petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:41


Lerena Applegate
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


District 8, vainqueur de la 70ème édition des Hunger Games...Oui, la championne de cette année était une jeune femme bien particulière. Lerena Applegate, tel est le prénom et le nom de cette jolie demoiselle qui, jamais, ne vous offrira le moindre sourire. Ce n'est pas qu'elle est une personne sinistre, non...Elle ne sait juste pas exprimer ses sentiments comme la majorité des gens. Diagnostiquée Asperger dès son plus jeune âge, Lerena mène une vie extrêmement ordonnée, sans jamais sortir des clous qui lui avaient été imposés durant son enfance, de sorte à ne pas se confronter à l'imprévu. Presque muette, la demoiselle ne parviendra à parler que si elle est complètement à l'aise, ce qui est difficile, étant donné le nombre de choses qui la terrifie ou la crispe, ou si l'on vient à aborder l'un de ses sujets favoris : le dessin, les étoiles ou encore la météo. Bien qu'elle vienne de souffler ses vingt-trois bougies, Lerena ne ressemble pas vraiment à l'adulte responsable qu'elle est supposée être, que cela soit physiquement ou mentalement. La chevelure désordonnée, les lacets défaits et les boutons mal fermés, la demoiselle démontre toute sa maladresse, refusant pourtant qu'on s'occupe d'elle, criant si on la touche sans sa permission.. Depuis sa victoire aux Hunger Games, Lerena se consacre à la peinture et est devenue une artiste renommée, ses toiles aussi vives que torturées faisant la joie du Capitole.

about games and relative.


J'ai vu ma mort dans les Hunger Games, mais elle n'est jamais arrivée. C'était bizarre, j'étais...perturbée. Ce n'était pas censé se passer comme ça, je n'aurais pas dû gagner. Et pourtant...
Alors, la mort, c'est...c'est abstrait. La mort est dans ce que je dessine et dans ce que j'ai vécu, elle est en moi. C'est...compliqué à expliquer. Mais je me comprends, c'est l'essentiel. La mort, c'est un joli mot. Quatre lettres et un son fort, une signification profonde...J'aime ce mot, même si ce qu'il signifie me fait un peu peur autant que cela m'est étranger.
Pour personne. Pour rien. C'est absurde de mourir pour quelque chose ou pour quelqu'un. Si on meurt d'une crise cardiaque, peut-on considérer qu'on meurt pour quelque chose ? Avec une lance dans le corps, tu n'as pas le temps de te dire que tu meurs pour quelque chose...Et même si tu as le temps de le faire, tu penses plus à avoir peur ou à avoir mal qu'à vraiment songer au fait que tu meurs pour quelqu'un ou quelque chose, non ?
Ma discrétion et mon organisation m'ont été d'une grande aide pour les jeux. Plus encore que cela, c'est mon détachement qui m'a permis de gagner la 70ème édition des Hunger Games. On m'avait assigné pour programme de tuer mes concurrents, trouver à boire, à manger, me réfugier en hauteur et éviter d'allumer des feux. Je m'y suis tenue, c'est tout. Tuer, c'est facile, presque plus que le reste. On prend l'arme, on assène le coup, on part en courant. C'est tout. Mais tuer, c'est réservé aux Hunger Games. Il ne faut pas faire ça autrement, il ne faut pas !
Je ne les regarde jamais. C'est bruyant, ça crie, ça piaille et les coups de canon me font vriller les oreilles et me poussent à me les boucher pour ensuite me réfugier dans un coin, dans mon coin. Je n'aime pas ça...Je préfère le silence et le calme. Et puis je n'ai rien qui me permette de regarder les Hunger Games, je n'ai pas acheté de matériel pour ce faire. Je préfère peindre, peindre jusqu'à ce que mes mains me fassent mal et que mes doigts soient recouverts de couleur...Les jeux, c'est...c'est le passé, c'est tout.
J'aime bien ma vie, maintenant. Je peins, je vis dans une maison confortable et je n'ai plus à utiliser mes mains pour des tâches trop difficiles ou ennuyeuses. Et puis, les gens m'évitent parce que je suis bizarre...Je suis toute seule et ça, c'est bien. Seule, on ne doit pas essayer de ressembler aux autres...Seule, on n'est pas obligée de parler de choses qu'on ne comprend pas et on ne doit pas regarder les autres dans les yeux. Seule, on est bien...Seule, on est heureux...
Eh bien, oui. Le bonheur est un mot qui existe, après tout, il suffit de regarder dans le dictionnaire. On peut dire que je crois au bonheur, oui. C'est une question bizarre que vous me posez, là...Je ne suis pas sûre de comprendre. C'est un test ? Le bonheur existe, c'est un mot que les gens emploient et utilisent. Si quelque chose est réel, on ne peut que croire en son existence, non ? C'est aussi stupide de dire que je ne crois pas à la pluie ou au soleil...



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était rare avant que je ne remporte les jeux et que je puisse me payer ce dont j'avais besoin. DU COUP, MON NOM AVAIT 20 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE artiste peintre ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans J' ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'ai gagné la 70ème édition. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

8 h 00, c'est l'heure à laquelle je me lève, d'habitude. 8 h 00, pas une minute de plus, pas une minute de moins. Mais ce jour-là, j'avais dû me lever plus tôt...Je détestais ça. J'étais énervée, mais je savais que cela devait arriver parce que, ce jour-là, c'était le jour de la moisson. Pour la moisson, je fais la queue avec les autres, je donne un peu de mon sang et j'entends le nom des élus avant de retourner à la maison avec maman et papa. Mais pas l'année de mes seize ans.
Cette année-là, j'ai participé à la 70ème édition des Hunger Games. Je me rappelle que j'ai eu très peur quand mon nom a été appelé. Ce n'était pas normal. Ce n'était pas prévu. Maman disait que, comme j'étais malade, on ne m'appellerait jamais. Maman mentait. C'était une menteuse. Et mentir, c'était et ça reste vraiment, vraiment mal. Ma tête ne fonctionne pas normalement, mais ça ne m'a pas empêché de participer aux Hunger Games avec un autre garçon. Je ne me rappelle plus de son nom ni de son visage, il est mort, comme tous les autres. Mais pas moi.
Pourtant, mon mentor et tout le monde disaient que je n'avais pas la moindre chance de survivre, que j'allais mourir...J'avais intégré ça, tout en obéissant aux consignes qu'on me donnait. Rester calme, suivre les ordres, chercher à manger et à boire, tuer les concurrents, ne pas pleurer, ne pas crier...Et suivre cette même routine, tout en essayant d'accepter qu'elle puisse être perturbée : on se réveille du haut du perchoir qu'on a choisi pour dormir, on n'oublie pas son arme, on court pour ne pas être attrapée, on plante, on décapite et on égorge quand on rencontre quelqu'un, sans parler, sans perdre de temps...Et le calme. Toujours rester calme.
On m'avait donné des consignes claires et faciles à suivre. Alors, quand les Hunger Games ont véritablement commencé, j'ai fui loin de la corne d'abondance et j'ai tué mon partenaire quand ce dernier m'a retrouvé. Il avait un couteau, mais il ne le tenait pas bien, c'était facile de le lui voler comme à l'entraînement. Dans la gorge et c'était réglé. Les autres se tuaient aussi et moi, j'étais discrète. J'ai pas vu beaucoup de monde, quelques personnes et quand c'était fini, j'ai mis du temps à comprendre que j'avais gagné.
C'était bizarre...Je n'aurais pas dû...Ca avait été tellement difficile avant les Hunger Games ! L'émission télé avec ses projecteurs et tout ce bruit qui avaient déclenché une crise de panique, le passage devant le jury où j'avais oublié de dire "Bonjour" et où j'avais failli me couper en jouant machinalement avec l'arme que je devais utiliser...Tout avait été si dur ! Et là...Là, j'avais gagné. Je ne devais pas...Et pourtant...
Mon mentor m'a dit que je suis restée prostrée et lointaine longtemps, pendant plusieurs jours. Je ne m'en rappelle pas bien...Je sais juste que, quand je suis revenue à la maison, dans le district, j'ai refusé de revoir Papa et Maman. Ils m'avaient menti, j'avais participé aux jeux, même si j'étais malade...Avec l'argent qu'on m'a donné, j'ai acheté une petite maison et je m'y suis installée.
Enfin, avant, il a fallu que je retourne dans le bruyant Capitole pour m'occuper des prochains qui participeraient aux Hunger Games. C'était à mon tour d'être mentor. Mais je crois que j'ai mal fait mon travail parce qu'aucune personne du district 8 n'a gagné...En même temps, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je préférais peindre et dessiner.
Avant, je travaillais avec Maman dans une usine pour coudre des vêtements et ça me prenait beaucoup de temps. Je n'aimais pas ça et je ne pouvais pas dessiner parce que ça me faisait mal  aux doigts. Après les jeux, j'ai pu arrêter de coudre, ce qui m'a permis de me consacrer uniquement au dessin. Et c'est là que j'ai découvert que mon travail plaisait énormément aux gens du Capitole. On me disait que j'étais "inspirée", "brillante", "visionnaire"...Autant de mots qui me laissaient perplexe. Je peignais juste les pensées qui se trouvaient dans ma tête...
Ils m'ont considéré comme une artiste et j'ai commencé à recevoir des commandes. On voulait un tableau, un dessin...Avec de bonnes consignes, c'était facile à faire. Maintenant, je peins, je dessine, pour moi, pour les autres...C'est bien, non ? Moi, en tout cas, j'aime cela...


reality is here.

. Bonjour, j'ai pour pseudo Lerena, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Littérature jeunesse, afin de devenir bibliothécaire. Je n'ai pas encore lu Hunger Games, mais j'ai vu le premier film et consulté le wikia pour m'informer. J'aime cet univers et je trouve que c'est une histoire intéressante. Sans compter que ce forum a l'air fort sympathique :D

FEATURING Mia Wasikowska © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr



Dernière édition par Lerena Applegate le Sam 22 Mar - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:00

Bienvenue sur MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:31

D8 RPZZZZ  Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] 173490454 
Bienvenue officiellement sur MJ héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:58

Bienvenue sur MJ ! Ton personnage a l'air vachement intéressant puis... D8 quoi.
Par contre, je t'invite à consulter les règles pour les vainqueurs, vu qu'il y a Silk et Jove avant toi, histoire de ne pas handicaper leur histoire et la tienne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:22

Hannnnnnnnn, Mia ♥️

Quel bon choix, mazette ! T'as fais ma journée Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] 3686848491 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:45

Bienvenue sur MJ  Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] 2379918416 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:31

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:23

J'ai consulté les règles pour les vainqueurs :D. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:14

Bienvenue  Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] 351208288 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:32

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:51

Bienvenue sur le forum  Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] 351208288 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

Bienvenue sur MJ I love you Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] 2774444739
Ta fiche est très bien, je la valide Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] 4083136502

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28

Avec beaucoup de retard (What a Face), je te souhaite la bienvenue parmi nous chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]   Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lerena Applegate - Unexpected survivor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Other Side [Terminée]
» PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)
» Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE
» Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]
» DONOVAN A. COSTIGAN Ҩ We need each other Sis' {terminée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.