petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Vide
MessageSujet: All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller]   All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:43


All our life is only a fight
filled with obstacles.

I try to return your more beautiful life. A life where only tears would be a crime. A life where the smiles and the laughter would become kings. I try to show you that the life can have treasures. Even if in our cases, they become scarce..

Alys-Katelia Z. Miller &
Jaqen D. Callaghan


Encore. Oui, Jaqen ne s'arrêtait pas une seule seconde. Il devait s'améliorer, il devait réussir. Sa maladresse le pourchassait et il en avait marre. Jaqen n'en pouvait plus de voir les autres s'en sortir comme si rien n'était compliqué. Pourquoi lui n'y arrivait-il pas ? Il avait la capacité physique, la force. Mais sa dextérité en prenait un coup. Depuis tout petit, Jaqen était plus le genre d'intello capable d'aider avec sa cervelle, que monsieur muscle. Certes, il aidait à sa façon et croyez le ou non, il était très fort dans cette matière. Mais il en voulait plus. Une cervelle et un physique pour tuer, ça peut toujours aider. Bien entendu, il n'est jamais tout seul, et fort heureusement. Il serait déjà mort, depuis fort longtemps sinon.

Plusieurs fois il se sortait du pétrin avec ses réflexions, son imagination, son intelligence. Mais c'était des coups de chance. Il n'avait jamais réellement combattu. Et ça, il le regrettait. Jaqen regrettait beaucoup de choses dans sa vie. Mais il s'était promis de se faire violence. Pour se pardonner, à moitié, il se donnait corps et âme dans le camp des rebelles. Quitte à ne pas dormir et entamer une journée dans les mines le lendemain. Il ne voulait pas être la recrue des nuls. Son rêve est de voir le capitole tomber, plus particulière le gouvernement, et il croise les doigts pour être aux cotés des rebelles quand ce jour arrivera.

Comme à son habitude, Jaqen s'échappait tôt. Quand il ne travaillait pas, chose assez rare, il se rendait au district 13 pour s'entrainer et apprendre les nouvelles. Aujourd'hui, pour lui, c'était entrainement. Il en avait besoin. Même si son corps se musclait jour après jour, sa maladresse elle ne partait pas. Rentrant dans l'espace construit pour s'entrainer, le jeune homme regarda autour de lui. Plusieurs personnes le regardaient avec des yeux brillants, d'autres ne le considéraient même pas. Et d'autres encore, se moquaient de lui. Oui, être l'intello des rebelles faisait moins d'effets que le musclor. Soupirant un bon coup, Jaqen s'approcha doucement du parcours réservé pour entrainer son rythme cardiaque, son endurance. Se mettant à la fin de la queue, le jeune homme, tout à coup, sortit la tête pour regarder devant. Il avait entendu une voix familière. Alys-Katelia. Se mettant à sourire comme un benêt, Jaqen se retira de la foule et s'approcha lentement. Certes, il avait doublé plusieurs personnes, mais, trop concentrés sur eux même, ils n'avaient pas remarqués. " Alors comme ça on vient s'entrainer sur le parcours d'endurance ? Rassures moi et dis moi que tu as de bons poumons, et un bon cœur, je ne connais pas les gestes de premiers secours en cas de crise cardiaque ! ". Un pitre, un débile qui ne pouvait jamais garder son sérieux. Il avait prit l'habitude maintenant. Dès qu'il était prêt de la jeune femme, il était obligée de la voir sourire, de l'entendre rire. Il espérait tellement mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Vide
MessageSujet: Re: All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller]   All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:03

JE SUIS FAIBLE, ET J'AI L'IMPRESSION QUE MON CORPS SE MEURT LENTEMENT. SEUL MON ESPRIT PLEIN DE SOUVENIRS EST ENCORE VIVACE. JE PRÉFÈRE RESSASSER LE BIENHEUREUX PASSÉ QUE DE ME CONTENTER DE CE PRÉSENT DE MERDE.
all our life is only a fight.
Effacée dans le creux du mur béni par l'obscurité, les yeux clos et seules les lèvres entrouvertes ,je me reposais lentement en écoutant avec allégresse ma respiration saccadée. J'ai couru pour m'enfermer dans ma maison pour s'effondrer sur le sol et crier toute ma détresse. J'ai rendu visite à ma cousine qui pendant de longues minutes avait gardé un silence hasardeux puis elle avait été prise d'un sursaut et soudainement, elle fit une crise de panique. J"avais l'habitude à présent de voir ce genre de spectacle, je m'étais habituée .Gargaria ne sera plus jamais la même, je l'avais compris depuis un bon bout de temps. Tout ça à cause de quoi?Ou plutôt à cause de qui? Je pense que la réponse parait évidente. Ce gouvernement, ce système, cette tyrannie, cette dictature. Il y a tellement de mots pour qualifier ce fléau et pourtant un seul substituait. Le président Snow... La rancœur qu'éprouvait la jeune femme ne s'attisait pas, elle s’élevait chaque jour un peu plus. La flamme d'un coeur meurtri, le souffle d'une enfant blessée en était la raison. Passer ce détail et aller de l'avant, je ne pouvais pas ,je n'y arrivais pas alors je puisais dans mes forces pour engendrer des impacts dans ce système totalitaire. J'avais besoin d'agir pour me sentir plus légère, je ne voulais pas être juste un de ses pions, j'avais besoin de me sentir puissante. En réalité, je ne voulais plus jamais voir l'un de mes semblables souffrir, je ne voulais plus revivre la perte d'un proche, plus revoir le regard de désespoir dans les yeux de quelqu'un, je ne voulais plus payer pour les erreurs de ces ancêtres. Tant d'envies qui n'aboutissaient pas, juste un lot de déceptions à la suite... Pourtant, le combat perdurait depuis des années en secret, dans les ruines d'un district fantôme. Seulement l'avancée de ce mouvement était au ralenti. Il fallait que cela cesse. Tous ce bordel qu'était devenu notres quotidiens. Cette peur croissante dans le regard du peuple, ce silence de plomb face aux forces de Snow, les Pacificateurs... Ils n'avaient aucuns droits.

Je me relevais doucement, mon corps se hissant sur le pan de mur avec lenteur, j'attrapais un sac et muni de mon arc je m’enfuyais de mon domicile pour s'enfoncer dans la forêt discrètement. Direction: le district 13. J'avais besoin de prendre l'air pour ne pas finir folle, besoin d'oublier le présent ,juste de se vider la tête. Pour cela, en quittant mon district, je fis bien attention que personne ne me surprenne et entamai ma route. Ni vue ni connue, j'arrivais enfin à bon port et croisais quelques personnes qui m'étaient familières. Je leur adressais un sourire en guise de salut avant de m'échapper au milieu des rebelles vers les espaces d’entraînements. Depuis quelque temps ma condition physique se dénigrait, certainement cela était du à la fatigue ou à la lassitude et ne supportant pas une seconde de plus cet état de misère, je pénétrais dans une file au hasard. Vite, je me rends compte que je vais devoir faire preuve d'endurance et je me mis à souffler. J'ai toujours détesté courir et ceux depuis depuis mon enfance, je perdais facilement son souffle et j'avais tendance à m'écrouler au sol comme une adolescente en pleins cours de sport. Sauf qu'aujourd'hui les conditions étaient tout autre. L'endurance était une chose importante dans mon quotidien car prendre la fuite m'arrivait souvent. Et se faire choper par les pacificateurs n'est pas une option. Alors bien que découragée à l'avance, je patiente au milieu de mes confrères. Et se retournant pour demander une banalité quelconque, en se repositionnant, je tombais net sur Jaqan. Et de suite ,un sourire naquit sur mes lèvres tout comme lui d'ailleurs. Ma journée ne serait pas aussi merdique que je le pensais." Alors comme ça on vient s’entraîner sur le parcours d'endurance ? Rassures moi et dis moi que tu as de bons poumons, et un bon cœur, je ne connais pas les gestes de premiers secours en cas de crise cardiaque ! " Toujours le mot pour rire, il me rend l'esprit plus léger et mon sourire s'élargit un peu plus. Je me demandais parfois comment pouvait il être toujours aussi de bonne humeur. J'avais toujours su que quelque chose le tourmentait car après tous, tous le monde souffre ici seulement je ne lui avais jamais posé la question par peur d'un rejet et même si je l'admettrais jamais je l"appréciais ce jeune homme à sa juste valeur, je ne voulais pas perdre un ami. "Eh oui faut bien un petit peu sinon mon corps va pas tenir le rythme. Je ne m'inquiète pas pour moi ,par contre toi, je ne dirais pas la même chose Mr le maladroit chronique." Je me tais quelque instants avant de reprendre tous bas ,dans un murmure. "... mais si ça peut te rassurer moi je connais les premiers soins à exécuter en cas de perte de connaissances" Je lui fais un petit clin d’œil avant de rire doucement .

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Vide
MessageSujet: Re: All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller]   All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:47


All our life is only a fight
filled with obstacles.

I try to return your more beautiful life. A life where only tears would be a crime. A life where the smiles and the laughter would become kings. I try to show you that the life can have treasures. Even if in our cases, they become scarce..

Alys-Katelia Z. Miller &
Jaqen D. Callaghan



Quand Jaqen avait mis les pieds à l'espace d'entraînement, il s'était dit que cela allait être long. Oui, il n'avait pas eu dans l'idée de demander à Sydney ou même Noa de venir avec lui. D'habitude il le faisait, mais aujourd'hui, complètement dans les vapes de bon matin, il avait oublié. Il fallait dire que la fatigue le guettait de plus en plus. A croire que Jaqen laissait place à un mort vivant plutôt qu'un être humain. Mais il s'en fichait. Même lorsqu'il voyait ces sales cernes qui se logeaient sur son visage, tiré par la fatigue, le travail, et toutes ces nuits horribles qu'il passait. C'était ça le soucis surtout, il ne dormait plus. Ou du moins, plus comme il le souhaitait. Chaque nuit était un enfer. Et cet enfer devenait son combat jour après jour.

Mais pour aujourd'hui, il fallait voir le bon coté des choses. Alys était là. Au final, il ne regrettait plus son oubli. Il allait pouvoir profiter de la jeune femme. Non pas physiquement bien sur, cela va de soit ! Les deux jeunes rebelles s'appréciaient mutuellement. Une alchimie s'était créée entre eux, au fil des jours. Ils se battaient pour la même cause, comment se détester ? Surtout quand on fait face à une si jolie fille. Bon, il faut l'avouer, le nombre d'ennemis, hors gouvernement/capitole, que Jaqen avait touché presque le zéro pointé. Mais il ne voyait pas pourquoi haïr quelqu'un qui était autant dans le pétrin que lui.

Lorsqu'il l'aperçut, son envie de la rejoindre était bien trop grande. Normalement, il aurait du rester derrière et attendre comme tout le monde, mais vous connaissez Jaqen... Alors aussitôt pensé, le jeune Callaghan se retrouva nez à nez avec Alys-Katelia. Comme à son habitude, dès que son corps, son esprit était connecté avec celui de la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de sortir des âneries. La voir sourire. L'entendre rire était l'un des plus beaux cadeaux qu'il pouvait avoir. C'était une récompense qu'il s'offrait, une fierté.

D'ailleurs, cela ne manqua pas. Le visage d'Alys s'illumina avec un grand sourire. Bingo ! Il avait réussi. La voir le visage fermé, les yeux colérique, l'envie de tout tuer sur son passage, d'haïr le monde dans lequel elle se trouvait, Jaqen ne le supportait pas. Enfin, dans certains moments, si, il le fallait. Mais là, alors qu'ils n'étaient pas en mission, il ne voulait pas la voir aussi froide, et triste. Vous pouvez dire que Jaqen est le clown personnalisé d'Alys, il s'en fiche royalement !

"Eh oui faut bien un petit peu sinon mon corps va pas tenir le rythme. Je ne m'inquiète pas pour moi ,par contre toi, je ne dirais pas la même chose Mr le maladroit chronique.... Mais si ça peut te rassurer moi je connais les premiers soins à exécuter en cas de perte de connaissances"

Jaqen fit la grimace avant de plisser légèrement les yeux. Outch ! Touché ! Décidemment, elle avait de la répartie, autant dans l'humour et il adorait ça. Le rebelle Callaghan se sentait plus léger en sa présence. Il ne pensait à rien, juste à profiter du moment, et rire. Essayer au maximum de rire.

" Aie ! Touché coulé ! J'espère que dans ces premiers soins il y a le bouche à bouche, je serai ravie d'être réanimé par une jeune fille comme toi. " -pour le bouche à bouche, Jaqen, comme toujours plaisantait. Même si un jour cela devrait lui arriver, il serait bien d'accord qu'Alys le fasse plutôt qu'un autre ... Au vu de la scène, Jaqen émit une petite grimace écœurée. Oui, Alys était un très bon choix ! - " Mais attention, si tu t'amuses à laisser ta place à un de ces rebelles à tête brûlées, je peux t'assurer que ma vengeance sera terrible. Si terrible que ... Non en faites j'y arrive vraiment pas à jouer ce rôle de méchant ! "

Jaqen se mit à imiter le rire maléfique avant de se retourner et de voir les nombreux regards vers lui. Levant les bras au ciel, le jeune homme se mit à jouer la victime !

" Quoi ? Non vous êtes sérieux ? Vous n'avez jamais essayé de refaire un rire maléfique juste pour faire peur à une personne ? Et les gars décoincez vous, le rire ça n'a jamais tué personne ! " - se tournant vers Alys, se penchant un peu pour lui parler doucement - " J'te jure ces gens tu te demandes si un jour ils ont déjà entendu leur propre rire. J'imagine pas leur tête si ça arrive... Oh mon dieu mais c'est moi qui est fait ce bruit ? ... Pathétique moi j'te l'dis ! "

S'arrêtant de parler subitement, il remarqua qu'Alys et lui même venaient d'arriver devant le parcours. Il y en avait deux. Ils pouvaient donc le faire ensemble. Bien entendu, ce n'était pas un défi. Jaqen savait très bien qu'il allait perdre, au vu de sa maladresse très prononcée. Regardant alors la jeune femme, le rebelle lança avec un mouvement de tête.

" J'essaye de te retrouver à la fin du parcours. Sinon, et bien ... Je serai surement au beau milieu en train de prier désespérément pour que quelqu'un vienne à ma rescousse comme une princesse débile ! " - Jaqen regarda le parcours avant de tourner son regard vers la jeune rebelle - " Et non je ne pleurais pas comme elle ! "

C'était bien vrai. Jaqen n'avait jamais pleuré devant quiconque. Il se réservait pour la nuit, quand il était seul... Se sentant partir dans ses pensées, le jeune Callaghan se frotta le haut de sa tête avec ses mains avant de se concentrer. 3...2...1... Go. Il se s'élançait dans le parcours. Plusieurs obstacles s'offraient à lui. Grimper, ramper, sauter, éviter. Il passait part tout. Bizarrement, d'habitude, il se prenait un ou deux obstacles. Mais cette fois-ci, rien de lui arriva... Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment. Peut être parce qu'avant de se jeter dans la gueule du loup, il avait visualisé la scène, essayant de comprendre toutes les possibilités qui pouvaient arriver. Quand tout le monde dit que Jaqen est un intello né avec une réflexion presque parfaite, ce n'est pas pour rien ! Alors qu'il arrivait à la fin du parcours, le jeune rebelle tourna le regard pour voir où en était Alys. Elle venait d'arriver. A peine quelques secondes les avaient séparés. S'approchant alors d'elle en faisant le blessé boitant avec une grimace en prime de tout, Jaqen ne put s'empêcher d'encore sortir une bêtise.

" Ha... Ouh... Je crois que j'ai perdu mes poumons, mon cœur, mes os, mes jambes... En faites tu peux reconstituer mon corps tout le long du parcours. Doux Jésus ! "

Encore trop essoufflé, Jaqen ne s'était absolument pas rendu compte de sa performance. Il avait réussi à mettre de coté sa maladresse et se concentrer. Réfléchir, agir. Il avait réussi. Pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Vide
MessageSujet: Re: All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller]   All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:40

JE SUIS FAIBLE, ET J'AI L'IMPRESSION QUE MON CORPS SE MEURT LENTEMENT. SEUL MON ESPRIT PLEIN DE SOUVENIRS EST ENCORE VIVACE. JE PRÉFÈRE RESSASSER LE BIENHEUREUX PASSÉ QUE DE ME CONTENTER DE CE PRÉSENT DE MERDE.
all our life is only a fight.
La douleur derrière les sourires et les rires n'étaient pas qu'un simple mirage ni juste une brume passagère non elle était constante ,froide toujours à nous rappeler à quel point une vie peut être changé en un instant. Cette cassure, cette souffrance je la cachais derrière un masque au quotidien. Celle de la femme fragile par excellence... Seulement la cruauté dont je pouvais faire preuve était bien réel. La vengeance est un plat qui se mange froid, c'est bien connu... Ce gouvernement m'avait changé ,je n'étais plus innocente, personne ne l'était. Du moins dans ce monde... La vie était faîte de choix, j'avais fait le mien. Résister! D'où ma présence aujourd'hui au milieu des rebelles dans le district 13. Effacée dans la foule, je fonçais tête baissée pour éviter les regards des autres qui m'entouraient. Les gens connaissaient mon histoire à cause de mon nom: Miller. Oui tous le monde connaissait mon nom, car il avait été tiré au sort aux Hunger Games. Pas moi... Ma cousine. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance mais je ne le ferais pas. Voir un proche prise dans un système sanglant ayant pour but la distraction et qui seulement pour vous a un intérêt tout autre. L'anxiété d'un carnage imminent et la peur de voir celle que vous considérez comme votre soeur s’effaçait entre les corps d'autres jeunes. C'est vraiment quelque chose d'affreux. Et tous ces regards m'horripilaient. Certains étaient remplis de compassion d'autre de pitié. Il ne fallait pas, elle avait survécu. Ma vie était certes merdique mais en rien elle était malheureuse.

Retrouver Jaqen au milieu de la queue était une aubaine, une occasion de reprendre du poil de la bête. Il me ressemblait d'une certaine manière, je ne serais pas vous expliquer comment mais  ce garçon était touchant à sa façon. Tous le monde ne croyait pas en ces compétences, il le prenait pour un bouffon ou pour un clown seulement ne jamais se fier aux apparences. Ce jeune homme ,dont beaucoup de personnes doutaient, était certes long à la détente mais il était bien plus compétent qu'un bon nombre d'individus. Déjà il était assez rusé ce qui est très pratique lors des missions ou en situations d'urgence, il avait une ressource incroyable. Et pour ça, il méritait le respect de tous le monde. Tous ceux qui le jugeaient étaient des crétins et des idiots nés. Et je ne disais pas ça à cause de mon amitié avec ce dernier mais seulement parce que je le pensais réellement. A peine à mes côtés que déjà il égaillait ma journée, il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu'un large sourire vienne orner mon visage fatigué.

Lorsque ce dernier entama la discussion, le ton était donné. Il me cherche, il va me trouver. Toujours dans la taquinerie, je lui sors une de ses phrases dont j'avais le don de faire, une remarque piquante juste assez provocante mais qui derrière avait juste pour but de le chambrer. Tous dans la finesse... Ce à quoi ce dernier répondit par une grimace , ce qui me fait une fois de plus sourire. Jaqen alias le gars qui quoi qu'il fasse vous fait rire par son détachement et son humour." Aie ! Touché coulé ! J'espère que dans ces premiers soins il y a le bouche à bouche, je serai ravie d'être réanimé par une jeune fille comme toi. " Je prends une mine outrée de sainte ni touche après de lui faire une petite frappe sur l'épaule. Tu m'étonnes qu'il serait ravi ce crétin! Seulement non ... Puis c'est tout. L'espoir fait vivre n'est ce pas? Je lui aurait bien sorti ça d'un coup d'un seul mais celui ci reprend. " Mais attention, si tu t'amuses à laisser ta place à un de ces rebelles à tête brûlées, je peux t'assurer que ma vengeance sera terrible. Si terrible que ... Non en faites j'y arrive vraiment pas à jouer ce rôle de méchant ! "


"Oh je n'y avais même pas pensé mais merci de me donner des idées comme ça ,je m'en servirais bien plus tard ! Oui c'est absolument pas crédible "

Jaqen soudainement se mit à imiter un rire maléfique qui me surprend à un point que je sursaute et je ris doucement cachant mon visage entre mes mains. Il était fou tout simplement fou, à lui tout seul c'est une attraction. Un one man show... Et le pire de tous ça ,c'est qu'il l'affirme en criant à tous avec son air d'innocent. " Quoi ? Non vous êtes sérieux ? Vous n'avez jamais essayé de refaire un rire maléfique juste pour faire peur à une personne ? Et les gars décoincez vous, le rire ça n'a jamais tué personne ! " Je feinte de me cacher derrière un rebelle puis je cris à mon tour "Je ne le connais pas " Et encore un sourire. Juste un plissement de lèvres qui me fait oublier mon quotidien, ma cousine ,tout ,cette misère à l'extérieur, tout. " J'te jure ces gens tu te demandes si un jour ils ont déjà entendu leur propre rire. J'imagine pas leur tête si ça arrive... Oh mon dieu mais c'est moi qui est fait ce bruit ? ... Pathétique moi j'te l'dis ! " "Tu dois leur faire peur ! Que des rabat-joie ,dis je en chuchotant  " Et alors que je finis de parler, je remarque que nous sommes devant le parcours, deux parallèles de deux côtés signifiant que la course peut être partagée. Un défi ? Non la question ne se pose pas. Le temps d'analyser l'étendue qui me fait face, je reste quelques secondes contrôlant ma respiration ,les obstacles sous les yeux, chacun représentant une barrière à mon avancée. La situation décomposée puis remit à sa place, je ne laisse aucun élément au hasard, la place de chacun à son importance et il fallait y songer précautionneusement." J'essaye de te retrouver à la fin du parcours. Sinon, et bien ... Je serai surement au beau milieu en train de prier désespérément pour que quelqu'un vienne à ma rescousse comme une princesse débile ! Et non je ne pleurais pas comme elle ! " "Menteur ! On sait tous que tu vas craquer" Ce petit air de défi dans la voie ,je lui tire la langue avant de partir au quart de tours dans le parcours.

Éliminant une première barrière, je me jette au sol pour ramper à même le sol m’imaginant dans une situation hostile c'est à dire dans les mêmes conditions. Le sang tapant dans mes veines et l'adrénaline montant crescendo, je me hisse à une corde ,glisse et évite tous les obstacles avec rapidité. Mon analyse portant ses fruits je fonce jusqu'à la ligne d'arrivée, le souffle court. Et en me retournant, je remarque que Jaqen me suit de quelques secondes. Étonnant ... Ce dernier me sortit une ânerie ne se rendant pas compte de sa prestation." Ha... Ouh... Je crois que j'ai perdu mes poumons, mon cœur, mes os, mes jambes... En faites tu peux reconstituer mon corps tout le long du parcours. Doux Jésus ! "

"Je crache mes poumons maintenant moi ,dis je en riant." Puis pendant quelques minutes ,je reprends mon souffle ne pouvant rien dire de plus .Une fois ma respiration régulière, je reprends. "Tu te rends compte de ce que tu viens de faire? Jaqen regarde ton temps " Je le fixais complètement surprise pour une fois il a su se contrôler, que ce soit pour sa maladresse ou que ce soit pour ce manque de confiance. Il prouvait ce qu'il avait dans le ventre et ça faisait plaisir.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Vide
MessageSujet: Re: All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller]   All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:37


All our life is only a fight
filled with obstacles.

I try to return your more beautiful life. A life where only tears would be a crime. A life where the smiles and the laughter would become kings. I try to show you that the life can have treasures. Even if in our cases, they become scarce..

Alys-Katelia Z. Miller &
Jaqen D. Callaghan



Je n'étais pas le seul à souffrir. Tout le monde ici présent, ressentait cette douleur en eux. Rien ne pourrait la faire partir à part le renversement du gouvernement. Depuis leur naissance, les gens d'ici trimaient pour réussir à survivre. Ce n'était pas une vie. Je l'avais compris le jour où mon demi frère fut tué aux Hunger Games. Comment peut-on vouloir vivre alors que notre propre vie est une misère sans limite ? Tous les jours il fallait faire attention aux gestes, aux dires qu'on employait. Tous les jours, il fallait que je descende dans cette mine du district 12, afin de faire vivre ma mère. Elle était la seule famille qui me restait. Je n'avais plus personne. Enfin si... Mon grand frère, mais je préférerais le voir mort plutôt qu'en vie. Ce n'est qu'un traitre qui est parti. Il ne mérite rien à part la mort.

Beaucoup de personne comme Alys essayait de cachait leur souffrance derrière des sourires, des rires. Malheureusement, leur visage entier reflétait la douleur. C'était d'ailleurs pour cette raison que mon envie d'aider les autres avait apparu. J'avais un don pour faire le pitre, passer pour le clown de service. Je ne sais pas exactement pourquoi, j'aimais bien ce rôle. Les gens me remerciaient d'être aussi optimiste, de reflétait autant la joie de vivre. Je les aidais comme je pouvais, mais agir de cette façon m'aidait à tenir le coup également. Chaque nuit, je me languissais que la journée commence... Mon pire cauchemar est lorsque le soleil se couche. Cela fait depuis la mort de mon demi-frère que je ne dors plus. Ou du moins, je fais en sorte de ne pas dormir énormément. Ces cauchemars, ces réveils en sursaut, ces cris, ces sueurs.. Je ne les supporte plus. Personne n'est au courant. Sauf Talasi. Je n'aime pas étaler ma vie. Surtout mes faiblesses. Dans ce monde, dès qu'une faiblesse est aperçu, vous pouvez dire adieu à votre vie sereine..

Alors que moi, Jaqen le pitre numéro 1, je commençais à m'investir dans mon rôle auprès de la rebelle Alys, nous furent, assez rapidement, devant le parcours d'obstacles à faire. Au début, ma gorge se nouait. J'étais mauvais. Même pire que ça. Je n'arrivais à rien à part me servir de mon cerveau. Mes mains ne m'appartenaient pas. Impossible de les contrôler. Pour moi, je ressemblais à un garçon en bas âge ne sachant utiliser ses mains. Beaucoup me disaient qu'avec de l'entrainement tout viendrait naturellement. Cela fait bien plusieurs années que j'essaie de réussir et rien. Parfois, une petite lueur d'espoir vient, mais elle repart aussi vite. Comme si ma chance n'était pas encore là. Mon cerveau. Voilà ce qu'il me restait.

Ayant toujours eu peur de ce parcours, je n'espérais pas grand chose de mon temps, ni de ma performance. Tout était toujours ridicule. Dans les Hunger Games je n'aurai pas fais long feu... Mais aujourd'hui, ce fut un jour différent. Je m'étais préparé psychologiquement. J'avais centré toutes mes attentions sur le parcours, mobilisant chaque obstacles qui pouvaient arriver avant d'avoir la réponse exacte. Plusieurs possibilités s'offraient à chaque fois à moi, mais avec une réflexion intensive et une déduction, j'arrivais toujours à me préparer à recevoir tel ou tel obstacles. Aujourd'hui, c'était un sans faute. Aujourd'hui, moi, Jaqen Callaghan, venait de réussir ce parcours qui m'horrifie depuis ma venue chez les rebelles.

C'est d'ailleurs grâce à Alys que j'avais remarqué ma performance. Sa phrase "Tu te rends compte de ce que tu viens de faire? Jaqen regarde ton temps ", m'avait permis de faire le point sur ce que je venais de faire. C'était moi qui avait tout fait. Le maladroit de service, celui qui ne réussit jamais rien sur le plan physique. Et pourtant, ma corpulence, ma force me le permettaient. Mais ma maladresse me pourrissait la vie. Sauf qu'aujourd'hui, c'était différent.

" Je... J'arrive pas à comprendre. Je me suis juste concentré sur le parcours, j'ai réfléchi à quel obstacle j'allais pouvoir affronter, et en regardant l'environnement, les petits détails, j'ai fais une déduction et à chaque fois, je tombais sur le bon. Ca m'a pris même pas quelques secondes à faire ça ... Mais je comprends pas... Je suis le plus maladroit des rebelles qui existent dans ce monde.. "

Je me retournais afin de regarder le temps qui s'était affiché après mon passage. Ce n'était pas possible. Le chronomètre avait du se bloquer durant quelques secondes. Cela suffisait pour faire un score moindre. Me frottant doucement la tête, j'essayais de comprendre la situation. C'était si rare que je réussisse quelque chose.. Ce n'était pas possible.

" Alys je n'ai pas pu faire ce temps là. C'est pas possible. C'est la moitié de ce que je fais habituellement ! J'ai pas pu prendre autant de rapidité en quelques jours ! Je ne me dope pas, je mange pas d'épinards... Non je vois vraiment pas ce qui a pu m'arriver. "

Même dans une situation pareil, j'avais le mot pour faire rire. Je n'en croyais pas mes yeux. D'ailleurs, pratiquement personne n'en croyait ses yeux. Plusieurs rebelles présents me regardaient. C'était comme si je venais d'obtenir leur gratitude, leur respect. Bizarrement, à l'intérieur de moi, une joie immense bouillonnait. Mais je ne voulais pas me réjouir trop vite. C'était l'exception d'aujourd'hui. Demain sera de nouveau différent et ma gloire disparaitra.

" Bon et bien maintenant tu vas avoir du soucis à te faire ! Je vais pouvoir te courir après comme un loup après sa proie. J'espère que tu ne m'en voudra pas si jamais j'arrive à t'attraper ! " dis-je en me rapprochant d'elle et en commençant à la chatouiller sur les cotes.

Encore le mot pour rire. Je n'arrivais pas à m'arrêter. C'était comme si je ne contrôlais pas mes mots, mon attitude. Même si ma gloire allait être de courte durée, je voulais rester optimiste. J'avais réussi une fois, pourquoi pas deux, et puis trois et ainsi de suite ? J'avais trouvé la technique. Une technique assez difficile. Mon cerveau allait devoir rester en éveil constant. Mes nuits si courtes allaient être un vrai obstacle à tout ça..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Vide
MessageSujet: Re: All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller]   All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All our life is only a fight filled with obstacles. ◮ [Alys-Katelia Z. Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azelma Penvellyn - When I grow up, I will be brave enough to fight the creatures that you need to fight beneath the bed each night to be a grown-up.
» JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.
» ATELIER N.5 - course d'obstacles
» ATELIER N.5 - course d'obstacles
» did you see the sparks filled with hope ? (aaron)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.