petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:51


jade septembre fillis
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Jade Septembre Fillis. Jade pour cette fameuse pierre minérale verte, Septembre pour le mois de l'année pendant lequel elle a vu le jour. Fillis, le nom de son père. Généralement, elle préfère se cacher sous une fausse identité. Ce n'est pas de gaieté de coeur. Disons simplement que c'est une précaution supplémentaire. Son âge ? Vingt-sept ans, une belle plante encore aujourd'hui. Mademoiselle n'est qu'une habitante parmi tant d'autres, elle n'a jamais participé aux Hunger Games, et elle en remercie... les dieux ? le destin ? Pour tout dire, elle ne croit plus à ces idioties. Quoi qu'il en soit, Jade arrive tout droit du district six. Un district qu'elle affectionne tout particulièrement, pour la simple et bonne raison que sa famille y vit toujours. Elle ? Pour le moment, elle bouge. Beaucoup. Encore une précaution, sans doute, mais une précaution qu'elle apprécie - après tout, ça lui permet de voir du paysage. Et pour une fois qu'elle apprécie quelque chose...
Parce que oui, Jade a un caractère difficile. Silencieuse, lunatique et rancunière, on dit d'elle (particulièrement Hunter) qu'elle est insupportable. Mais quand on sait que son frère a été tué par le gouvernement en place, on comprend mieux pourquoi.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je ne sais pas. Sincèrement, je ne sais pas. Il n'y a pas si longtemps que ça, je vous aurais sûrement dit que je me voyais très bien mourir exécutée sur la grande place, ou alors des mains de Hunter. Mais ça n'a pas eu lieu. Alors je n'ai absolument aucune idée de la façon dont je pourrais mourir. Sans doute ma vie se finira-t-elle tôt, dans le sang et la douleur, le jour où il n'aura plus besoin de moi et me jettera en pâture aux autres Pacificateurs. Pour ma part, je n'en ai absolument rien à faire. Une vie doit bien se terminer un jour. Peu importe la façon de le faire, tout le monde finit par s'éteindre. Que ce soit paisiblement chez soi, à un âge avancé, ou bien sous les coups des autres, la différence n'est que très mince à mes yeux.
Certains disent de moi que je suis une égoïste, ce qui peut s'avérer vrai, mais si je devais mourir pour quelqu'un, ce serait pour ma famille. La mort d'Ethan, mon aîné, m'a fait ouvrir les yeux sur l'importance de la famille et, au jour d'aujourd'hui, s'ils étaient en danger, je donnerais ma vie sans une hésitation si ça pouvait les sauver. Je tiens beaucoup trop à mes parents et à mon petit frère pour les laisser crever dans la même boue qu'Ethan. D'ailleurs, si j'avais pu le sauver lui... C'est sans doute mon plus grand regret, mais peu importe ce que j'aurais fait, il aurait été exécuté lui aussi.
Je suis médecin, ça devrait vous mettre sur la piste. Effectivement, j'en connais un sacré rayon sur les blessures diverses et variées qui peuvent intervenir dans la vie de tous les jours, et ce don pour la médecine m'a sauvé la vie une bonne douzaine de fois. En plus de ça, n'aimant pas beaucoup parler depuis l'exécution de mon frère, j'en deviens une femme discrète, difficile à remarquer. Un atout plutôt avantageux quand on est informatrice d'un Pacificateur, si vous voulez mon avis.
Ma meilleure amie d'enfance a participé aux jeux, en effet. La soixante-quatrième édition. Elle a été parmi les premiers à mourir dans cette boucherie, et ça m'a fichu un coup. Mais personne de ma famille n'a eu cette... chance ; Ethan y a échappé, même s'il n'est plus de ce monde, moi également, tout comme mes parents. Cependant, Jovan n'a que quinze ans, son nom peut donc être tiré à n'importe quel moment, et je dois avouer que ça me fait peur. Même si j'avais encore l'âge de participer aux jeux, s'il était tiré au sort, je ne pourrais pas prendre sa place, étant née femme. Et perdre mon dernier frère me semble tout simplement inconcevable.
Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'opinion à ce sujet. Une révolte ne serait pas plus mal, j'ai des difficultés à supporter le gouvernement en place, sachant qu'ils ont tué Ethan... Mais franchement, je ne sais absolument pas si je les rejoindrai un jour. Si c'est le cas, ce sera parce que Hunter m'aura jetée et que les Pacificateurs n'auront pas mis la main sur moi. Mais comme pour le moment je compte bien garder ma place d'informatrice...


JE VIENS D'UN MILIEU relativement défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas toujours au rendez-vous. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE médecin ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE m'en contente. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT vingt-sept ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'en suis bien contente. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Mon petit frère adoré,
Je sais que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas donné de nouvelles, et j'en suis désolée. Les dernières semaines ont été plutôt remplies. Avec l'édition d'expiation des Jeux, tu comprends...
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien, que papa et maman vont bien eux aussi. Ca fait longtemps que je ne vous ai pas rendu visite. J'espère pouvoir le faire bientôt, tout dépendra du travail que j'aurai à faire d'ici là. En tout cas, tu dois avoir drôlement grandi. Je suis sûre que tu fais tourner les têtes de toutes les filles !
Tu sais à quel point je regrette cet éloignement. Tu me manques, vraiment. Papa et maman me manquent aussi. Mais je n'ai pas vraiment le choix, et tu le sais, je te l'ai déjà expliqué quand je suis partie il y a deux ans. Ca ne m'empêche pas de penser très fort à vous, et de prier pour que tu ne partes pas aux Jeux l'an prochain.
Comme d'habitude, n'essaie pas de me répondre. Je ne sais pas où je serai quand tu recevras ma lettre. Je t'embrasse.
Ta sœur qui t'aime. »
Jade glissa la lettre dans l'enveloppe marquée au nom de Joven Fillis, district six. Un long moment, elle observa le papier blanc entre ses petites mains trop fines. Son frère lui manquait atrocement. Ses parents également. Ca faisait déjà deux ans qu'elle était partie du district, et les rares fois où elle avait pu y revenir, c'était toujours trop court. Un soupir passa ses lèvres alors qu'elle levait le nez vers le ciel constellé d'étoiles, ses yeux bleu glace examinant les constellations. Les Jeux étaient finis, la tournée du vainqueur avait débuté. Encore une fois, sa tête blonde adorée y avait échappé. Elle avait été soulagée, à l'annonce de la Moisson. Surtout que la soixante-quinzième édition des Jeux avait été une édition d'expiation. Et durant ces éditions d'expiation, tout pouvait arriver.
Doucement, elle glissa l'enveloppe à l'intérieur de son manteau. Il était tard, minuit passés, et les premiers flocons tombaient silencieusement autour de son visage. La neige ne tiendrait pas. Les températures étaient relativement douces en journée et ne descendaient jamais en dessous de zéro degrés. Elle poussa un nouveau soupir, observant son souffle se transformer en fumée blanche et s'enrouler autour de son visage comme une écharpe. Elle se demandait ce que faisait Hunter. Depuis qu'il l'avait sauvée d'une mort certaine en échange d'informations sur la rébellion, deux ans plus tôt, elle... vivait avec lui, en quelque sorte. Même s'ils passaient le moins de temps possible ensemble. Ils avaient du mal à se supporter, même après deux années entières à voyager tous les deux dans Panem. Malgré tout, elle lui était reconnaissante. Dans sa vie, tout allait bien. Jusqu'à ce que son frère Ethan, de six ans son aîné, se fasse arrêter en tant que membre de la rébellion. Ce jour-ci, elle était avec lui. Ethan avait été exécuté sans sommation, et elle avait été accusée de complicité. La sentence ? Torture publique sur la grande place du district six. Heureusement, Hunter était arrivé à temps pour sauver ses fesses. Elle ferma les yeux, le souvenir remontant à sa mémoire.

« Vous allez me tuer, c'est ça ? » parvint-elle à prononcer entre deux sanglots. « Non. Je veux juste vous parler, difficile à croire, pas vrai ? » répondit-il en s'approchant d'elle. Elle eut un mouvement de recul, avant de se remettre à trembler de toutes ses forces. « J'ai une solution à vous proposer, pour éviter de finir les pieds devant. » Un léger sourire éclaira son visage. « C'est quoi ? Je vous offre mon corps en échange d'un jour de plus ? » Elle ne perdait pas le nord. Sarcastique, même avec un Pacificateur. « Terrifiée, mais toujours avec le sens de l'humour. J'apprécie. Votre frère, il était en contact avec beaucoup de gens. Beaucoup de gens que je dois arrêter. Vous êtes une pauvre victime, les gens se confient à vous, jeune innocente. » Chuchota-il à son oreille. « Et alors ? Vous voulez m'achever en petit comité ? Meurtre pour les VIP ?» Il éclata de rire. Un rire froid qui fit frissonner la jeune femme. « Non, ce serait tentant, mais non. Je veux que vous soyez mon informatrice. J'ai besoin de tout savoir, et vous êtes la mieux placée. » « Et une fois que vous aurez obtenu ce que vous voulez, vous allez me tuer. Non, je refuse. » « Je ne vous tuerais pas. Promis. Vous aurez même des privilèges. »
Avec un dernier soupir, la jeune femme se releva de son fauteuil improvisé, les yeux déjà à demi fermés. Elle était fatiguée. Et, surtout, Hunter avait prévu un départ le lendemain matin, très tôt, pour se rendre au district quatre. Sans doute pourrait-elle y glaner de nouvelles informations sur la rébellion. Son physique fin et gracile lui donnait d'office un statut de victime potentielle. Une victime dont on ne se méfie pas. Un léger sourire étira ses lèvres, alors qu'elle enfonçait ses mains dans les poches de son manteau.
Finalement, sa position lui plaisait plus qu'elle ne pourrait l'avouer.


reality is here.


MOUARF.
Mon petit prénom c'est Camille. J'ai 17 ans \o/ Je suis Bretonne \o/ et... et... JE VOUS AIME \o/ Parce que ce forum est magnifique. Vivi, j'ai lu les trois tomes (même que j'ai réussi à rendre mon père complètement accro, yeah !) et c'est magnifique, enfin un forum actif là-dessus *-* Bref euh... Si je suis là c'est la faute d'Amy qui a fait sa pub ( CHOUQUEEEEETTE ! ) Sinon, j'ai rien à dire \o/

FEATURING olivia wilde © COPYRIGHT nothingleftbutmemories | tumblr





Dernière édition par Jade S. Fillis le Sam 31 Déc - 0:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:32

Une Bretonne !!!!! ♥ Ma future région d'adoption :p
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Tu vas faire une heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:34

OUAIIIIS VIVE LA BRETAGNE. JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 173490454
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:35

Ma région de mes ancêtres JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 173490454
(à ce qui paraît je look comme une bretonne Arrow )


BIEN LA VENUE PAR MINOUS!! JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 173490454
Tu vas devoir surveiller Huntie, il va torturer une jeune vierge JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 1559427923


HAN, OLIVIA JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:36

BIENVENUE I love you Avec Olivia en plus, qu'est-ce que je l'aaaaime chou
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 846282082
(et puis ton pseudo, JADE quoi, c'est THE prénom, good choice fake angel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:38

AAAAASTRIIIIIIIIIIIID ! JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 4252163159
Ouais nah mais la seule personne qu'il torturera, c'est moi. è.é non mais.
MERCIIII JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 173490454

Oui, Jade, ZE prénom, ça faisait longtemps que je voulais appeler un de mes persos comme ça alors j'ai sauté sur l'occasion *-*
Et oui Olivia JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 4209083858 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:43

Bienvenue chou chou chou

Olivia + Un scénario attendu chou

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:44

MAGGIE Q OMFG OMFG OMFG ! JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 4209083858
Qu'est-ce qu'elle est beeeelle ! chou
Merciiii chou
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Mille merci de prendre le scénario et j'ai hâte de lire ta fiche I love you I love you
Si tu as la moindre question, ma boite mp est à ta disposition tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:15

HUNTIE ????? TU M'AS CACHE CETTE SEX BOMB ??!!!!??? Quel ami minable tu fais JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 1559427923
Bienvenue Bella , bon courage pour ta fiche, et surtout pour survivre parmi nous What a Face (pas du tout flippant le mec *lalala* innocent )

JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:18

BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 173490454

bon courage pour ta fiche JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:38

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
wilde JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:09

Très très bon choix d'avatar, j'aime !!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:01

J. Phoenix Lewis a écrit:
HUNTIE ????? TU M'AS CACHE CETTE SEX BOMB ??!!!!??? Quel ami minable tu fais JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 1559427923
Si c'est pour que tu lui sautes dessus, c'est bien fait de te la cacher JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 1559427923 Et puis calmes tes hormones, t'es marié maintenant JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 1559427923

Soit, ta fiche est juste géniale, j'aiiiiiiime ce que tu as fais du scénario JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 4101628209 En plus comme Jade vient du six, on pourra également avoir un lien avec Pepper JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. 173490454 So, je te valide chou

Avalon viendra te mettre ton rang et ton groupe plus tard, mais tu peux déjà poster chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:07

Bienvenue sur MJ I love you chou
J'ai ajouté ton groupe et ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Vide
MessageSujet: Re: JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.   JADE ✎ nothing left but scars fight after fight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ YOU HEELED THIS SCARS OVER TIME. ❞ → salem
» Azelma Penvellyn - When I grow up, I will be brave enough to fight the creatures that you need to fight beneath the bed each night to be a grown-up.
» JADE. - She has become quite indifferent to brutality.
»  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)
» salem ▷ you heeled these scars over time ϟ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.