| (D7) + Julian - Take the gun & count to three. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Ven 3 Avr - 6:47 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Sam 4 Avr - 15:31 | |
| Ici Juju (sous un autre visage) J'avais un lien avec l'ancienne Katelia; en gros, ils avaient confiance l'un en l'autre et Juju lui confiait la charge du 7 quand il partait en vadrouille. |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mar 7 Avr - 7:21 | |
| C'est justement pour ça que je venais te voir Puis j'adore comme lien ! Si tu es partant pour un sujet, n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mar 7 Avr - 23:02 | |
| on a un lien tous les deux non? |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Sam 11 Avr - 14:27 | |
| Ouai, t'aime pas des masses que je sorte avec ta soeur et que je critique le Treize Katelia : On fait comme ça Par contre, côté rp pour le moment je suis blindée (et super à la bourre ). Je vais déjà essayer de me remettre un jour, et je te ferai signe dès que ça ira mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Sam 11 Avr - 14:35 | |
| ça m'étonne pas de moi du coup on a plus tendance à se chercher ou à s'ignorer? |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Lun 13 Avr - 7:32 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Lun 13 Avr - 20:00 | |
| Billie : Un peu des deux, je pense Selon leur humeur, dirons-nous. Katelia : Ca marche alors |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mer 5 Aoû - 6:13 | |
| Yosh. Jambon a jamais disparu, ya know Je viens requester ce lien -oui. Franglais. Requester ce lien.- my dear Julian |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mer 5 Aoû - 15:07 | |
| Je connais aucun Jambon OwO *farfouille sa mémoire* ... J'ai un peu peur d'avoir l'air con Sinon oui, il nous faut un lien bien évidemment Julian doit avoir accès aux informations du Capitole. |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. | |
| |
|
| |
| (D7) + Julian - Take the gun & count to three. | |
|