petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08


Rumer Isobel Sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Rumer, tu t'appelles Rumer. Rumer Isobel Sweenage, mais ça, en fait, on s'en fout. Tu as quel age déjà ? Ah oui... 24 ans. Merde, ça fait 24 ans que je te supporte. 24 ans que j'ai passés à essayer de t'apporter le meilleur. Ouais, je sais, y'a eu quelques ratés. T'es née en 2286... Woah, chérie, ça remonte, tu te sens pas vieille parfois ? Okay, okay, je rigole... 24 ans passés à vouloir te garder sur le droit chemin, à éviter que tu t'attires des emmerdes. Faut croire que j'ai bien raté mon coup moi... Rebelle, il faut être stupide. Si tu m'écoutais parfois... Toi qui vit dans le district neuf, qui n'a plus de parents, plus qu'une sœur, presque rien à te mettre sous la dent, tu trouves le temps d'aller jouer les superhéros ? Visiblement oui. Tu penses pas que te trouver un travail serait une meilleure idée ? Ah non, c'est vrai, j'oubliais, tu te débrouilles pour ramener à manger, quitte à enfreindre les lois. De toute façon... on n'est plus à ça près. Et tu travailles dans les champs. Et au pire, le maire est toujours là pour te sortir du pétrin, au cas où toi et ta sœur vous commenceriez vraiment à vous bouffer mutuellement. Encore une personne avec un trop grand cœur. Tu me diras qu'il faut bien équilibrer avec tout ces chiens pleins de fric qui se goinfrent au Capitole. Mouais, tu marques un point, Rumie. N'empêche que je suis la partie la plus sensée de ton cerveau, j'ai toujours raison à la fin, si seulement tu m'écoutais plus souvent... Mais bon, on n'est pas là pour débattre, malheureusement.
Que dire de Rumer ? C'est une personne plutôt sympathique, bien qu'elle ait pas mal de défauts. Elle n'est pas particulièrement réservée, ne reste pas dans son coin. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle va vers les autres en leur adressant de grands sourires, mais elle n'est pas une asociale. Pas comme sa sœur, en tous cas. Gamine, Rumer était un vrai rayon de soleil pour tous ceux qui l'entouraient, mais elle a vite grandi, elle a changé. Au fond, elle est toujours aussi optimiste, motivée, elle se dit que si elle se donne à fond dans quelque chose, ça ne peut que réussir, aboutir à quelque chose de bien, de meilleur. Elle s'engage et ne revient en arrière que très rarement. Serait-elle un peu bornée ? Pas qu'un peu, mais elle aime appeler cela de la détermination. Tout dépend du contexte, j'imagine. Rumer est aussi une jeune femme charismatique, elle l'a toujours été. Petite, elle se prenait pour le petit chef de son groupe d'amies, et les autres la suivaient sans broncher. Elle a toujours été l'aînée, la plus âgée, et à travers tous les drames, elle a été forcée de grandir plus vite, de prendre les choses en main. Bien sûr, cette habitude d'être suivie par les autres et de tout faire à sa tête est plus ou moins restée, si bien qu'elle peut se montrer hautaine, se prendre pour ce qu'elle n'est pas. C'est une fille qui sait ce qu'elle veut, et elle sera prête à vous harceler pour l'obtenir. Elle n'est pas la personne la plus réfléchie de la Terre, et prend souvent les décisions sans vraiment prendre tous les éléments en considération, mais heureusement, dans les moments critiques, elle sait mettre son impulsivité de côté et est capable de peaufiner un plan dans sa tête. Courageuse, et même téméraire, elle n'est pas non plus folle à lier, mais elle risquerait de péter un câble si quelqu'un s'en prenait à ceux qu'elle aime. Elle est en effet très protectrice avec les personnes de son entourage, comme sa sœur Avalon. Elle ferait tout et n'importe quoi pour elle, pour la savoir en sécurité, pour éviter que quoi-que-ce soit de mal lui arrive. Rumer ne supporte cependant pas qu'on la surprotège, ou qu'on lui cache des choses "pour son bien"... A vrai dire, elle déteste tout ce qui se rapproche de l'excuse "pour ton bien". Elle prend énormément soin des autres, et espère être toujours là lorsqu'ils ont besoin de quelqu'un. Rumer est ce genre de fille adorablement généreuse et attentionnée, qui même si au premier abord peut paraître froide, est en vérité une personne très douce, qui veille sur les autres. Elle est aimante, affectueuse. Mais Rumie a ses humeurs, bien entendu, et elle peut être la personne la plus insupportable de Panem si elle le veut. Elle est d'une curiosité maladive, à tel point qu'elle pourrait suivre quelqu'un pendant des heures pour épier chacun de ses gestes. Rumer a beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas faire. Elle peut être arrogante, et même provocatrice. Il arrive à la jeune femme de faire preuve de cynisme et de sarcasme. Ces dernières années qui furent particulièrement difficiles l'endurcirent, la rendirent forte. Elle se cache souvent sous une certaine impassibilité, détestant montrer ses faiblesses et son chagrin, comme ce fut le cas lors de la mort de son père. Elle se considère comme la plus âgée, elle doit être forte et ne pas paraître trop affligée, du moins c'est ce qu'elle imagine. A force de vouloir être la plus forte et de s'appliquer à ça pendant des années, elle a peut-être fini par vraiment le devenir.



about games and relative.



La mort de Rumer, ce ne sera pas tranquillement, dans un lit, entourée de petits enfants. Déjà parce qu'au fond, elle refuserait de finir vieille et flétrie, dépendante, incapable de bouger. Sa mort, ce sera sans doute en mission. Elle a fini par prendre gout au danger et aux activités de rebelle, et elle a en tête le fait que le jour où elle mourra, ce sera en mission, ou en tous cas, ça aura un lien avec la rébellion. Elle n'a plus trop de problème avec ça, étant donné que pour elle, c'est toujours mieux que mourir de faim dans sa petite maison au neuf, ou mourir aux Jeux (même si elle est trop vieille de toute façon) ou même mourir à l'age de 90 ans sans avoir fait quoi que ce soit d'intéressant de sa vie. Sa mort, elle sera sans doute violente, brutale, mais c'est ce que ça implique, que de faire partie de la rébellion.
Rumer donnerait tout et n'importe quoi pour Avalon, sa sœur. La seule famille qu'il lui reste. Elle l'aime énormément, c'est la prunelle de ses yeux. Il y a aussi d'autres personnes pour lesquelles elle irait décrocher la lune, Julian par exemple. Celui dont elle est amoureuse. Des amis, comme Aiden. Des rebelles, car après tout, c'est un peu le principe non ? On se soutient, quoi qu'il arrive, on s'entraide, on se fait confiance, on s'appuie les uns sur les autres pour arriver à quelque chose. Elle mourrait pour la rébellion, parce qu'une chose est sûre : Rumer ne va pas se retirer de sitôt, et même si ce n'est pas le genre de pensée qu'elle a quotidiennement, elle restera rebelle jusqu'à sa mort. Et au final, elle mourra sans doute pour la cause.
Rumer n'est pas une petite chose fragile. La dure réalité de la vie lui a forgé une carapace, une force mentale, ainsi que physique. Elle sait se défendre, même si elle est loin d'exceller dans le maniement d'armes et autres... A vrai dire, elle a quelques bases qu'elle a assimilées par-ci par-là, à force d'essayer. Elle est plutôt habile avec un couteau, et se débrouille plus ou moins avec ce que vous lui donnerez. On pourrait appeler ça une capacité d'adaptation. Elle est habituée aux conditions de vie les plus difficiles, elle sait quoi faire pour survivre. C'est une fille fine, à la silhouette élancée, elle est assez rapide et agile. Le fait d'être une rebelle et d'en fréquenter l'a habituée à agir en situation de crise, si on peut dire. Elle saura vous mentir et trouver une excuse pour se sortir d'une situation dangereuse, et ce en gardant son calme.
Elle s'appelait Billie. C'était la petite sœur de Rumer, et elle n'avait que 13 ans lorsque son nom fut tiré. Rumer, quant à elle, venait d'avoir 19 ans, ce qui la rendait trop âgée pour être moissonnée, et pour se porter volontaire à la place de sa cadette. Ce sentiment d'impuissance, le fait de devoir rester là, de ne pouvoir rien faire pour sauver ses proches, c'est peut-être ce qui a poussé Rumer à intégrer la rébellion après ça. Au moins, elle a l'impression d'agir, de faire quelque chose qui compte pour protéger sa famille, même si au final, les risques sont tout aussi présents. Pour en revenir à Billie, elle avait quelques chances, était habituée à avoir faim, elle était petite, fine, légère... Mais face à un carrière, elle était loin de faire le poids. Et puis, ce ne fut même pas un Carrière qui la tua.
/
Rumer n'est pas une rebelle pour rien. Elle déteste le capitole, elle déteste Snow, elle déteste les pacificateurs et tout ce qui est lié de près ou de loin au régime. Depuis la disparition de sa sœur cadette lors des Jeux, elle n'a plus qu'une chose en tête : faire payer. Elle a toujours été une gamine rebelle, dans le sens où elle détestait se plier aux volontés des adultes, et ça n'a pas changé. Même si sa sœur Avalon ne semblait pas du tout pour le fait qu'elle risque sa vie comme ça, les choses semblent s'être finalement calmées. Cependant, Rumer préfèrerait rester dans les districts, elle a l'impression que le 13 n'est pas grandement différent d'une prison. Quant à Coin, elle ne sait pas quoi penser d'elle. Le fait est que Rumer est un brin anarchiste, et pour elle, si Coin dirige le 13, si elle se considère comme chef des rebelles, c'est qu'au final, elle veut le pouvoir. Et Rumer est assez méfiante.
/



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 0 chances d'être tiré vu que je suis trop âgée . J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle, si on peut appeler ça un métier, et je travaille un peu dans les champs ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ma place de rebelle, même si parfois, j'ai envie de tout plaquer, et je déteste travailler dans les champs, mais il faut bien se nourrir. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 24 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende car la moisson est quelque chose d'affreux pour moi depuis la mort de ma sœur Billie. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Sale bouse.

FEATURING teresa palmer © COPYRIGHT tezpalmertumblr





Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Lun 23 Juil - 16:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08

I dreamed a dream in time gone by. When hope was high and life worth living. I dreamed that love would never die. I dreamed that God would be forgiving.

« Billie Sweenage ». Et le couperet tombe finalement. Tu n'avais que 19 ans, elle, elle n'en avait que 13. Il fallait bien qu'une famille paie les frais, ce jour-là, tu n'aurais juste jamais pensé que ce serait la tienne. Ou du moins, tu avais espéré si fort que tu avais fini par y croire. Tu commences à bouillir, tu as l'impression que tes boyaux vont s'échapper de ton corps, tu contiens une explosion. Tu finis par te demander pourquoi son nom n'est pas sorti un an plus tôt, tu aurais ainsi pu y aller à sa place. Tu aurais eu tes chances, toi. Elle -et tu te hais pour penser cela- elle n'en a presque aucune. Et ça te tue. Tu ne régis pas de suite, ne fais pas un scandale, tu ne bouges même pas. Les gens autour de toi te regardent, compatissants, mais tu vois dans leurs yeux à quel point ils sont soulagés que ça soit ta sœur et pas la leur. Ils s'écartent un peu, parce qu'ils ont peur que ta réaction soit violente, mais aussi parce qu'à présent, tu ne fais plus partie de cette masse de gens rassurés pour un an de plus. Non, tu fais partie de l'autre catégorie, celle de ceux dont la famille a connu les drames, les connaitra, et devra vivre dans le chagrin et le manque dès cet instant. Tu n'esquisse pas le moindre mouvement. Tu sers juste le poing droit, jusqu'à ce que les ongles te rentrent dans la peau, jusqu'au sang. Des larmes commencent à couler sur tes joues... Pas des larmes de chagrin, non, pas encore,... des larmes de rage, de colère. Envers toi-même, envers les gens, envers le monde. Tu aurais pu tous les frapper jusqu'au sang, mais tu as ravalé toute cette rage, et tu as laissé les larmes couler, parce que c'était le seul moyen d'extérioriser la haine et la pression. Tu vois ta sœur, Avalon, vos regards se croisent, mais ça reste bref, tu l'évites. Puis c'est Billie que tu vois, au milieu des gens, la foule s'écarte pour la laisser passer. Tu vois son petit corps frêle avancer vers l'estrade, s'éloigner de toi. On te l'arrache, elle s'éloigne, encore et encore. Et elle te file entre les doigts, elle t'échappe. Et tu es impuissante.

Les choses n'avaient jamais été simple chez les Sweenage. Ils étaient loin d'être riches, ne vivaient pas dans le district le plus aisé. Mais bon, on dit qu'il y a toujours pire que nous. C'est ce que Rumer se disait à chaque fois que les temps étaient durs. Elle savait que dans d'autres districts, les conditions de vie étaient encore plus rudes, et elle se disait tous les matins en se levant que si elle faisait bien son travail, un jour ou l'autre, elle serait récompensée. Cet optimisme, cette façon de voir les choses, quoiqu'un peu enfantine, ça lui facilitait la vie, considérablement. Elle croyait dur comme fer au fait que les choses finiraient bien par s'arranger un jour ou l'autre...
Elles étaient trois sœurs, qui s'aimaient profondément et s'entraidaient. Rumer, Billie et Avalon. Puis il y avait leur père, qui chassait pour nourrir sa famille, et leur mère. Cette dernière était décédée en mettant Avalon au monde. Rumer avait 7 ans quand ça arriva, son père tenta de lui expliquer les choses tout en adoucissant la vérité, puis tenta de rassurer la plus âgée de ses filles en lui disant que sa mère était partie, mais qu'ils la reverraient un jour, et que ce n'était pas une raison pour se laisser abattre, parce qu'elle avait deux magnifiques petites sœurs, et que même si sa mère allait lui manquer, il fallait rester forte, parce que c'est ce que maman aurait voulu. Et Rumer appliqua ses dires. Elle resta forte, et elle profita de chaque jour, et au final, elle se rendit compte que tout allait bien. Et les années passèrent, les filles grandirent.


Les adieux. Tu aurais peut-être préféré sauter cette étape. Ça semble égoïste, ça l'est, tu le sais, mais pourtant, ça rend les choses encore plus difficiles. Tu te tiens dans la petite pièce, et tu regardes Avalon et ton père glisser des mots tendres et rassurants aux oreilles de Billie. Toi, tu restes là, plantée comme une imbécile, tu restes à l'écart. Tu regardes la scène, sans ciller, et pourtant, tu es terrorisée. Au fond, tu sais que ta petite sœur ne reviendra pas, tu sais qu'elle va disparaitre, et tu ne peux rien faire pour la garder près de toi. Tu les regardes avec tes yeux grands ouverts de terreur, parce que tu vois tous ces gens s'affairer autour d'elle, et d'un coup tu ne comprends plus rien à rien. Pourquoi est-ce qu'ils font ça ? Elle va mourir, c'est terriblement macabre et hypocrite de tenter de la rassurer... Et tu te hais parce que c'est ta sœur, et que au final, la vraie raison de ta terreur, elle est toute autre. Tu ne contrôles rien, tu restes là comme une imbécile à laisser des gens que tu ne connais pas jouer avec ton avenir et avec le destin de Billie. Et d'un coup tu te ressaisis, tu serres ta sœur dans tes bras, tu lui glisses quelques mots à l'oreille -plus ce qu'elle veut entendre que ce que ton cœur te dicte vraiment, c'est juste que pour toi, il n'y avait pas de mots, mais tu es bien forcée de lui dire quelque chose- « Sois forte. On se revoit bientôt, Billie » et tout va si vite. Tu te retrouves dehors, on claque la porte. Billie disparait.

Tout va très vite. Peu de temps plus tard, ta sœur est dans l'arène avec 23 autres gosses qui veulent sa peau. Toi tu t'occupes, tout le temps, tu travailles, tu fais tout en même temps. Il ne faut pas que tu ais une seule seconde pour penser. Parce que tu penserais alors à Billie, à ce qu'elle est en train de faire, à ce qu'elle fera dans une heure, si elle sera en mesure de faire quoi que ce soit... Pense r c'est le pire que tu puisses faire. Alors tu occupes ton esprit. Ton père ne va pas bien, contrairement à toi, il ne fait plus grand chose, c'est comme si l'inquiétude le paralysait. Il tente d'effectuer ses taches quotidiennes, mais tu sais que se lever le matin est une épreuve pour lui. Il est dans un autre monde. Il ne te parle pas, tu as l'impression qu'il t'en veut. Pour ne pas avoir sauvé ta sœur. Même si tu ne pouvais rien faire. Il t'en veut de toute façon. Tu passes le reste du temps à tenter de rassurer Avalon, de t'occuper d'elle, mais tu n'es pas douée pour ça. La nuit, elle s'endort à tes côtés, tu la sers dans tes bras pour l'aider à fermer les yeux. Et tes nuits à toi sont blanches... Tu regardes Billie, une boule au ventre, sur l'écran de télévision, tu as même de l'espoir. Mais au fond, tu sais que jamais elle ne rentrera. Puis vient le fameux soir. Tu le sens, tu sais que quelque chose va se passer. L'autre gamine arrive, et tout va très vite. Ton père, il s'effondre. Avalon, elle se brise en mille morceaux. Et toi, tu restes là, tu regardes. Tu ne cille même pas, tu ne baisses pas les yeux. Pourquoi ? Pourquoi fais-tu cela Rumer ? Tu dois être forte, c'est ce qu'on te répète depuis toujours. Alors tu t'imagines que c'est ton devoir, de ne pas baisser le regard, et d'observer ta petite sœur se faire charcuter. Tu regardes son petit corps frêle qui tente de prendre appui sur le sol boueux de l'arène, mais c'est vain. Elle se vide de son sang, gémit, et tu regardes. Et c'est fini. Elle expire, le coup de canon te fait presque sursauter. C'est un silence funéraire qui règne dans la pièce. Tu avales difficilement, puis tu tournes les talons et sors de la pièce d'un pas naturel. Comme si les choses étaient normales.
Tu sors de la maison, tu retournes à tes occupations. Tu abats ta hache sur un petit tronc d'arbre. Il faut rassembler du bois pour les nuits froides d'hiver. Les rares passants baissent les yeux, ils t'ignorent, n'osant pas dire ou faire quoi que ce soit. Il fait nuit noire. Après des heures, tu sens tes muscles te lâcher. Billie te revient à l'esprit, et c'est impossible de te débarrasser de ces images. Tu deviens folle. Tu laisses la hache tomber et tu rentres. Ton père s'est endormi devant la télévision -que tu prends soin d'éteindre- et Avalon doit être dans son lit. Pas un bruit, elle aussi dort. Ça te rassure. Au moins, elle semble être encore capable de fermer l’œil. Parce que tu as beau être la grande sœur de 19 ans, forte, solide, tu sais que toi, tu ne pourras pas dormir. Tu te changes sans te presser, puis tu te glisses dans tes couvertures. Tu fixes le plafond un instant... puis ça vient tout seul. Les larmes roulent sur tes joues brûlées par le soleil. Tu étouffes tes sanglots pour ne pas réveiller Avalon. Tu pleures toutes les larmes de ton corps, et tu te promets que demain, tout sera à nouveau comme avant et qu'il ne restera aucune trace de cette faiblesse soudaine.



But the tigers come at night. With their voices soft as thunder. As they tear your hope apart. As they turn your dream to shame.

C'est la sonnette d'alarme. Tu n'avais jamais aimé le régime, tu n'étais pas de ces habitants qui la ferme par peur des représailles, même si tu ne criais pas ton opinion sur les toits, comme toute personne censée. Mais regarder ta sœur mourir à des kilomètres de son chez-elle, de sa famille... Ce fut ton déclic. Tu le sais ce soir-là déjà, alors que tu verses ces larmes. Tu sais qu'à présent, tu vas tout faire pour détruire le Capitol. Tu aurais pu avoir des doutes, jusque là, en te disant qu'il y avait peut-être une raison pour que les choses soient comme ça. Tu te disais que dans l'histoire, les gens du Capitol n'étaient pas si mauvais, ce n'étaient que les dirigeants qui faisaient le mal. Parce que le pouvoir, c'est ça, ça conduit à ça. Mais maintenant... Maintenant que tu sais que des milliers de personnes se sont délectées de la mort de Billie, ta Billie. Tu les hais. Alors tu es bien décidée à leur nuire. Tu ne réfléchis pas, tu fonces tête baissée comme une gamine, et c'est sans doute ce que Avalon finira par te reprocher. Tu te dis que c'est quelque chose de facile, que tu peux renverser la Capitol si tu le veux. Et tu ne penses pas un instant qu'on t'en empêchera. Les nuits, tu sors pour vaquer à tes occupations. Ta sœur est morte une semaine plus tôt, et toi, tu rentres à l'aube, dégoulinante de pluie. Tu trouves des explications douteuses pour satisfaire ce qu'il te reste de famille. Rébellion, c'est un bien grand mot. Du moins pour qualifier ce que tu fais, toi, toute seule. Mais toi, la gentille grande sœur Sweenage, celle que les gens apprécient, tu en as pas mal des amis. Certains d'entre eux... Tu finis par savoir qu'ils sont de ces rebelles, comme Aiden, qui te fait une place parmi leurs rangs. Et tu te sens enfin utile. Avec le temps, tu comprends pourquoi tu as toujours été poussée pour être la plus forte. Tu es faite pour avoir des responsabilités. Alors voilà, tu en as maintenant. Et tu te sens en paix avec ta conscience.

En parlant d'Aiden... C'est son père, le maire, que tu découvres avec étonnement en ouvrant la porte, ce soir-là. Il t'as pas bonne mine, d'abord tu t'imagines qu'il est peut-être malade, mais bien vite, tu réalises que cette expression est différente. Tu aurais aimé que ton père soit là, il aurait déjà du être rentré du travail, et tu fais le lien. Enfin, pas vraiment, mais tu as cet horrible pressentiment. Quelque chose de mauvais est arrivé, ou va arriver. Tu le sais. Le maire, il rentre. Tu lui désigne un fauteuil dans lequel il s'installe. Machinalement, par habitude, tu lui sers un verre de vin dilué dans de l'eau pour l'économiser. Tu restes debout; face à lui, les bras croisés sur ta poitrine, attendant qu'il parle. « Il y a eu un accident dans la forêt. Je... je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais, votre père, il... ne reviendra pas. Je suis désolé les filles. Je sais que ça va être difficile, mais je serai là au moindre besoin, n'hésitez surtout pas. » Non, c'est vrai, il n'y avait pas encore eu assez de morts et de drames dans cette famille... Tu avales la nouvelle comme l’annonce d'un petit désagrément que l'on surmontera. Tu restes impassible, comme tu es habituée à le faire. Tu sais qu'Avalon ne réagit pas de la même façon. Tu te sens si mal pour elle, tu te sens même coupable. De ne jamais être là pour protéger cette famille. Vous êtes bel et bien deux orphelines maintenant. Heureusement que tu es assez âgée pour t'occuper de ta cadette, le pire aurait été que l'on vous sépare, que vous vous retrouviez dans un foyer, loin de votre maison. Certains auraient peut-être éprouvé le désir cuisant de fuir cet endroit empli de souvenir, mais tu n'aurais pas supporter de laisser tout ça derrière toi. Fuir, sans rien en vue. Partir dans la forêt, aller le plus loin possible, recommencer une vie ailleurs, ou au pire crever de faim, de froid, être arrêtée. Ça aurait été la solution si tu avais été seule. Mais Avalon est là, et tu veux qu'elle soit en sécurité, chez elle. Ce soir-là, tu la sers dans tes bras pour qu'elle arrête de pleurer. Ça te brise le cœur de la voir dans cet état. Ton œil droit se remplit de larmes, mais tu les effaces en vitesse d'un revers de main pour pas qu'Avalon ne les voie. Et tu adresse une prière silencieuse au Ciel -sans savoir si cela mène à quoi que ce soit- pour qu'elle s'endorme au plus vite.

Le temps passe, encore une fois. Le temps passe et on s'habitue à vivre sans l'un de ceux que l'on a aimé. Comme à chaque fois. Tu t'y fais trop rapidement aux yeux des gens, en réalité, tu prends autant de temps que les autres. Puis Avalon finis par savoir, pour la rébellion, et tu sais qu'elle t'en veut. Elle trouve ça stupide, enfantin. Et tu lui en veux pour penser cela. Si elle n'avait pas été ta sœur, ta petite sœur chérie, tu l'aurais haïe. Comment pouvait-elle dire ça, alors que Billie était morte par la faute de ces monstres contre lesquels tu tentais de faire le poids ? Tu ne comprenais pas, mais elle restait Avalon, la seule qu'il te restait. Peu importe ce qu'elle pouvait penser, tu l'aimais plus que tout au monde. Tu ne la laisserais jamais s'éloigner de toi, tu ne laisserais jamais rien lui arriver. Tu es bien décidée à prendre soin d'elle.




[Voilà voilà, j'ai décidé de ne pas écrire plus, de ne pas aller plus loin. La fuite vers le 13 -etc...- je pense que c'est plus mieux de la faire en RP (tout comme la relation avec Juju), ou de l'évoquer en RP, parce que ça irait mal dans mon histoire , et là j'ai au moins l'impression d'avoir conclu proprement What a Face ]




Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Lun 23 Juil - 16:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:14

Rebienvenue chou Bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:29

reBienvenue sur MJ chou chou chou chou GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 173490454
merci de tenter Rumie, je suis sûre que tu y arriveras très bien GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1147778360 I love you bonne chance pour ta fiche et surtout n’hésite pas si tu as besoin de précisions GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

Alex, mon latex GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 2166578461 Merci Kath moves her ass!

Ava, ma sœur, aussi appelée Avalon-la-nonne (faites le rapprochement avec le qualificatif "sœur" parce que oui, c'est une blague, je l'explique au cazou GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1559427923 ) Bref... Nah je sais pas, elle me plait Rumer GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1559427923 Vous allez trop détester RP avec moi GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1881463262 Vous allez trop souffrir GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 Je vais me faire lyncher, mais ftw je suis une warrior GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 173490454 En plus je sens je vais être trop à côté mais c'est pas graaaaaaaaave, ma vie est un grand freestyle Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:59

OMFGASLFKMEQPOINVOQINEFLQARNFQWOINGADGEALKVAWE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858


MILLES MERCI DE PRENDRE MA RUMER CHÉRIE D'AMOUR chou GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 2774444739 crac crac
et dit pas que tu vas être à côté, je suis certaine que tu feras une Rumer parfaite GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1559427923 et au départ, les Sweenage sont chiantes alors What a Face Arrow Arrow
si tu as des interrogations pour la relation Jumer, n'hésites pas à m'harceler de mps cochons GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4205929361 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:06

GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4209083858
Aime moi, vénère moi, prosterne-toi GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1147778360
Citation :
au départ, les Sweenage sont chiantes alors
Je sais pas dans quel sens prendre cette phrase mais peu importe GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1147778360 crac crac crac crac crac crac crac crac
Je te harcèlerai de mps cochons, et de pas cochons parce que le scénario est pas super précis What a Face

crac crac crac crac crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:50

Moi aussi je veux des mps cochons GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:01

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:04

(re)Bienvenue seksySweenage GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 2166578461 GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 173490454 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:06

Bienvenue miss chou
Tiens c'est marrant on a exactement le même style d'écriture GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 3523041270 Moi c'est la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:10

Rebienvenue GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:08

Rebienvenue GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

Rebienvenue GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:31

Rebienvenue. chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Vide
MessageSujet: Re: GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own   GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» every fear, every second of pain is the best way to be strong
» GROWING STRONG ∆
» CLOVER ϟ only the strong shall survive
» Aiden ♣ only the strong survive.
» AU CHOIX ✤ be brave, be strong
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.