petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AILEEN ➺ go play a video games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:39


pandora aileen lionheart
❝ YOU'VE GOT THE WORDS TO CHANGE A NATION ❞
pandora aileen lionheart. le patronyme que je me suis octroyé peu de temps après la mort de ma mère, rongée par la douleur que lui causait les Jeux de la Faim depuis tant d'années. Elle qui n'a jamais été tirée au sort mais qui a vu son fils  mourir sous les yeux amusés d'un Capitole inhumain. Pandora est donc le prénom de ma regrettée génitrice et Aileen le nom qu'elle avait choisi à ma naissance. Lionheart quant à lui est le nom de mon défunt frère, nom différent du mien puisque nos pères n'étaient pas les même. Cela fait maintenant vingt-trois ans que je côtoie la misère et la mort dans le district 12, celui où les visages masculins sont recouverts de noir à cause des mines de charbon. Moi, pendant que mon père se tuait à petits feux au travail, j'aidais ma mère à tenir son petit commerce dans les rues du District mais depuis sa mort, je ne travaille plus. Je n'ai jamais pu supporter de voir mon district dans une telle misère et déjà étant jeune je savais que le Capitole ne se préoccupait pas de nous. La haine que j'ai envers eux m'a fait rejoindre il y a peu les Rebelles, mon seul moyen à présent de venger la mort de mes proches ; faire tomber ce gigantesque monstre. Mon visage froid témoigne de cette rancœur, de ce besoin de vengeance et mes yeux bleus, eux, montre ce que je suis devenue ; un être sans émotion.  Mon courage, ma détermination et ma ruse sont sûrement mes atouts principaux pour cette bataille. Une guerre qui tôt ou tard fera tomber le Capitole.     

about games and relative.


Je vis dans le District 12. L'un des plus petits District de Panem où les conditions de vie sont médiocres. Rester en vie est un combat, se nourrir en est un autre. Certaines personnes meurent dans les rues ou fouillent les poubelles dans l'espoir de trouver des restes qu'ils soient encore comestibles ou non. J'ai dû inscrire mon nom plusieurs fois contre des tesserae pour que ma famille puisse avoir à manger. Heureusement, le sort m'a été favorable puisque je n'ai jamais était choisie pour les Jeux. Maintenant que je suis la seule bouche à nourrir, il m'arrive de chasser et d'offrir ce que j'ai en trop aux personnes qui en ont le plus besoin. Après tout, les Rebelles veulent une vie meilleure pour les habitants des Districts alors je rempli mon rôle de « sauveur » comme je le peut.  

 Malheureusement, oui. Mon frère Deklan a été désigné comme tribut mâle pour participer aux 71th Hunger Games. Il n'avait que treize ans et pourtant ces assassins n'ont eu aucuns remords à l'envoyer se faire tuer par des personnes plus grandes et plus fortes que lui. Personne n'a voulu s'allier avec un « gamin », il était la principale cible de tous puisqu'il était le plus vulnérable. Ils l'ont laissé baigner dans son sang pendant plusieurs minutes, toutes les caméras étaient braquées sur son visage, le Capitole se réjouissait de ce meurtre pendant que lui agonisait. Et dans son dernier soupir j'ai entendu mon nom. Le déclenchement d'une guerre entre moi et ce fichu Capitole. Et, même si ma mère n'a pas participé aux jeux, ils l'ont tué quand même.. En tuant Deklan.

Je ne sais pas quoi penser d'eux. Certains vainqueurs ne ressentent aucune pitié pour les familles en plein deuil. Ils ont gagné, c'est tout ce qui compte. Et ces vainqueurs là me répugnent. Ils ne font qu'accroître la haine que j'ai envers les jeux et leurs organisateurs. Ce sont souvent les tributs de carrière qui finissent comme ça. Élevés pour les jeux, ils deviennent des machines.   Et puis, les autres vainqueurs quant à eux ressortent traumatisés. La vue du sang, des morts leur était insupportable mais ils ont dû tuer pour survivre. Involontairement. Ils en étaient contraint sinon c'était eux qui mourrait. Ces gens là viennent de nos districts à nous, les « pauvres ». Nous ne sommes jamais entraînés pour combattre et pourtant... J'ai beaucoup de compassion pour ces personnes là, surtout pour un vainqueur de mon district Noa P. Wayne que je connais depuis qu'il est venu au monde. Un garçon qui a tellement changé.. Les 74th hunger games l'ont complètement détruit.

Autrefois, je voyais la fin de ma vie dans l'arène des Hunger Games. Je m'imaginais allongée dans l'herbe fraîche d'une jungle, les yeux rivés vers le ciel bleu artificiel de l'arène, couverte de sang à cause des nombreux coups que j'aurais reçu d'un tribut de carrière. Je serais là, en train de me vider peu à peu de ce qu'il me reste de sang avant de rendre mon dernier soupir. Et je me voyais, dans cet ultime souffle, énoncer les noms de ceux ayant comptés le plus dans ma médiocre vie. Mais maintenant que j'ai dépassé l'âge pour participer à ce rituel, je n'arrive plus à imaginer comment je passerais les derniers instants de ma vie. Il y a tant de possibilités... Tuée dans une bataille contre le Capitole, assassinée froidement par un pacificateur.. Ou tout simplement, mourir dans mon lit, vieille et incapable de continuer à vivre.. Partir heureuse et libre, le Capitole enfin renversé...   

Je suis nostalgique et je me sens impuissante. Je repense au jour où mon frère a été tiré au sort et au jour où il est mort et où ma mère la suivit peu de temps après. Celui où Noa a été lui aussi désigné et celui où il a gagné les Hunger Games. Je redoute de voir deux familles détruites à l'annonce des participants. Et je ne peut rien faire pour les empêcher de souffrir. C'est ça le plus dur le jour de la Moisson. Dire adieu à ces visages apeurés en sachant pertinemment que leur chance de survivre face aux autres est quasiment nulle.. Il faut juste qu'ils soient.. Chanceux.  




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson puisque je ne supporte plus les "sacrifices" du Capitole.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

 
 
« J'ai peur Aileen » Je souris faiblement et enlace mon petit frère de mes bras tremblants. A chaque moisson, cette scène se répète. Mon frère est apeuré  et moi je tente en vain de le calmer. Je sens son cœur battre à une vitesse folle, je sens qu'il tremble et moi je souffre en silence. « Il ne t'arrivera rien. On va juste se rendre sur la grand-place, attendre qu'ils annoncent les participants et après on rentre à la maison pour passer une nouvelle année ensembles. D'accord ? » « Mais mon nom est écrit tellement de fois.. » « Hey, regarde moi. Je n'ai jamais était appelée et pourtant mon nom figure sur plusieurs papiers. Il ne t'arrivera rien. » Ses yeux brillent et une larme perle lentement sur sa joue. Je me retiens de pleurer à mon tour mais me concentre afin de ne pas effrayer davantage le petit être innocent qui se trouve devant moi. Mes lèvres se posent contre son front avant qu'il ne parte s'habiller dans une autre pièce. J'entends le vieux parquet de la maison grincer derrière moi. Je me tourne et découvre ma mère au teint pâle et au visage froid, rongée par la peur de perdre l'un de ses enfants. « J'espère que le sort nous sera favorable une année de plus »  « Ne t'en fait pas maman. Deklan passera une année de plus avec nous. Je te le promets. » Je la vois s'approcher de moi pour déposer sa main contre ma joue. La douceur de sa peau me rappelle certains moments de mon enfance où je me blottissais contre elle pour profiter de celle-ci.. « Tu es magnifique Aileen... » Ses yeux se baissent vers le sol alors qu'une alarme retentit à travers tout le district. « En route. »

***

« Et le tribut mâle du District 12 est... » Sa main ouvre le petit papier renfermant le nom d'un des garçons du district. La grand-place est silencieuse, seuls les pleurs de la famille de la demoiselle tirée au sort sont audibles. « Deklan Lionheart » Elle est heureuse, elle sourit, applaudit et moi je me retourne vers mon petit-frère. Il me faut plusieurs secondes avant de réaliser qu'il participera aux jeux du haut de ses treize ans. Je le vois quitter la foule et avancer le long de cette grande allée. Tout le monde le regarde et moi, sans réfléchir je me faufile entre les habitants pour le serrer dans mes bras en hurlant désespérément son nom. C'est comme-ci on me détruisait de l'intérieur, il ne mérite pas d'aller à l'abattoir si jeune, pas lui.. Pas mon frère.. Je le serre si fort que le pacificateur n'arrive pas à m'extirper de ses bras... « Je t'aime, je t'aime, je t'aime... N’oublies jamais ça, jamais tu m'entends ! Promets le moi Deklan, je t'en supplie ! » « Ils vont te faire du mal Aileen. Va voir maman et prends soin d'elle grande sœur. » Il pose sa joue contre la mienne et je sens ses larmes se poser sur ma peau. Les pacificateurs m'attrapent violemment et me serre avec une telle force que je n'arrive presque plus à bouger. « LÂCHEZ-MOI ! LÂCHEZ-MOI ! » Je le vois monter les marches et rejoindre cette bourgeoise déguisée qui pose sa main sur son épaule. Ma vue se brouille, je n'arrive presque plus à distinguer les formes et les visages. J'entends juste la voix tremblante de ma mère qui me demande de me calmer. Je ne tente plus de me débattre, je sais que mes efforts sont vains. Je le vois franchir une immense porte et bientôt je ne le vois plus. Ces grandes brutes blanches me lâchent et je me laisse tomber contre le sol pour le taper le plus fort possible avec mon poing et même si je sens quelques bouts de peau partir, je ne m'arrête pas. Tant pis si je m'arrache toute la peau, ce putain de Capitole m'a enlevé mon frère et ça, je ne peut pas l'accepter. Je sens les mains de ma mère se mettre sous mes aisselles pour me relever et je me laisse faire avant de me jeter dans ses bras. « Ils vont payer. Ces enfoirés. »   

***

C'est blottie contre ma mère que je regarde avec dégoût les Hunger Games. Ma génitrice tremble, sanglote, tourne parfois le regard pour ne pas apercevoir la violence de ces jeux. Et moi je pense à Deklan dans l'arène. Il n'est pas encore sur l'écran et je scrute les tributs de carrière qui se sont alliées une fois de plus comme dans presque toutes les éditions. Ne plus pouvoir serrer mon frère dans les bras est un supplice, mon châtiment pour ne pas l'avoir protégé davantage. Je n'aurais jamais du lui laisser demander des tesserae. Tout est de ma faute et je le sais bien. Plusieurs tributs sont déjà tombés, cela fait maintenant plusieurs jours que les jeux ont commencés et mon frère n'est presque jamais apparut à l'écran. Il se cache dans un coin et doit être paniqué, je le sais.. Je le sens. J'aimerais être auprès de lui pour l'enlacer. Essuyer ses larmes et l'aider à vaincre ses ennemis. Ils le cherchent tous, je le sais aux paroles des tributs montrées à l'écran. Un petit garçon brun. Il n'y en a pas deux. Si je le pouvais, je les tueraient tous de mes propres mains pour vouloir que Deklan rende son dernier soupir alors qu'il n'a que treize ans. Saletés. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me rafraîchir le visage. La sensation de l'eau glacée sur ma peau me fait frissonner et m'apaise un peu. Je me pose contre le rebord du lavabo et ferme les yeux. Je n'ai presque pas dormi ces derniers jours et je sens Morphée qui m'attire dans ses bras peu à peu mais mon seul instant de repos est stoppé net par le cri strident de ma mère. Je me hâte comme jamais dans la pièce principale pour découvrir le visage ensanglanté de mon frère sur l'écran. Ma mère n'arrête pas de crier et je vois qu'elle a du mal à respirer. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras avant de poser son visage contre ma poitrine pour qu'elle ne puisse plus regarder l'épouvantable spectacle qui se présente à ses yeux. Je suis choquée, traumatisée, en colère... Mes yeux n'arrivent pas à quitter l'écran, je le regarde agoniser contre le sol de l'arène qui devient anormalement rouge. Il se vide de son sang et personne n'est à ses côtés pour le rassurer. Je le vois pleurer, je le vois essayer de respirer pour vivre encore quelques secondes de plus. Mais sa respiration est de moins en moins audible, ses yeux se ferment lentement et dans un soupir j'entends mon nom puis celui de ma mère. Je ne réalise pas encore que je viens de perdre mon frère jusqu'à ce que le canon retentisse. Je m'agrippe à la couverture de ma mère et me mets à crier. Deklan vient de mourir et jamais plus je ne pourrais entendre sa voix ni l'enlacer contre moi. Je me lève et attrape tout les objets devant moi pour les balancer à travers la pièce. Le Capitole m'a enlevé ma raison de vivre et je n'ai rien pu faire. J'ai assister à la scène sans pouvoir le sauver et je le vengerai. Peu importe les conséquences, je me rebellerais.

Et pas seulement pour Deklan. Pour ma mère qui est morte de chagrin peu de temps après. Elle s'est laissée mourir de faim devant mes yeux malgré mes nombreuses tentatives pour qu'elle reprenne un minimum goût à la vie. Je n'ai plus rien. Rien du tout mis à part ma nouvelle famille.. Les Rebelles.



reality is here.

Heeeeeeeeellooo, Sweeties  AILEEN ➺ go play a video games. 4153354820 
Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans, bientôt majeur  AILEEN ➺ go play a video games. 4252163159 ! Je n'ai lu que le premier livre malheureusement et j'attends d'avoir les deux autres. J'ai vu les deux films, dont le deuxième cet après midi ouais parce que moi au lieu d'aller en cours je préfère aller au cinéma #SBAAF. Ne me frappez pas mais je n'aime pas le premier film, par contre le livre est..  AILEEN ➺ go play a video games. 239769179 400 pages en cinq jours, j'ai battu mon petit record  AILEEN ➺ go play a video games. 4101628209 & pour finir, le forum est juste..  AILEEN ➺ go play a video games. 4209083858 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par P. Aileen Lionheart le Dim 12 Jan - 20:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:47

Bienvenue here et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:52

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:50

Bienvenue sur Mj et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:53

OMG CETTE CRINIERE DE CHEVAL SOYEUX DE MALADE ! D: laisse moi toucher !

et bienvenue sur MJ, sexy lady ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:18

Merci beaucoup à vous  chou AILEEN ➺ go play a video games. 3686848491 

Swain # Merci de m'avoir répondu dans le sujet que j'avais fait dans la partie invités  AILEEN ➺ go play a video games. 3158078346 

Tywin # Que du Loréal  AILEEN ➺ go play a video games. 4083136502 Vas-y touche  Kath moves her ass! & merci  AILEEN ➺ go play a video games. 351208288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:38

Bienvenue officiellement AILEEN ➺ go play a video games. 1147778360
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:40

Tu avais dit que tu voulais bien de moi alors je suis venue  AILEEN ➺ go play a video games. 239769179 & merci  AILEEN ➺ go play a video games. 351208288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:44

Lindsay Perry  chou ( AILEEN ➺ go play a video games. 4205929361 )
Bienvenue sur MJ ! Bon courage pour ta fiche  AILEEN ➺ go play a video games. 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:46

Merci  AILEEN ➺ go play a video games. 3158078346 AILEEN ➺ go play a video games. 4252163159 
Han un habitant du district 12 et qui fait parti des rebelles... On va bien s'entendre toi et moi  AILEEN ➺ go play a video games. 351208288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:52

Bienvenue sur MJ  chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:59

J'aime ce genre de phrase !!! Alors réserves moi un lien  AILEEN ➺ go play a video games. 2124793060 AILEEN ➺ go play a video games. 351208288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:05

Merci Jacob  chou 

Jaqen # Pas de problème pour le lien  AILEEN ➺ go play a video games. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:52

Une habitante du douze.  I love you 
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche.  AILEEN ➺ go play a video games. 3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:30

Merci  AILEEN ➺ go play a video games. 4252163159 
Oh une asiatique , j'aime les asiatiques  AILEEN ➺ go play a video games. 4153354820 AILEEN ➺ go play a video games. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AILEEN ➺ go play a video games. Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ➺ go play a video games.   AILEEN ➺ go play a video games. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AILEEN ➺ go play a video games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CATALINA&ALEXIANE ► play with me, i will play with you. l J6
» If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys
» NOA&AILEEN ✤ welcome home.
» We're not the sin, neither the saint Ҩ AILEEN&THYBALT
» AILEEN - Okay, imma help you, because, write this down: Ty' is the best
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.