petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle & Alix — The end has no end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:57



2 years ago...


Kyle & Alix — The end has no end ALIX01Kyle & Alix — The end has no end TOGETHER01Kyle & Alix — The end has no end KYLE01



Alix avait horreur des dîners organisés par son père, durant lesquels était réunie l’Élite du Capitole et leurs joyeuses petites familles. Couvrir son corps de paillettes dorées ou argentées, se vêtir d'une robe à l'extravagance démesurée et tournoyer toute la soirée en faisant croire que « oui la famille Snow est parfaite, sous toutes les coutures ». Tout cela lui donnait envie de vomir, littéralement.
Ce soir là, elle n'avait pas envie de sortir de sa douche. Le jet d'eau était doux contre sa peau, et l'eau chaude lui donnait l'irrésistible sensation d'être incandescente, purifiée de tous ses maux et ses pêchés. Sa mère et son armée de Muets, de stylistes et de coiffeurs/maquilleurs tambourinent à la porte, mais qu'importe. Alix presse doucement un des multiples boutons sur la commande de sa douche et augmente le son de la musique au maximum. Toutes les portes sont verrouillées et à présent, la jeune fille n'entend plus sa mère hurler de tous ses poumons à l'extérieur. Cette constatation lui arrache un énorme sourire.

Une heure plus tard cependant, elle s'est résignée à ouvrir à sa mère; rouge de colère et de honte - mais elle ne dit rien à sa fille devant toute l'assemblée, cela ne serait pas convenable - qui entre en trombe dans la chambre de sa fille.

- Désolée mère, je ne vous avais pas entendu... marmonne simplement la jeune brune, feignant à peine l'indifférence la plus totale.

Elle se retrouve alors assise devant son immense coiffeuse, assaillie de toutes parts par des stylistes complètement barges et à ses plus petits soins. Mais Alix n'est pas satisfaite. Elle aurait voulu que ce soit son frère, Nox qui s'occupe d'elle ce soir là, mais il est trop occupé à discuter affaires avec son petit papa chéri qui lui donne enfin la chance de montrer son talent devant la ville toute entière. Cette remarque la dérange tout particulièrement. Non pas qu'elle soit jalouse... mais elle aurait aimé le soutient de son grand frère, celui qui l'encourageait avant chaque évènement ou gala et lui donnait la force d'apparaître tout sourire, comme si de rien n'était. Mais cette fois-ci, il n'eut pas le temps pour elle... Comme tous les autres.
Une fois maquillée et préparée pour la grande soirée, Alix se retrouve l'esprit embrumé de toutes les recommandations de sa mère et les rappels à l'ordre; certes doux mais autoritaires, de son père: le grand Président Snow. Elle se retrouve flashée de tous les côtés, ses yeux lui piquant à présent et son estomac au bord des lèvres. « Rapelle-toi de sourire Alix » se dit-elle intérieurement. Et ses lèvres s'ouvrent dans un immense sourire, radieux, où ses dents blanches et parfaitement alignées apparaissent enfin, tels de fins morceaux de porcelaine dans la bouche d'un Ange envoyé du ciel. Un ange envoyé en Enfer, pour vendre son âme au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:54

Kyle & Alix — The end has no end Willa_holland_012Kyle & Alix — The end has no end Julian-julian-casablancas-11499717-100-100
A l i x & K y l e
Kyle était allongé sur son lit, le bras prit parmi les tubes de ses perfusions. C'était un mauvais jour, mais y'en a t-il vraiment des bons ? Il regardait dans le vague, fatigué, il n'avait envie de rien, et surtout pas de passer à ce gala organisé par le très cher Président Snow. Mais il le devait, son père le lui avait dit. Il était le fils d'un juge, et sa présence était donc obligatoire. "Et merde" Répétait-il sans interruptions. Le seul point positif de ce genre de soirée ennuyeuses à souhait, était les filles. Ahah, quel piètre motivation n'est-ce pas ? Et pourtant, c'était vrai. C'était le meilleur endroit pour faire des rencontres. Et de toute façon, filles ou pas, il n'avait pas le choix. Ses stylistes allaient arriver dans l'après midi, et en attendant il se soignait. Plus que quelques minutes et ce serait bon, il pourrait se débrancher et virer toutes ces machineries médicales.

Il regardait d'un air désabusé les goûtes de liquide tomber, et lassé, arracha les fils. D'un coup de pied il envoya valser la machine dans un placard ouvert et se leva. C'est en titubant qu'il arriva dans la salle de bain où il rentra tout habillé sous la douche. L'eau tomba, en pluie fine d'abord puis tempête sur son front, dégoulinant sur ses joues, sa peau, son cou, imprégnant sa chemise blanche. Il riait comme ça, les yeux clos, sous l'eau, pendant que son intelligente douche s'occupait de lui, faisant mousser sa silhouette d'un savon parfumé. Quand il enleva enfin ses vêtements pour se sécher, il découvrit Kylie assise sur son lit. Sa styliste attitrée. Il l'aimait bien, faisait confiance à son goût très sûr. Elle savait ce qui lui plaisait, et ce qui au contraire lui faisait horreur.

"Hey ! Je n't'attendais pas si tôt."

Suivit ensuite une bonne heure de préparation où elle s'attela à coiffer ses cheveux noirs qui finiraient de toute façon ébouriffés et tombant sur ses yeux. Elle lui avait emmené un simple costume noir, fin, souple. Kyle était satisfait, et attendit qu'elle ne disparaisse pour passer la main dans sa tignasse, détruisant de longues minutes de travail acharné. Son père lui en voudrait. But now, he don't care. Il avala les cachets que les médecins lui avaient prescrit, se mettre à trembler devant toute l'élite du Capitole ne le tentait absolument pas, puis dévala les escaliers pour rejoindre son père.

"On y va ?" lança t-il d'un ton faussement enjoué.

L'homme acquiesça dans un soupir, ce qui fit sourire le jeune homme. Il avait réussit à fatiguer son père en moins d'une minute, quel record ! Il enfonça les mains dans ses poches pour éviter qu'elles ne tremblent et suivit son père d'une démarche assurée.

Le voyage jusqu'à la demeure des Snow fut court, silencieux, normal en somme. Les deux Esperanzza n'avait aucunement l'habitude de s'adresser la parole, et quand ça arrivait, le ton que prenait la conversation n'avait rien d'agréable. "Tu bois trop, arrête de t'amuser ! Qui était cette fille ce matin ? Tu rentres trop tard ! Tu me fais honte. Tu as prit tes médicaments ?" Ces phrases là tournaient en boucle dans la bouche de Monsieur Kyle Nestor Esperanzza père.
Avant d'entrer, il souffla à l'oreille de son fils de ne pas lui faire honte, ce qui donna au garçon l'envie de faire tout le contraire. Il se voyait même déjà marcher sur les tables, faisant valser les coupes de champagne et buvant à la bouteille. Mais c'est en souriant qu'il lui assura de sa sagesse exemplaire. Une muette leur ouvrit. Kyle la remercia en souriant de toute ses dents, sous l'air désapprobateur de son père. Puis vinrent les interminables minutes de présentations où son père annonça à qui voulu l'entendre :

"Mon fils, Kyle Nestor Junior."

Et le garçon ponctuait chaque phrases d'une ironique révérence. Agacer son père était et restait son attraction favorite. Il adorait voir dans ses yeux cette colère muette, qu'il ne peut exprimer sous peine de se griller lui même.
Au bout d'une dizaine de personne, Kyle se lassa et se dirigea vers le buffet où il grapilla plusieurs assiettes, tenta quelques fois de subtiliser les verres d'autres invités. Il évoluait aisément parmi ses gens, et malgré son attitude ouvertement folle, faisait rire les autres invités, charmait quelques jeunes femmes... Et entre deux coupes de champagne, il la vit. A quelques mètres de lui. Un sourire s'étira sur son visage et il s'avança vers elle d'un air totalement confiant. Il lui tendit un verre rempli d'une multitude de mélanges. Il avait rarement vu une fille aussi jolie, même au Capitole. Mais son visage lui était familier.

"Vous avez l'air aussi subjuguée que moi par cette soirée de folie." Lança t-il en souriant.

C'était ironique évidemment, car comme lui, elle ne semblait pas raffoler de ce genre de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:26

Alix s'était finalement dirigée vers un des nombreux buffets, attrapant sans un regard un petit canapé enduit d'une substance encore inconnue à ce jour. Toutes ces courbettes, ces formules de politesse et les présentations à tout va... C'était trop pour elle. Il lui fallait un verre, le plus rapidement possible. Mais son père n'était pas très loin et ses yeux métalliques la fixaient d'un air fort mécontent et réprobateur. Nox, son frère passait de temps en temps à ses côtés, une fille au bras et les yeux déjà brillants d'alcool:

- Pas de bêtises petite sœur! Lui glissait-il sur le ton de la confidence.

Alix lui répondait à chaque fois d'un petit sourire entendu, pensant dans le fond que son frère avait beau être un confident fantastique et le meilleur ami rêvé... Il était un sacrément mauvais donneur de leçons.
Les gens dansaient et s'esclaffaient devant elle, mais elle ne les entendait déjà plus. Elle prit une deuxième puis une troisième coupe de champagne rouge et or quand un jeune homme d'une vingtaine d'années environs s'avança vers elle. Son costume noir et fluide s'accordait parfaitement avec sa longue robe noire, ouverte jusqu'à l'aine sur le côté droit. Elle avait beau n'avoir que dix-sept ans, elle avait déjà l'allure d'une grande. Il était grand et mince, les cheveux aussi sombres que ses yeux, électrisant de désir. Il avait un charme fou pour être honnête. Quand il ouvrit la bouche, Alix fut immédiatement ramenée à la réalité comme si les beaux yeux bruns de son nouveau camarade l'avaient réveillée d'entre les morts. Sa voix suave n'avait aucune intonation suraiguë ou l'accent du Capitole, ce qui fit sourire la jeune fille de plus belle.

- Je trouve ce genre d'évènements particulièrement ennuyeux et sans intérêt. Devrais-je me réjouir de boire à la santé de centaines de cadavres d'à peu près mon âge? Santé! Répondit-elle d'une voix morte, attrapant une énième coupe de cet alcool pétillant.

Le jeune inconnu se mit à rire. Alix se tourna vers lui et lui adressa un sourire charmeur et amusé. Il n'était vraiment pas comme les autres en y regardant à deux fois. Sa peau avait une couleur naturelle, légèrement hâlée; couleur caramel, elle semblait délicieuse au toucher. Ses yeux allaient et venaient, le déshabillant discrètement.

- Qui êtes-vous et d'où venez vous cher anticonformiste? Lâcha-t-elle au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:04

Kyle & Alix — The end has no end Willa_holland_012Kyle & Alix — The end has no end Julian-julian-casablancas-11499717-100-100
A l i x & K y l e
Kyle souriait. Enfin cette soirée pouvait commencer, il avait trouvé une personne digne d'intérêt. A première vue elle ne paraissait pas comme les autres, plus vraie, et il faut le reconnaître, plus jolie. C'était quelque chose d’indéniable. Ses jolies boucles brunes, sa fine silhouette habillée d'une robe noire et évasée. Il était rare qu'une personne s'habille aussi... simplement au Capitole. "Un bon point pour elle." Nota t-il dans son esprit. Les "Capitolistes" comme il s'amusait à les appeler, se paraient régulièrement de vêtements excentriques, hyper colorés et de formes variées et extravagantes. Tout en vidant son verre, il la détailla de la tête aux pieds.

- Je trouve ce genre d’événements particulièrement ennuyeux et sans intérêt. Devrais-je me réjouir de boire à la santé de centaines de cadavres d'à peu près mon âge? Santé!

Kyle éclata de rire et attrapa comme elle une coupe. Il était fasciné par les couleurs du liquide : des tourbillons rouges cerises sur un champagne bleu lagon. Ses yeux papillonnaient entre son verre et sa surprenante interlocutrice.
Alors qu'il s'apprêtait à boire une gorgée d'alcool, sa main fut saisie d'un léger tremblement. Il espéra que personne n'ai rien vu et continua à sourire comme si rien n'était arrivé. Mais au fond de lui, dans un recoin de ses pensées, une sonnette d'alerte s'était mise en marche. Une gorgée, puis deux suffirent tout de même à chasser son inquiétude. De plus, elle avait continué :

- Qui êtes-vous et d'où venez vous cher anticonformiste?

"Anticonformiste". Kyle appréciait ce mot qui le définissait parfaitement. Il vida son verre d'un trait avant de répondre, réduisant ce cocktail si artistique à néant en quelques seconde. Les fines bulles du champagne lui brûlèrent la langue et le palais.

"Je suis Kyle, le fils de l'hooonorable juge Kyle Nestor Esperanzza."

Son ton était bien entendu ironique et il avait hésité une fraction de seconde à imiter la voix surjouée de son père pour répondre. Attrapant une autre coupe sur le plateau d'un Muet, il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et lui demanda des informations sur sa propre identité avant de lancer :

"Je serai extrêmement heureux de rester ici quelques heures de plus, mais j'ai peur de mourir d’ennui. Tu me suis ?"

Puis il attrapa sa main et la tira jusqu'à la sortie, non sans attraper une bouteille au passage. Il n'avait aucune idée d'où aller, cherchant juste les escaliers menant au toit. Il devait bien y en avoir non ? Et quoi de mieux que boire du champagne face à l'extraordinaire vue qu'on a du haut d'un building ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:29

Alix ne pouvait s'empêcher de sourire à présent car son étrange camarade d'infortune avait cette lueur dans les yeux, celle qu'ont tous les jeunes gens des districts et les rebelles. Une flamme de provocation qui dansait doucement dans ces yeux. Une telle créature ne pouvait venir que du ciel, envoyée parmi les simples mortels pour l'emmener avec elle, loin de toute cette mascarade.

- Je suis Kyle, le fils de l'hooonorable juge Kyle Nestor Esperanzza.

Une grimace vint remplacer son sourire en quelques secondes. Esperanzza, il était connu pour être un des juges les plus cruels et sévère des Jeux. Lors de nombreux cauchemars - toujours les mêmes - où Alix se voyait participer aux Hunger Games, elle s'imaginait poursuivie par un bourreau masqué... qui s'avérait être le juge Esperanzza. Elle se reprit immédiatement et arbora son visage candide d'un sourire faussement impressionné. Cependant quand le jeune homme lui demanda plus d'informations sur sa propre identité, Alix hésita.

- Mon prénom est Alix. Juste Alix, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Répondit-elle d'un ton de défi.

Si le fils était aussi insensible et arrogant que son père, elle ne tarderait pas bientôt à retourner dans sa chambre pour finir la soirée à prendre quelques cachets pour s'endormir paisiblement. Mais il semblait différent en tous points. D'ailleurs, différent de tous. Elle pouvait entendre les battements de son cœur à travers la musique et ses yeux bruns la pétrifiaient sur place, la laissant sans défenses, totalement conquise. Un lien invisible et impérieux la relier à ce mystérieux jeune homme du Capitole.
Quand quelques minutes plus tard il prit sa main, Alix n'opposa aucune résistance.

-Emmène-moi loin... Lui murmura-t-elle, un soupçon d’inquiétude et d'excitation dans la voix.

Ils se dirigèrent tous les deux vers les escaliers de service, servant aux nombreux Muets travaillant pour sa famille. Sa mère lui jeta un regard affolé mais ne fit rien. Le regard froid de serpent de son père était, lui, plein de menaces mais Alix ne contrôlait plus son corps et ses agissements. Elle suivait ce fameux Kyle comme si sa propre vie en dépendait. Ils arrivèrent sur le toit de l'immense immeuble, face à la ville toute entière brillant de milles feux. Ils se tenaient toujours la main, quand Alix se dirigea vers le bord du toit sans hésitation. Elle sentit le jeune homme bouger derrière elle et elle se dépêcha de préciser:

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas sauter. Je tiens trop à la vie pour ça... Et puis, le champ magnétique m'en empêcherait aussitôt... Lui dit-elle dans un soupir.

Alix s'assit sur le rebord, ses yeux parcourant le Capitole et ses environs. Quand elle voyait les dizaines de mètres entre elles et le sol, son cœur se mit à battre à la chamade. L'adrénaline montait en elle, dangereusement, tel un poison. Elle secoua doucement la tête et se tourna vers Kyle.

- Pourquoi tu es là si tu n'apprécies pas la soirée? Lui demanda-t-elle avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:40

Kyle & Alix — The end has no end Willa_holland_012Kyle & Alix — The end has no end Julian-julian-casablancas-11499717-100-100
A l i x & K y l e
Alix. Cette étrange et fascinante jeune fille s'appelait Alix. C'était hors du commun comme nom, et elle le portait bien. Il continuait à la regarder dans les yeux, et sentait son pouls s’accélérer à chacun de ses sourires. Lorsqu'ils fendirent la foule, soulevant quelques regards animés par l'alcool, il tint fermement sa main. De l'autre il tenait la bouteille. Au fil de leurs pas il sentait les bulles d'alcool éclater sur sa peau, le liquide trop agité par le rythme de leur course.
Ils avaient dévalé les escaliers, riant et n'aspirant qu'à une chose : s'amuser. Hors d'haleine, Kyle avait lâché la main d'Alix et bu une gorgée de champagne. La jeune femme s'était, elle, approchée du rebord. Vaguement inquiet, le garçon s'était posté derrière elle, sa main libre posée sur ses hanches. Il aimait le contact de ses longs doigts sur le tissus fluide et doux, sa taille fine, parfaite.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas sauter. Je tiens trop à la vie pour ça... Et puis, le champ magnétique m'en empêcherait aussitôt...

Kyle éclata de rire et vint se placer à ses côtés. Ils s'assirent ensembles, les jambes pendues dans le vide. Il balaya la cité des yeux, bu une nouvelle gorgée d'alcool et tendit la bouteille à Alix.

"De toute façon, c'est simple, tu sautes, je sautes."

Il avait tourné la tête vers elle, un sourire charmeur plaqué sur le visage. Avec les lumières colorées de la ville, le visage de la jeune fille semblait entouré d'un halo. Elle resplendissait, mais pas d'une beauté superficielle et travaillée, non non, elle faisait partie de ces chanceuses personne qui n'ont besoin de rien pour plaire.
Il profita qu'elle regarde la vue pour gober quelques cachets, évitant ainsi quelques questions compromettantes et se garantissant une fin de soirée sans tremblements. Il n'était pas en condition pour inventer quelques excuses, pas maintenant, pas ce soir, pas après autant de verres, et surtout pas avec elle. Il passa la main dans ses cheveux - Kylie s'arracherait littéralement les siens si elle le voyait - et suivit son regard. Le danger était devenu une de ses drogues favorites, et en contemplant le vide sous ses chaussures, il eut soudain envie de s'y jeter. Comme l'avait dit Alix, avec le champ magnétique aucun risque de mort prématurée, juste une énorme poussée d'adrénaline, juste un plaisir extatique à voir le sol se rapprocher à vitesse grand V.

- Pourquoi tu es là si tu n'apprécies pas la soirée?

Il releva la tête, puis se redressa de manière à se tenir en équilibre sur le muré. Croisant les bras derrière sa nuque, il fixa le ciel puis répondit enfin :

"Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai bien passé ma soirée tranquillement avec quelques bouteilles, mais mon adorable père tien à ce que je sois présent à chaque réceptions." Il soupira et se tourna vers Alix. "Il n'a pas vraiment confiance en moi."

Il fit quelques pas, les bras tendus sur le côté pour maintenir un semblant d'équilibre. Et elle, que faisait-elle là ? Son père a lui avait trop peur de son côté auto-destructeur et préférait le tenir dans son champ de visions, mais quand été il d'elle ? Etait-elle la fille de célèbres Capitolistes ? Fille d'un juge ? d'un styliste ? Mis à part son prénom elle ne s'était pas étendue sur son identité.

"Et toi donc Juste-Alix ?"

Il s'était accroupi à quelque centimètre d'elle, en position féline comme prêt à bondir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:24

- De toute façon, c'est simple, tu sautes, je saute.

Alix n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Son cœur lui faisait mal tellement il battait fort et de temps en temps elle jetait un regard inquiet en direction de Kyle pour voir s'il soupçonnait l'effet que son regard ou que quelques mots avaient sur elle. Cependant elle secoua la tête. Elle avait bien vu où tant de sentimentalité et la faiblesse des sentiments emportait les gens. A la dérive, à l'abandon de la raison; comme ses parents et son frère. Elle se refusait à éprouver telle faiblesse et dérision, car après tant d'années à vaincre ses pires démons et à affronter de telles horreurs, elle était enfin devenue celle qu'elle voulait être: libre. Il ne lui manquait plus qu'un plan d'évasion pour partir loin de l'emprise maléfique de sa famille et du Capitole... même si cela signifiait également laisser son frère adoré et ses parents derrière elle. Elle avancerait seule, comme toujours.

- Et toi donc Juste-Alix ? Avait-il renchérit.

Alix cligna des yeux. Elle avait à peine écouté la réponse de son nouvel acolyte, plus occupée à l'observer se mouvoir en équilibre sur le muret. Il était d'une grâce infinie, indestructible face à l'immensité du vide sous leurs pieds. Cette question l'avait prise au dépourvue, ainsi, pour cacher sa gêne et son visage s'empourprant dangereusement elle tourna la tête.

- Hum, c'est à peu près la même chose... Répondit-elle calmement.

Elle était habituée à mentir sur sa vraie identité, à cacher aux yeux du monde sans paillettes des districts; où elle rejoignait de temps à autres une amie de longue date, sa vraie nature. Avec le temps, elle avait même trouvé cela distrayant que de s'inventer une nouvelle identité. Comment dire à de pauvres gens que vous êtes un des deux monstres engendrés par celui qui ruine leurs vie? Comment leur dire que vous vivez dans le luxe chaque jour et que de toute votre existence vous n'avez jamais ressenti la faim ou le besoin? Que la seule perte que vous ayez pleuré est celle d'un inconnu devant votre téléviseur ou celle d'un poison rouge? La simple existence d'un tel être relevait de l'abomination. Alix se détestait pour être cela. Avouer à Kyle qu'elle n'était autre que la jeune progéniture du noble président Snow? Plutôt sauter de l'immeuble.
Se rendant compte qu'elle se perdait dans ses pensées, la jeune fille se tourna vers le beau rebelle. Elle le vit ranger une boite de cachets dans une poche de sa veste mais se contenta de faire comme si elle n'avait rien vu. La vie comporte des tas de secrets, les uns plus moches que les autres, elle le savait mieux que personne. Elle se rapprocha simplement de lui et prit sa main.

- N'as-tu eu jamais envie de faire quelque chose de fou? D'excitant et... d'interdit... lui susurra-t-elle au coin de l'oreille.

Elle croisa son regard et rencontra la flamme du désir qu'elle adorait voir dans les yeux d'un homme. Elle aimait les séduire puis les jeter, se rendant compte de la tragique situation dans laquelle elle se mettait. Mais ce qu'elle ressentait en voyant cette flamme lui réchauffait le corps et l'âme toute entière. Alix la jeune fille prude. Alix Snow, la magnifique et chaste fille du président. La fille qui adorait faire tourner les têtes dans son dos, mais surtout jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:04

Kyle & Alix — The end has no end Willa_holland_012Kyle & Alix — The end has no end Julian-julian-casablancas-11499717-100-100
A l i x & K y l e
Le monde autour de Kyle semblait tourner à cent à l'heure. Les lumières, les choses, les bruits, les couleurs et les sensations, tout ses sens étaient décuplés et en regardant Alix, c'était comme si on lui rendait la vue, comme si toutes celles qu'il avait rencontré n'était rien, comme si jusqu'ici, il parcourait le monde dans le noir et que l'on venait de rallumer la lumière. Les effets de l'alcool y étaient bien entendu pour quelque chose, mais ce n'était pas tout. Il y avait un mystère qui se dégageait de cette jeune fille, un truc différent, et ça lui plaisait atrocement. Elle représentait l'inconnu et mieux encore, le danger. En regardant ses yeux, sa bouche, il eût la folle envie de l'embrasser, mais se retint. Pas tout de suite. A la place il avala une nouvelle gorgée de champagne, sans la quitter des yeux. Il adorait sentir les minuscules bulles éclater dans sa bouche, pétiller au contact de sa langue, et s'écouler dans sa gorge.
Leur visages n'étaient qu'à quelques misérables centimètres et il ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux. Il pouvait d'ici sentir son parfum et son souffle sur sa peau. Il n'attendait pas de réponse précise à sa question, de la manière dont elle avait répondu à la première, il doutait qu'elle lui donne plus d'informations. Chacun à ses secrets, plus ou moins gros, plus ou moins importants et plus ou moins graves.

Son sourire se fit amusé lorsqu'elle se détourna pour enfin répondre évasivement :

- Hum, c'est à peu près la même chose...

Il ne répondit pas, et inclina la tête sur le côté. Quelques instants plus tard, il sentit des doigts étrangers rentrer en contact avec les siens, s'entremêler à eux. Il était fasciné, lui qui avait tendance à fixer les gens à les en rendre fou, ne contrôlait plus rien, il aurait voulu détacher ses yeux de son visage, mais c'était impossible.
Il frissonna de plaisir lorsqu'elle s'approcha de lui murmura à l'oreille :

-N'as-tu eu jamais envie de faire quelque chose de fou? D'excitant et... d'interdit...

Leurs regards se croisèrent. C'était généralement le moment où le garçon glissait une main sous la nuque de la jeune fille avant de lui donner un baiser passionné. Mais ce soir, il avait envie de jouer, Alix n'était plus une conquête comme les autres, son originalité l'avait fait sortir du lot depuis le début. Kyle s'approcha un peu plus, frôlant ses lèvres des siennes.

"A chaque secondes."

Il attrapa sa main, et après lui avoir demandé si elle lui faisait confiance, se jeta dans le vide. Ils tournoyèrent un instant, Kyle avait enfin fermé les yeux et se laissais bercer par le bruit du vent contre son corps. Il serrait les doigts d'Alix, la maintenant contre lui.
Lorsqu'ils arrivèrent à la limite du champ magnétique, celui-ci les renvoya en l'air, traversant leur corps d'une lumière blanche. Il n'avait jamais ressentit de pareil sensation, c'était comme s'il s'était fait électrocuter sans pour autant souffrir, comme si l'adrénaline l'avait immunisé contre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:54

Alix n'avait absolument pas anticipé la réaction du jeune homme. Quand leurs corps entremêlés percutèrent le champ de force magnétique, son estomac tout entier lui remonta jusqu'à la gorge et son cœur s'arrêta de battre. Le sang irriguant son cerveau lui faisait mal, tellement mal. Il lui semblait que quelqu'un enfonçait des couteaux pointus et affinés à l'extrême dans toutes les parties de son corps. L'adrénaline lui procurait la pire et la meilleure des sensations à la fois. Blottie contre le torse de Kyle, elle pouvait sentir son odeur virile et fraiche, mêlant sueur et parfum de qualité. Quand il avait posé ses lèvres sur les siennes, elle avait cru mourir de plaisir. Jamais encore son pouls n'avait battu aussi fort dans ses tempes. Elle avait senti le goût du champagne modifié sur sa bouche. L'alcool, voilà ce qui avait poussé le beau et mystérieux Kyle à l'embrasser et à venir ici avec elle.
Quand ils atterrirent à nouveau sur leurs pieds, seuls sur le toit, Alix se défit de l'étreinte du jeune Esperanzza et lui jeta un regard pénétrant.
Les deux jeunes gens restèrent ainsi, l'un face à l'autre pendant de longues minutes. Alix se dirigea vers la bouteille et la vida d'une traite. Elle voulait sentir les lèvres du garçon sur les siennes une nouvelle fois, mais c'était interdit. Pourquoi prendre le risque de s'atacher à cet étranger alors que la seconde d'après, elle risquait de tout perdre.

- Tu es si.... Commença-t-elle en se rapprochant de lui, attirée comme un aimant.

Comme si quelqu'un avait entendu ses réticences intérieures, la porte menant au toit s'ouvrit. La mère d'Alice; Madame Snow, y apparut. Elle arqua un sourcil et jeta un regard mauvais à Kyle puis fixa sa fille sans sourciller. La déception et le dégout se lisaient parfaitement dans ses yeux, ce qui fit frissonner la jeune brune.

- Alix, ton père t'attend pour porter un toast final. Il aimerait commencer. Dit-elle d'une voix plate.

La porte se referma rapidement sur la femme du président. Dans un seul geste Alix se retourna vers Kyle, l'incitant à la suivre, le cœur meurtri. Puis elle se dirigea vers les escaliers, qu'elle dévala quatre par quatre bien qu'elle portait des talons aiguilles. Elle était reconnaissante d'avoir pu passer un moment si agréable et intense avec le jeune homme mais son heure était arrivée. Les masques devaient tomber ce soir et fatalement, emporter la jeune Snow dans une chute infernale et terrible.

Une fois dans le grand salon, Kyle essaya de la rattraper par le bras mais elle se déroba à lui, attrapant sa main au passage, qu'elle sentit trembler un court instant. Elle leva des yeux interrogateurs et souffrants vers lui, essayant tant bien que mal d'implorer son indulgence et son pardon. "Si tu savais Kyle, si tu savais qui je suis" se mit-elle à penser. Alix déposa discrètement un baiser sur la joue droite de son nouvel ami puis se dirigea vers ses parents et son grand frère le cœur lourd. Elle sentait déjà le regard du fils Esperanzza sur elle et certains invités applaudirent même son arrivée. Un véritable désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:50

Kyle & Alix — The end has no end Willa_holland_012Kyle & Alix — The end has no end Julian-julian-casablancas-11499717-100-100
A l i x & K y l e
Ces dernières minutes avaient été intenses et lorsque Kyle dut se retrouver sur la terre ferme, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait, légèrement béat. Son corps bouillonnait, et pas seulement à cause de la dose d'alcool qu'il avait ingurgité. Il ne lâchait toujours pas Alix des yeux, il ne pouvait pas, comme il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il avait détesté que leur étreinte soit brisée. De longues minutes s'en suivirent, où aucun des deux ne déviait le regard. Ils étaient comme reliés d'un lien invisible, indestructible. Chacun de ses battement de cils le faisait frissonner, et il pensa en riant que c'était la première fois que ces tremblements étaient provoqués par autre chose que son Parkinson. Il sentait le sang battre ses tempes, si fort qu'il crut un instant que ça tête allait exploser. En arrivant ce soir, il n'avait jamais imaginé passer un moment comme celui-ci, rencontrer une personne comme Alix, son planning initial avait été boire, charmer, boire et mettre son paternel mal à l'aise.
Il la regarda attraper la bouteille et la vider comme si sa vie en dépendait, il regarda la bouteille tomber au sol lorsqu'elle eut finit, les lumières se refléter sur le verre. Ivre de désir, il aurait voulu la prendre dans ses bras, l'embrasser une nouvelle fois, faire durer le plaisir.

- Tu es si....

Elle s'était approchée.

"Si ?" susurra t-il.

Soudain, une porte s'ouvrit, celle par laquelle ils étaient passés. Kyle tourna vivement la tête et vit une femme blonde apparaître. Ces boucles blondes, ces yeux bleus perçants... il reconnu immédiatement la femme du président Snow. Il sentit son regard le transpercer, réfrigérant. S'éloignant légèrement d'Alix, il se contenta de la fixer. Que faisait-elle là ? Pourquoi le regardait-elle avec tant de dégoût, de mépris ? Il avait la vive impression que si elle avait pu le faire, elle l'aurait écrasé comme un insecte.
Et là, d'une voix monocorde et terrible, elle lança :

- Alix, ton père t'attend pour porter un toast final. Il aimerait commencer.

Le choc fut rude. Kyle, ahurit se tourna vers Alix, puis... sa mère...?! Il avait du mal comprendre ! L'alcool, mêlé à l'excitation passée, croisé avec cette nouvelle, tout ça lui donnait soudain l'envie de vomir. Il le savait pourtant, que Snow avait une fille, son père l'avait mentionné un jour, mais jamais il n'avait pensé la rencontrer, et passer un moment aussi fort avec elle ! Sans qu'il ait pu réfléchir, elle lui souffla de la suivre, ce qu'il fit. Il descendit les escaliers, son cerveaux fonctionnant à plein gaz. Il comprenait maintenant pourquoi elle lui avait caché son nom, voilà pourquoi elle en disait si peu. Il pensa à son père, le cruel juge Esperanzza, puis à Snow. Faisant des parallèles entre les deux personnages, il se demanda ce qu'il aurait fait à sa place. Et la réponse était simple, il aurait fait pareil, exactement pareil. Il dévalait ces foutus escaliers au ralenti, tout autour de lui semblait se fracturer. En arrivant en bas, il tenta d'attraper le bras d'Alix. Il imaginait ce qu'elle devait ressentir. Mais au moment où leur mains se touchèrent, son poignet fut agité de spasmes. Kyle regarda sa main trembler, ses doigts se tordre nerveusement. Une boule de dégoût et de peur se forma dans sa gorge. Alix lui jeta un regard, et Kyle mordilla ses lèvres. En quelques secondes, elle approcha son visage du sien et l'embrassa sur la joue. Tout ça allait trop vite, le garçon avait du mal à réfléchir normalement. Heureusement, autour d'eux, tous fixaient la famille Snow, que la jeune fille rejoint rapidement.

Kyle courut, se fraya un passage parmi la foule. Il voulait la voir, une nouvelle fois. La pièce était noire de monde comme si chacun des invités avait décidé de se rassembler autour du président. Tout ces gens qui depuis le début de la soirée s'éparpillaient entre les pièces... Il finit par trouver une chaise sur laquelle il monta pour se trouver en hauteur, et il chercha désespérément le regard d'Alix. Il devait lui dire, il avait comprit, et lui pardonnait de n'avoir rien dit, bien qu'il n'y ai rien à blâmer dans son secret.
Le toast paru durer des heures, écouter la voix sinueuse de Snow lui faisait mal à la tête, il ne cherchait même pas à comprendre. Tout ce qu'il souhaitait, était que ça s'arrête, qu'il puisse s'approcher d'elle. Quand il le pu enfin, il serpenta entre les gens, jusqu'à la trouver. Il respira lentement, et lui attrapa la main.

"On ne choisit pas sa famille."

Il aurait pu dire des milliards de chose, mais cette phrase résumait parfaitement ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:25

Pourquoi avait-il fallu que ce moment s'interrompe aussi vite? Pourquoi sa mère avait-elle ressenti une fois de plus le besoin de gâcher sa vie en la ramenant à la réalité aussi vite et en lui balançant ses origines en pleine figure de la sorte? Elle avait vu Kyle se frayer un chemin parmi la foule quasi hystérique et se dresser sur une chaise pour admirer le spectacle au loin. Un éclair de dégout traversa ses pupilles endiablées. Alix n'avait qu'une seule envie, vomir et s'éloigner de toute cette supercherie le plus vite possible.

- Le Capitole est grand... Le Capitole est puissant. Il assure la protection de Panem et de ses habitants mais aussi la prospérité et la sécurité de ceux-ci... Claironna fièrement son père.

Impossible de mentir plus. Alix le savait car au plus profond d'elle-même, elle avait toujours réalisé que son père et ses collègues étaient de piètres acteurs et de réels tyrans. En somme, son père n'était donc pas Président du Capitole, protecteur de Panem; mais plutôt le roi de la tyrannie et de l'horreur. Grandir à son image? Autant mourir... Et ça, Alix l'avait déjà tenté, à plusieurs et vaines reprises.
Quand il eut finit son petit discours, sous les larmes et les applaudissement de la foule, Snow attrapa fermement sa femme et ses deux "enfants rois" dans ses bras, et tous les quatre posèrent pour une énième photo. Heureusement la jeune fille pouvait encore sentir les effets de l'alcool dans son organisme, ainsi elle releva la tête et se mit à fixer une partie de la foule. Là où Kyle se trouvait la dernière fois que ses yeux avaient rencontrés les siens. Et il était toujours là, un timide sourire aux lèvres, il l'attendait. Elle comprit immédiatement qu'il lui avait pardonné son mensonge et qu'il ne lui en tenait ainsi pas rigueur. Cette pensée réchauffa immédiatement son cœur et elle lui sourit en retour.

Une fois le flash enclenché, Alix s'échappa sans scrupules de ses parents et se dirigea vers le beau brun. Elle ignorait encore à ce moment pourquoi ce garçon lui plaisait tellement et pourquoi son sourire et sa proximité lui semblaient à ce point indispensables. Elle savait que leur relation était différente en tous points avec celles qu'elle avait pu avoir avec d'autres hommes dans sa vie et que la bulle dans laquelle elle se trouvait quand ils étaient ensemble lui procurait cette sérénité et cette impression de sécurité. Sentiments qu'elle n'avait pas ressentit depuis des années.
Ils se tenaient à présent à quelques mètres l'un de l'autre se rapprochant tels deux aimants attirés par un fil invisible. Ils étaient seuls au milieu de l'attroupement de Capitoliens. Kyle attrapa sa main et planta son regard dans le sien.

- On ne choisit pas sa famille.

Alix avait envie de se blottir dans ses bras et de pleurer comme une petite fille, mais elle se ressaisit en pensant à la proximité de son père qui lui interdisait tout contact avec n'importe qui d'autre que la haute société Capitolienne. Quel bel hypocrite! Kyle avait entièrement raison et son souffle chaud contre son visage l'embauma paisiblement. Elle lui jeta un regard contrit.

- Je n'aurai pas pu dire mieux... Tu veux t'éloigner un peu? Dit-elle doucement sans le quitter une seule seconde des yeux, de peur qu'un tel être s'envole et disparaisse à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:29

Kyle & Alix — The end has no end 120117104728409026

ALIX & KYLE

Kyle regarda de droite à gauche. Les invités s'étaient dispersés aussi vites qu'ils ne s'étaient rassemblés pour le toast. Malgré ce sentiment de gravité, de fragilité qui l'avait assaillit en voyant Alix se placer aux côtés de sa famille, le garçon avait eut du mal à ne pas rire, ou plus ou moins sourire en écoutant le discourt de son très cher président. Certaines phrases sonnaient si faux... Pourtant, il paraissait le seul à voir cette situation comme telle. Les gens semblaient boire chacune de ses phrases, persuadés de leur véracité. Lui, se concentrait uniquement sur les expressions d'Alix.
Le dégoût, la honte. Kyle se demanda si elle partageait ses propres idées, si comme lui elle trouvait amusant la manière dont Snow manipulait les gens autour de lui. La persuasion. Kyle n'appréciait pas le président, le gouvernement mis en place tenant plus de la tyrannie qu'autre chose, mais il devait reconnaître que sur ce point là, Snow excellait. Il avait réussit à mettre les habitants du Capitole dans sa poche, à les convaincre que toutes ses actions avaient pour but de les protéger, eux et leur petite vie. Les gens sont crédules, au Capitole les rebelles se font rare, ils sont majoritairement tous satisfaits du système, voir des enfants mourir ne les dérangent pas, au contraire. Et dans le cas où l'on se poserait des questions, où l'on exprimerait son inquiétude et ses doutes, une conférence de presse envoie une horde d'excuses et de raisons. C'est comme ça. Snow dirige Panem avec une main de fer, la justice ne fait pas partie de son vocabulaire, et pourtant, on l’acclame, on partage sa table et on le félicite pour son travail. Tout le monde trouve ça normal. Cherchez l'erreur ? C'est si comique.


Les flash crépitaient autour de lui, aveuglants, les bruits, les chuchotements, les cris, les sourires béats, c'est à se demander dans quel monde ils vivent. Il boit un verre, puis un second, regarde au loin son père lui jeter un regard mauvais, lève son verre à son attention. Alix revient, il lui parle, la regarde. C'est un peu cotonneux autour de lui, sûrement à cause de l'alcool. Tout est trouble, et lucide à la fois.

- Je n'aurai pas pu dire mieux... Tu veux t'éloigner un peu?

Son regard le touche, elle n'a plus rien à voir avec l'Alix sur le toit. Il ne lâche pas sa main, ne dévie pas le regard. C'est un peu perdu qu'il acquiesce, qu'il sourit et la suis. Le brouahaha de la foule ne fait qu'empirer son sentiment de malaise. Les derniers verres étaient une mauvaise idée. Nerveusement il ferme les yeux, sa tête tourne, tourne, tourne.

"On peut sortir, s'il te plaît ?"
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:19

- On peut sortir, s'il te plaît ?

Alix sentit dans sa voix que quelque chose n'allait pas. Il était affreusement pâle et beaucoup trop calme pour quelqu'un de presque ivre. D'accord l'ambiance n'était pas à la fête et il venait de découvrir son identité, mais quand même, quelque chose n'allait pas. La jeune fille prit la main de son nouvel ami et le dirigea d'une allure lente et sereine.

- Fais-moi confiance. Lui dit-elle doucement, les yeux dans les yeux.

Ils marchèrent sans bruits, s'éloignant petit à petit de l'énorme salon et de la foule hystérique, de la musique trop forte et des petits fours trop colorés. Ce monde entier était une imposture, un faux. Seule dans sa bulle Alix avait souvent cherché un moyen pour se sentir plus vraie, plus vivante... Mais jamais aucune drogue, aucun alcool, aucune scarification, rien n'avait réussi à la faire respirer suffisamment. Rien, sauf ces courts et intenses moments avec Kyle. Ce fameux et mystérieux Kyle. Quand enfin ils s'arrêtèrent, Alix vérifia derrière elle que personne ne les avait suivis. Une fois rassurée, elle ouvrit la porte.
Ils entrèrent dans une pièce grande et lumineuse; en effet une immense baie vitrée donnait sur la ville brillant de milles feux. Un lit à baldaquins trônait au centre de la pièce, les draps ainsi que les rideaux qui l'ornaient étaient d'une blancheur parfaite. Sur la droite, près de la baie vitrée se trouvait un canapé imposant, en cuir noir, tranchant à merveille avec la pureté du lit. Une pile de livres trainait par ci et là, souvent renversée. A gauche, contre le mur, se trouvait une douche; simplement grandiose, dans les tons noir et violet foncé, et surplombée d'une rangée de spots colorés. Il n'y avait aucune photo, aucun poster dans cette chambre. Un parfait inconnu aurait pu s'y sentir comme chez lui. Seule l'armoire renfermait des tenues magnifiques et personnelles. Alix lâcha sans prévenir la main de Kyle et se dirigea vers le lit, tandis que la porte se verrouillait automatiquement derrière eux. L’inquiétante brune se laissa tomber sur le lit, fixant le plafond le regard vide. Sa robe remonta dangereusement, offrant la vision de sa hanche dénudée et de ses longues jambes blanches.

- Bienvenue dans mon antre. Murmura-t-elle soudainement. Fais comme chez toi... Au moins ici, personne ne viendra nous déranger...

Alix lança un regard en direction de Kyle qui n'avait pas bougé et qui la fixait étrangement. Une tension particulièrement palpable régnait dans la pièce. Si elle avait pu, elle aurait même ouvert les fenêtres mais celles-ci étaient condamnées. Son père et sa mère craignaient trop de la voir sauter un jour ou l'autre dans le vide. La chute serait terrible mais rapide, son corps s'écraserait mollement contre le sol en béton. Ainsi, pour combler le silence insupportable la jeune Snow fouilla sous ses oreillers et sorti un petit flacon au liquide délicieusement rose, accompagné d'une seringue. Elle ouvrit l'emballage au fur et à mesure que Kyle approchait, introduisit l'aiguille dans l'ouverture prévue et aspira le contenu. Après quelques minutes, Alix leva les yeux vers son accompagnateur, l'invitant silencieusement à venir prendre place à côté d'elle. Elle avait conscience de jouer une fois de plus avec le feu et de peut-être répugner à jamais le seul être de sexe masculin à entrer dans cette pièce, - mis à part son cher grand-frère - dans son petit jardin secret dont peu de gens connaissaient l'existence. Alix avait toujours intrigué. Son regard profond et son expression de jeune vierge effarouchement torturée mettait mal à l'aise autant que son corps de femme excitait tous les sens. Elle se sentait souillée, rongée des os à la moelle par un mal qu'elle ne parvenait pas à guérir. Elle était en mal d'amour, en mal de liberté. Elle voulait simplement vivre, vraiment. Remplir ses poumons d'un air frais et nouveau et crier à s'en rompre les cordes vocales. Mais là, tout de suite, elle voulait planer et pourquoi pas avec Kyle à ses côtés puisqu'il avait l'air si différent des autres, qu'il était si attirant. La petite brune planta sans attendre l'aiguille dans son bras, d'un geste précis qui semblait affreusement régulier, s'injecta doucement le poison et lâcha un petit gémissement appréciatif.

- Tu veux te joindre à moi? Demanda-t-elle, approchant ses lèvres de celles de Kyle, le dévorant du regard.

Elle voulait absolument s'évader. Faire comme s'ils n'étaient pas de ce monde tous les deux. Comme si son père n'était pas à l'origine des pires horreurs produites sur cette planète et que son acolyte venait juste de le découvrir grâce à l'action fantastique de son ignorante de mère. C'était un coup monté, sûrement une idée de Snow père. Ils voulaient tous l'empêcher de vivre, d'être heureuse et d'évoluer par ses propres moyens. Elles aurait du rester docile, aimante, fière de son rang social particulier comme son frère Nox... Mais tout ici la répugnait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:10

Kyle & Alix — The end has no end 120117104728409026

ALIX & KYLE

Kyle aimait habituellement la sensation d'ivresse, cette impression que la situation vous échappe, cette liberté qui vous étreint et vous force à réaliser tout ce dont vous n'oserez même pas évoquer l'envie. Mais ce soir là, c'était différent, il étouffait. Tout son être semblait en ébullition et ses mains tremblaient légèrement. Le champagne modifié avait laissé un goût sucré et écœurant à sa bouche.
D'un geste mal assuré, il essaya de sortir son tube de cachets de la poche de sa veste, mais à peine l'eut-il entre les doigts qu'un léger spasme le lui fit lâcher et il vit ses médicaments disparaître sous ses pieds. Se baissant pour les ramasser, il ferma les yeux un instant. Toutes ses présences le rendait mal, beaucoup trop. Il y eut quelques secondes de noir complet où il récupéra sans doute le tube, puis il se "réveilla" debout, près d'Alix. Il sentit sa fine main lui prendre la sienne et elle murmura en le regardant droit dans les yeux.

"Fait moi confiance."

Il lui faisait confiance, et il la suivit. Malgré les vertiges et la boisson, sa démarche donnait une illusion de sobriété, et plus ils s'éloignaient de la foule, plus tout ceci s’atténuait. Il ne savait pas réellement où elle l'emmenait, mais ça ne le dérangeait pas, ce soir là, il l'aurait suivit jusqu'au bout du monde. Elle était sa compagne d'infortune, et de loin la personne la plus intéressante rencontrée jusque là.
Le garçon regardait défiler autour de lui les pièces, les portes et les murs, contemplait sans comprendre les œuvres d'art éparpillées un peu partout. Le silence ambiant était la plus belle musique qu'il lui avait été donné d'entendre, et peu à peu sa respiration se calmait, il reprenait son souffle. Les sens en-cotonnés, il suivit Alix jusqu'à ce qu'elle présenta comme sa chambre. C'était une immense salle, impersonnelle. Les yeux de Kyle se posaient partout, passant de la vue sublime au lit à baldaquin. Il n'y avait rien sur les murs, rien du tout. Un instant il pensa à sa propre chambre, à ses murs trop blancs, à sa décoration trop lisse qu'il s'attelait à détruire à coup de jets de peintures et de bombes. Puis son regard tomba sur la jeune fille. Sa robe noire contrastait avec la blancheur de ses draps et il pouvait maintenant voir ses jambes, longues et fines. Il sentit son cœur s'emballer à cette vision. Il ne bougea pas, se retenant seulement au mur pour maintenir un semblant d'équilibre. Il aurait voulu ouvrir la baie vitrée, sentir le vent frais sur son visage. A la place, il continua à observer Alix.
Il la vit sortir un flacon de sous ses oreillers et s'approcha doucement. En voyant la seringue, il devina la nature de tout cet attirail. Elle l'invita à s'installer près d'elle et fasciné il la regarda s'injecter d'une main experte la drogue. Il ferma les yeux en entendant son gémissement de plaisir. Il avait eut plusieurs fois recourt à ce genre "d'activités" pour se sentir vivant, invincible. Rien qu'à voir la seringue, il se sentit frémir.

" Tu veux te joindre à moi ?"


Leurs regards s'étaient à nouveaux croisés et elle approchait délicieusement ses lèvres des siennes. Un sourire se forma sur son visage et il attrapa le flacon. Il réitéra les gestes de la jeune fille et planta l'aiguille dans son avant bras. A son arrivée au Capitole, Kyle détestait les seringues. Elles lui fichaient une peur bleue, mais à force de s'en servir et de se faire piquer de toute part par les médecins et les infirmières, il avait commencé à avoir l'habitude. Voir la fine paille de métal s'enfoncer dans sa peau le fit trembler un instant d'un spasme nerveux, et soudain, une vague de bien être le submergea. Après l'alcool et les médicaments, la drogue. Quelle soirée intéressante...
Il se laissa tomber sur le dos, les yeux clos et les poings serrés et apprécia. C'était bon, trop bon, meilleure que toute les morphines et les calmants qu'on lui avait jusqu'ici administré.
En tournant la tête, il croisa les yeux d'Alix et tenta de se relever. Il avait un peu de mal à parler et après avoir rit quelques secondes, réussit à articuler un "merci". Mais ce simple merci n'aurait suffit à exprimer toute la reconnaissance qu'il lui devait à cet instant. Elle avait réussit à transformer cette réception si pathétique en une merveilleuse aventure.
Après quoi, il s'écroula à ses côtés et l'attira vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:18

Le dernier souvenir réel qu'Alix pu garder en mémoire fut le sourire euphorique de Kyle et son remerciement. Après quoi, ils s'étaient tous les deux écroulés dans les bras l'un de l'autre, grisés par les effets de la drogue. Quand elle ne trouvait pas le sommeil, la jeune Snow avait l'habitude de prendre de telles substances. Cela lui permettait de prendre l'air, de s'évader et d'imaginer un monde dans lequel elle pourrait enfin être heureuse.
La pièce s'était mise à tourner subitement, les murs tremblaient et une sensation de froid monstrueuse s’immisça en elle. Son premier réflexe fut de se blottir dans les bras de Kyle qui tremblait lui aussi. Des lumières roses et jaunes vinrent caresser ses pupilles, une odeur de chocolat effleura ses narines. Était-ce le paradis? Elle entendait au loin une musique de fête foraine, ce genre d'endroit que l'on ne voyait plus que dans les films anciens. Kyle lui faisait de grands signes, il resplendissait dans la lumière; dans un costume blanc et gris. Il était si lumineux, si beau. Elle essaya de faire un pas dans sa direction mais elle restait bloquée en retrait, comme s'il lui était impossible d'avancer et de le rejoindre. Son cœur battait à la chamade, elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Ses mains se heurtèrent à une vitre translucide et infranchissable. Petit à petit la mélodie se fit plus lointaine et le visage souriant de Kyle s'effaça, laissant place à un immense vide, dénudé de toute vie et de toute couleur. Elle se retrouvait seule et brisée une fois de plus, cherchant en vain le moyen de se sortir de cet enfer. Mais il n'y avait aucune solution. Son cri déchira l'espace, perturbant le calme inaccoutumé de la chambre.

Quand le jour se leva, Alix remarqua que son nouvel ami; le jeune Kyle Esperanzza, n'avait pas déserté comme un voleur au petit matin. Les deux jeunes gens étaient toujours intimement entremêlés et respiraient à l'unisson. Ce genre de situation l'aurait d'habitude mise mal à l'aise, voir même passablement embêtée, mais ce matin fut différent. Kyle n'était pas comme les autres garçons de son âge, et Alix voyait en lui l'âme sœur qu'elle avait toujours recherché. Elle l'avait bien sur désiré toute la soirée, mais un simple regard, de simples mots accompagnés de gestes lui avaient fait baisser toutes les gardes. Leurs esprits étaient maintenant liés à tout jamais et leurs corps s'attiraient tels deux aimants.
Alix se décida enfin à bouger, s'extirpa de l'étreinte du bel endormi; remettant au passage une de ses mèches folle en place. Il dormait paisiblement, comme si un tel sommeil ne lui avait pas été accordé depuis des mois. Voir des années. La jeune brune se dirigea lentement vers sa douche, laissant tomber au passage l'unique vêtement qu'elle avait porté de toute la soirée. Le jet d'eau s'alluma, d'abord froid, puis la température se régla automatiquement. Elle aurait du être gênée d'offrir la vue de son corps nu au premier venu mais bizarrement il lui était impossible de considérer Kyle comme n'importe qui d'autre. Son cœur se serra. Elle accordait rarement son amitié et son intérêt à n'importe qui; qu'importe son rang social.

Quand enfin son corps fut rassasié d'eau et de chaleur, Alix entreprit de sortir de la douche. Sans surprise elle découvrit Kyle, confortablement installé sur le lit, un livre à la main. Ses lèvres se levèrent en un immense sourire quand il remarqua à nouveau sa présence et la jeune fille ne put s'empêcher de lui en adresser un en retour. Une amitié particulière, ambiguë à l'extrême, s'installa entre eux et pendant deux ans ils partagèrent tout. Les pires folies; les quatre-cent coups comme disent les plus vieux, mais aussi les bagarres, les coups de gueule, les premières fois -sexuellement non parlant-, les déprimes, les joies et les disputes avec les parents. Pourtant à aucun moment il ne fut question de mettre sur le tapis une quelconque attirance ou les sentiments de chacun. Pourquoi gâcher un telle alchimie par de simples mots, de simples distinctions. Alix savait que tous les soirs son meilleur ami; son âme sœur par excellence, ramenait une fille différente chez lui. Pourtant tous les matins c'est dans son lit qu'il se réveillait. Cet évènement si particulier devint une routine agréable, une habitude dont aucun d'eux ne pouvait se passer. Leurs mains restaient entremêlées pendant la nuit, comme une promesse scellée jusqu'à la nuit des temps. Alix tenta de lutter, mais elle s'accrocha. Elle se méprisait pour cela, sachant que l'unique récompense qui l'attendait en retour serait la souffrance ou le refus, mais son cœur ne s'était mis à battre que pour les instants qu'ils passaient ensemble. Elle l'aimait; son unique, son jumeaux, son amour, à mourir.

2 ans plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyle & Alix — The end has no end Vide
MessageSujet: Re: Kyle & Alix — The end has no end   Kyle & Alix — The end has no end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle & Alix — The end has no end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALIX & KYLE - Toc toc ?
» Alix & Kyle - Please, forgive me
» “Good Feelings” || Alix & Silayan (& Kyle *out*)
» I have nothing left to lose. — Alix, Kyle & Jessie
» Future starts slow — Alix & Ichabod
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.