petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(D7) + Julian - Take the gun & count to three.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

(D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:47

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:31

Ici Juju (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 2368156825 (sous un autre visage)

J'avais un lien avec l'ancienne Katelia; en gros, ils avaient confiance l'un en l'autre et Juju lui confiait la charge du 7 quand il partait en vadrouille.
Invité

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:21

C'est justement pour ça que je venais te voir fake angel
Puis j'adore comme lien ! Si tu es partant pour un sujet, n'hésite pas !
Invité

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02

on a un lien tous les deux non? fake angel
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:27

Ouai, t'aime pas des masses que je sorte avec ta soeur et que je critique le Treize (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 2063962439

Katelia : On fait comme ça I love you Par contre, côté rp pour le moment je suis blindée (et super à la bourre (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 4209083858 ). Je vais déjà essayer de me remettre un jour, et je te ferai signe dès que ça ira mieux.
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:35

ça m'étonne pas de moi Rolling Eyes du coup on a plus tendance à se chercher ou à s'ignorer?
Invité

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:32

Julian K.Kennedy-Fawkes a écrit:
Ouai, t'aime pas des masses que je sorte avec ta soeur et que je critique le Treize (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 2063962439

Katelia : On fait comme ça I love you Par contre, côté rp pour le moment je suis blindée (et super à la bourre (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 4209083858 ). Je vais déjà essayer de me remettre un jour, et je te ferai signe dès que ça ira mieux.

Aucun problème Wink
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:00

Billie : Un peu des deux, je pense (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 716432964 Selon leur humeur, dirons-nous.

Katelia : Ca marche alors Wink
Invité

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:13

Yosh. Jambon a jamais disparu, ya know (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 667369538
Je viens requester ce lien -oui. Franglais. Requester ce lien.- my dear Julian Dorian
(D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 David_tennant_mariachi_shuffle-28054
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07

Je connais aucun Jambon OwO (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 3997798681 *farfouille sa mémoire* ... J'ai un peu peur d'avoir l'air con What a Face

Sinon oui, il nous faut un lien bien évidemment (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 3523041270 Julian doit avoir accès aux informations du Capitole.

http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three.    (D7) + Julian - Take the gun & count to three.  - Page 2 Icon_minitime

(D7) + Julian - Take the gun & count to three.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut