petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 ✣ When the night falls, the demons arise -- [ Lou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



✣ When the night falls, the demons arise -- [ Lou ] Vide
MessageSujet: ✣ When the night falls, the demons arise -- [ Lou ]   ✣ When the night falls, the demons arise -- [ Lou ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:30




When the night falls, the demons arise.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


--> <--



✣ Encore une mission. Encore un allé dans un district afin de pouvoir s'approprier le terrain. Cette fois-ci, dans la logique des choses, les rebelles n'allaient pas avoir besoin d'utiliser la force. Bien entendu, comme dans toutes missions, ils restaient armés histoire d'être prudent, les pacificateurs ne sont jamais loin. Mais ce n'était pas leur intention de provoquer une bataille. Jaqen faisait parti du convoi. Cette fois-ci, il allait servir plus que sur les autres missions. D'habitude, certes,  son intelligence, sa rapidité de réflexion et sa ruse sont toujours demandés sur le terrain, mais lorsqu'il s'agit de se battre, il ne sert plus à grand chose. Il s'entraine. Nuit et jour. Il ne fait que ça. Pour lui, faire parti des rebelles sans savoir se battre, c'est être inutile. Il ne demande pas de tuer quelqu'un, non ça il n'aurait pas le courage. Ou seulement dans des situations spéciales. Mais simplement savoir se servir d'une arme. On ne sait jamais. Peut être qu'un jour sa maladresse lui prendra la vie.

En direction du district 9, Jaqen ressentait une certaine panique. Il ne voulait pas que leur arrivée provoque un quelconque soulèvement. Il connaissait trop bien ce district vu le nombre de fois où il y était allé. Le jeune Callaghan connaissait une personne en particulier et c'était d'ailleurs la seule chose qui lui importait dans ce district. Lou R. Brightcourt. Leur rencontre ? Jaqen s'en souvient comme si c'était hier. Le jeune rebelle partait en mission dans ce fameux district. Avec un petit groupe de résistants, ils avaient du passer par les bois. Afin de s'approprier tous les lieux. Jaqen en faisait parti. Lorsqu'ils commencèrent à descendre dans les bois, le jeune rebelle fut perturber par un bruit non loin d'eux. Chacun se mirent sur leurs gardes, prêt à tirer. Quant à Jaqen, le seul incapable de pouvoir utiliser une arme, il se rapprocha du bruit, entouré par les autres rebelles. C'est alors qu'ils virent une jeune femme, Lou, assise au sol, essayant de retrouver sa respiration. Sans vraiment attendre, le jeune Callaghan s'empressa de s'agenouiller à ses cotés. Et il ne sait pas vraiment par quel moyen, mais il réussit à la calmer. La jeune Brightcourt avait réussi à retrouver sa respiration.

Mais ce ne fut pas ça qui différencia leur rencontre d'une autre. Non. Lou était muette. Jaqen avait commencé à lui parler, mais sans aucune réponse. Au début, il pensait qu'elle avait peur, alors il avait demandé aux autres rebelles de rejoindre la troupe. Lorsqu'ils furent seuls, il comprit. Lou ne pourrait jamais répondre de sa voix. A qui que ce soit. Son handicap gêna au début le jeune homme, il ne savait comment se comporter avec elle. Mais au fil des visites, les deux jeunes gens ont réussi à tisser une amitié. Jaqen essaye tant bien que mal d'apprendre le langage des signes, de comprendre les gestes et regards de la jeune femme. Il sait promis qu'un jour, il réussirait à tenir une conversation entière rien que par des gestes/signes !

Mais passons. Le groupe de rebelle venait de poser pied sur le district 9. La fin de la journée touchait presque à sa fin. C'était d'ailleurs leur but. Tous les rebelles envoyaient connaissaient quelqu'un dans ce district capable de les accueillir la nuit. Les rebelles devaient se mobiliser pour connaitre les mouvements qui s'opéraient la nuit dans ce district. Jaqen faisait parti du premier convoi. Grâce à lui, les autres rebelles connaitraient tous les bons recoins, les pièges à éviter, les allées à prendre. En quelques secondes, le groupe de rebelles se dispersa. Le jeune Callaghan était prêt à faire son boulot. En l'espace de quelques heures, le district 9 n'avait plus aucun secret pour Jaqen. Il l'avait passé sous tous les angles. Ecrivant, encore et encore, afin que son groupe de rebelles puissent agir du mieux possible. Généralement, le jeune Callaghan ne se trompait jamais. Dès qu'on lui demandait d'analyser un endroit, il ne  commettait aucune erreur. C'était ce coté de lui même qu'il appréciait. Dans ces moments là, il sentait qu'il pouvait servir à quelque chose !

Une fois l'inspection finie, Jaqen revint sur ses pas. Sans que personne ne le voit, il fit un échange avec une personne présente dans la rue. La nuit venait à peine de tomber. Tous les rebelles allaient devoir partir se loger chez quelqu'un. Sans attendre, Jaqen se dirigea vers l'habitation de son amie Lou. Il savait qu'en faisant tout ça, il pouvait la mettre en danger. Ses parents étaient prêt à dénoncer n'importe quel inconnu, mais ce qui le rassurait était le fait que sa mission pour lui, était finie. Il n'allait pas devoir sortir en plein milieu de la nuit. S'approchant à grand de son point, le jeune rebelle regardait tous les alentours, histoire peut être par chance, d'apercevoir Lou. Mais ce ne fut pas la jeune femme que Jaqen perçut. Non. C'était son petit frère Nathael. Un grand sourire vint s'afficher sur ses lèvres avant de s'approcher de lui.

" Et bien alors ! Que fais un grand garçon comme toi seul à la tombée de la nuit ? ". Sans attendre une seconde, les deux garçons s'échangèrent une tape dans le dos. Il ne fallut pas longtemps à Nathael pour comprendre la venue du jeune homme. Jaqen était en mission et il avait besoin d'un endroit où dormir. Lui faisant un signe de le suivre, le jeune Callaghan s'exécuta. Il ne savait pas la réaction qu'allait avoir Lou. Bizarrement, en cet instant précis, une boule vint se former dans son estomac. Nathael fit signe à Jaqen de ne pas parler ni faire de bruit. Une chance pour lui, les parents de la famille Brightcourt  étaient logés en bas de la bâtisse. Quand à Nathael et Lou, eux, occupaient le haut.  

Attendant alors en bas, dehors que le jeune petit frère lui ouvre la fenêtre, Jaqen essaya de se calmer et de former un discours dans sa tête assez potable pour le réciter, par la suite, à Lou. Il ne comprenait pas sa réaction. Il avait l'habitude de la voir, de " parler " avec elle. Pourquoi se sentait-il toujours aussi ... stressé ? Il n'eut pas le temps de répondre à sa question que Nathael lui donna le feu vert pour monter et rentrer dans la chambre. Une fois en haut, le jeune Callaghan regarda dans tous les recoins de la chambre pour apercevoir Lou. Elle n'était toujours pas là. Fermant la fenêtre derrière lui, Jaqen se tourna vers le jeune Brightcourt. " Ta sœur n'est pas là ? ". Nathael, qui était en train de préparer les lits, se retourna vers Jaqen avec un grand sourire. " Je vois que le rebelle est impatient de la voir ! Je vais la chercher mais ne fait pas de bruit ! ". Jaqen allait protester contre les paroles du jeune mais il partit avant de pouvoir ouvrir la bouche. " Tu vas le payer Nathael ! ". Le jeune rebelle avait chuchoté pour ne pas se faire entendre. Bien entendu, il pouvait parler normalement, mais il préférait prendre toutes les précautions nécessaires.

Seul, dans la pièce, Jaqen commença à admirer la pièce. Il y avait des dessins accrochés, un odeur des plus ravissantes. Des fleurs. C'était une pièce simple mais qui dégageait une beauté à en faire sourire tout le monde. Le jeune Callaghan mettait les pieds pour la première fois dans la chambre de la jeune femme. Et comment dire que son entrée n'était pas des plus cordiales. S'approchant lentement d'un bureau, le jeune homme passa délicatement sa main sur un livre avant de l'ouvrir. A l'intérieur se trouvait plusieurs dessins, des signes dessinés. C'était le cahier de Lou. Le refermant alors aussi vite, le jeune rebelle se sentit mal à l'aise d'être autant rentré dans son intimité. Mais il devait vite oublier ce passage puisque lorsqu'il se retourna, il fit face à... La jeune femme aux cotés de Nathael.

Avalant difficilement sa salive, Jaqen resta statique. Il ne savait pas quoi faire ni même dire. Il était pétrifié à l'idée que la jeune femme prenne mal son intrusion non prévue de ce soir. Baissant doucement le regard, il passa une main dans ses cheveux, nerveux. " Hum... Bonsoir Lou... Je... Je pense qu'il faut que je te donne des explications sur ma venue ici ... ". Le jeune homme avait honte. A présent, il se rendait compte à quel point son idée de venir ici était stupide et dangereuse. Passant sa main sur son visage, il haussa les épaules. " Et puis mince ... ". Sans attendre une seconde de plus, Jaqen se rapprocha de la jeune femme et la prit dans ses bras. Enfonçant son visage dans ses cheveux, le jeune Callaghan profita du moment pour recueillir des souvenirs. Lou sentait bon. Toujours. Elle dégageait une odeur si délicate, si plaisante, qu'être à ses cotés devenaient un pur plaisir. Ce n'était bien sur pas que son odeur, mais sa personne entière. Lou était de loin l'une des personnes les plus merveilleuses que Jaqen ait eu la chance de rencontrer. Malheureusement et contre son gré, le jeune rebelle dut briser cette éteinte qu'il appréciait. Se reculant alors, il fit face aux deux enfants de la famille Brightcourt. Regardant alors ses pieds, il ne savait pas par quoi commencer. Heureusement pour lui, Nathael prit la parole. Tout en se dirigeant vers son lit, il regarda Jaqen " Bon allez les amants et si on avançait ? Raconte nous la mission qui t'as été confié et ne t'en fais pas, tu es le bienvenu ici ! ". Jaqen tourna la tête vers Nathael. Ce garçon, il l'adorait. Il se revoyait en lui, quelques années avant. Lui souriant alors, il le visa du doigt.. " Toi, fais attention sinon je te donne à manger aux chiens des rebelles ! ". Les deux garçons se mirent à rigoler discrètement ensemble. Puis, lorsque son regard se déposa de nouveau sur la douce Lou, le jeune homme se stoppa net. S'approchant de nouveau, il lui attrapa les mains. " Si ma présence te dérange, gifle moi. Si ce n'est pas le cas, et bien ... Prouve moi le parce que je me sens horriblement gêné ... "
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✣ When the night falls, the demons arise -- [ Lou ] Vide
MessageSujet: Re: ✣ When the night falls, the demons arise -- [ Lou ]   ✣ When the night falls, the demons arise -- [ Lou ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:56


« When the night falls, demons arise. »



A
ssise dans un champs, ton dos était arqué au dessus d'un cahier. Tu ne travaillais pas aujourd'hui, tu avais ta journée de libre et tu t'attelais à une de tes passions : le dessin.  Avec l'écriture, c'était l'un de tes meilleurs moyens d'expression. Il t'était déjà arrivé de passer des nuits entières à dessiner tout et n'importe quoi mais ta muse préférée restait ton petit frère, Nathael, alors qu'il était endormi. Qu'est-ce que tu aimais observer les personnes dans leur sommeil. Elles semblaient si paisibles, si douces et si vulnérables. De ton point de vue, c'était aussi à cet instant que l'on pouvait voir leur vrai visage. Alors tu les dessinais. Là encore, tu analysais un homme qui dormait dans le même champs que toi non loin de là. Certainement avait-il arrêté quelque minutes son travail afin de reposer ses muscles endoloris par l'effort. Tu traçais les moindres plis de ses vêtements usées et t'amusais à retranscrire sur le papier les grains de beauté qu'il avait au visage. Jusqu'à ce qu'il ouvre un œil et croise ton regard. Immédiatement, ta respiration se coupa, comme si tu avais été prise en flagrant délit. Tu le voyais qui commençait à se lever tout en grognant des injures, prêt à venir à ton encontre. Sans attendre, tu pris tes affaires et marcha d'un pas rapide jusqu'à la forêt pour te cacher. Ridicule. Tu étais tellement froussarde que tu avais tout de suite imaginer cette homme lever la main sur toi. Impossible de te défendre, impossible de crier au secours. Dans un soupir, ton désespoir se manifesta alors que tu te tenais derrière un grand arbre. Puis, tu baissas les yeux sur ton esquisse et soupira une seconde fois, déçue. Il fallait que tu trouves un nouvel endroit où te poser.
Après des minutes de marche lasse, tu te tenais debout devant une grande cours où des enfants jouaient dans la poussière. Si tu t'étais arrêtée à leur apparence sale et maigre, tu aurais eu un rictus. Mais tu vis bien au delà de cela. Tu voyais des petits êtres se balançant sur leurs pieds et rigolant de leurs âneries. Tu t'installas alors par terre et tourna la page de ton carnet avant de poser ton crayon dessus et de laisser tes mains pour maîtres. De temps en temps, des mèches s'échappaient de ton chignon négligé mais tu ne les remarquais même pas, absorbée par la vue. Tu dessinas ainsi jusqu'à la fin de journée, jusqu'à que les enfants rentrent chez eux auprès de leurs parents. De ton côté, tu retardais ce moment. Le retour à la maison. La confrontation avec tes propres parents. Tu ne savais pas si Nathael serait là à ton arrivée, mais tu l'espérais bien plus que l'on se permette de le croire. Tu avais ton idée sur ce qui allait se passer : tu allais rentrer, monter directement dans votre chambre avant de t'enfermer dans votre petite salle de bain miteuse et de prendre un bon bain chaud -un plaisir que presque seule la famille Brightcourt pouvait s'offrir. Puis, tu irais te coucher dans le lit de ton frère attendant son retour pour qu'il puisse te raconter sa journée de travail et que tu puisses lui montrer tes dessins. Il était le seul à avoir la permission de les voir. Non pas que tu étais timide mais plus que c'était ton jardin secret. Et tu ne le remercierai jamais assez de t'avoir acheter ce carnet avec ses économies. Il y avait tout dans ce carnet, et le fait qu'il ne restait plus beaucoup de pages blanches t'angoissaient. Le papier n'était pas donné et les cahiers encore moins. Alors tu avais commencé à économiser aussi de ton côté, allant jusqu'à faire des heures sup à la boulangerie afin d'augmenter le peu d'argent de poche que tes paternels te donnaient.

Comme tu l'avais imaginé, ton arrivée dans la maison fut furtive et brève. Tu n'offris ni un geste, ni un regard à ta mère que tu croisas et t'enfermas dans la salle d'eau. Une fois ta robe à tes pieds, tu enfonças ton corps frêle dans l'eau chaude avec un sourire tendre. Lorsque le liquide t'enveloppa entièrement, tu souries tendrement, appréciant ce contact avec ta peau gelée. Rougis par le changement de température, tu admirais tes membres et t'arrêtas sur un bleu sur ton bras droit. Comme une enfant, tu appuyas dessus afin de voir si cela te faisait mal. Et ton petit gémissement te fit comprendre qu'il ne valait mieux pas retenter l'expérience. Un simple coup de coude de ton père arrivait à te marquer. A croire que même ta peau était impuissante, chétive. Tu te perdais ainsi dans tes pensées jusqu'à ce qu'on toque à la porte. Tu manquas de boire la tasse, t'amusant auparavant à souffler sur la surface de l'eau.

« Lou ! J'ai une surprise pour toi dans la chambre... Dépêches toi soeurette. » annonça Nathael à voix basse.

Une surprise... La dernière en date ne t'avait pas laissé de bons souvenirs. Tes sourcils se froncèrent et des questions commencèrent à fuser dans ta tête. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Devrais-je me préparer au pire ? Après tout, avec Nathael, on ne sait jamais... Ta curiosité grandissante, tu te levas et sortit du bain, te séchant à grande vitesse. Tu laissas tes cheveux mouillés tomber dans ton dos et revêtis ta robe. Lorsque tu ouvris la porte dans la volée, tu fus surprise de croiser le regard de ton frère qui t'attendait de pieds fermes. Cela ne voulait rien dire de bon d'après toi. Et pourtant, la surprise ne fut pas si mauvaise. Quand vous arrivâtes à l'entrée de votre chambre commune, ton regard se posa sur un jeune homme dont tu ne connaissais que trop bien les traits. Tu fus étonnée par ses paroles hésitantes et son expression presque apeurée. Ressemblais-tu à un monstre à cet instant ? Avais-tu oublier quelque chose ? Pourtant, tu ne décrochas pas de son regard. En premier lieu, tu fus heureuse de le voir, la journée ne pouvait pas mieux se finir. Mais en second lieu, tu pensas à la réaction que pouvaient avoir tes parents en le voyant ici. Ça ne ferait que vous mettre en danger, vous deux ainsi que Nathael. Mais avant même que tu n'ais le temps de réagir, ou même de réfléchir un peu plus, ses bras t'encerclèrent. Quand il nicha sa tête dans tes cheveux, tu resserras votre étreinte désirant profiter de cet instant un peu plus longtemps. Tu n'as jamais su pourquoi depuis votre rencontre, il t'avait toujours autant attiré. Ce n'était sûrement pas à cause de ses muscles jugés bien trop petits pour un soldat rebelle ou même de son intelligence hors du commun. Non, toi tu avais craqué pour ses yeux aussi puéril que cela puisse paraître. Tu chérissais cette couleur noisette autant que ta propre chair et te régalait dès que tu la voyais. Il n'avait aucun problème pour communiquer oralement et pourtant, tu avais toujours préférer te jeter dans la lecture passionnantes de ses iris. Elles montraient tellement sans même qu'il ne s'en rende compte.
Lorsqu'il te relâcha, tu relevas les yeux vers lui et un léger sourire apparut au coin de tes lèvres à cause de sa gêne. Pourtant, Nathael résuma très bien la situation en lui expliquant qu'il était le bienvenue ici -et tu ne tiquas même pas quand ce dernier vous surnomma les amants. Puis vous vous installâtes sur le lit de Nathael tandis que celui-ci demander à votre invité spontané la mission qu'il lui avait été confié. Machinalement, tu levas les yeux au ciel. Cette obsession qu'avait ton frère avec les rebelles t'exaspérait autant qu'elle t'effrayait. En ta présence, c'était un sujet assez sensible. Et ils le savaient, tous les deux. Pourtant, le jeune garçon ne s'était pas gêné pour poser cette question. Cependant, à ton plus grand bonheur, l'intéressé ne répondit pas de suite et se tourna plutôt vers toi, t'imposant un dilemme plutôt amusant à ton goût :

« Si ma présence te dérange, gifle moi. Si ce n'est pas le cas, et bien ... Prouve moi le parce que je me sens horriblement gêné ... » dit-il en prenant tes mains.

C'était ainsi qu'il avait appris à communiquer avec toi. Un certain système de "si oui, fais ceci, si non, fais cela" . Ça n'aidait pas vraiment à la conversation, dans le fond, mais tu appréciais ses efforts et ses idées. Bien heureusement, Nathael était souvent là et permettait de traduire tes paroles, mais quand il était absent, c'était une tout autre histoire. Quelque secondes passèrent et tu connaissais d'ores et déjà la réponse. Lui mettre une gifle aurait pu être tentant mais ce n'était pas vraiment ton style. Alors tu te penchas et déposa sur sa joue un bisou. Oui, un bisou. Un bisou qui souscrivait non seulement qu'il ne te dérange pas, pour le moins du monde mais qu'en plus, tu étais heureuse qu'il soit là. Le jeune Brightcourt était prêt à faire un commentaire jusqu'à ce que tu lui lances un regard qui en disait long. Tais toi. En temps normal, tu aurais dû rougir vis à vis de ton approche avec le rebelle, mais elle avait été trop tentante.

« Tu n'as pas répondu, quelle était ta mission ? » insista Nathael.

Il n'en fallut pas une de plus pour que tu réagisses. Tes gestes étaient rapides, fluides et précis. Tu savais parfaitement comment tu devais faire pour parler avec ton frère et tu savais qu'il allait comprendre.

« Nathael, je pense qu'il a autre chose à raconter que ses missions. Arrêtes de l'ennuyer avec ça ! » fais-tu en langage des signes avec de grands yeux.

« Roh ça va Lou, je n'ai pas non plus demander tous les détails. Arrêtes de faire ta rabat-joie. » répondit-il à voix haute avant de se tourner vers le troisième protagoniste « Elle pense que ça t'embêtes que je te pose cette question. C'est le cas ? » continua-t-il, las du comportement de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

✣ When the night falls, the demons arise -- [ Lou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» even the rain falls for you, rumer.
» ■ meaner than my demons.
» BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART (ENDED).
» (IV, 2) it's where my demons hide. ▶ (skyde)
» he could see demons in her eyes. (lena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: RPs Flashback-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.