite perdu contact, pour la simple bonne raison que Kate restait à l'auberge pour travailler ou avec Gargaria et parce que Loïk aidait dans les bois. Ils se retrouvaient parfois durant la fin de semaine, lorsque la jeune fille s'échappait de sa chambre pour rejoindre son arc et les quelques heures de liberté qu'elle s'octroyait. Chaque moisson les dégouttait de plus en plus, chaque année, ils se retrouvaient sur cette place, priant pour ne pas se retrouver dans l'Arène, seuls ou ensemble. Prends soin de mon père et de Gargaria s'il m'arrive quelque chose. T'inquiète pas pour eux, si tu es tirée au sort, tu reviendras. Il mentait, elle le savait. Elle n'avait rien pour plaire aux sponsors. Elle était jolie, certes, intelligente aussi, plutôt douée au tir à l'arc, mais elle n'était pas de taille face aux carrière, ça, non. Arrête de dire n'importe quoi, et puis toi tu survivrais sans problème. Il était fort, malin, il pouvait tuer avec une simple branche ou avec ses mains. Il avait sans doute encore moins de scrupules qu'elle et s'il avait l'occasion de se rapprocher du Capitole en gagnant les Hunger Games, il le ferait. Je crois qu'on peut faire quelque chose contre tout ça. Quelle belle illusion ! Elle leva les yeux au ciel et rit de bon coeur. C'est après plusieurs minutes d'hilarité qu'elle reprit son sérieux pour écouter son ami. Le Treize, la légende de sa survie, les rebelles. Et puis pourquoi pas ? C'était plausible comme histoire.


DISTRICT 7 16 ANS

Gargaria Miller ! Et voilà, le sort s'acharnait sur elle. Son coeur rata un battement, puis deux, trois. Elle ferma les yeux, fort. Pourquoi elle ? Que pouvait-elle faire ? Se porter volontaire ? Non, elle n'aurait alors aucune chance de se venger. S'il y avait bien une chose plus importante que Khloé à ses yeux, c'était sa vengeance. Alors Kate se tut, tant bien que mal et regarda sa cousine monter les marches de l'estrade en silence. Elle finit par quitter l'attroupement de jeunes filles sous le regard inquiet de Loïk qui la suivit jusqu'à la mairie. Kate attends ! C'est pas ta faute ! ECOUTE-MOI, c'est pas TA FAUTE ! Pourtant ça l'était, elle faisait partie de la rébellion et c'était certainement connu à présent, elle avait fait une erreur quelque part. Les tirages au sort étaient toujours truqués, c'était connu. Si, c'est ma faute, c'est notre faute ! C'est parce que tu m'as entraînée dans ton putain de treize qu'elle a été tirée au sort ! Si elle meurt ca sera ta faute. Alors si c'est à cause de ca, pourquoi c'est pas toi qui a été tirée au sort ? Parce qu'ils veulent tout me prendre ! Je mourrai de toute façon ! Tu verras, l'année prochaine ca sera toi. Dis pas ça, Kate, t'inquiète pas, ça va aller. Maintenant tu peux aller lui parler, alors respire et donne lui tes dernières instructions. Il lui sourit et la laissa entrer dans la mairie. Quelques mois plus tard, Gargaria sortait de l'arène, victorieuse et totalement changée. Pourtant Kate savait qu'il y avait au fond, toujours la douce cousine dont elle s'état occupée depuis leur enfance. Elle était à présent connue sous le surnom de "la barbare" pourtant, Kate savait qu'il y avait toujours la douce Gargaria, sous ces airs de femme sanguinaire.


DISTRICT 13 16 ANS

Eh bien ça faisait longtemps ! Désolée mais ma cousine était en train de participer aux Hunger Games alors je n'avais pas trop le temps de passer au treize. Elle ne voulais pas créer de conflits particuliers mais elle était épuisée et son sang froid était mis à rude épreuve ces temps derniers. Pourtant elle n'en avait pas trop dit, gardant son sang froid le plus plus possible. Elle se tut sur le fait qu'elle avait grandi avec une fille qui avait sans doute tué la famille des rebelles arrivés après la moisson. On voudrait savoir si tu pouvais rejoindre l'équipe du trois pendant une nuit, en temps qu'éclaireuse, histoire de savoir où on va. Elle soupira. Elle n'agirait donc pas dans le feu de l'action. Normal, ce n'était pas son terrain. Elle acquiesça en souriant poliment avant de disparaître derrière la lourde porte de la chambre qu'elle partageait avec Loïk qui était resté au sept histoire de garder un oeil sur leurs familles respectives. Leurs disparitions n'inquiétaient personne pour le moment mais un jour, ils auraient à répondre à des questions trop ciblées de la part de leurs familles. Elle retrouva le lit dur et froid, le silence rassurant du district treize, de son vrai district


DISTRICT 7 28 ANS
Diriger les opérations, c'était sa tâche, donner des ordres depuis le treize, tout superviser. Dans son bureau, son micro grésillait sous les assaut, le feu, elle pouvait presque le sentir d'ici. Aiden va aider Loïk, vite ! Mais l'explosion fut plus rapide et une autre communication fut coupée. La dixième. L'une de ses meilleurs recrues. Son ami d'enfance. Un gros gâchis. C'est trop tard. Je sais, j'ai entendu. Kate il va falloir songer à battre en retraite. Aiden est-ce qu'il y a encore une chance de réussite ? Il te reste beaucoup de liaisons ? Neuf. Kate je crois que... D'accord. On se rabat ! Rendez-vous au Treize. Prenant sa tête entre ses mains, elle ferma les yeux alors que les liaisons se coupaient une par une. A présent ils étaient sains et saufs, rentrés au treize. Mais elle avait perdu beaucoup d'hommes, et la deuxième équipe du sept ne devait pas être mieux lotie. Les Pacificateurs n'avaient plus de pitié. Quelques heures plus tard, elle entendit enfin les portes de son bureau s'ouvrir derrière elle. Son équipe. Et elle s'évanouit.


DISTRICT 13 27 ANS
Elle les haïssait tous. Tous ! Le Capitole, leurs toutous, elle-même, Loïk. C'était leur faute ! Si elle n'avait pas fait partie du treize, ils ne seraient pas venus chercher son père. Si elle avait mieux fait son travail, ils auraient renversé le Capitole. Mais tout n'était pas fini, non, ils avaient encore une chance, se faire oublier et refrapper un jour, lorsqu'ils ne s'y attendraient pas. Je suis désolé pour ton père, Kate. Merci. Elle sourit tristement au rebelle qui s'en alla pour laisser place à Aiden. Elle le foudroya du regard. C'était devenu en quelques sortes le remplaçant de Loïk, celui qui s'assurait que tout tournait encore rond dans la tête de la rebelle. Kate, je suis affreusement désolé. Tais-toi Aiden. Et elle disparut à son tour. Emmenez-le ! Non ! Elle s'en souvenait distinctement, les pacificateurs qui traînaient leurs victimes dans la rue, au milieu de la foule. Tout ca c'était sa faute. Des jeunes, des vieux, des femmes, des hommes. Tous soupçonnés de faire partie de la rébellion, pour la plupart ils n'étaient qu'innocents. Tuez-les tous Kate sentit son souffle se couper, son père était au milieu des futures victimes, le regard dans le vide. Il acceptait cette fin, mais pas Kate. Pourquoi ? Il était innocent ! Elle était prête à se dénoncer à sa place, lui permettre de vivre, de finir son existence paisiblement dans l'auberge de son beau-frère. Et alors qu'elle faisait un pas en avant, deux bras l'enserrèrent, si fortement qu'elle ne put rien faire, sinon se débattre. Aucun son ne sortit de sa bouche alors qu'Aiden murmurait Calme-toi, Kate, t'as pas besoin de voir ça. Et il la porta jusqu'à sa chambre.


Dernière édition par Katelia S. Lightwood le Jeu 18 Juil - 11:35, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:04

Aurais-je une nouvelle sœur secrète ? Shocked 

(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 1147778360 bienvenue I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:06

oh mince je n'ai pas fait attention aux noms déjà pris Rolling Eyes 
(mais ça peut toujours s'arranger, le lien de parenté puisque même district innocent (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 4153354820 sinon je change, pas de soucyyy)

merci beaucoup (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 1366640713 (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:07

Spoiler:

I love you (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 1366640713
Bienvenue sur le forum, merci de tenter le scenario (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:09

J'suis le fils adoptif des Lightwood en plus, tu pourrais carrément être ma cousine (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 1147778360 C'est vrai qu'en plus même district (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 3997798681 ça me dérange pas t'inquiètes I love you Mais du coup oui, ça sent le lien familial What a Face

Courage en tous cas (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:13

C. Wash Lightwood a écrit:
J'suis le fils adoptif des Lightwood en plus, tu pourrais carrément être ma cousine :hinhin:C'est vrai qu'en plus même district (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 3997798681ça me dérange pas t'inquiètes ❤Mais du coup oui, ça sent le lien familial What a Face

Courage en tous cas (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 3686848491

Si c'est ta cousine t'es aussi de la famille à Garga, faudra modifier notre lien alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:14

ma cousineee (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 4252163159 chou culte fake angel crac crac (enfin nan, j'aime pas l'inceste (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 178029134) bref, merci et de rien, c'est trop tentant un lien avec un vainqueur qui peut tuer ce qui m'embête I love youI love you

wash, alors on peut considérer que c'est par la branche paternelle qu'ils soient reliés comme ca ils ont le même nom de famille mais pas les mêmes parents (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 1366640713 après si tu veux approfondir le lien on peut en parler par mp fake angel

EDIT, ca dépend, si kate et garga sont liées par le coté maternel et wash et kate par le paternel, y pas "vraiment" de lien tu vois (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:16

Ah ben alors je veux pas hein ! What a Face

Kate, t'as raison, côté paternel (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 1147778360 on parle de tout ça dès que t'es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:40

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:02

BIENVENUE crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:18

crystal (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 3686848491  j'me suis remise à teen wolf récemment et je l'apprécie de plus en plus cette nana :kathleen: bienvenue sur mj en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:33

Bienvenue (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Vide
MessageSujet: Re: (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.   (kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(kate) ❖ damaged people are dangerous, they know they can survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lee | Damaged
» melisandre ◮ people help people.
» TARGARYEN ϟ "you have to survive"
» Because we are so dangerous ✤ Isralena
» melisandre ◮ people help people.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.