| ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Sam 12 Mai - 22:04 | |
| rhoda st johns❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ st johns, rhoda, vingt-et-un ans, district 9. d'un mystère sans nom, vous n'aurez rien d'autres la concernant. c'est une chasseuse. une très bonne chasseuse. elle attise le regard, parce qu'on ne l'a comprend pas. elle est belle, elle est jolie, sa place devrait être au capitol, mais elle a choisit d'être ici et de crever. de faim, de maladie peut-être. sa mère est morte, et son père a fuit. elle s'est élevée seule dans la méfiance. C'est aussi un peu pour ça qu'elle ne se dévoile pas. quant au gouvernement, elle l'observe d'en bas. et elle attends. un jour viendra où elle les fera tomber.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? misérablement éreintante. torturer ? pourquoi pas. crevant de faim, traînant une maladie par dessus. une mort faite d'hallucination, ne distinguant plus le réel, des souvenirs. une mort digne de la pire espèce. je suis née seule, je quitterais ce monde seule. avec la pluie en fond sonore. c'est ce genre de mort là qui m'attends. sans aucun doute. elle m'attends, s'étend, s'impatiente. la jolie mort.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? mon frère est mort dans ces jeux.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. [/size]
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est rare, mais présente. DU COUP, MON NOM AVAIT vingt-trois chance d'être tiré . J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse/i> ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT vingt-et-un ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.
tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Rhoda St Johns le Dim 13 Mai - 16:21, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Sam 12 Mai - 22:04 | |
| plus un. |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Sam 12 Mai - 22:13 | |
| Emmaaaa C'est officiel, je penserais toujours à HP en voyant cette fille Sois la bienvenue parmi nous (a) !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Sam 12 Mai - 22:55 | |
| elle aura cette étiquette hp collée toute sa vie. en tout cas, merci à vous deux. |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Sam 12 Mai - 22:58 | |
| Haan ton titre. beigbeder. j'adhère ! Le pseudo tue tout, aussi. et puis emma... Bref, je me meurs. Et te souhaite la bienvenue, belle brune. Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Sam 12 Mai - 23:02 | |
| c'est gentil. (au passage, kirsten dunst est un trop bon choix) |
|
| |
| |
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Dim 13 Mai - 0:14 | |
| Bienvenue sur MJ Bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Dim 13 Mai - 0:22 | |
| Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! District neuf, tch, tant pis. Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Dim 13 Mai - 7:44 | |
| |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Dim 13 Mai - 9:51 | |
| Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Dim 13 Mai - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Dim 13 Mai - 11:30 | |
| emma watson la plus belle bienvenuuue & bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. Dim 13 Mai - 12:52 | |
| merci à vous tous. :bisou: aiden, je te le garde. |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. | |
| |
|
| |
| ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. | |
|