petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 what we do in life echoes in eternity (seetah.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:14

ouelcome what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:15

JE TRAVAILLE MOI MADAME what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1559427923 Puis j'te permets pas de me parler sur ce ton ! KNEEL BEFORE ME !

Ouh j'avoue, un beau petit cadeau ! Ca pleut en ce moment, j'ai réussi à moissonner la soeur d'un type que je hais, un ami à lui, j'm'en tire en violant la dernière vainqueur en date... LA VIE EST BELLE !  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2496977398 Je ne saurai que trop te conseiller de rester dans mon camp hehehe

Bouh t'es TROBEL  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2774444739 kant staph flooding !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:17

Bienvenue sur MJ what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 173490454 what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2774444739
Il nous faudra un lien avec mon hôtesse du d11 what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:21

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:24

MAIS COMME TU ES BEEEEELLE what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3686848491 what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2774444739

Bienvenue ici, j'exige un lien qui déchire what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4209083858 what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 846282082 Et bonne chance pour ta fiche what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:29

    Romeo-W. Shughart a écrit:
    ouelcome what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1147778360
    Merci toi  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1147778360 
    (ryan est trop sexy  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4209083858 )
    Iron J. Flickerman a écrit:
    JE TRAVAILLE MOI MADAME :nop:Puis j'te permets pas de me parler sur ce ton ! KNEEL BEFORE ME !

    Ouh j'avoue, un beau petit cadeau ! Ca pleut en ce moment, j'ai réussi à moissonner la soeur d'un type que je hais, un ami à lui, j'm'en tire en violant la dernière vainqueur en date... LA VIE EST BELLE !  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2496977398 Je ne saurai que trop te conseiller de rester dans mon camp hehehe

    Bouh t'es TROBEL  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2774444739 kant staph flooding !
    Mais voyons, ma fiche est plus importante que le travail, non mais  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1559427923 

    Quel vilain  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4083136502 Et ça non ça va pas le faire, calme tes hormones gneuh what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1386547180 
    Ouais j'suis belle jte conseille d'être sage alors, sinon c'est ceinture  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1559427923 le flood c'est le bien  Dorian 

    Avalon R. Sweenage a écrit:
    Bienvenue sur MJ what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 173490454what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2774444739
    Il nous faudra un lien avec mon hôtesse du d11 what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4083136502
    jennifer  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1147778360 
    ah mais oui pas de soucis, en plus katy !  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 173490454 et merci  I love you 

    Virani Lean Chesterfield a écrit:
    Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile
    merciiiii  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1143102411 
    les soeurs fanning elles envoient du pâté !  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3686848491

    Wyoming E. Bucherson a écrit:
    MAIS COMME TU ES BEEEEELLE what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3686848491what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2774444739

    Bienvenue ici, j'exige un lien qui déchire what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4209083858:ohyeah:Et bonne chance pour ta fiche what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2124793060
    oh Elsa elle est trop bien à jouer !  chou 
    no prob pour le lien, sexy girl  :pervers3: et merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:30

bienvenuuuuuue what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:38

    merci, et merci aussi pour les avatars  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:21

Mah bellissima what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 716432964

J'ai vu que tu avais changé de nom à cause de moi what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2383609799 Tant pis, tu ne feras pas parti de l'illustre famille Fawkes !

Bienvenue parmi nous, j'adore ce scénar I love you Tu vas adorer rp avec Iron, je te le garantis !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:16

    Sexy mâle  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1147778360 

    Ouh, je pensais que j'avais fait ça avec discrétion  tongue Le soucis c'est que je m'étais déjà fait disputée pour une histoire de noms sur un forum donc j'évite un maximum ce genre de trucs  Arrow what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1881463262 

    Merci  I love you J'y compte bien oui  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3915993532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:00

what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 716432964 Bienvunido seetah  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3915993532 

Si tu veux, on peut lancer de l'eau benite sur toi pour te délivrer de l'emprise du démon qu'est Iron  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4228994618 

what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3171685145 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:03

Si y en a un seul qui te cherche des noises poupée, tu me le dis ! J'ai tout un stock de bouteilles dans ma cave ! Comprendra qui pourra  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4105294623 

Et BOOBS, méfies-toi, si tu sembles porter trop d'intérêt à Iron, c'est toi qui risque de te faire exorciser, Seetah's style ! (BOOBS=Constance, just so you know, sweetheart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:14

UN LAMA !!!! IL DEVAIT ETRE MORT what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2368156825 #kuzco #reference #represente #hashtag =>

Bienvenuuue XD U cute !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:29

Bienvenue jolie fille what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3686848491

Si tu pouvais martyriser un peu Iron -juste en passant - ce serait pas plus mal non plus innocent
Hâte de lire la suite what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:22

    Constance Ashes a écrit:
    what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 716432964 Bienvunido seetah  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3915993532 

    Si tu veux, on peut lancer de l'eau benite sur toi pour te délivrer de l'emprise du démon qu'est Iron  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4228994618 

    what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3171685145 )

    Merci  I love you 
    Pourquoi pas ça peut marcher qui sait  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4083136502 (Iron traumatise tant que ça ?   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2124793060  )

    Iron J. Flickerman a écrit:
    Si y en a un seul qui te cherche des noises poupée, tu me le dis ! J'ai tout un stock de bouteilles dans ma cave ! Comprendra qui pourra   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4105294623 

    Et BOOBS, méfies-toi, si tu sembles porter trop d'intérêt à Iron, c'est toi qui risque de te faire exorciser, Seetah's style ! (BOOBS=Constance, just so you know, sweetheart)
    Mdrr la bouteille  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1881463262 Quelle imagination quand même  Arrow 

    Mais voyons tout le monde sait que Iron est à Seetah, c'est limite marqué sur son front  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1147778360 

    Tywin I. Nasuada a écrit:
    UN LAMA !!!! IL DEVAIT ETRE MORT what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2368156825#kuzco #reference #represente #hashtag =>

    Bienvenuuue XD U cute !
    Bouh qu'il est vilain le lama, méchant lama !  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 684102870 
    On se reproduit vite dans la famille (pour mieux vous envahir)  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2379918416 (kuzco c'est trop génial  Arrow )
    Merciii  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 2774444739 

    Ambre L. Galeoni a écrit:
    Bienvenue jolie fille what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 3686848491

    Si tu pouvais martyriser un peu Iron -juste en passant - ce serait pas plus mal non plus innocent
    Hâte de lire la suite what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 1147778360
    Freya dans Skins elle est juste trop bien n'empêche  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4209083858 

    J'y tâcherai, faut faire en sorte qu'il se tienne, celui-là  what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 4083136502 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity (seetah.)   what we do in life echoes in eternity (seetah.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what we do in life echoes in eternity (seetah.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» District 9 - Life is a lie
» CHARLIE ♦ life is a war
» {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah
» Et vive la gagnante... (ft. Seetah)
» seetah&jagger ❖ i'll imaginary-sleep when i'm imaginary-dead.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.