| Shae ; living in secrecy (uc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Shae ; living in secrecy (uc) Dim 11 Sep - 21:38 | |
|
Shae Astra Callaghan ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ SHAE ASTRA CALLAGHAN ¤ 21 ANS ¤ INHABITANTS OF DISTRICT 13 ¤ INFIRMIERE/REBELLE ¤ CELIBATAIRE
Je suis : TRAIT DE CARACTERE ¤ ...
Je suis : PHYSIQUE ¤ ...
Gouvernments beliefs : ...
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU moyennement favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas abondante mais je ne meurs pas de faim. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE infirmière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. reality is here.
Moi je suis Emmatheancien et ceci est mon second compte sur ce superbe forum. Je suis toujours une fille, j'ai toujours 23 ans et j'habitude toujours dans le sud de la France (et je n'ai toujours pas lu les livres XD).
FEATURING Kat Graham © COPYRIGHT tumblr
|
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Dim 11 Sep - 21:38 | |
| tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
"I've seen the beauty and witness the horror"
Dernière édition par Shae A. Callaghan le Mer 14 Sep - 7:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Dim 11 Sep - 21:41 | |
| GRAHAM (reuh)Vilkome, bienvenue, weeeelcome (comme dans la pub) Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Dim 11 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Dim 11 Sep - 21:48 | |
| Kat qu'on ne voit jamais nul part, mais qui est trop belle. Rebienvenueee |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Dim 11 Sep - 22:00 | |
| Kat est une déesse, tout simplement (re)bienvenue & bon courage pour ta fiche (il nous faudra un lien une fois que tu seras validé ) |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Lun 12 Sep - 7:00 | |
| Katherina ♥♥
(Re)bienvenue parmi nous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Lun 12 Sep - 7:13 | |
| Bienvenue parmis nous Et bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Lun 12 Sep - 9:02 | |
| Kaaaat Re-Bienvenuuue ici & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Lun 12 Sep - 9:28 | |
| reBienvenue je pars te réserver Katerina si ce n'est déjà fait |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Lun 12 Sep - 15:51 | |
| Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Lun 12 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Lun 12 Sep - 22:07 | |
| Marchi de votre acceuil, ça motive à fond pour ma fiche - Citation :
- (reuh)Vilkome, bienvenue, weeeelcome (comme dans la pub)
A chaque fois que je vois cette pub, j'ai la chanson dans la tête pendant des jours XD - Citation :
- Kat qu'on ne voit jamais nul part, mais qui est trop belle
Je plussoie, je l'adore dans VD, c'est un de mes persos préféré ^^ - Citation :
- (il nous faudra un lien une fois que tu seras validé )
Avec plaisir ^^ ( ) Merci Avalon |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Mar 13 Sep - 19:40 | |
| han je suis pas venue te resouhaiter la bienvenue reeeeeeeeeeeeeee et un coup de fouet (comme sur PM tavu ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) Mar 13 Sep - 21:41 | |
| - Shae A. Callaghan a écrit:
-
- Citation :
- (reuh)Vilkome, bienvenue, weeeelcome (comme dans la pub)
Elle tue cette pub heiiiiin |
|
| |
| Sujet: Re: Shae ; living in secrecy (uc) | |
| |
|
| |
| Shae ; living in secrecy (uc) | |
|