petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shae ; living in secrecy (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:38


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

SHAE ASTRA CALLAGHAN ¤ 21 ANS ¤ INHABITANTS OF DISTRICT 13 ¤ INFIRMIERE/REBELLE ¤ CELIBATAIRE

Je suis : TRAIT DE CARACTERE ¤ ...

Je suis : PHYSIQUE ¤ ...

Gouvernments beliefs : ...


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU moyennement favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante mais je ne meurs pas de faim. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE infirmière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Moi je suis Emmatheancien et ceci est mon second compte sur ce superbe forum. Je suis toujours une fille, j'ai toujours 23 ans et j'habitude toujours dans le sud de la France (et je n'ai toujours pas lu les livres XD).

FEATURING Kat Graham © COPYRIGHT tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:38


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


"I've seen the beauty and witness the horror"



Dernière édition par Shae A. Callaghan le Mer 14 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:41

GRAHAM chou
(reuh)Vilkome, bienvenue, weeeelcome (comme dans la pub)
Bonne chance pour ta fiche Shae ; living in secrecy (uc) 4153354820 culte
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:47

District 13 + Kat = Shae ; living in secrecy (uc) 4252163159 Shae ; living in secrecy (uc) 4252163159 Shae ; living in secrecy (uc) 4252163159 Shae ; living in secrecy (uc) 173490454 Shae ; living in secrecy (uc) 173490454
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:48

Kat qu'on ne voit jamais nul part, mais qui est trop belle. Shae ; living in secrecy (uc) 1366640713 culte
Rebienvenueee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:00

Kat est une déesse, tout simplement chou crac crac
(re)bienvenue & bon courage pour ta fiche Shae ; living in secrecy (uc) 1001256540
(il nous faudra un lien une fois que tu seras validé tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:00

Katherina ♥♥

(Re)bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:13

Bienvenue parmis nous Smile

Et bon courage pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:02

Kaaaat I love you
Re-Bienvenuuue ici Shae ; living in secrecy (uc) 2120589027
& bonne chance pour ta fiche Shae ; living in secrecy (uc) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:28

reBienvenue I love you chou
je pars te réserver Katerina si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:51

Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:33

Bienvenue =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:07

Marchi de votre acceuil, ça motive à fond pour ma fiche Shae ; living in secrecy (uc) 299291385

Citation :
(reuh)Vilkome, bienvenue, weeeelcome (comme dans la pub)

A chaque fois que je vois cette pub, j'ai la chanson dans la tête pendant des jours XD

Citation :
Kat qu'on ne voit jamais nul part, mais qui est trop belle

Je plussoie, je l'adore dans VD, c'est un de mes persos préféré ^^

Citation :
(il nous faudra un lien une fois que tu seras validé tongue)

Avec plaisir ^^ ( crac crac innocent )

Merci Avalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:40

han je suis pas venue te resouhaiter la bienvenue Shae ; living in secrecy (uc) 4209083858

reeeeeeeeeeeeeee Shae ; living in secrecy (uc) 173490454

et un coup de fouet Shae ; living in secrecy (uc) 3406960028 (comme sur PM tavu ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:41

Shae A. Callaghan a écrit:
Citation :
(reuh)Vilkome, bienvenue, weeeelcome (comme dans la pub)

Elle tue cette pub heiiiiin Shae ; living in secrecy (uc) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shae ; living in secrecy (uc) Vide
MessageSujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc)   Shae ; living in secrecy (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shae ; living in secrecy (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaé ♠ i came to win
» Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
» SUMMER • Living happily ever after
» fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.