Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: 78HG — sujet de la zone 9 Dim 13 Juil - 15:44 | |
| 78ème Hunger Games " zone 9 " Ce sujet est mis à votre disposition pour mettre en scène votre tribut dans la zone si vous n'avez pas besoin d'en faire tout un sujet avec un autre membre. Il restera pendant toute la durée des jeux, c'est pourquoi nous vous demandons d'indiquer avant votre message le jour et l'heure où se déroulent les actions que vous décrivez.
Cela ne remplace pas les sujets obligatoires que nous vous demanderons de faire. |
|
| Sujet: Re: 78HG — sujet de la zone 9 Sam 16 Aoû - 1:44 | |
| J2 - Entre 11h30 et 19h Thunder dormit jusqu'à la fin de matinée. Il avait veillée jusqu'au levé du soleil, seul. Il aimait la solitude et avait fait comprendre à Avril d'aller dormir, voulant se retrouver seul. De toute façon, il avait bien trop mal pour s'endormir. Mais au levé du soleil, lorsque le premier tribut se réveilla, laissant le droit à Thunder de se reposer, il ne mit pas longtemps à succomber à la fatigue. Lorsqu'il se leva, encore boiteux, ses alliés étaient en train de partagés leurs ressources de nourriture. On lui proposa de manger, il refusa. Il avait l'habitude de passer plusieurs jours sans manger pour pouvoir satisfaire les besoins de sa famille dans son district, alors sauter un nouveau repas n'allait pas lui faire de mal. Ainsi, il économisait ces ressources bien rares.
« Je vais faire un peu de repérage » dit-il, alors que ses alliés se rassasiaient. En vérité, cela l'ennuyait de les regarder sans rien faire. Et puis, faire du repérage était stupide puisque du haut de la montagne, tout était visible – tout, ou presque. Mais c'était une bonne excuse pour s'éclipser un instant. Il se leva, prit son épée qu'il attacha à sa ceinture et s'éloigna. Avril le rattrapa aussitôt. Elle voulait l'accompagner. Il lui avait déjà demandé durant la nuit de le laisser seul, s'il recommençait, elle allait forcement se vexer. Et il devait impérativement la garder de son côté. Non pas qu'elle était une menace, mais avoir un allié de confiance lui permettait de ne pas devenir fou au bout de trois jours.
Ils descendirent la grande montagne sans dire un mot. Avril avait sûrement comprit que Thunder n'avait pas envie de parler pour le moment. C'est lorsqu'ils atteignirent l'étage inférieur qu'elle lui adressa un mot. Du moins, elle essaya. « Chut ! » dit-il en lui coupant la parole. Il se baissa, posa une main sur le manche de son épée et s'avança doucement. Il avait entendu du bruit. Il y avait peu de chance que ce soit un tribut, mais on est jamais trop prudent au sein de cette arène. Le garçon du quatre continua d'avancer. Il aperçu à travers les feuilles une ombre. Il se baissa un peu plus. Ce n'était qu'un paresseux. Il soupira puis s'accroupit. Thunder observa l'animal lent un moment, souriant. Il se disait qu'il avait une belle vie. Solitaire, vivant à son rythme en haut de son arbre. Avril le ramena à la réalité en lui parlant. Sûrement ce qu'elle essayait de lui dire à l'instant. Et comme à son habitude, le garçon ne l'écouta pas, poussant un simple « hum hum ».
Thunder continua de gambader dans la montagne, Avril à sa suite. Elle lui parlait de temps à autre. Il trouvait le courage par moment de l'écouter et de lui répondre. Jusqu'à ce qu'elle arrive sur un point sensible : leur alliance. Elle n'en voulait pas. Ça, Thunder le savait déjà. Mais elle insista sur le fait qu'ils étaient bien trop nombreux. Le garçon ne répondit rien. A vrai dire, il était d'accord. Cette histoire d'alliance n’annonçait rien de bon. Avoir Bloom à ses côtés était une bonne chose, mais si ce dernier l'embarquait dans une source à problème, plutôt l'abandonner. Sa co-tribut proposa de partir d'ici. Il ne répondit toujours pas. Partir d'un coup de tête n'était pas non plus une bonne idée. Ils devaient retourner au sommet pour déterminer un chemin à prendre. Et puis le soleil n'allait pas tarder à se coucher. « Il va bientôt faire nuit. On en reparlera demain. »
De retour au campement, Thunder aperçu plus de tribut qu'à son départ. Il s'approcha sans dire un mot. Les étrangers venaient sans doute d'arrivés eux aussi, puisqu'ils étaient encore en train de se disputer avec les autres. Seul Claire semblait sereine. Après tout, c'était elle qui les avaient menés jusqu'ici. Ainsi, Thunder comprit aussi vite qu'ils étaient eux aussi des alliés. Il ne savaient ce qui était le plus dur à digérer : être allier avec la moitié de ceux peuplant l'arène, ou devoir coopéré avec celle qu'il détestait sûrement le plus ? Il n'avait plus à réfléchir, il devait partir.
|
|