| (neela) + come back to me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Jeu 13 Mar - 16:19 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Jeu 13 Mar - 17:50 | |
| Merci beaucoup à vous |
|
| |
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Jeu 13 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Jeu 13 Mar - 18:57 | |
| Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et l'avatar =D ! |
|
| |
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Jeu 13 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Ven 14 Mar - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Par contre Emmy est réservée pour un scénario, donc à moins de t'être arrangée avec le créateur de celui-ci (Adonis), il va falloir changer de tête |
|
| |
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Ven 14 Mar - 23:05 | |
| Merci beaucoup Ah mince, je n'avais pas vu ! Je vais changer cela alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Sam 15 Mar - 15:28 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Sam 15 Mar - 16:40 | |
| Bienvenue sur MJ Alicia Vikander est ton choix final ou tu cherches encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Sam 15 Mar - 22:47 | |
| Merci à vous ! Oui, Alicia est mon choix final |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Ven 21 Mar - 18:48 | |
| Le choix de prénom J'adore Bienvenue sur MJ en tout cas, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (neela) + come back to me Dim 23 Mar - 19:22 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: (neela) + come back to me | |
| |
|
| |
| (neela) + come back to me | |
|