petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 what we do in life echoes in eternity (seetah.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:26


seetah thais dawkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Seetah Thais Dawkins, un nom qui marque, un nom qu'on retient. Âgée de vingt-sept ans, elle voit le temps défiler et espère ne pas faire ses années. Hôtesse du district deux, elle se délecte de l'idée d'accompagner des potentiels futurs défunts jusqu'aux jeux. Elle aurait aimé être née dans un district et être tirée au sort simplement pour approcher la mort d'aussi près - cependant, ce ne sont que des pions servant à divertir les plus hauts et se réduire à ça dépasse les limites de son imagination. Et pourtant, elle en a, de l'imagination ; une imagination morbide et sadique, une imagination terrible et ignoble. Elle invente la mort d'un tribut, magnifique ou macabre, avec du sang, avec des armes, avec des fleurs autour, noires, bleues, rouges, elle invente sa mort, elle invente la vôtre, elle invente celle de celui qui refuse de lui vendre cette robe, superbe et tendance, cette robe qui lui permettrait de faire bon effet à la télé. Elle veut tout, toute suite, elle veut cette robe, là maintenant, toute suite. Peu importe si c'est le dernier exemplaire, si le stock est épuisé, peu importe, donnez-là, donnez-là à cette enfant capricieuse, cette enfant de bonne famille qui a toujours l'habitude de tout avoir, ou qui aimerait simplement toute avoir. Subtile nuance. Elle veut être jolie, elle veut plaire, elle veut marquer son nom, celui de sa famille, son prénom, qu'on se rappelle d'elle ; elle veut qu'on la reconnaisse dans la rue, qu'on sache que c'est elle qui a provoqué l'annulation temporaire d'une émission, parce qu'on lui avait pas donné cette robe. C'est souvent ça ou rien. Il n'y a pas d'entre d'eux, il n'y en a jamais, c'est la vie ou la mort, la réussite ou l'échec, c'est le noir ou le blanc, le bonheur ou le malheur, c'est cette robe ou c'est rien. Elle n'est pas aussi stupide qu'elle le montre, ses prunelles ne sont pas aussi vides qu'à la télé, sa réputation n'est pas ce qu'elle est. Ce n'est qu'une étiquette, un jugement faussé, une image qu'elle s'est construite, pour marquer les esprits, pour qu'on se rappelle de ce visage, de ses grands yeux clairs, de cette peau aussi blanche que la neige, de son caractère de feu. Elle sait parfaitement ce qu'elle fait ; manipulatrice, Seetah est la demoiselle qui vous fait chavirer le coeur, qui vous embrume l'esprit, qui joue avec les mots, les gestes, qui fait de vous ce qu'elle désire, comme un petit pantin, une marionnette qui lui permettrait de se hisser plus haut, encore plus haut qu'aujourd'hui. Pourtant, elle se demande parfois combien de temps on se souviendra d'elle, et si, un jour, elle serait aimé pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle montre.

about games and relative.


    Divine. Je la vois belle, extraordinaire, je la veux à défendre une cause qui me tient à coeur, je la veux avant que ce soit la vieillesse qui m'attrape, je la veux après avoir eu Iron, je la veux sans souffrance et belle, avec de jolies fleurs autour, mais je ne veux pas que mon sang coule. Et je veux qu'on se rappelle de moi même après et encore bien après que mon dernier souffle m'ait quitté. C'est une oeuvre d'art. Vous savez, au fond, on est tous attirés par la Mort. C'est elle qui nous délivre de nos problèmes, c'est elle qui nous fait nous sentir bien. C'est grâce à elle qu'on se dit qu'il faut avoir une belle vie... avant de devenir poussière. C'est une épée de Damoclès au-dessus de nous, et particulièrement au-dessus des tributs. C'est ça qui est captivant. Les voir se détruire mutuellement, se faire saigner, se tuer, les pousser dans leurs derniers retranchements. J'aime voir la Mort les effleurer, les embarquer, j'aime comment elle joue avec eux.L'être humain est infâme, n'est-ce pas ? Il pense toujours à tuer avant de réfléchir à une autre solution. C'est plus simple. Eux, je ne les aime pas. Ils pourraient rester bien sages, dans leur enclos, à bêler de temps en temps, mais à fermer leur gueule le plus souvent possible, au risque de se recevoir des coups de bâtons. Mais non, ils ont décidés de s'échapper, comme si les cadavres d'autrefois ne leurs avaient pas suffit. Comme si eux aussi cherchaient à approcher la Mort. Mais elle serait sûrement trop rapide pour qu'ils la voit arriver. Ils sont stupides. Ils n'apprennent pas de leurs erreurs. On pardonne une fois, mais pas deux. J'espère que ça fera du sang en plus. J'aime bien sa couleur, sauf quand c'est le mien. Ça tâche mes vêtements, c'est triste, non ? C'est parfait. Nous sommes en haut, ils sont en bas. Nous sommes intouchables, ils sont en danger permanent. Ils le méritent. Ce sont de vulgaires insectes qui ne servent qu'à amuser le Capitole, rien de plus, et à rappeler qu'ils sont insignifiants et qu'ils le seront à jamais. Ils ne seront jamais libres. Eh bien, d'habitude je suis la première à parier, à suivre de près les tributs, à écouter attentivement les nouvelles et à les observer sur un poste de télévision. C'est une période que j'aime particulièrement, voir si ils seront différents des années précédentes. J'aime voir comment ils cherchent à s'en sortir, à fuir, j'aime comment ils s'entre-tuent.



tell us your story.



    Elle l'aime, vous savez.

    Elle l'aime de tout son coeur, de toute son âme. C'est un peu sa vie, quand même. C'est grâce à lui qu'elle en est là. Il partage sa vie depuis qu'elle a quinze ans, il est encré, c'est comme un pilier. Sans lui, son monde s'écroule. Sans lui, une partie d'elle meurt. C'est lui qui l'aide dans les mauvais moments, qui la calme quand elle s'énerve, c'est avec lui qu'elle passe la majeure partie de son temps, c'est lui qu'elle aime, qu'elle aimerait avoir, mais il s'échappe toujours ; il ne veut pas être à quelqu'un, il déteste sûrement cette idée. Après tout, se sentir emprisonné, ce n'est pas agréable, elle le sait. Ça lui fait mal, de se dire qu'il ne lui appartiendra jamais, que c'est un électron libre, mais elle sait qu'elle ne peut pas le forcer à rester à ses côtés, il trouvera toujours l'occasion de fuir. Elle aime la liberté, aussi, c'est grisant, de se sentir libre, surtout quand on sait que ceux des districts ne le sont pas. On apprécie encore plus ça. On se délecte du malheur des autres et Seetah n'en fait pas exception. Elle profite du fait qu'elle puisse sortir quand elle veut, où elle veut, avec qui elle veut, elle profite du fait qu'elle puisse se défoncer le cerveau avec ses pilules, elle profite du fait que certains crèvent de faim et qu'elle, elle est pétée de tune. Mais son amour pour lui et plus fort que son amour pour la liberté ; et s'il refuse, c'est qu'il ne l'aime pas, n'est-ce pas ? Peut-être qu'il va finir avec une autre femme, qui sait. Peut-être qu'il se dira qu'il serait peut-être temps de se caser. Mais elle sait très bien que les chances sont minimes - mais elle est lasse, Seetah. Elle l'aime, elle aime s'amuser en sa compagnie, elle aime passer dans son lit, dans ses bras, elle aime sentir sa bouche sur la sienne, son souffle se heurtant au sien, ses mains effleurant sa peau, mais elle en a marre d'attendre, Seetah. Elle en a marre de le voir partir voir d'autres femmes, elle en a marre de sa réputation à lui. Et elle fait de même, pour qu'il comprenne, elle va voir d'autres hommes, elle s'affiche avec certains, elle nourrit sa réputation, à elle, elle se fait de la publicité, mais ça ne marche pas, rien ne marche, c'est un oiseau, celui qu'elle aime et un oiseau, on ne le met pas en cage. Elle est aussi un oiseau, et pourtant elle est prête à se mettre en cage, elle est prête à se faire déplumer pour lui, à ce qu'on lui coupe les ailes, à ce qu'on l'emprisonne, lui vole cette putain de liberté qu'elle aime tant. Mais lui, même si on lui coupe les ailes, il trouvera sûrement un moyen de se barrer.

    Peut-être n'était-il pas près à sauter le pas. Peut-être qu'il veut seulement la faire mariner. Peut-être qu'il l'aime, au fond. Ou peut-être qu'il ne l'aime pas. Peut-être qu'il s'en fout. Mais c'est trop de peut-être, trop de suppositions, trop d'hypothèses pour elle, son imagination sature et son coeur se serre. Dire qu'elle a dû avorter deux fois, dire qu'elle aurait pu porter ses enfants, elle aurait tellement aimé construire une famille avec lui. Mais il ne le sait pas. C'est bien une des seules choses qu'il ne sait pas, d'ailleurs. Elle ne veut pas qu'il parte. Surtout pas. C'est toute sa vie.

    Elle l'aime tellement, cet Iron.
    Putain ouais, qu'est-ce qu'elle l'aime.


reality is here.

Je suis un lama qui ponds des oeufs seulement à minuit et qui aime les dindons et le fromage.  Dorian 

FEATURING kimbra johnson © chroniclesoftriteness.tumblr




Dernière édition par Seetah T. Dawkins le Mar 27 Mai - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:37

Hey bienvenue sur MJ! Kimbra est trop belle, ça me fait marrer parce que je la joue sur un autre forum. XD

Excellent choix de scénar', j'ai failli craquer et le prendre à la base. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:40

je peux te faire détester Iron si tu veux Rolling Eyes
bienvenue et bon choix de scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:46

Mah qué bienvénou officiellement what we do in life echoes in eternity (seetah.) 2774444739
Excellent choix de scénario, tu feras des merveilles sur MJ ! what we do in life echoes in eternity (seetah.) 173490454
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:53

Bienvenue officiellement what we do in life echoes in eternity (seetah.) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:59

    Sage O. Payne a écrit:
    Hey bienvenue sur MJ! Kimbra est trop belle, ça me fait marrer parce que je la joue sur un autre forum. XD

    Excellent choix de scénar', j'ai failli craquer et le prendre à la base. XD
    Ouais elle est magnifique, j'adore trop son sourire et ses yeux grgrkemhe  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 3686848491 
    (tant mieux que tu ne l'ai pas prise alors  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 4083136502 )
    and thanks u  fake angel 

    Prudence L. Thornfield a écrit:
    je peux te faire détester Iron si tu veux Rolling Eyes
    bienvenue et bon choix de scénario :D
    Nooon, je préfère ne rien savoir en fait je crois  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 3997798681  Arrow 
    Et mercii I love you  I love you 

    Yorell T. Moon a écrit:
    Mah qué bienvénou officiellement what we do in life echoes in eternity (seetah.) 2774444739
    Excellent choix de scénario, tu feras des merveilles sur MJ ! what we do in life echoes in eternity (seetah.) 173490454
    Bon courage pour la suite !
    Il est trop mignoooon Jonghyun  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 3158078346 
    Merci beaucoup  I love you  

    Swain Hawkins a écrit:
    Bienvenue officiellement what we do in life echoes in eternity (seetah.) 1147778360
    Norman  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 4209083858 TWD quoi !
    Danke   what we do in life echoes in eternity (seetah.) 3915993532


    Vous êtes adorables, jvous em déjà  :pervers3:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:02

pourtant Rolling Eyes il n'est pas celui que tu crois
iron ne me tape pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:06

Je sais qu'il est mignon, mais il a surtout un p*tain de charisme donc voilà quoi Arrow
Kimbra c'est de la bonne aussi, on ne peut pas le nier ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:13

    Prudence L. Thornfield a écrit:
    pourtant :roll:il n'est pas celui que tu crois
    iron ne me tape pas ! I love you
    J'ai vu votre sujet, c'est epic quand même what we do in life echoes in eternity (seetah.) 1881463262 Arrow 
    (cet homme est frappé  Arrow )

    Yorell T. Moon a écrit:
    Je sais qu'il est mignon, mais il a surtout un p*tain de charisme donc voilà quoi Arrow
    Kimbra c'est de la bonne aussi, on ne peut pas le nier ! 8D
    J'suis pas fan des bridés en général mais lui il tape dans l'oeil ouais  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 1147778360 
    C'est sûr qu'on peut pas nier en effet what we do in life echoes in eternity (seetah.) 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:21

Bienvenuuue sur MJ what we do in life echoes in eternity (seetah.) 173490454 chou
& encore une fois contente de voir que tu as cédé à l'inscription what we do in life echoes in eternity (seetah.) 1147778360

Bon courage pour ta fiche what we do in life echoes in eternity (seetah.) 3158078346
& je veux toujours un lien cela va de soi what we do in life echoes in eternity (seetah.) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:32

    Merci  I love you 
    Comment ne pas céder en même temps  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 4083136502 et milles merci pour les avatars  chou 
    Pour le lien jviendrais squatter ta fiche après no problem  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:04

Une Capitolienne !  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:06

    Keira  I love you 
    (J'viendrais aussi squatter ta fiche à toi même si tu veux devenir une satané rebelle what we do in life echoes in eternity (seetah.) 4083136502 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:07

AAAH MAIS CACA ! J'voulais être le premier à souhaiter la bienvenue à ma jalan atthirari anni ! what we do in life echoes in eternity (seetah.) 3060284711

Bienvenue ma douce emmerdeuse, ma tendre saloperie, ma bien aimée chieuse en puissance... J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. J'suis ben contente que t'as reçu ton cadeau de Noël avant l'heure et que tu garde Kimbra du coup !

 what we do in life echoes in eternity (seetah.) 2867734004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:11

    T'es pas un rapide c'est pour ça  Dorian 

    Beuh un peu de respect quand même, j'ai des qualités tout de même uh what we do in life echoes in eternity (seetah.) 1559427923 Arrow Ouaip, c'était géant comme cadeau ! Puis Kimbra quoi  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 1147778360 
    Et toi aussi tu l'as eu avant l'heure, ton cadeau de Noël  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 2379918416 

    Et merci  what we do in life echoes in eternity (seetah.) 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



what we do in life echoes in eternity (seetah.) Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what we do in life echoes in eternity (seetah.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ♦ life is a war
» odessa life
» {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah
» Et vive la gagnante... (ft. Seetah)
» District 9 - Life is a lie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.