| Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Lun 12 Mai - 8:46 | |
| ( vous m'avez tuée ) BIEEEEENVENUE PARMI NOUS Avery est un super choix de scéna, et j'adore le début de ta fiche, damn Hâte de voir ce que ça va donner. bon courage pour la fin de la rédaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Lun 12 Mai - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Lun 12 Mai - 14:45 | |
| GOD !! Très bon choix de scénario !! Je ne sais pas si tu vas me prendre pour un fou mais avec l'ancien " Avery " et avatar Andrew, j'avais un lien lui / Lou / moi auquel on tenait énormément... Si jamais ça te tente d'avoir un lien avec nous ( je ne suis pas un psychopathe du tout ) Bienvenue sur MJ !! |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Mar 13 Mai - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Mar 13 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Mar 13 Mai - 15:15 | |
| Aaaaavery mah sois le bienvénou ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Mar 13 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue sur MJ & surtout excellent choix de scénario Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Mer 14 Mai - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Mer 14 Mai - 0:53 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Mer 14 Mai - 8:54 | |
| Bienvenue, j'ai tué ta soeur aux Jeux Avery avait un lien avec mon DC Charlie aussi, qui vient du 11, si ça te dit de le récupérer Bon courage pour la fin de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Mer 14 Mai - 14:31 | |
| C'est donc toi. Tu vas avoir l'honneur de figurer dans ma fiche, donc. Et bien, envoie moi le lien par MP, et je regarderai ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Ven 16 Mai - 21:00 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Sam 17 Mai - 0:06 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Sam 17 Mai - 2:42 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) Sam 17 Mai - 10:51 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) | |
| |
|
| |
| Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over) | |
|