| every fear, every second of pain is the best way to be strong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Lun 16 Juin - 13:42 | |
| Bienvenue sur MJ Je te réserve Theo James pour une semaine |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Lun 16 Juin - 14:07 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Lun 16 Juin - 17:05 | |
| merci beaucoup tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Lun 16 Juin - 21:53 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche. (En plus nos noms de famille, quoi ! xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Mar 17 Juin - 3:40 | |
| hahahaha XD moi je me suis inspiré d'un personnage dans une série que j'écoute XD |
|
| |
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Mar 17 Juin - 8:01 | |
| Mais mais mais... THEO Bienvenue, et bon courage pour ta fiche, j'pense que je viendrai te demander un lien un jour (parce que bon James quoi. Trop classieux ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Dim 22 Juin - 15:50 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Lun 23 Juin - 19:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Mar 24 Juin - 16:44 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Mer 25 Juin - 10:55 | |
| Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fichounette |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Dim 6 Juil - 23:54 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong Dim 6 Juil - 23:55 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: every fear, every second of pain is the best way to be strong | |
| |
|
| |
| every fear, every second of pain is the best way to be strong | |
|