✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI
Auteur
Message
Invité
Sujet: it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI Sam 4 Fév - 18:00
living young and wild and free
So what we get drunk so what we smoke weed we're just having fun we don't care who sees so what we go out that’s how its supposed to be living young and wild and free
Tribut. Tribut. Tribut. Ce mot se répétait en boucle dans la tête de Jessie. C'est ce qu'il était, un vulgaire tribut qu'on prévoyait de lâcher dans une arène jusqu'à ce qu'il se fasse bêtement égorger par un autre enfant. Depuis combien de temps cette monstruosité existait déjà? Ah oui, cette année c'était la 75ème édition, et pour couronner le tout, ils avaient décidé de multiplier le nombre de certains tributs. Jessie n'avait même plus une chance sur vingt-quatre de s'en sortir désormais, il allait certainement mourir.
C'est cette idée qui lui traversa l'esprit ce soir là, avant de s'endormir. Il était arrivé la veille au capitole, et il n'y restait qu'une semaine et demie avant d'être abandonné à son destin. Était-ce réellement nécessaire qu'il dorme maintenant? Il avait beau se retourner dans tout les sens, écouter de la musique douce, fermer les yeux et compter les moutons, rien de tout ça ne le plongeait ou pays des rêves. Au lieu de ça, il ouvrit la lumière, regarda un moment le plafond puis la referma, en continuant de fixer les plaques en bois qui formaient l'étage. Depuis qu'il était arrivé ici, on s'occupait de lui comme un roi, et hier, lors de la réception chez le président Snow, au moins cinquante personnes étaient venues lui sourire et lui demander d'une voix des plus normale "ça va mon petit?". A toutes ces personnes il avait tourné le dos, sans jamais répondre une seule fois. Il avait bien joué la carte de l'insociable, même si tout ce qu'il pensait étrangement, c'était "oui, bien sûr que je vais bien. Ma vie était nulle avant aussi de toute façon, alors ça fait un peu de changement."
La vérité, c'est qu'il attendait avec impatience son destin. C'est vrai quoi, sa vie avait été pourrie de l'enfance jusqu'à maintenant. Son père était un cinglé qui l'obligeait à s'entrainer tous les jours, sa sœur une gamine qui vivrait bien mieux sans lui, il était tombé amoureux très tôt d'une petite fille qui n'en avait rien à faire de lui, et pour couronner le tout sa mère et sa grande sœur s'étaient faites changer en muettes pour "trahison et rébellion". Avec ça, on pourrait croire que le jeune homme avait toutes les raisons du monde de détester le capitole et le gouvernement misérable mis en place. Mais non. Il s'en fichait éperdument, et tout ce qu'il souhaitait, c'était rentrer chez lui couvert de gloire, épouser cette fille qui lui avait tapé dans l’œil dès ses six ans et vivre heureux. C'était impossible évidement, puisque cette fille participait elle aussi aux hungers games cette année. Et que de toute façon il allait probablement crever d’ennui avant d'avoir pu pénétrer dans l'arène.
Il était enfermé dans sa chambre somptueuse qui faisait environ trois fois la taille de sa maison au district 4. Ça faisait déjà environ trois heures qu'il poireautait sur son lit sans trop savoir quoi faire, sans parvenir à s'endormir. Il devait être aux alentours d'une heure, mais ce n'était qu'une supposition puisque bizarrement, le temps semblait passer plus lentement que d'habitude depuis un certain moment. Après le diner du soir, qui s'était déroulé simplement avec les tributs, mentors et préparateurs, Jess était directement parti dans sa suite, avait prit une douche bien froide et c'était changer pour sortir. Mais voilà, il n'avait trouvé aucune sortie. L'endroit était clos, la fenêtre était comme un bouclier invisible qui l'empêchait de s'échapper, la porte était surveillée, et si jamais il arrivait à assommer les gardes, il était fort possible que l'entrée principale du bâtiment soit elle aussi verrouillée. Alors il s'était allongé sur le lit, désespéré, et fixait le plafond de puis trois heures, en laissant libre cours à ses pensées de psychopathe qui prévoyait de construire une bombe à l'aide des câbles électriques électrique de la douche. Faire sauter l'étage pourrait être une bonne solution, après tout.
Ce n'est qu'à ce moment là qu'il eut un flash. Sur le plafond, fixé avec quatre petite vis plates, une trappe, qu'il fixait bêtement depuis longtemps sans comprendre. C'était ça la solution! Il lui suffisait de rejoindre le toit, et de descendre par l’échelle de secours! Quel idiot.. On disait souvent de lui qu'il était un génie, mais ainsi affalé sur son matelas il semblait plus naïf qu'autre chose. Il se mit debout sur son lit, leva les main en l'air, et tenta d'atteindre la grille. C'était sans espoir, au moins un mètre lui manquait pour toucher le plafond. Il essaya de sauter, mais là encore, il ne réussit qu'à se tordre la cheville deux fois. Merde, fait chier.. se dit-il. Il se massa le pied, la douleur remontant petit à petit le long de ses orteils, puis disparaissant. C'était pas le moment de se blesser, s'il voulait avoir un minimum de chance de se sortir de cet endroit vivant. Jessie attrapa une chaise, la posa en équilibre sur le lit et monta dessus, en prenant garde à na pas tomber cette fois-ci. Il y était, il pouvait toucher la trappe. Il dévissa donc les boulons, et fit sauter la grille. Il était encore trop petit pour pouvoir se hisser jusqu'en haut... Il couru à la bibliothèque, attrapa trois gros bouquins avec précipitation, en faisant par la même occasion tomber toute la bibliothèque. Tant pis, je rangerai ça en revenant.. Oui mon gars, avec trois grammes d'alcool dans le sang, tu penseras surement à ranger ta bibliothèque...
Il se hissa. La vue du capitole de nuit était impressionnante. On pouvait voir les maisons briller, les voitures bouger, les gens crier et faire la fête.. Tout avait l'air plus beau dans ce monde surfait. Il sourit, pour la première fois sincèrement depuis qu'il était ici, et se précipita sur l'échelle de secours. Il ne voulait pas rater une seule seconde de cette nuit qui s'annonçait géniale.
Il marchait dans les rues, sans trop savoir où il allait, en contemplant admiratif tout ce qui passait. Certaines personnes le dévisageait. Était-ce parce qu'il le reconnaissait, le petit tribut du 4 condamné à une mort certaine? Ou était-ce parce qu'il ne correspondait en rien à l'image type du capitolin lambda? Il s'en fichait, il leur faisait des doigts d'honneurs sans se préoccuper de qui pourrait voir ça. Bon, maintenant il fallait qu'il trouve un endroit sympa où passer la nuit... Et c'est seulement à ce moment qu'il se dit, qu'il aurait peut-être du proposer à Zoé de venir avec lui.
Dernière édition par Jessie A-K Chase le Sam 31 Mar - 8:23, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI Lun 6 Fév - 17:01
"Cher journal. Depuis la Moisson, mon père est comme un courant d'air, il passe ses soirées enfermé avec les autres Juges, à travailler. Sincèrement, je ne vais pas me plaindre, je m'amuse bien. Hier j'ai été à un concert, dans un des bars. C'était vraiment... énorme. La musique me donnait mal à la tête tellement c'était fort, j'arrivais même plus à penser. Et puis il y avait cette fille, sur la scène, elle chantait de sa voix grave et sensuelle. Elle était plutôt jolie, enfin, avec les lumières tout ça... Oui, bon, j'avoue, on a été chez elle. C'était ..."
Kyle referma précipitamment son journal, et écrasa sa cigarette. Il avait entendu des pas dans les escaliers. Des pas lourds, qu'il reconnut être ceux de son père. En effet, la silhouette droite et sèche de l'homme apparue, son costume noire se découpant sur le mur blanc. Malgré son visage durci par les années, l'homme restait séduisant, et Kyle n'avait aucun mal à comprendre pourquoi sa mère avait craquée en le rencontrant. D'un certain côté, les deux Esperanzza se ressemblaient beaucoup. Même cheveux noirs, yeux sombres et perçants, même carrure. L'homme ne lui adressa pas un mot, se contentant de balayer la pièce des yeux. Il eut une mimique de dégoût en voyant les bouteilles au sol. Mais il ne dit rien. Rien, rien, rien, rien. Pas un bonjour, pas de nouvelles. Rien. Aucun sourire n'effleure ses lèvres, aucune remarques bienveillantes de père ne lui vient. Et puis il s'en va, son parfum musqué disparaît, comme s'il n'était jamais passé par là. Kyle baisse les yeux, et se tourne vers la fenêtre. Il fait nuit, nuit noire. Les lumières de la ville chatoient, et malgré les vites épaisse, il peut presque entendre les musiques et les bruit de la rue. Il entend une porte claquer, et de la musique classique retentit. Les notes s’égrènent tandis que le garçon se dirige vers son dressing. Il attrape un débardeur blanc, un jean noir slim ainsi qu'un blouson de couleur sombre. Il chausse une paire de tennis et sort. Il dévale les escaliers sans bruits et s'enfuie dans la nuit. Sa sortie passe inaperçue, personne ne remarquera son absence avant des heures, et lorsque se serait fait, ils ne feraient rien. Il fait plus ou moins frais, et il marche vite. Il atteint bientôt les ruelles animées et se fond dans la foule. Des gens cris, certains dansent, un verre à la main, d'autres s'embrassent. Les pavés sont éclairé, et quelques nuages de fumée flottent dans les airs. Kyle aimait ce quartier, c'était là qu'il avait été la veille. D'ailleurs, il apercevait un peu plus bas le bar où s'était tenu le concert. Un sourire furtif apparu sur son visage lorsqu'il repensa à la chanteuse. Il ne lui avait pas demandé son nom, dommage.
Il marcha un peu, buvant dans quelques verres au passage, draguant une ou deux demoiselles en chemin... Il avait les mains dans les poches et avançait d'une démarche assurée. Soudain, au détour d'une ruelle, il reconnu quelqu'un. Non non non, pas une fille cette fois, mais, quel était son nom encore, à celui là ? Pourtant, il avait vu ce visage une dizaine de fois, accroché dans le bureau de son père. C'était un tribut. Du district Quatre, le garçon s'en souvenait. En quelques enjambées, il fut à sa hauteur. Il avait allumé une cigarette et chemin et inspira une petite bouffée avant de parler.
"Dit moi, tu n'serais pas du Quatre toi ?"
Il ponctua sa phrase d'un large sourire et l'attira vers un pub où il se fraya un chemin parmi la foule sans lâcher la main du tribut. Il n'en avait jamais rencontré en vrai jusqu'ici, et il sentait que l’expérience serait amusante. En arrivant au bar, il commanda un shot de vodka et attendit que l'autre commande à son tour. Puis, il se tourna vers lui et le regarda avec intensité. Quelques secondes plus tard, il avalait son premier verre, avant d'en redemander un. L'alcool lui brûlait agréablement la gorge et embrumait momentanément son esprit.
"Je m'appelle Kyle, et toi ?"
Invité
Sujet: Re: it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI Dim 12 Fév - 21:13
Spoiler:
OMG le gif mdrrr Il est énorme ahaha! Bweeef, désolée pour le retard ma petite choucroute en sucre, je devais absolument finir mon TPE
En marchant le long des rues, Jess admirait son entourage. Les gens étaient tous surfaits, ils avaient des cheveux de toutes les couleurs possibles et inimaginables, des coiffures dignes de pâtissiers spécialisés en pièces-montées, leurs vêtements paraissaient hors de prix et dans des matières donc il ne soupçonnait même pas l’existence. L’une d’entre eux portait un bébé pas plus vieux qu’un an dans ses bras, qui semblait sous stéroïde tellement il gesticulait. Jess se dit que les gens du capitole étaient vraiment fous. Il tourna la tête dans toutes les directions à la recherche d’un coin sympa où passer la nuit. Puis là, dans l’ombre, il remarqua que quelqu’un l’observait. L’inconnu s’avança à grand pas vers lui, et une fois à sa hauteur lui dit d’un ton émerveillé :
« Dis-moi, tu n'serais pas du Quatre toi ? »
Jess tourna les yeux vers le nouveau venu. Surpris, et d'abord frappé par sa question, il tenta de se dérober, et de courir vers une rue plus lointaine, là où personne de le reconnaitrait. Quelle idée de s'être échappé de cette foutu chambre ! Si un espèce de cinglé du capitole le trouvait et le balançait aux autorités, on s'arrangerait pour qu'il meurt dans une sorte de tornade de gaz toxiques pendant les jeux, sans même qu'il ait eu la chance de se battre un peu pour sa survie. Il fallait qu'il vive. Il fallait qu'il vive, au moins un peu pour sauver sa Zoé, il ne pouvait pas la laisser, il ne voulait pas qu'elle meurt, il ne voulait jamais être séparée d'elle, et les années précédentes qu'ils avaient passé à s'ignorer mutuellement lui avaient fait le plus grand mal. Depuis la moisson, Jess était redevenu proche de la jeune fille, mais était loin de se douter ce qu'elle manigançait derrière son dos. La traitresse!
Alors même qu'il faisait demi-tour sans répondre, l'autre jeune homme lui prit la main. C'est là que Jess se tourna vers lui. Ses yeux brillaient, il semblait en même temps surprise et impressionné, mais paraissait par-dessus tout excité. Il n’avait pas l’air comme les autres. Il avait certes un look un peu spécial, dans le style rockeur qui essaye de se donner le style inverse aux gens d’ici. Mais ça plaisait à Jessie. Il n’avait pas les cheveux verts au moins, c’était déjà ça, et son visage et son corps très beaux sans être exagérés, n’étaient visiblement jamais passé entre les mains des plasticiens de la capitale. D'un rapide regard flippé, Jessie fit comprendre à l'inconnu qu'il lui faisait confiance, mais qu'il ne devait surtout par être reconnu. Il posa un doigt sur ses lèvres et suivit le garçon dans le sombre de la nuit. L’autre l’attira vers un pub, et les deux se frayèrent un chemin parmi la foule. Jessie n’avait jamais discuté avec un vrai capitolien, hormis tous ces crétins de juges, de présidents, de stylistes, d’hôtesses et j’en passe encore.
C’était aussi la première fois qu’il rentrait dans un vrai bar, avec des vrais gens et de l’alcool en abondance. Il avait déjà bu bien sûr, mais ce n’était rien d’autre que des bouteilles qu’il avait volé discrètement dans la réserve de son père pour tester avec ses potes. Le brun commanda quelque chose du nom de vodka, et à la manière dont il avala tout d’un trait, en faisait une violente grimace, le tribut devina que c’était un alcool fort.
« Je m'appelle Kyle, et toi ? »
Son regard était vraiment intense. Il détourna un peu le sien, surpris d’un tel comportement. Il voyait bien que Kyle attendait qu’il se serve lui-même une boisson. Il en avala un autre dans la foulée, et toujours avec la même grimace, il en commanda un troisième. Jessie ne voulait même pas s’imaginer l’état de son foie, mais amusé, il décida de tester, et demanda la même chose au barman.
« Je croyais que tu me connaissais ? Jessie. Ravi d’être tombé sur toi ce soir, mec, j’ai l’impression qu’on va passer une bonne soirée. »
Une blonde à l’allure de star de porno déposa un petit verre devant lui. *Un… Deux... TROIS !* Compta Jess, et il but cul sec. Il manqua de s’étouffer aussi, il sentait le liquide pur passer le long de sa gorge, remonter jusqu’à sa tête et embaumer ses sens. L’expérience était jouissante. Un sourire stupide lui vint au coin des lèvres, et il tourna la tête vers Kyle, agréablement surpris par tout ça.
Invité
Sujet: Re: it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI Ven 17 Fév - 22:09
S'il y avait un alcool que Kyle aimait par dessus tout, c'était la vodka. Il aimait la sensation brûlante du liquide dégoulinant dans sa gorge, ce goût légèrement sirupeux, puissant. Depuis son arrivée au Capitole, il en avait écoulé des litres à lui tout seul, le mêlant à toutes sorte de boissons. Pouvait-on donc le considérer comme alcoolique ? Oui, quand même. Un jour, trouvant plusieurs bouteilles sous l'étagère de son fils, le Juge Esperanzza avait voulu se la jouer père modèle en s'en débarrassant, mais après la crise monumentale que le garçon avait piqué, il ne s'en était plus jamais occupé, regardant seulement d'un œil mauvais les cadavres des beuveries de son fils.
Kyle leva son quatrième verre vers Jessie et éclata de rire en voyant sa grimace. Il commençait à avoir la tête qui tourne, ses mouvements n'étaient plus aussi sûrs. Il avala le shot d'un trait, comme il l'avait fait avec les premiers. Plus qu'un ou deux et il serait complètement déchiré. C'était ce qu'il souhaitait, mais pas seul. Heureusement, il s'était trouvé un compagnon pour la soirée, et ça s'annonçait bien... Il se demanda un instant si c'était la dernière soirée du tribut. Il n'était pas très au courant de l'avancée des Jeux, ne suivant aucune des émissions télévisées sur eux, n'avait strictement aucune idée de quand est-ce qu'ils allaient être lâchés dans l'arène. Dans le doute, il se promit de faire passer à son nouvel ami la meilleure soirée de sa vie. Enfin une bonne soirée quoi...
"Ah ça ouais !"
Il lui adressa un petit sourire en coin avant de leur recommander un shot. Il n'avait pas encore décidé de l'endroit où il comptait l'emmener ensuite. Le toit de sa résidence ? Avec son père à l'intérieur, mauvaise idée. Quoique. Il aimait le danger, et quoi de plus dangereux que de s'afficher tout les deux ? La plantureuse et hideuse barbie leur servant de serveuse déposa les deux petits verres devant eux avec ce qu'il devina être un sourire charmeur - oui, devina, car globalement ça ne ressemblait pas à grand chose -. Il cligna des yeux, rit, et avala son verre avant de reprendre la main du garçon. Il n'avait pas payé et se mit à courir. La vodka faisait son effet, tout chez lui semblaient tourner au ralenti, et ce n'était pas désagréable, au contraire. Son cerveau était en ébullition, et il sentait les doigts de Jessie entre les siens.
Une fois arrivés dans la rue, il s'assura que personne ne les avait remarqué, et s'adressa au garçon :
"On va chez moi ? Y'a quelque chose qu'il faut que je te montre avant que tu repartes."
Il savait que sa phrase avait quelque chose d'étrange, et généralement, il la sortait à des femmes, mais l'alcool l'empêchait de contrôler ses paroles. Les mots s'échappaient de sa bouche, et il se rendait compte plus tard de leur signification. Mais bon, avec ce qu'il avait bu lui aussi, il doutait que ça le dérange. Baissant les yeux, il s’aperçut qu'il tenait encore la main de Jessie. Il la lacha en riant encore, et fourra ses mains dans ses poches avant de continuer à marcher. Le trajet jusqu'à son domicile dura plus longtemps qu'à l'allée, en effet, les deux jeunes hommes titubaient légèrement et s'arrêtaient souvent pour discuter. Kyle avait allumé une cigarette en chemin, il la fuma tranquillement et jeta le mégot sur le pavé en arrivant au large portail.
"Après toi."
Lança t-il en prenant l'accent des gens du Capitole. Il le guida jusqu'à la porte et l'ouvrit. Les lumières étaient éteintes, mais il vérifia tout de même le bureau de son père. RAS. Il fit signe à Jessie de le suivre et le mena jusqu'aux escaliers. Ils grimpèrent les marches deux à deux en prenant garde à ne pas tomber et cinq minutes plus tard, se retrouvèrent sur le toit. La vue d'ici avait quelque chose d'extraordinaire. On pouvait tout y voir, les loupiotes de la ville, les astres... Kyle avait toujours aimé venir ici, le soir, pour se calmer, un verre ou une clope à la main.
Désolé c'est chelou
Invité
Sujet: Re: it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI Jeu 1 Mar - 19:30
Spoiler:
C’est pas chelou Tu l'attendais ce RP, hein? Désolée pour le temps que ça a mis, mais maintenant les TPE sont finis j'ai bac blanc la semaine prochaine et après ça ce sera plus régulier
Le jeune homme avala son troisième verre en s'accrochant encore plus qu'avant aux sensations. Il avait l'impression que tout son corps prenait feu ; sa gorge le brûlait, son estomac, chaque cellule de son être était réchauffée par l'alcool, et son cerveau allait cuire sur place s'il continuait. C'était la première fois qu'il gouttait la vodka. Mais maintenant, il voulait plus que ça, il aurait voulu goutter chaque saveur et chaque parfum de tous les délicieux mets du capitole. « Je veux le truc vert là, ... get27 » lut-il sur une bouteille placée en hauteur sur le bar. La serveuse-refaite esquissa un sourire et lui donna ce qu'il voulait. Il porta le verre à ses lèvres, et failli tout recracher, tellement il était surpris. Il s'était bêtement imaginé que tous les alcools se ressemblaient plus ou moins, mais celui-là était complètement différent de la vodka que lui avait fait connaitre Kyle. Le liquide vert avait un gout plus doux, sucré, légèrement amer en arrière-gout et lui rappelait douloureusement la menthe qui poussait dans son jardin au district quatre. Il passa sa langue sur ses lèvres, un peu perdu dans ses pensées. Il se demanda si Sagitta continuerait à arroser les plantes à sa place maintenant qu'il n'était plus là... Il ne voulait pas y penser. Jessie tourna les yeux vers son pseudo-ami et lui sourit faiblement pour cacher son malaise. L'autre était en train de boire comme un trou, et les deux jeunes gens allaient finir largement cuits s'ils enchainaient aussi vite... Pourtant, il continua, et au même rythme que Kyle, il se retrouvait déjà avec six shoots à son compteur.
« La terre touuuuurrrneeee ».. ces mots s’échappèrent sans qu’il ne l’ait voulu, comme si ses pensées en avaient marre de rester enfermées dans sa tête. Il intercepta le petit sourire en coin que Kyle lui lançait et se dit que d’habitude, c’était plutôt lui qui lançait des sourires comme ça. Il n’eut pas le temps de méditer sur ce sourire de toute façon. La main du garçon se posa sur la sienne et ses doigts fins s’enroulèrent autour de ceux de Jessie. A ce contact, Jessie étouffa un rire idiot, probablement sous l’effet de l’alcool, et trois secondes plus tard, il était en train de courir dans les rues, Kyle devant lui. Ou l’emmenait-il ? Il avait hâte de le découvrir ! Les deux jeunes gens trébuchèrent de nombreuses fois, ils rigolaient comme des gamins, et c’est là que Jessie se rendit compte qu’ils n’avaient pas payé au bar. Il rigole de plus belle, il s’en fichait après tout, il ne reviendrait certainement pas ici de sitôt, puisqu’il allait mourir. A cette pensée, son cœur se serra. Et si c’était la dernière soirée amusante qu’il passait de sa vie ? Et s’il ne rigolait plus jamais après ça ? Il allait en profiter à fond, c’était sûr. Il fallait qu’au moins quelqu’un se souvienne de lui comme autre chose qu’un vulgaire tribut qui s’était fait exploser aux jeux en tentant de sauver sa belle. Car c’est comme ça qu’il allait mourir, il en était sure… Il aimait Zoé par-dessus tout, et il donnerait sa vie dans l’arène pour qu’elle puisse survivre. Kyle et Jess s’arrêtèrent quelques mètres plus loin, essoufflés. « On va chez moi ? Y'a quelque chose qu'il faut que je te montre avant que tu repartes. » Avant que tu repartes. Ces mots éclatèrent une fois de plus dans son esprit. Il avait encore tellement de choses à découvrir ! Un sourire béat sur les lèvres, il suivit Kyle dans la nuit noir, ses doigts toujours entrelacés aux siens.
« Après toi. » Ils étaient finalement arrivés en titubant, et Jessie passa la porte et s’engagea dans le couloir peu éclairé. Kyle reprit les devant et s’aventura plus loin, il semblait vérifier là l’absence de quelqu’un. Ses parents peut-être ? Ou une petite amie… Mais Jessie était trop défoncé pour réfléchir, alors toujours en souriant bêtement, il suivit les pas de Kyle. La maison dans laquelle il se trouvait, devait couter environ le salaire de tous les habitants du district 4 pour un an, et un pincement de jalousie lui vint lorsqu’il pense à sa propre maison. Enfin, sa maison. Il allait bien devoir oublier tout ça, maintenant qu’il était au capitole, il devait juste profiter de la situation présente. Les deux débarquèrent sur un toit immense, et Jess ne put s’empêcher de pousser un cri d’admiration. La vue était… parfaite. Jamais il n’avait vu une telle merveille, et machinalement, ses pas le menèrent vers le bord de l’immeuble. Il jeta un coup d’œil vers le bas, il n’avait même pas le vertige. Ses pas le ramenèrent vers Kyle, qu’il trouva avec une bouteille remplie d’un liquide blanc. De l’alcool, encore, devina le garçon, et il se réjouit de ça. Il s’approcha de lui, pendant qu’il ouvrait la bouteille et la portait à ses lèvres. Sans attendre, il la lui prit des mains et bu de longues gorgées à son tour, savourant chacune avec plus d’ardeur. Sa tête tournait, il voyait des feu d’artifice, mais rien de tout cela ne comptait puisque la seule chose qu’il voyait c’était Kyle. Kyle, cet adolescent dont il ignorait tout à peine une heure auparavant. Jessie mordilla doucement ses lèvres, enivré par cette sensation nouvelle d’être bourré. Ca ne lui ressemblait pas du tout, vu qu’il perdait rarement le contrôle de lui-même, mais là, absorbé par l’envie et ne mesurant pas tellement la conséquence de ses actes, il s’approcha un peu plus près de Kyle, et posa ses mains autour de la nuque du jeune homme. Il approcha ses lèvres de son cou, et déposa des baisers au creux de sa gorge. Avec sa main gauche, il lui caressa le dos, par-dessus le tee-shirt, puis se détacha de lui. Il attrapa la bouteille qu’il avait laissée par terre, et bue à nouveau au goulot. Il ignorait sans doute que trop d’alcool ça entrainait des choses bizarres, comme le mal de crâne, l’oubli, la débauche et tout ça. Il finirait par le découvrir assez tôt, de toute façon.
Invité
Sujet: Re: it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI Sam 31 Mar - 8:18
Sujet terminé mes petites modettes adorées
Invité
Sujet: Re: it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI Sam 31 Mar - 9:19
We love you
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI
it wasn't supposed to turn into this ϟ kyle ★ FINI