petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Gaëlle Sansa Edreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:28


gaëlle sansa edreen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour. Je suis Gaëlle, Gaëlle Edreen et je suis née dans le Disctrict12. Toutefois je suis maintenant une membre des rebelles, donc je suis dans le District13. J'y ai suivi mon ami Noa. De toute façon, je n'avais plus rien chez moi. J'étais seule et j'y ai vue une façon de me reconstruire. J'ai dix-huit ans. Là-bas, dans le 13 je suis reconnue pour être une personne fiable, sur qui nous pouvons compté en cas de problème. Je suis un peu tête brûlée depuis mon arrivée et je suis souvent dans le pétrin. Je me considère comme étant une personne loyale et juste. Toutefois cela serait mentir de dire que je ne suis pas une personne impulsive. Non pas dans mes décisions, mais dans mes sentiments. J'ai tellement perdue de monde que j'aimais, qu'aujourd'hui mes émotions je me sens dans l'obligation de les vivres à fond. Le fait de vivre enfermée m'à rendu légèrement agressive et raide. Heureusement je peux compté sur mon ami de toujours, Noa pour me remonter le morale. Je suis jolie, enfin, c'est ce que je crois. J'ai les cheveux et les yeux bruns, je suis grande et élancée. Oui, enfin, je crois que je suis mignonne. Pour terminé, j'espère que nous arriverons à détruire le Capitole...

about games and relative.


La famille me semble être une raison suffissant de sacrifiée ma vie. Autrefois j'avais mes deux petits frères, malheureusement la vie me les à pris trop tôt et je me suis retrouvée seule au monde. Aujourd'hui je me suis recréer une nouvelle famille. Il y à deux personnes très importante. Premièrement il y à Lilly, je l'aime autant que nous aimons notre enfant. Elle est pleine de surprises et c'est ce que j'admire chez elle. Ma Lilly, je crois que j'en mourrais si elle devait disparaître. Ensuite il y à une autre personne pour qui je donnerais ma vie les yeux fermés. Il s'agit de Noa, le grand frère de Lilly.Pour être franche, ma vie tourne autour de lui. J'ai l'impression que la gravité provient de lui, sans lui dans ma vie je serais qu'une pauvre fille. Alors oui, pour eux, eux qui rendent ma vie la plus parfaite dans les conditions, je n'hésiterais jamais.
Les profondeurs des sous-terrains du Treize mon quelque peu changée, je dois l'admettre. Le soleil ne brille pas de la même façon, les étoiles ne scintilles pas comme il faut. Rien ne fonctionne comme avant. J'ai le sentiment d'être morte et vivante en même temps. Je sais que je dois me sacrifié à quelques pars pour les autres et j'en suis très heureuse. Je sais que lorsque je sortirais des sous-terrains cela sera parce que nous aurions remportés la bataille. La vie n'est pas aussi facile qu'on le croit, oui, nous ne vivons pas avec la pression des jeux de la faim, mais nous devons combattre jour après jour.
Ce sont des hommes sans âme. Ou plutôt, ils ont vendus leurs âmes au diable. Pourquoi ? Qu'est-ce qui peut les poussés à faire des gestes aussi atroces ? Ils assassines sans la moindre hésitation, sans le moindre remord. J'essaye de me convaincre qu'ils le font pour une raison importante. La famille peut-être ? Nous serions tous prêts à faire n'importe quoi au nom de notre famille. Toutefois, plus le temps avance et plus je suis convaincue qu'ils le font pour le simple plaisir de le faire Ce sont tous des monstres, rien de moins. Probablement qu'ils finirons par mourir sans regret, j'espère seulement qu'un jour ils payerons pour le mal fait.
Comment je me sens ? Depuis l'âge de dix-huit ans je n'ai plus peur. Je sais que cela ne sera plus jamais mon nom qui sortira, mais avant... Avant c'était autre chose. J'avais toujours la frousse que mon nom soit proclammer. Malgré moi,malgré ma tristesse de voir des amies partir, j'étais soulagée et heureuse. Au moins, ce n'était pas moi. Je m'en voulais terriblement d'éprouver ce sentiment, mais qui au monde ne serait pas heureux de rester en vie au moins une autre année ? Puis vint l'année où Taylor fût nommé. J'ai hurlée de toute mes forces. Je ne voulais pas qu'il l'emmène avec eux. Je me souviens avoir du regard complètement mortifié de mon cadet... J'en ai des frissons.

Wow, voilà un mot dont le sens m'est complètement inconnu depuis près de quinze ans. Il me semble que la vie ne cesse de s'acharnée sur moi depuis ma tendre enfance. Mais la question est ; est-ce que j'y crois ? Alors la réponse se doit d'être oui. Malgré tout, malgré ma haine, malgré ma peine... Le bonheur j'y crois. Je pense qu'il peut nous être possible d'y accédés, mais pas dans un monde comme le notre. Notre monde est dégoûtant, vicieux et monstrueux. Il n'est pas beau, il est couvert de sang et de larmes. Un jour je serais heureuse, un jour j'aurais atteint l'objectif du bonheur. Mais quand ? Je l'ignore... Bientôt, je crois. Enfin... C'est beau rêvé non ? Tant que y'à de l'espoir, y'à de la vie et forcément, quand y'à de l'espoir au debut du chemin, à la fin tu atteindra le bonheur.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisée, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende ou de la chance.. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE soldat ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai horreur de ce métier... JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'en suis très heureuse.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Mon histoire commence dans le District12. Probablement le plus pauvre, le plus médiocre de tout Panem. Quoi que pour moi, c'était bien. Je n'avais pas connue autre chose de toute manière, comment aurais-je vouloir plus ? Mes parents n'avaient jamais voyagés non plus, ni même mes grands-parents ou encore mes arrières-grands-parents. Est-ce qu'un Edreen avait de toute façon déjà vécue ailleurs que dans le 12 ? J'en doute fortement. Quoi qu'il en soit, j'ai été la première. Suivit de trois ans plus tard par mon adorable frère Taylor. Celui-là allait m'en faire voir de toutes les couleurs. Pour conclure la famille Edreen, j'ai reçue un deuxième petit frère nommé Gabe. Nous avions tous respectivement 4 ans, 1 an et quelques jours lorsque la famille fût officiellement terminée. Nous étions beaux, tous souriants et heureux d'être simplement ensemble. Nous vivions pauvrement, mais nous étions riche d'amour. C'est cliché, mais c'est la pure vérité.

Le bonheur fût de courte durée. Bah oui, comme quoi dans le 12 le bonheur n'à pas de raison d'être. Ma maman décéda quelques jours avant mes cinq ans. Le lendemain mon père commença à boire de la bière. Bien vite ma petite vie ''parfaite'' n'exista plus. Je me suis retrouvée très jeune à devoir prendre le rôle de maman. Oui, je jouais à la maman, mais avec mes poupées et si j'oubliais de les faire mangés, ce n'était pas grave. Dans la vraie vie, Taylor et Gabe comptait sur moi. Gabe était si petit. Tellement petit. Il était aussi tout le temps malade. Mon père était toujours trop ivre pour faire quoi que se soit. Il n'était pas spécialement violent, mais il devenait un vrai bébé et pleurait sans arrêt la mort de sa femme. Nous n'existions plus.

J'ai dû mûrir rapidement et sans embûche. Je n'avais pas le droit à l'erreur. De toute façon, j'en faisais tellement. Plus d'une fois j'ai empoissonnée mes frères en servant de la nourriture périmée ou en donnant de l'eau contaminée. Mes voisins avaient pitiés de moi, mais personne ne m'aidait. Moi, une petite fille de cinq ans. Quand j'y repense aujourd'hui je trouve le monde complètement dégueulasse. Comment ont-ils pu ? Bien rapidement j'ai rêvée de quittée le District et de vivre ailleurs. Je n'aimais pas ma vie. Ma vie, pendant de longues années, fut de pleurer le soir en suppliant le bon Dieu de venir me prendre.

Lorsque j'ai eue onze ans, mon nom c'est retrouvé pour un total de 150 fois dans le pot. Miracle, il n'est pas sortie. La vie s'acharnait à ce que je reste enfermée ici. C'est peu de temps après que j'ai rencontré celui qui deviendrait mon meilleur ami ; Noa. Dès que je l'ai vu je suis tombée amoureuse. J'avais douze ans et je savais que je l'épouserais un jour. C'était d'une évidence claire. Ensemble nous formions une équipe, nous étions une seule et même personne. Je l'aimais déjà beaucoup à l'époque, aujourd'hui, maintenant que je suis une femme je suis complètement amoureuse de lui. Bref. L'année de mes quatorze ans fût la première année d'une longue série d'année catastrophique. Mon petit frère Taylor, qui venait d'avoir onze ans à été pigé. Mon frère... Ce petit bonhomme maigrichon, faible et minuscule ne ferait pas long feu dans l'arène. Comme de fait j'ai assistée impuissante à sa décapitation autour de la corne d'abondance.

L'année suivante, bien pire. Mon jeune frère Gabe décéda quelques jours après les Hunger Games. Je n'ai jamais su pourquoi et mon père finit par se suicidé. Je me suis retrouvée seule au monde...Mais Noa était toujours là, toujours présent et près de moi. J'avais Lilly aussi. Encore une fois le peu de bonheur que j'avais m'à cruellement été enlever lorsque l'amour de ma vie à été nommé. Noa quittait pour le Capitole. J'étais certaine qu'il ne reviendrait pas et pendant deux longues semaines j'ai pleurée, hurlée et tentée d'être forte pour Lilly. Un miracle se produisit lorsqu'il remporta les 74e Hunger Games.

Pendant un an nous avons formés une famille à nous trois. C'était bien, ce n'était pas parfait, mais nous en étions tous satisfait. Je m'ennuyais de mes frères, mais au fond de moi je préférais les savoirs morts que de vivre l'enfer que nous vivions chaque jour. Un jour, Noa décida que nous devions quittés pour le District13. Lui, Lilly, la pot de colle et moi. J'ignorais si nous allions les retrouvés, après tout, n'étaient-ils pas tous morts ? Cela fait maintenant une année que nous vivons-là...

reality is here.

Holà. J'ai vue qu'il y avait une autre Gaëlle, mais sa fiche n'est même pas commencer. Bref. Je suis PinkLily3108. J'ai 20 ans et je suis Québecoise. Je serais présente du mieux que je peux, toutefois sachez qu'il peut m'arriver de disparaître entre 24 heures et 1 semaine sans malheureusement de préavis. Pourquoi ? Car j'ai une adorable petite fille et qu'il lui arrive parfois d'être malade. Le forum je le trouve magnifique ! J'espère avoir la chance de beaucoup RP ici !

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Gaëlle S. Edreen* le Jeu 2 Jan - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:42

Bienvenue sur MJ !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:53

Merci beaucoup.
 Gaëlle Sansa Edreen 173490454 
Mot pour les Admins ; Ma fiche à été posté vers 13h30-14h00. Fiche complète. Je le précise puisque je viens de voir qu'une nouvelle Gaëlle vient de s'inscrire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:41

J'approuve la nouvelle Gaëlle et je n'attend pas que les autres ont terminé, vous pouvez la validé et bienvenue surtout et merci du fond du coeur!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:13

Bienvenue sur MJ Gaëlle Sansa Edreen 173490454 chou
Décidément c'est la guerre pour ce scénario Gaëlle Sansa Edreen 1881463262



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:14

C'est que Josh Hutcherson  chou *Danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:59

bienvenue Gaëlle Sansa Edreen 173490454 par contre, avant de valider, je vais te demander d'étoffer un peu plus les questions, puisqu'un minimum de 5 lignes est demandé pour ces dernières I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:59

Oh Hermione!What a Face  Je plussois carrément ce choix de vava!
Bienvenue  🍌 et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:39

Et voilà !! :3 Je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:59

Apparemment tout est bon dans ta fiche suite au passage de Noa et Asha, mais j'ai une dernière petite demande concernant le scénario et pas réellement ta fiche (donc ça s'adresserait plus à Noa). Serait-il possible d'ajouter un an à Gaëlle ? Dans le règlement il est dit qu'il ne peut pas y avoir une différence de plus de 4 ans entre l'avatar et le personnage or Emma Watson a 23 ans déjà bien entamés. :/ Je sais que ce n'est qu'un an, mais si c'est possible de changer ça serait très appréciable.
Dès que j'aurai une réponse je pourrai valider ta fiche immédiatement I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:22

Oui oui c'est possible, il n'y a pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:35

Dans l'immédiat je n'ai pas accès a un ordinateur. Je ne peux pas modifié l'âge de sa fiche de mon téléphone. Mais j'ajouterai un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:14

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:01

du coup c'est parfait 8D

j'te laisse ajouter ton année, mais j'te valide en attendant Gaëlle Sansa Edreen 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun Gaëlle Sansa Edreen 3516571458

ps : tu peux aussi retirer ton étoile du pseudo I love you



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Gaëlle Sansa Edreen Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Sansa Edreen   Gaëlle Sansa Edreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëlle Sansa Edreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.