petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:03


gail adelaide moriarty
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Le patronyme, c’est Moriarty. Les vestiges d’une famille prestigieuse, les ruines d’une gloire éblouissante. Le doré de ce nom qui inspirait jadis terreur et quiétude est à présent recouvert d’une lourde poussière. Il a été oublié, bafoué, vexé, souillé, les grands, les superbes Moriarty ne sont plus, ils ne se résument plus qu’à leur seule descendante et un vieil homme assomé par une maladie incurable. Le prénom, c’est Gail. Une syllabe, aussi âgée que la terre elle-même, un prénom qui a descendu tout l’arbre généalogique, sautant toujours deux générations. Gail, c’était la grand-mère, et c’est la petite fille. Un prénom gonflé de souvenirs et de significations, qu’on balaye à présent de la main. De toute façon, peu de gens l’utilisent véritablement. Il y a Adelaide, aussi, mais ce dernier c’était le prénom de la figure maternelle, et celle-là on préfère l’oublier. L’âge, si on le compte sur les doigts, il monte jusqu’à vingt-sept. Des bougies récemment soufflées, un trois approchant à une vitesse vertigineuse, et pourtant le nombre n’a aucune importance, ce n’est qu’un symbole vide, il ne veut rien dire, ce n’est que l’âge du corps. L’âge de l’âme, voilà l’important, et cette dernière est celle d’une vieille femme accrochée désespérément à des rêves d’enfant.

Son caractère, il est merdique. Il patauge constamment entre la mauvaise humeur et l’humeur massacrante. Le sourire est rare et précieux sur son visage, son rire est un trésor pirate perdu dans les îles embrûmées. Son regard de braise, son nez retroussé, ses lèvres pliées, son visage neutre, voilà ce qu’on connaît. Son sarcasme incessant, son incapacité à parler d’elle-même, ses silences interminables, son affreuse tendance à tout fuir, sa carapace, ses traits masqués, c’est ce qu’on sait. Peu la connaissent assez pour saisir son autre visage, celui d’une petite fille, les yeux rêveurs et le sourire facile. Son émerveillement devant les petites choses, son coeur qui aime trop, tout cela a été enterré il y a bien longtemps. Ses yeux sombres sont constamment voilés, son esprit caché au public, son être emprisonné.

Spoiler:

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

bonjour ❤en gros je m'appelle marianne, j'ai dix-neuf printemps, et je suis canadienne  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 2124793060 j'aime thg depuis des années, et j'ai toujours aimé ce forum de loin, et là j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 716432964 voilà c'est tout  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 2379918416 AH aussi, j'arrive ici par moi-même, toute seule comme une vieille chaussette alors je me cherche toutes sortes de lien I love you I love you j'ai pas encore écrit le premier paragraphe, parce que mon idée n'est pas toute fait encore  fake angel , mais j'ai déjà dans l'idée de faire de gail une gagnante au caractère de merde What a Face ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 1881463262  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 4101628209  du moins si vous avez des idées dites-moi je suis toute ouverte à tout  I love you  I love you  

FEATURING tatiana maslany © COPYRIGHT fuckyesorphanblack.tumblr




Dernière édition par Gail A. Moriarty le Mer 4 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:30

TATIANA MY SUN AND STARS. ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 3686848491

/me dies

Arrow

Beuh encore du rose gagnant en perspective ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 1559427923

NO LINK FOR YOU THEN :kathleen:

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:47

Bienvenue sur MJ ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 2774444739
Très bon choix d'avatar j'adhère complètement ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 3686848491
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:47

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:03

Tatiana  chou Bon choix d'avatar I love you  Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:21

OWI, Tatiana en rose, i like it, magad. ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 716432964 ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 716432964 Quel choix d'avatar yiuhjkyuih. ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 4209083858 ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 4205929361 ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 2774444739
Bienvenue par ici la miss. chou Et si tu veux un lien, comme Clyde est un gagnant, on peut essayer de se trouver ça. ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:24

TATIANAAAAAAAA ! Would you marry me ? ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 742856855 
Bienvenue sur MJ, tu as bien fait d'arrêter de nous aimer de loin pour venir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:44

Tatianaaaaaaaaaaa !  chou  chou  chou ( Le D.10, ça te tente pas ? What a Face)

Bienvenue à toi, en tout cas. Et bon courage pour la suite de ta fiche. ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 324581347

(Tu t'appelles Moriarty en plus... Mais... Mais... Mais...  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 876725680 )
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:09

Bienvenue sur MJ ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:26

Bienvenue sur MJ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:55

TATIANA, TON TITRE, GREUH crac crac
ouelcome ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:58

Bienvenue sur MJ I love you
Je vais te réserver Tatiana Maslany pour une semaine ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:22

Bienvenoue ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 3060284711
épouse moi ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 3060284711

✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:19

Hmmm me gusta ! Bienvenue 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:35

tant de demandes en mariage, ça va être dur de décider  chou  What a Face  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 4209083858 

swain: NORMAN  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 173490454 et puis qu'est-ce que t'as contre le rose toi  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 1147778360  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 178029134 merci  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 4101628209 

clyde : AHHH aaron, i like i too  What a Face  I love you  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 846282082 garde moi un lien bien au chaud alors  fake angel  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 2774444739 

anthracite : EVELYNE OMG ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 4205929361 c'est si rare de la voir sur les rpgs, il nous faut un lien obligé fake angel I love you I love you

romeo : et puis t'es sexy tu sais  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 1345126580 oh merci pour le titre, j'aime tellement cette chanson  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 4083136502 

yorell, prudence, levi, iron, thybalt, sage, avalon, jaime, adonis, bref tout le monde, un immense merci pour ce magnifique accueil, je suis choyée  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 2124793060  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 4209083858  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 178029134  ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 1001256540  chou je vous aime et je vous marie tous point final ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable 1881463262  crac crac 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Vide
MessageSujet: Re: ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable   ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.
» CHARLESTON ◮ not to be in to not live
» SAPPHIRE ☆ i'm a cool dynamite with a diamond and pearl.
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.