petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Gaëlle & Noa - Le grand Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Gaëlle & Noa - Le grand Départ  Vide
MessageSujet: Gaëlle & Noa - Le grand Départ    Gaëlle & Noa - Le grand Départ  Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:36





Gaëlle Ψ  Noa




« We will be together forever if you came with me. »
ΨΨ

Je tente de calmer Lilly. Je lui caresse les cheveux mais elle continue de pleurer. Elle a des hoquets répétitif. Je la serre dans mes bras, empêchant à mon tour les larmes de couler. Si elle n'avait pas été là, j'aurais tué ce pacificateur. C'est Talasi qui m'a retenu. Elle m'a tenu les bras. Elle m'a poussé contre le mur et m'a empêcher de faire la plus grosse bêtise de ma vie...Deuxième plus grosse. ça c'est passer il y a quelques heure seulement.

Plus tôt ce matin là tout avait commencé comme n'importe qu'elle matin depuis les jeux. Je me lève et pars chasser, laissant maman s'occuper du réveil de Lilly. Je retrouve Gaëlle dans les bois. Nous n'avons pas parler de notre baiser depuis mon retour. Et quelque part je trouve ça étrange mais je ne cherche pas. Je tire sur un écureuil et un dindon et ramasse deux lapins qui sont tombé dans mes filets. Matiné agréable qui me permet d'oublier que j'ai tué plus de cinq personnes de mon âge il y a deux ans. J'ai du mal à oublier Skylor et son compagnon. C'était de bon amis au douze et être leur mentor avait été très compliqué. J'aurais aimé qu'ils gagnent...
Gaëlle et moi discutons de tout et de rien, de notre envie de démolir le capitole...la routine.
Lorsque nous arrivons à la lisière de la veine, un garçon du douze, je ne me rappelle lequel arrive en courant, essoufflé. Il a le visage rouge et effrayé.
"Noa!! Ils ont...Ils ont...ta mère."
Mon cœur s'arrête de battre. Je ne bouge plus, n'exprime rien pendant trois seconde et d'un coup lâche le gibier et cours jusqu'à la grande place. Une femme est à genoux face à un pacificateur qui a son armes à feu pointé sur son front. Elle supplie, mais le pacificateur continue de réciter  " Pour avoir voler, et consommer de la nourriture illicite, venant de la forêt vous êtes condamné à m..."
Je n'arrive pas à voir sa tête et bouscule tout le monde. "BOUM"
...
Le corps tombe sur le sol, des cris, des pleurs et j'arrive enfin au premier rang.
"Maman!!!!!! Maman !!!!"
Je  m'approche du pacificateur à grande vitesse, mon couteau de chasse pointé sur lui, prêt à l'enfoncer dans sa chair quand une jeune fille cours à toute vitesse dans ma direction et me retient par les bras tandis que je hurle à la folie. Elle me pousse contre un mur et je vois la foule s'agiter. Je vois enfin le visage de la jeune fille. Talasi me crit dessus mais je n'entend rien. Je ne fais que crier le nom de ma mère, morte. Je perd tout contrôle et tente de me dégager pour finir de planter mon couteau dans le corps de ce pacificateur. Talasi me l'arrache et le jette violemment. Elle m’assomme et je tombe dans les pommes incapable de bouger.
Lorsque je me réveille je suis chez moi. Je suis dans le canapé du salon. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je prend conscience. Ma haine et ma peine brûle dans mon ventre. Je me lève avec difficulté et entend des sanglots provenant de la cuisine. Je me dirige en titubant. Gaëlle est avec Lilly, elle sont dans les bras l'une de l'autre et Gaëlle parle doucement, pour la rassurer. Je les regarde, mes yeux me brûle maintenant. Mon coeur s'enflamme et ma rage se transforme en douloureuse tristesse. Le capitole va payer.

Me revoilà donc, dans les bras de ma jeune sœur à la consoler. Je la depose sur le canapé et tente de l'endormir en attendant de trouver une solution. Gaëlle est là, elle se retient de pleurer je le vois. Lilly finit par s'endormir et je rejoins ma meilleure amie dans la cuisine. Je m'assois et souffle. Mon ton est lourd, effrayant.
"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gaëlle & Noa - Le grand Départ  Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle & Noa - Le grand Départ    Gaëlle & Noa - Le grand Départ  Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:49

mapydew codes.
NOA&GAËLLE

La scène qui se déroulait sous mes yeux était presqu'irréelle. Non, pas elle. Pas Madame Wayne. Elle était si gentille et généreuse envers tout le monde. Elle était certainement une femme appréciée dans la communauté du district 12. On aurait dit que la scène qui se jouait n'atteignait pas mon cerveau, non, cette femme là-bas entrain de se faire mettre à mort n'était pas la mère de mon grand amour, ni celle de que j'aimais comme ma soeur. Parlant de Lilly, la petite criait et voulu courir jusqu'à sa mère. J'ai tout juste eu le temps de l'attraper et l'empêcher de se rendre jusqu'au cadavre. Les larmes coulaient le long de mes joues, Lilly cacha son visage dans mon cou et je l'entendais crier à pleins poumons. Je connaissais ce mal de perde un parent, mais je ne pouvais comprendre le traumatiste qu'elle vivrait jusqu'à la fin de ses jours d'y avoir assistée. Je la serrais contre moi le plus possible.

J'étais dans la cuisine, assise sur une chaise en bois. Une belle chaise en bois, il ne fallait pas s'y méprendre. Noa vivait tout de même dans le quartier des Vainqueurs et avait une très joli maison. J'aimais cette maison, j'esssayais de ne pas songer à tout le sang couler pour que nous... enfin nous, afin que Noa et Lilly aient cette magnifique maison. Mon ami rentra dans la cuisine, son air était si triste. Il me demanda ce que nous allons faire. Je me souviens que nous ayons souvent parler de s'enfuir. Je me leva et passa derrière Noa. Je passa mes bras autour de son cou et appuya ma joue contre la sienne. Ce geste de tendresse me plaisait, c'était si simple, si pur et vrai. Je savais que l'amour que j'éprouvais pour lui était sincère.

« Partons. Lilly ne doit plus jamais revenir ici. Nous avons si souvent parlés de nous enfuir tout les trois, c'est maintenant où jamais. Attendons que les Pacificateurs soient endormies, tu le sais bien qu'ils sont paresseux et finissent tous par dormir en même temps. Quittons à tout jamais cet endroit. »

Mes yeux se remplirent de larmes. Quitté cet endroit était synonyme d'un nouveau départ, peut-être une vie plus heureuse. Oui, beaucoup plus dangereuse, mais plus heureuse. Nous serions une vraie famille. Lui, moi et Lilly. Je déposa un baiser sur la joue humide de Noa. Je l'aimais mon ami, oh oui, de tout mon être.

« Nous n'avons plus rien qui nous retiens maintenant. »


Mon esprit se tourna vers les membres de ma famille enterrés dans le cimetière. Oui, je ne pourrais plus les visités, mais ce n'était pas important. Techniquement parlant, chaque fois que je leurs rendais visite je visitais des cadavres mangés par des asticots, rien de plus ! Je me releva en poussant un soupire. Autour de moi je regardais, probablement pour la dernière fois les détails de cette magnifique cuisine. Pour ajouté un peu d'humour à la situation... Bin oui quoi, la vie continue, malgré tout.

« Promet moi qu'un jour tu nous offrira une cuisine aussi magnifique celle-ci. Elle va rudement me manquer. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëlle & Noa - Le grand Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cause you want more (gaëlle)
» Gaëlle ♦ memories
» Gaëlle Sansa Edreen
» We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle)
» la nuit éternelle Δ gaëlle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: RPs Flashback-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.