| Sujet: tell the wolves i'm home ◢ Dim 15 Juin - 21:47 | |
| athene cat lehnsherrIN THE WRONG LIGHT ANYONE CAN LOOK LIKE A DARKNESS Devant ta tête, on a braqué l’arme noire. Sur la détente, l’index fourchu, grinçant presque, d’un énième chien du Capitole qui se retient de le laisser s’appuyer, comme un réflexe qu’il se force à pondérer. On a braqué devant ton front reluisant la mort dans sa forme la plus brutale. Froide, mécanique, stoïque, terrible. Dans ton champ de vision, il n’y a ni visages souriants ou de regards aimants : ce genre de fin n’arrive désormais qu’aux plus chanceux, dont le dernier souffle sera utilisé à bon escient. Toi, tu feras tout pour retenir le tien jusqu’à la seconde finale, comme une dernière insoumission, une énième sédition. Sauf que l’index n’a jamais caressé la détente. Ton dernier souffle, tu le retiens encore, consciente de cette précieuse expiration. Car on a fini par baisser le canon jusqu’à tes pieds et tu t’es relevée, Cat, blanche comme la neige, froide comme la glace. Tes mains sales sont recouvertes d’un doux gant de cruauté. Ta tête encadrée d’un casque de fer, elle, ne peut plus se cogner. Et sur tes hanches, tu peux sentir la chaleur de l’arme qui auparavant, constamment, te menaçait.
Chronique d’une rebelle désavouée tu es née le nez dans la poussière, une botte de cuir écrasant ton crâne contre la surface du sol terreux, cette même botte qu’aujourd’hui tu portes. Cat, t’étais pas faite pour cette vie là. A tes vingt-sept ans, on te voyait aider les autres, et non pas œuvrer pour les écraser. Ta tête brune et tes yeux chocolats ne rentrent pas bien dans les rangs des Pacificateurs, comme si ton aura d’ancienne rebelle te collait encore à la peau, transpirante jusqu’à ton uniforme immaculé. Sur tes phalanges rougies, il y a encore des traces de ta vie passée, réminiscence ultime d'un autre toi oublié : de toi qui t'élevait contre la voix du Capitole, contre l'injustice du Capitole ! en vain pourtant. Parce qu'aujourd'hui, tu ploies tellement devant Panem que ton dos te fait souffrir, et tes genoux, tremblants, frôlent le bitume désormais de ton propre gré.
about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
- Spoiler:
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici ➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet) répondre ici ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici ➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici ➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici ➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici ➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici ➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
CA PUE LA CLASSE PAR ICI j'ai dix-neuf ans, un balai rouge à pois blancs et mon iPod a plus de batterie. (et si vous êtes partants pour un lien avec une rebelle lavée du cerveau devenue pacificatrice, je vous accueillerais avec des cookies et des glaces) FEATURING tatiana hot maslany © COPYRIGHT cosiman
Dernière édition par Cat Lehnsherr le Lun 16 Juin - 0:29, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Dim 15 Juin - 21:47 | |
| + |
|
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Dim 15 Juin - 21:59 | |
| TATIANA Bienvenue sur MJ |
|
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Dim 15 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Dim 15 Juin - 23:15 | |
| Niéhéhé bienvenue sur MJ |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Lun 16 Juin - 1:56 | |
| Tatiana, my queen.
Bienvenue sur MJ ! |
|
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Lun 16 Juin - 8:24 | |
| HAN PTN CE DEBUT DE PERSO QUI DEFONCE TOOOUT Bienvenue sur MJ, t'as vu un peu comme c'est beau Et bonne chance pur ta fiche |
|
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Lun 16 Juin - 9:23 | |
| CE NOM DE FAMILLE !!!!!! Bienvenue <3 beh un rebelle qui devient pro-capitole on en voit pas souvent xD ! Brainwash ou choix volontaire ? |
|
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Lun 16 Juin - 10:06 | |
| welcome |
|
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Lun 16 Juin - 12:37 | |
| Tatianaaaa Bienvenue |
|
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Lun 16 Juin - 12:53 | |
| Tatiana cette reine. Et le début de ton personnage promet. Bienvenue parmi nous, miss. Bon courage pour ta fiche. |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Lun 16 Juin - 13:40 | |
| Bienvenue sur MJ Je te réserve Tatiana pour une semaine |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Lun 16 Juin - 14:06 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche Je pense que ça sera plus facile de te trouver des liens quand tu auras choisi un district |
|
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ Lun 16 Juin - 16:03 | |
| BIENVENUE ! )) |
|
| Sujet: Re: tell the wolves i'm home ◢ | |
| |
|