✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: she's an heartbreaker ☇ bestie. Sam 8 Oct - 11:14
bestie hawkes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Née au Capitole il y a 16 ans de parents riches. Elle n'a jamais manqué de rien et cela se lit facilement sur le visage de la gamine. Alors que certains la considère comme une petite peste, d'autres la voit sur quelqu'un auquel on peut compter. Née un certain vingt novembre par un doux froid, le vent, la neige ne lui fait rien et aime d'ailleurs énormément ce temps. Nommée Bestie son vrai prénom est Bestijaëlle , mais elle préfère être appeler par son surnom ne supportant pas son vrai prénom qui avait été celui d'une gagnante d'un des jeux d'un hunger games il y a à peu près vingt ans de cela, une personne que sa mère avait particulièrement apprécié à l'écran et que son père en avait été le styliste. Elle porte le nom de jeune fille de sa mère, Hawkes. Même si porter celui de son père aurait été un vrai honneur pour la fille. Elle a un goût prononcé pour les arts, et les vrais. L'écriture passant par la peinture et le chant. La fillette aime tout ce qui est vrai, ceux qui est construit ou faux, elle déteste et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle refuse de faire de la chirurgie esthétique et être soi-disant belle. Physiquement, elle a de beaux yeux qui changent facilement de couleurs passant du bleu azur au noir profond. Sa couleur de peau vrillant entre le mâte pâle et le blanc chaud, elle est une jeune fille à belles formes dirions-nous.
note-b: joueuse ▲ a confiance en sa bonne étoile ▲ n'a pas l'âme d'une rebelle ▲ a encore l'esprit enfantin ▲ n'a jamais pleuré de sa vie hormis quelques gouttes comme lorsqu'elle baille ▲ aime traîner dans la boue et danser sous la pluie ▲ est une grande séductrice qui use de ses charmes pour arriver à ses fins ▲ grande fêtarde ▲ aimable et polie ▲ souvent fatiguée ▲ n'aime pas s'attacher les cheveux et porter de longues tenues qui l'empêchent de faire respirer son corps comme elle dit souvent ▲ elle n'aime pas la mentalité du capitole mais la vie là-bas lui convient ne se voyant pas dans les champs ou usines ▲ ne connaît rien de la vraie vie, celle où les gens meurent de faim et où certains continuent de travailler même aveugle pour contribuer à leur famille, si elle le savait, toute sa vision des choses changerait
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
moi je la vois tard, du moins je l'espère. certainement d'une maladie ou quelque chose de ce genre. peu de personnes meurent tôt au capitole alors je ne me fais pas de soucis là-dessus et même si j'étais gravement malade, au vu de l'évolution scientifique et médicale qu'à fourni l'endroit où je vis, je pense qu'ils seront largement en mesure de me guérir. dans tous les cas, je ne mourrais certainement pas tuer. je l'espère. après tout, qui nous voudrais du mal ? nous qui aidons au mieux la vie des citoyens.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
pour personne. je vis pour moi. je mourrais pour moi. je ne vois pas mourir dans une guerre ou par amour, ces deux choses que les gens ne cessent de dire. l'amour fraternel. seuls les animaux ne connaissent pas l'amour, et bien, je peux vous garantir que nous sommes tous des animaux. ici, dans toute cette terre personne ne peut avoir la prétention de ne pas en être un. personne, même celles qui se croient avec un cœur d'or ou celles qui gouvernent.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
je n'ai aucune capacité physique. aucune, peut-être une certaine souplesse au vu du sport que je pratique mais je pense avoir un bon mental et d'ailleurs un certain don pour la persuasion. mentir, ce que je fais tout le temps, manipuler, mon jeu favoris. il n'y a rien de plus amusement que mentir, manipuler, cacher. ça rend la vie tellement excitante que je ne me priverais aucunement de ce plaisir presque parfait.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
j'ai été bercé dedans depuis ma jeunesse, depuis toute petite je vois ces images sanglantes, ces histoires d'amours et d'amitiés, ces trahisons et ces pièges. c'est comme une bonne vieille habitude dont on ne peut s'en passer. je ne suis pas une fan comme ma mère qui adore ragoter dessus, et suivre à mille pourcent ces jeux. en fait, je les suis juste pour faire bonne image auprès de mon entourage et surtout de ma mère. après, si je ne me forçais pas à les regarder je prendrais bien goût à autre chose c'est certain! je trouves ces jeux tellement minables, ils se répètent toujours.. c'est lassant.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
oh! encore une petite rébellion à deux sous dont les rebelles se croient plus impressionnants que les anciens (rires) je ne crois pas une seule seconde à la garantie de leurs projets à ces gents complètement minables. chacun son poste moi je dis, j'en suis certaine que s'ils avaient vécu au capitole ils n'auraient pas cette idée derrière la tête. cette jalousie. après tout ce qu'on a fait pour eux, ou du moins nos ancêtres, ils sont encore prêts à cracher dessus. bon dieu! qu'ils sont bêtes. de toute évidence nous étions prévenus, moi je l'étais en tout cas, un moment où un autre quand le district 13 - ou du moins ce qu'il en reste - serait remis à neuf il allait se manifesté. dans tous les cas, je ne suis ni contre ni pour cela, s'ils veulent faire la guerre, qu'ils la fassent ils verront très vite où cela les emmène.
reality is here.
Alors moi j'ai un certain prénom mais je peux vous dire déjà que j'ai entre 14-17 ans, c'est déjà ça XD j'ai les trois livres & suis en train de lire le premier en VO (juste génial **). Je suis arrivée sur ce forum grâce à un partenariat je crois, en fait je sais plus vu que j'avais ce forum depuis longtemps dans mes favoris XD
Dernière édition par Bestie Hawkes le Sam 15 Oct - 16:35, édité 10 fois
Invité
Sujet: Re: she's an heartbreaker ☇ bestie. Sam 8 Oct - 11:15
tell us your story.
La vue offrait une vision fantastique, je découvrais avec fantasme les lieux sombres du Capitole. Là où personne n'allait à cause des contes et réglementations que disaient les habitants. Je n'avais jamais cru que, lorsque tu dépassais cette barrière tu entrais dans les terreurs des ténèbres et qu'il y avait des bêtes sauvages assoiffées de sang frais. Quelles absurdités bizarres dont je pourrais cités par centaine! Je pris une pastille aux fruits rouges - mes préférées - et commençai à marcher sur l'herbe mouillé, mes petites chaussures de couleurs pastels aux pieds. Les rayons du soleil éclairait avec beauté le lieu que je n'avais encore jamais visité. Le vent chaud soufflait sur mon corps. J'avais une simple tunique bleu turquoise presque transparente où l'on pouvait apercevoir que je ne portais qu'une simple culotte claire en dessous. Ma bague, accrochée à un de mes doigts qui était en forme de croix religieuse me surprit quand elle devint froide, soudainement comme par magie. Elle me glaçait les doigts, me les serrais et j'essayais au mieux de dégager cette sensation. Je continuais de marcher, mettant un pied devant l'autre avec délicatesse, il y eu un vent léger mais rien de bien sérieux pas rapport aux battements du soleil. Je ballais et me passais la main dans les cheveux. Avec de plus en plus d'inquiétude j'avançais dans ce que certains appelaient l'enfer. Je n'y croyais pas. L'enfer. C'était pas comme ça. C'était encore bien plus piégeant. Je fermais les yeux et me cachai derrière un arbre lorsque j'entendis d'autres pas. Des Pacificateurs à en juger par leur tenue. Mon pouls s'accélérait, non à la vitesse de la lumière ou celle de l'éclair mais à celle de la peur et à chaque seconde j'espérais qu'ils changent de manière à me cacher plus facilement même si je n'avais aucune chance face à leurs yeux de loups sans pitié..
Puis, à quelques dizaines de mètres derrière moi une flèche s'élança vers les deux hommes qui furent tués. Une seule flèche. Ma réaction fut sans attente. Je me retournais pour voir la tête de la personne qui avait osé faire du mal à des gens de ce niveau. Même si j'étais sur le point de mourir à cause de ces gens, je ne pense pas avoir eu les capacités de les avoir tués de plein fouet. Lui. Il l'avait fait. Le blond ne m'accorda même pas un regard ne fixant que les corps blessés qu'il venait de tués. Je m’accrochais à l'herbe avec mes ongles qui venait presque tous d'être cassés à cause de la mauvaise végétation. Il partit en leur direction pour prendre sa flèche. Je le suivais du regard de mes yeux qui devaient être verts émeraudes à l'heure actuelle. Je me levais avec difficulté laissant une de mes ballerines qui était tombée près de l'arbre. "Tu n'es pas du Capitole." dis-je en le regardant avec férocité. Il enleva la flèche dans seule coup l'essuyant ensuite avec une plante dont je connaissais pas le nom mais qui te donnait d'énormes fourmis dans le corps ce qui était parfaitement désagréable. "Non." répondit-il simplement comme réponse comme s'il n'avait pas envie de dévoiler son vrai lieu d'habitation. Je hochais la tête et tous les noueux que j'avais au cou se défirent en un bruit monstrueux. "Tu as faim ?" lui demandais-je. S'il n'était pas du Capitole, l'argent ne devait pas couler à flot où il vivait et, dans mon esprit, c'était la seule reconnaissance que je pouvais lui faire. "Non." puis il partit, sans laisser aucune trace de lui, je fis de même et regagnai avec difficulté ma maison. C'était donc lui, le diable dont tout le monde parlait ?
Dernière édition par Bestie Hawk le Sam 8 Oct - 21:33, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: she's an heartbreaker ☇ bestie. Sam 8 Oct - 11:20
Bienvenuuuuuue parmis nouuuss
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants