petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLESTON ◮ not to be in to not live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:09


Charleston Alexe Lancaster
featuring Katie Cassidy © tumblr
NUMBER ONE .
Bon alors on va faire simple hein! Je m'apelle Charleston Lancaster retiens le bien tu pourrais bien me croiser un jour! J'ai vingt-deux ans et ma vie est pas des plus palpitante. Sinon et bah je suis en couple désolé mon cher. Si tu veux me catégoriser ce qui ne me plaît pas vraiment mais tu pourrais me mettre là: INHABITANTS OF THE DISTRICTS Je suis, têtute, assez franche, un peu peste mais c'est moi après tout. De l'autre côté je peux être gentille et attentive si tu es gentil et que tu me respectes. Je suis un million de contradiction mais tu devras faire avec!

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Bon étant dit que je n'ai clairement plus dix-huit ans, je n'y penses pas trop en fait. Ça arrivera quand ça devra arriver point final. Autant ne pas s'y attarder et plutôt vivre, c'est bien plus amusant comme cela tu ne penses pas? Dès que j'y serai confronté, je viendrai te voir pour te tenir au courant.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣ Ma famille clairement tu n'y touches pas, sinon c'est toi qui sera mort! Autant me passer sur le corps et me tuer toute suite que de leur faire du mal. Je refuserai toujours de les voir souffrir et personne ne leur en fera. Tu touches à une personne que j'aime autant te dire que tu es prévenu, tu n'auras plus rien après, c'est pour toi, si tu ne tiens pas à ta propre vie et que tu t’affaires à venir leur faire du mal, ce sera ton tour de dire au revoir aux gens que tu aimes, c'est une question de solidarité et d'amour, si je devais mourir pour quelqu'un ce serait eux.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A zéro chances d'être tiré j'ai vingt-deux ans. J'EXERCE LE MÉTIER DE Propriétaire d'un café ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE PREMIER DISTRICT. AYANT vingt-eux ans JE peux/ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Alexe! Je me leva en regardant ma soeur, et je la serrai très fort dans mes bras, elle m'avait manqué. Bien entendu avec ces compétitions ça avait été difficile de la voir, mon père avait décidé de l'amener dans un autre district tandis que j'étais resté ici, parce que moi je n'étais plus en danger. J'étais seulement heureuse de la retrouver. Il y deux choses à savoir qui sont primordiales sur moi: de un ne vous fiez pas aux apparences, parce que ce n'est souvent pas ce que vous croyez, et parce que je pourrais très bien vous surprendre. De deux, ne touchez pas à ma famille. S'il y a une chose à laquelle je tiens c'est eux, ma petite soeur et mon frère, ne vous avisez jamais à venir leur faire du mal, parce que ce sera pour vous que ça ira très mal. Protective? Oui et je m’assume pleinement dans le genre de monde dans lequel on vie maintenant je crois bien que c'est nécessaire.

De mon côté heureusement, je ne me suis jamais fait pigé lorsque j'aurais pu être le nom qui sortait. Je n'aurais jamais été capable de faire face à ce genre de situation et je dois admettre que j'ai paniqué durant cette période de ma vie, parce que Kelly et Matt risquerait de se faire piger rendu à mon âge. Je ne comprendrai assurément jamais de la manière dont ce pays fonctionne, c'est complètement fou et incompréhensible, mais je suppose que c'est de cette manière que l'on fonctionne de nos jours. Autant faire avec et prier pour que tout aille pour le mieux. C'est décidément tout ce qu'il y a à faire maintenant. Cela ne touche pas ma vie directement, parce que malgré tout je vis quand même une vie relativement normale, j'ai un copain des amis et tout ce qui vient avec et que j'ai été une de ceux qui ont eu la chance de ne pas participer au jeu. La leçon que j'en tire est très simple: profitez de la vie vous ne savez pas ce qu'il en reste.
NUMBER FOUR .
Allô les gens! Alors je me présente je suis Catherine, mais vous me conaissez mieux sous le pseudo de Little Lamb. J'ai 16 ans, je suis canadienne et mon billet d'avion viens de bazzart. (a) Sinon, le forum est vraiment intéressant et joli donc c'est pour cela que je suis là. Je vous aime! xoxo




Dernière édition par Charleston Lancaster le Dim 8 Mai - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:10

Peut-on me réserver Katie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:13

    KATIE chou CHARLESTON ◮ not to be in to not live 4153354820 crac crac chou
    BIENVENUE SUR LE FORUM EN ESPÉRANT QUE TU T'AMUSERAS BIEN :cyclops: & le staff est bien entendu à ta disposition si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:14

NINAAA crac crac chou
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:21

    BIENVENUE I love you I love you CHARLESTON ◮ not to be in to not live 173490454
    Prim a tout dit chou et katie est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:21

    Ah oui & je te réserve Katie aussi CHARLESTON ◮ not to be in to not live 4101628209
    Obligé je veux un lien CHARLESTON ◮ not to be in to not live 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:22

Merci Avalon I love you
Prim c'est obligé je te laisserai pas t'en sortir sans CHARLESTON ◮ not to be in to not live 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:11

Bienvenue parmi nous. CHARLESTON ◮ not to be in to not live 1147778360 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:51

    KATIE quoi I love you
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:47

Merci, j'ai terminé, - désolé c'est court, j'ai des problèmes de clavier - I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:48

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:14

    c'est bon pour moi I love you chou je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



CHARLESTON ◮ not to be in to not live Vide
MessageSujet: Re: CHARLESTON ◮ not to be in to not live   CHARLESTON ◮ not to be in to not live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLESTON ◮ not to be in to not live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» JER' ► somebody told me that i used to live
» “Have the courage to live. Anyone can die.”
» you only live once (evey)
» (-) i can live under water.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.