petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:17


skandar avery hawthorne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Hawthorne. A l'entendre aussi souvent désormais, ton nom sonne presque faux à tes oreilles. Comme un murmure venu de trop loin, comme une cri chanté de trop près. Il agit sur toi comme un écho, il se heurte sur les parois de ton crâne dans une danse douloureuse. Il se fragmente, ou penses-tu qu'il s'émiette autour de toi. Cependant le vrai puzzle aujourd'hui, c'est toi, Avery. Si complexe, si perdu. Vingt-six ans, mais ton visage égaré, ton mutisme sibyllin et ton impulsivité te rajeunisse, te rapetisse. Tes regrets, tes remords, ton passé, et tes pensées te bouffent. Pourtant, malgré tout, tu n'étais pas destiné à finir ainsi. Toi qui longtemps fut épargné des horreurs, des atrocités, toi qui fut chanceux et libre au District Onze. La main hargneuse du Capitol ne s'est pas refermée sur ton existence, ton humanité ne s'est pas retrouvé piégée, ton corps n'a pas subi les méandres de la folie. Et pourtant, pourtant, tu restes instable, Avery.
Pour sûr tu l'es, toi dont le dos courbé semble ne plus pouvoir, ni vouloir même se relever. Tu te complais presque là, le nez à terre. Peut-être est-ce à force de te baisser à cueillir dans les champs, sous le soleil souvent plus chaud, plus bouillonnant que tu ne l'es au fond. Mais, tu perds l'équilibre au moindre coup de vent, Avery. Tu danses d'un pied sur l'autre, comme si tu te brûlais les pieds, battant des bras comme si tu avais des ailes. Ton instabilité te permet de te trouver une pondération, chaque jour menacée par ton opiniâtreté, ton impulsivité. Tu te perds, Avery, chaque jour plus encore, chaque jour tu t'éloignes d'une lumière qui pourtant brillait pour toi, pour vous. Malgré les épreuves, tu as su continuer à te dévouer corps et âmes, à te battre quand l'avenir ne se faisait plus vraiment radieux. Ton air soucieux, ton attitude anxieuse sont les restes d'un parcours difficile, ponctué de tribulations successives, qui ont fini par te rendre dur, par t'emmurer dans un mutisme lourd de secrets, de sentiments auxquels tu ne trouves ni mots, ni sens, qui ne franchiront peut-être jamais la frontière de tes lèvres sèches.

Tant et si bien que tu prends et tu jettes, Avery, t'égarant, t'oubliant la plupart du temps au creux des reins d'inconnues aux visages brouillées. Ton visage marqué mais toujours agréable, tes cheveux bruns fins et ta silhouette bien dessinée par un travail intensif ne laissent pas indifférent, et vilement, tu l'avoues, tu en profites. Souvent tu culpabilises, le matin en posant ton regard sombre sur les traits fins d'une de ces filles, et même tu te rends compte que le bonheur est parfois à portée de main, mais la tienne reste lâche, balançant paresseusement au bout de tes longs bras, tandis que tu n'oses avancer. Un pas en avant, trois pas en arrière.
Tu te fais discret, encore et toujours, presque invisible. Tu te contentes de regarder, et sans réfléchir, tu agis souvent trop vite, trop brutalement, malgré ton intelligence incontestable. Derrière ta muraille, se cache un reste de bon, un reste de vrai ; tu demeures attentionné, Avery, songeant la plupart du temps aux autres, t'oubliant de nouveau toi-même. Tu restes derrière ton mystère un homme fort, amusant, parfois un peu sarcastique, toujours enclin à faire de ton coeur un endroit plus vaste encore. Mais tes multiples facettes te couvre, si bien qu'à la fin, on ne sait plus qui tu es, Avery. Ni les autres, ni elle.
Ni même toi. Tu t'es laissé déborder par un trop plein de malchance. Fataliste. Tu jettes souvent la faute sur le destin, n'ayant pas réfléchit aux conséquences que tes actes incontrôlables pourraient engendrer. Tu essaies de voler dans un monde où l'air t'écrase, où le sol t'attire, t'attire encore un peu plus, et où tes genoux céderont peut-être un jour.




about games and relative.

Rapide, presque invisible. Je tomberais comme une insignifiante goutte de pluie, parmi des centaines et des centaines d'autres, pour m'écraser dans un tout plus grand encore que le monde. Avant, j'ai longtemps imaginé que je finirais comme Elizabeth. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'aurais été balayé, d'un coup de hache ou de couteau. J'aurais peut-être eu une minute de gloire, de paillettes et de luxe, puis je serais retombé dans un anonymat assourdissant. A chaque moisson, je me voyais partir et revenir, inconscient, ma famille pleurant sur mon cadavre. Désormais, je ne vois ni début, ni de fin. Je ne vois qu'un présent lourd et sans horizon.
Sans aucun doute pour ma soeur, Alexiane. Je l'imaginais innocente, fragile dans un monde de brute. Je m'étais auto-proclamé protecteur de son âme pure et ingénue, de son angélique visage. Je ne voulais, et ne veux, en aucun cas qu'il soit sali par les tâches rouges sang si communes ici. Mais j'ai échoué, lamentablement, et je l'ai vu se débrouiller mieux que personne. Aujourd'hui, je ne sais plus pour qui je devrais mourir à part elle, même si souvent je me dis qu'elle s'en sort bien mieux que moi-même. J'ai l'impression d'avoir perdu mes marques.
Je suis connu pour être d'une discrétion incroyable. On a tendance à être surpris dès qu'on me voit, les gens étant souvent peu alerte de ma présence. J'arrive derrière vous sans bruit, et sans le vouloir vraiment. Aucune feuilles ne craquent à mon passage, aucun cailloux ne roule, aucun parquet ne grince sous mes pas. Je suis né avec une circonspection innée, ainsi qu'avec une certaine rapidité. Je ne suis certes, pas le plus fort de tous, mais je me démarque avec ma célérité, beaucoup plus marquée que ma force.
Mes soeurs. Elizabeth fut la première. L'année de ses dix-huit ans, elle a eu la malchance de voir le piège de la dernière anuité se refermer sur elle. Je me souviens de son regard perdu, de ses mains tremblantes et du dernier regard qu'elle nous as adressé. C'était la première, la première à partir à l'échafaud. Puis, comme si les Hawthorne avaient été maudit, Alexiane fut la prochaine. J'ai toujours en tête la voix agaçante d'une femme libre de tout ce spectacle morbide, chargée d'appeler les condamnés, qui prononça le prénom d'Alexiane. Je me rappelle du visage pâle et désolée d'Alexiane. Je me souviens de cet instant comme si c'était hier, l'ayant rêvé et rêvé encore. Je me souviens de ce murmure qui ne me quittait pas, et qui marmonnait qu'elle ne reviendrait pas. Or, Alexiane revint.
Je ne sais pas quoi faire. Je suis partagé. Une rébellion, c'est risqué. La dernière rébellion en date nous a conduit à la création de jeux de la mort. Si nous perdons cette guerre, car ça finira en une guerre, qui sait ce qui nous attendra à la fin ? Si nous savons bien une seule chose dans ce monde, c'est que le Capitole regorge d'idées et d'inventions. Certains ne voient rien de pire que les Hunger Games. Moi je dis que ce n'est qu'un amuse-gueules devant ce qui nous attendra à la fin d'un combat perdu d'avance. Pourtant, je me surprends de plus en plus souvent à vouloir me joindre à cette cause. Que dit le vieux dicton, déjà ? Mourir debout et pas à genoux. De plus, le Capitole est à l'origine de toutes mes pertes. J'ai perdu Elizabeth, j'ai perdu mon père, ma mère, et même si Alexiane est encore ici, je sens qu'elle n'est plus la même. Je la vois comme morte, déambulant, victorieuse défaite par les maillons d'un organisme de terreur. Je nous vois tous défaits.

JE VIENS D'UN MILIEU DEFAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIENT BIEN PLUS DE LA LEGENDE. DU COUP, MON NOM A AUCUNE CHANCE D'ÊTRE TIRE. J'EXERCE LE MÉTIER DE CUEILLEUR ET POUR TOUT VOUS DIRE, CELA M'EST EGAL. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT VINGT-SIX ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


BONJOUUR, je m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel la plupart du temps. J'suis du sud de la France wééé. J'ai 17 ans déjà woop woop, et j'ai lu les livres OUIII. Autant dire que j'ai adoré, j'suis une grosse fana de Haymitch, c'est L'HOMME DE MA VIE et j'adore Gale, Johanna et Peeta. Le forum c'est un peu comme ces personnages, un gros cocktail de sexytude et de classe et de perfection et voilà EH EH EH. Et sinon dans la vie j'suis la femme de Robert Downey Junior, puis j'aime bien chanter EUPHOOOOORIIIIAAAAA toute seule dans ma chambre. (faut avoir vu eurovision pour comprendre) (oui je regarde l'eurovision) (eh eh) (c'est rigolo) Sinon bah j'suis droguée à Tumblr et j'aime bien inventer des mots, ça me fait kifouiller.

FEATURING andrew garfield © COPYRIGHT moua





Dernière édition par S. Avery Hawthorne le Dim 8 Juil - 18:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18


tell us your story.

HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Tumblr_lgp1lkEGDE1qbv76m
Tu te souviens ? La poussière te piquait les yeux, ce jour-là. Il y avait une odeur insupportable émanant du béton, mélangée à la sueur et aux larmes de certains. Tu marchais aux côtés de tes sœurs, droites comme des piquets, à la démarche presque robotique. Et tu songeais. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, et enfin huit. Tu as réussi à t'épargner l'horreur des moissons pendant huit ans. Désormais, tu demeures spectateur, aux côtés de parents terrorisés, dont les tiens, et d'enfants trop petits pour comprendre ainsi que de quelques jeunes gens, qui, comme toi, ont été chanceux. Tu es ce que tout le monde rêve d'être aujourd'hui. Un rescapé des petits papiers, un survivant de la terreur. Tous ces enfants tremblent, et malgré tout, malgré ton immunité, tu trembles avec eux.
Encore une fois, c'est le début d'un été long, triste, et sanglant. Et d'une moisson interminable. Ta mère se raccrochait presque plus à toi qu'à ton propre père. Lui avait les bras croisés, les sourcils froncés, le dos courbé. Sa dureté apparente cachait sa peur, son inquiétude, tandis que ta mère agrippait ton bras comme si elle espérait, espérait tant, que tes sœurs connaissent le même destin que toi. Quand tu baissais ton regard vers elle, elle ne te voyait pas, se contentant de scruter la foule à la recherche de ses deux perles. Elle ressemblait beaucoup à Alexiane. Tu n'arrivais pas à trouver ta cadette dans la foule, étrangement, mais tu voyais distinctement la silhouette de Elizabeth, tendue à l'extrême, qui avait quand même pris la peine de se retourner et de vous faire un petit geste léger de la main, ainsi qu'un sourire si forcé qu'il t'apparut plutôt comme une grimace. Elle te semblait si faible, si innocente, du haut de ses seize ans. A cet instant, tu te revoyais toi, à sa place, te retournant aussi pour rencontrer le regard optimiste mais terrorisé de tes parents, et celui brillant de tes petites sœurs. Tu te souviens de la pression qui t'écrasait les poumons, ton cœur battant si vite qu'il semblait sortir de ta poitrine, et des minutes, des secondes, que tu comptais inlassablement, avant d'entendre un nom qui n'était pas le tien. Un nom qui ne fut jamais le tien. Un nom qui ne sera jamais le tien... Elizabeth Hawthorne ! Tu sens ta mère lâcher prise, rattrapée par ton père qui semblait s'animer soudainement. Le sang afflue dans ton cerveau, rendant toutes pensées douloureuses. Non. Un murmure, que tu répètes, sous les regards désolés, mais tu le sais aussi soulagés, des autres parents. Comme à l'arrivée, sa démarche est robotique, automatique, comme celle d'un pantin. Elizabeth a réussi à se mouvoir vers l'échafaud. Aucunement maître de son destin, elle se place sur l'estrade et demeure immobile, une larme silencieuse coulant sur sa joue, tandis qu'on annonce le nom du deuxième condamné. Et tu sens au fond de toi qu'elle ne rentrera pas. Tout le monde le sait. Tu veux crier son nom mais il reste coincé dans ta gorge quand son regard vitreux et déjà mort rencontre le tien.
Les au revoir ont été douloureux, ponctués de larmes et de silences partagés. Tout était déjà clair chez les Hawthorne. Une famille aimante, soudée et unie. Pourtant, quand Elizabeth fut partie, tu te sens obligé de te détacher des visages tristes de tes parents, et d'éviter de croiser le regard d'Alexiane. Tu sais que c'est mal, mais tu cours aussi vite que tu peux, profitant de ce court instant de liberté. Ta peine est si grande qu'elle te bouffe, Avery. Elizabeth ne reviendra pas. Elizabeth ne reviendra jamais. Et enfin, lors des jeux, tu la vois essayer de toutes ses forces, toi impuissant, les yeux ne pouvant se détacher de l'écran aux côtés de ta famille, avant de la voir tomber, inerte, libérée. Non, tu chuchotes encore.

Bam !
Et ce fut sa fin.

Hawthorne ! Tu ne relèves pas la tête, même si tu sais pertinemment que c'est toi qu'on appelle. Accroupi dans la terre sèche, tu étais en train de cueillir, comme à ton habitude. Ton dos douloureux semblait comme anesthésié, et tu remplissais lentement une énorme cage de légumes qui te donnait plus envie qu'autre chose. Pourtant, tu t'affairais sous le soleil, tentant de restant insensible à toute cette nourriture qui pourrait te servir bien plus qu'aux gens du Capitole, qui pourrait remplir le ventre de ta famille pour des semaines et des semaines. Le pacificateur te rappelle une seconde fois, t'arrachant à ton mécanisme, et de ta démarche la plus insolente, tu te postes devant lui. Quoi ? Ton père, on l'a retrouvé sous des cages, elles ont du s'écrouler sur lui. Il est mort sur le coup. Tu ne songes plus à essayer de faire le fier, soudainement. Tes bras se laissent tomber le long de ton corps, et toutes les douleurs auparavant ignorées refont surface. Ton dos te tirent, tes muscles hurlent et ton ventre se déchire. Ton père est mort, mais malgré ta tristesse, tu tentes de remettre tes idées en place, et tu doutes de la version du Pacificateur. En fait, tu es persuadé qu'il ment, qu'il ment comme il respire, et qu'il ose le faire devant toi. Tes poings te démangent, tandis que ton messager s'éloigne. Et quand on te remet le corps sans vie de ton paternel, ce soir là, avec ta mère et Alexiane collées à toi, tu en as la preuve. Ton père s'est fait tué, réduisant l'effectif des Hawthorne une fois encore.

Avery ? Sa voix est douce, presque mélodieuse. Elle s'éveille doucement, s'étirant sous ses draps. Tu ne lui réponds pas tout de suite, mais tu finis par te retourner. Assis de l'autre côté du lit, tu redécouvres le visage de ta belle. Elle a de longs cheveux blonds, un teint pâle et un nez tout fin, et elle semble ravie de la nuit que vous avez passé. Ca fait quelques temps que tu as dit adieu à ton père, maintenant, mais la douleur reste vivante, ronflante dans ton estomac, triturant ton cerveau. Elle, elle ne s'imagine pas que tu souffres tout le temps, que tu t'inquiètes tout le temps, que tu ne vis pas réellement. Elle se contente de se coller contre ton dos, murmurant à ton oreille un bonjour sensuel auquel tu réponds à mi-voix. J'ai très envie qu'on recommence... J'ai pas le temps, désolé, je dois aller bosser. Il est encore tôt. Elle laisse ses doigts défaire ta chemise, mais tu l'arrêtes. Tu lui adresses un demi-sourire, un peu navré, un peu amusé, mais pas vraiment, avant de lui expliquer qu'il y a d'autres femmes dans ta vie. Elle rigole légèrement, sachant pertinemment que tu entends par là Alexiane et sa mère, et finit par te laisser partir. Pourtant, dans quelques temps, elle comprendra douloureusement qu'Avery n'a que deux femmes, et qu'il n'en aura toujours que deux. Car tu noies simplement ton chagrin dans des courbes voluptueuses, Avery, dans des danses charnelles qui te laissent respirer un court instant.

HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Tumblr_lvwx85flQn1qkj4q6o1_500


Tu te souviens ? La poussière ne t'atteignait pas, ce jour-là. Alexiane se tenait à tes côtés. Elle avait bien grandi depuis. Et malgré toutes ces choses dont elle, dont vous aviez du faire face, elle restait la plus positive de vous deux. Il ne lui reste que toi, il ne te reste qu'elle. Les deux survivants du clan Hawthorne. Il y avait déjà deux ans qu'avec ta petite soeur, vous aviez retrouvé le corps sans vie de votre mère, sur un lit d'herbe verte, jonché de bois et de feuilles. Elle semblait paisible, désormais, là, endormie, dans son lit de mort. Ses sourcils n'étaient plus froncés, ses yeux n'étaient plus décorés de sombres cernes, et son corps était détendu. Vous étiez dépendants l'un de l'autre, désormais, combattant ensemble les méandres d'une famine toujours plus prononcé, d'une fatigue omniprésente et d'un deuil continu. Pauvre enfants Hawthorne. Rien de pire ne pouvait leur arriver, désormais. Pourtant, Alexiane était encore éligible, et même si le sort ne tape jamais deux fois, il semblerait qu'il appréciait de retenter le coup sur leurs têtes. Avant de vous séparer, tu lui déposes un léger baiser sur le front. Elle s'éloigne, tandis que tu essaies d'installer sur ton visage un sourire tendu, mais confiant. En y repensant, tu te fais rire. Tu te trouves pitoyable.
Alexiane Hawthorne ! Tu lui avais dit que prendre des tessarae encore une fois seraient risqué. Tu aurais du lui dire qu'ils allaient serrer la ceinture encore un peu, que tu allais travailler plus, que tu allais trouver une solution. Tu aurais du insister, et tu aurais du avoir été plus ferme. Tu aurais du ne pas te laisser berner par son côté si positif. Tu aurais du savoir, Avery, qu'un papier de trop signerait sûrement sa perte. Alex' ! Alexiane ! Cette fois, tu ne restes pas immobile. Tu arrives à bouger tes lèvres, à essayer de te frayer un chemin et à laisser s'échapper le nom de ta sœur. Elle monte les marches, te rappelant Elizabeth. Elle semble désolée, et tu commences à bouillonner, à t'écrouler. Elle exécute une petite révérence. Toujours égale à elle-même, toujours si positive, mais le seul impact sur toi est la panique. Alexiane ! Ne me laisse pas seul, tu as envie d'hurler. Ne me laisse pas, ne meurs pas. Mais au fond, tout comme avec Elizabeth, tu sens qu'Alexiane est déjà foutue. Tu croises son regard vert, et tu tentes de lui faire passer un message positif. Mais tout ce qui transparaît dans ton iris, c'est ton inquiétude, c'est ta folie soudaine, ta solitude désormais indéniable. Tu paniques, Avery. Tu n'arrives plus à te contrôler, tu ne sais plus rien, et tu n'as personne à qui te rattraper.
Tu es tout seul, Avery.

Tu vas et tu viens. Elle semble heureuse, ton grand corps la recouvrant entièrement. Tu vas de plus en plus vite, ton visage enfoui dans le creux de son épaule dénudée, soupirant, tandis que ses mains s'accrochent, griffent ton dos. Ta minuscule maison tremble sous vos ébats, rendant l'instant plus vivant que tu ne le seras plus jamais, Avery. Mais tu ne sais plus ce que tu fais, Avery, tu te perds à chaque poussées, tu te noies encore. Et quand vous atteigniez à l'unisson le septième ciel, que tu t'écroules sur elle, sa main caressant tes cheveux trempés de sueur, tu repenses à tout ce qui fait ton malheur aujourd'hui. L'extase fut courte, ton cœur retrouve son battement originel. L'obscurité et le silence emmènent tes sombres idées à refaire surface. Ta sœur qui, condamnée, doit être morte de peur en ce moment même. Qui doit trembler dans son lit de soie au Capitol, qui doit songer à toutes les horreurs dont elle aura à faire face dès demain. Et alors, sans préavis, tu éclates en sanglot. Shhh... Là, dans les bras d'une de ces filles, tu te laisses aller complètement. Tes larmes coulent sur le haut de poitrine, et elle te berce presque. Elle te berce, toi, Avery Hawthorne, que tu sais désormais seul, abandonné. Tu devrais être un homme, Avery. Tu devrais. Mais à quoi bon ?
Et le lendemain, tu te retrouves là, les yeux grands ouverts, les cernes marquées, les lèvres tremblantes. Rien ne te défait de l'écran. 4... 3... Tu la voies, debout, toujours aussi droite... 2... Et tu te dis, honteusement, elle va mourir... 1... tes poings se serrent...

Bam !

Devant les caméras, l'agitation, tu restes de marbre. Ta sœur a été si loin dans le jeu que tu as l'occasion de te livrer aux journalistes burlesques du Capitole, qui te posent milles et unes questions. Pensiez-vous qu'elle irait jusque là ? Que pensez-vous de sa stratégie ? Votre avis sur ses adverses, le plus dangereux, le moins intéressant, la plus jolie fille ?
Pensez vous qu'elle peut, qu'elle va gagner ? Tu te figes. Non, en fait, pour toi, tout n'est encore qu'une question de jour, d'heure. Tu as pris vite l'habitude d'être dans une sorte de cocon, insensible aux voix des uns et des autres, enfermé dans une sorte de cage, presque vitale. Si elle va vivre demain, après-demain ? Tu ne sais pas, en fait, tu te dis qu'elle pourrait mourir là, maintenant, tout de suite, et tu paniques de plus en plus chaque minutes. Tu te dis qu'il ne reste maintenant que les meilleurs, et que tu ne la reconnais déjà plus. Elle te semble si présente et si absente à la fois. Mais tu vires tes idées noires, tu te forces à sourire, à espérer. Oui, elle va gagner.
Tu l'espères, tu pries, mais au fond de toi tu n'oses pas y croire. Ton pessimisme obscurcit ta vision. Tu te fais honte, tu te déçois, mais tu veux faire face. Faire face à une réalité implacable. Alexiane est dans l'arène. Et chaque minute peut être la dernière.

HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Tumblr_loo6d4aSP51qkj4q6o1_500

Tu te souviens ? Le tribut prénommé Zoé avait cessé de respirer. Un silence accablant avait suivi la scène des Hunger Games d'une violence nouvelle pour toi. Peut-être parce là, combattant, c'est ta petite sœur. La finale avait duré, duré, et tu sentais la pression t'enfoncer contre le mur derrière toi au fur et à mesure de la course, des coups, et de ton stress, des mots et des cris prononcés par ta petite soeur. Elle ne te semble plus si petite désormais. Tout le monde était là, attendant, silencieusement. Alexiane se bat, Alexiane se meurt, mais Alexiane fut finalement vainqueur. Alexiane a gagné, et tu n'oses te réjouir de peur qu'on t'enlève ce moment si précieux, si particulier, si cher à tes yeux. Tu as l'impression de respirer, tu as l'impression que ton cœur recommence à battre soudainement. Tu te sens moins seul, moins écrasé, moins oppressé. Ta sœur est en vie, contre l'attente de tous autour de toi. Tu te souviens du début, de tes doutes, et de ton espoir, dormant, mais constant.
Alexiane va revenir, Alexiane a remporté les jeux.
Tout le monde te regarde, mais n'ose te sourire. Tout le monde est heureux pourtant, on n'ose l'afficher. Est-ce vraiment bénéfique ? Le pire des jeux n'est-il pas d'en revenir ? Pour l'instant, tu te fiches de ça. Tout ce qui compte, c'est qu'Alexiane est vivante. Elle est vi-vante. Là, allongée, les joues mouillées, la respiration tremblante, les yeux se battant pour rester ouverts...
...Avery ? C'est là que le goût salé d'une de tes larmes franchi tes lèvres.

Bam !
Et ce fut la fin.




Dernière édition par S. Avery Hawthorne le Mer 11 Juil - 0:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324208944 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 324581347 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2012742406


BIENVENUUUUUUUE fake angel fake angel
Oui j'ai l'air hystérique mais j'assume HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4083136502
Le court début de ta fiche me donne trop trop trop envie de voir la suite chou
Encore merci de prendre mon frangin chéri, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:28

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:32

HAN MERCI HAN MA SOEUUUR MA TROP BELLE SOEEUR j'veux pas dire comme ça mais on est vachement sexy dans la famille HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2166578461
et oui sois hystérique j'aime l'hystérie ! J'SUIS CONTENTE QUE LE DEBUT TE CONVIENNE EH EH ça m'émeut. Pour les mps attends toi à ce que je t'en envoie EH EH EH. (j'dis beaucoup EH EH EH)

et MERCII à toi, Adonis HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4083136502

La famille Hawthorne est seksy HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:07

GARFIELD HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4205929361 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4209083858 crac crac chou
Bienvenue ici et bon courage pour la suite, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:53

T'es super seksy, j'ai le droit de toucher HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 2124793060 ?

*se barre avant de se faire taper par Shawn*

BIENVENU parmi nous (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:37

YOU ARE HOT crac crac VERY HOT crac crac
TRES TRES TRES TRES HOT crac crac


Donc j'taime bien en gros HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 1147778360


Bienvenue sur le forum Mel HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 on va être copines tu vas voir HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 1147778360 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:12

HAN VOUS ÊTES CHOUPINOU (j'ai d'abord failli crever parce que Peters + Haynes + Clarke +Wadge d'un coup ça fait beaucoup :'D MES PAUVRES OVAIRES) (ça sonne moins bien en français) (hm)

Merci les gens, vous savez vous êtes bien sexy aussi HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4153354820 Katell, bien sûr tu peux toucher HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 239769179 Et moi aussi je t'aime Loa, en fait, je crois que j'aime déjà tout le monde fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:13

Bienvenue parmi nous chou
Super choix de scénario et Andrew HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4205929361 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4205929361 crac crac

Bon courage pour ta fiche HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:44

ANDREW chou HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4209083858

Bienvenue HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

Garfield, très bon choix HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454 bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:55

OH MON DIEU VOUS ETES BEAUX HA HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 4209083858 et puis vos pseudos haa je meurs.
merci pour votre accueil HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

Bienvenue sur MJ HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 1147778360 HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 173490454
bonne chance pour ta fiche, et vive l'eurovision HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. 846282082 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.   HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAWTHORNE ✝ LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kallista ⊹ The secret of happiness is freedom. The secret of freedom is courage.
» One day or another freedom will be everywhere
» (renly) ◊ i’ve won every battle but I’m losing this war.
» AVERY HAWTHORNE
» Avery Hawthorne ∟ Don't you wish you were unborn again ? (over)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.