petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IV,1. Voyage dans le train (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,1. Voyage dans le train (01) Vide
MessageSujet: IV,1. Voyage dans le train (01)   IV,1. Voyage dans le train (01) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:55


Les 78th Hunger Games
“ Voyage ”


(c) mockingjaystaff
La Moisson et les adieux sont terminés, il est maintenant temps de rejoindre le train qui mènera les tributs et leur équipe au Capitole pour les festivités et entraînements. Que ce soit pour une heure ou une journée, c'est à ce moment que les liens se tissent, ou non. Veilliez à bien connaître vos mentors, vos tributs pour vous mettre dans les meilleurs conditions possibles.

le voyage dans le train
En même temps que les sujets d'adieux, il vous est possible de créer des sujets dans le train avec votre co-tribut, mentor(s) ou hôtesse. Ce sujet est créé pour ceux qui n'ont pas la possibilité de rp avec d'autres personnes, afin qu'ils puissent donner leurs impressions et autres. Vous pouvez créer d'autres sujets si vous souhaitez développer à deux ou à plusieurs, à moins que vous soyez tous d'accord dans un district pour faire un sujet de groupe. Mais il me semble plus judicieux de conserver ce sujet pour poster des impressions générales, puis créer un autre sujet pour un événement plus ponctuel.

Vous vous doutez bien que tout le monde n'a pas le même temps de voyage puisque les districts sont plus ou moins éloignés du Capitole.
Voici alors les durées estimées : District Un (1h), District Deux (2h), District Trois (1j9h), District Quatre (19h), District Cinq (16h), District Six (9h), District Sept (1j8h), District Huit (1j3h), District Neuf (1j11h), District Dix (1j7h), District Onze (1j6h), District Douze (1j10h).
Vous pourrez aussi mettre en rp la découverte du Capitole à travers les vitres du train.



Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



IV,1. Voyage dans le train (01) Vide
MessageSujet: Re: IV,1. Voyage dans le train (01)   IV,1. Voyage dans le train (01) Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:48

« Amusez-vous bien, surtout. » J'offris un joli sourire aux tributs par-dessus mon épaule, tout en disparaissant vers l'un des salons du fond du train et en me déchargeant, de par ce simple geste, de ma responsabilité envers les adolescents. Ils avaient Amarinda, en cas de questions, de toute manière.... quant à moi, j'avais d'autres trucs à faire plus importants et de toute manière, je ne vois pas comment on pouvait briefer ces gamins en une heure. Une heure, hm ! C'était tout juste le temps de regarder la rediffusion des autres moissons, en fait, et c'est bien pour cela que je n'avais pas tardé à allumer une télévision afin de commencer à faire le tour des participants de cette année. Non pas que ça m'intéressait de faire des pronostics déjà maintenant sur les potentiels vainqueurs, mais je voulais surtout savoir si certains avaient eu de mauvaises surprises... et aussi m'assurer que Prudence avait géré sa première Moisson.

C'était toujours spécial de revoir le visage d'amis à la télévision d'année en année. Ca permettait d'observer les changements que le temps leur faisait ou non subir, mais aussi d'avoir la confirmation qu'ils étaient encore en vie. Bravo, vous ne vous êtes pas encore suicidés ! Hm, bref... District deux, rien de spécial. Trois. Pauvre Prudence, elle me semblait tout aussi sous tension que les gens dans la foule. Pas étonnant, après ce qu'elle venait de vivre cette année... allez, ça irait, ma grande. Et puis Constance avait suffisamment de caractère pour la prendre en charge. Quatre... cinq... le district des « troubles mentaux », comme on pourrait l'appeler. Oh, les réactions de Jaime avaient vraiment quelque chose de flippant quand on commençait à savoir ce qui pouvait parfois se tramer dans sa tête. Quand à Sage, je ne pus m'empêcher de sourire rien qu'en l'apercevant. Hâte de la reprendre dans mes bras et d'aller partager un dîner avec elle... même si elle me rappelait aussi ce qu'on allait devoir se coltiner une fois au Capitole, entre deux journées d'entrainement pour nos tributs. Il fallait peut-être que je discute avec elle concernant le fait que je comptais refuser les prochains clients... pour Lilas, mais ça me faisait un peu peur au niveau des conséquences.

Les districts suivants défilèrent alors et je ne suivis ce qui se passait que d'un oeil distrait, mais alors que je venais de me relever pour retirer mon veston, un nom résonna à mes oreilles en me paralysant littéralement sur place. “ District Huit : Brooke Declean et Yorell Moon. ” Je ne devais pas bien avoir entendu ce qui venait d'être dit.

Mes yeux se dirigèrent à contre-coeur vers l'écran plat pour m'apercevoir que malheureusement, je n'avais pas rêvé. Yorell se tenait bien là, sur l'estrade, dans un silence de mort. « Oh, god... » Je soupirais, puis me plaquais la main devant le bas du visage durant une bonne dizaine de secondes, tout en me laissant retomber dans le fauteuil. La conversation que j'avais eu avec le jeune homme durant l'hiver me revint alors à l'esprit avec un arrière goût terriblement amer qui me fit grimacer, tandis que je fermais les paupière. J'avais presque du mal à me dire que c'était un hasard, alors que ce garçon n'avait sans doute jamais eu à prendre un Tesserae de toute sa vie.

“Virani Chesterfield ! ”

La voix soudainement criarde de Cesar me sortit de mes pensées pour me faire reposer mon attention sur la télévision, où Iron venait de se faire agresser physiquement par Elyas.

Non.

Cette fois, c'était vraiment la goutte de trop, je me sentis même gêné de regarder cette scène. Ils avaient donc décidé de tout enlever à Chesterfield, ces bâtards, c'est bien ça ? Encore une fois, le Capitole confirmait ainsi à quel point il n'avait ni foi ni loi et j'étais parfaitement dégoûté. Tellement dégoûté que j'éteignis l'écran en jetant presque la télécommande dessus par la suite. Tant pis pour ce que j'aurais loupé de la Moisson, j'avais de toute manière pas envie de voir la face de Noa, il m'aurait encore plus énervé que je ne l'étais déjà.

« Hey, Jim ! Amène moi du cognac. Merci. »

Le muet, qui s’appelait surement pas Jim, disparut aussitôt derrière une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IV,1. Voyage dans le train (01) Vide
MessageSujet: Re: IV,1. Voyage dans le train (01)   IV,1. Voyage dans le train (01) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:40

Vive le Capitole !

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Le temps était maussade au district 1, les tributs avaient été appelés et c'était moi qui avais eu la lourde responsabilité de tirer les noms. Dans un soupire de soulagement, je pouvais enfin rentrer au capitole ! Une heure dans un train n'était pas la mer à boire, de plus cela allait passer à une vitesse que je n'aurais pas le temps de tout expliquer à mes tributs. J'avais du mal à me déplacer, ma robe était tellement serré que rien que de respirer me donnais quelques nausées, pourtant il fallait juste que je défasse cette satanée fermeture éclair pour que je puisse reprendre usage de mes membres, mais devant d'autres personnes, je ne pouvais pas me permettre de genre de choses. « Mes chers petits amours, bienvenu dans les trains qui vous emmènera aux paradis ! ». Bien sûr que le Capitole était le paradis, tout y était abondant, la nourriture, le confort, l'électricité et l'eau, rien ne manquait pour nous, personnes de l'élite.

Je souris faussement à mes camarades, avant de me prendre un verre de vin en faisant claquer le verre contre la table. Je détaillais chaque homme et femme dans la pièce, il fallait que je m'imprègne d'eux, de leur visage et de leur voix, j’espérais réellement que je les reverrais à la fin des jeux. « Amusez-vous bien, surtout. » Tywin me sortis de ma rêverie. Cet homme que je connaissais que depuis quelques jours avaient quelque chose de très intriguant dans sa façon d'être. Je n'allais pas creuser encore plus, il était bien ce qu'il voulait, mais il pouvait être beaucoup plus joyeux ou du moins faire semblant de l'être. « Puisque Tywin est partie dans le salon du fond, pourquoi ne pas discuter entre nous ». J'aimais vraiment parler avec le district 1, ils étaient quand même assez proches de nous et ils nous ressemblaient beaucoup dans leur manière d'agir. Le temps passait à une vitesse folle, voilà une demi-heure que nous étions dans le train. J'avais pu apprendre de chaque personne, quelque chose. Je posai mon regard sur Bloom, trop jeune pour partir combattre dans les jeux, mais il était très malin et j'espérais réellement qu'il irait loin. L'absence de Tywin me dérangeais quand même, avec beaucoup de difficultés je me levais de mon siège pour me resservir du vin. « Je reviens, je vais voir où en est notre cher Tywin, continué de parler, ne m'attendez pas ! ». D'un pas lent, mais déterminée je me dirigeais faire le salon du fond pour avoir une petite conversation avec le mentor. Je poussai délicatement la porte.

« Et bien ma foi ! Vous avez vu un fantôme ? » Il n'avait pas l'air bien, son verre de cognac à la main, il faisait plus fou que normal. Je pris une gorgée de ma boisson et je refermai la porte derrière moi, pour ne pas que l'on nous voit. Je restai tout de même près de la porte, je n'avais pas envie de me prendre un coup ou autres frivolités du genre. « Tywin, que vous arrive-t-il ? » le silence ce fit de plomb, le trentenaire n'avait pas l'air apte à la discussion. Pourtant, avec moi il n'aurait pas le choix de parler, voire même de crier.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IV,1. Voyage dans le train (01) Vide
MessageSujet: Re: IV,1. Voyage dans le train (01)   IV,1. Voyage dans le train (01) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IV,1. Voyage dans le train (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IV,1. Voyage dans le train (10)
» IV,1. Voyage dans le train (09)
» IV,1. Voyage dans le train (12)
» VI,2. Voyage dans le train (10)
» IV,1. Voyage dans le train (11)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.